Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guns of Brixtons. (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

DON'T BLAME THE SWEET AND TENDER HOOLIGAN.



Guns of Brixtons. (uc) 04 Guns of Brixtons. (uc) 05






I. IDENTITE GENERALE.


  • Nom et Prénom(s) : Burberry, June (Claudia, Isla, Marian)
  • Age, Date de Naissance : 16 ans, 13 Février.
  • Année à Poudlard : Sixième année.
  • Etat Civil : Célibataire.


II. IDENTITE POUSSEE.


  • Adresse : June habite avec sa sœur et ses parents dans une petite maison pauvre, qui servait à l’époque d’habitat pour les ouvriers. La famille vit donc au beau milieu d’un ancien coron où toutes les maisons se ressemblent. Je vous rassure, le « quartier » à été réaménagé il y’a bien trente ans pour que les résidents vivent dans un minimum de confort. Brixtons (le nom de l’ancien coron) est comme un petit village où tout le monde se connaît, le paysage est particulièrement troublant : la base de l’architecture des maisons sont des briques rouges qui ont fini par déteindre avec le temps et devenir d’une couleur légèrement vermillon qui attire énormément l’œil.
  • Origine Géographique : June née et habite à Aberdeen en Ecosse, mais bizarrement quant on lui demande de qu’elle ville elle vient, elle répond « Brixtons » qui est le nom du quartier où elle habite depuis sa naissance mais qu’elle considère comme un village.
  • Niveau de Vie Social : Disons que les Burberry s’en sorte comme ils peuvent. Ils ne crèvent pas sous les ponts mais ils font beaucoup d’effort pour posséder un minimum de confort, pour pouvoir s’acheter un peu près ce qu’ils veulent le plus vite possible et pour satisfaire les besoins de chacun. June n’a bien sûr pas tout ce qu’elle souhaite, mais on lui a apprit dés son plus jeune age qu’elle devait se contenter de ce qu’elle avait.
  • Baguette Magique : 22 cm, Bois de Vigne, Crin de Licorne.
  • Famille :


III. PHYSIQUE.



  • Description : June est une jolie fille. C’est le terme exact. Elle n’est pas d’une beauté ravageuse prête à faire rougir n’importe qu’elle mannequin moldue, elle est simplement « mignonne », on la remarque parce qu’elle possède quelque chose de très particulier dans son regard : un côté tragique. Oui, son expression n’est pas froide pour autant, June sourit beaucoup, au contraire, mais on devine toujours « un truc » en plus que les autres en posant les yeux sur elle. Miss Burberry est brune, quelques reflets cuivrés se battent sur sa chevelure quand le soleil pointe son nez. Elle est toujours coiffée d’une queue-de-cheval ou lâchés en bataille quant elle a la flemme le matin et ses cheveux sont d’une raideur extrême naturellement, ils sont aussi très fins et c’est une chose qu’elle déteste. Ses yeux sont vert foncé et légèrement en amande et lorsqu’elle est maquillée, la couleur de ses iris ressort élégamment, elle ne met que de l’eyeliner, une grosse couche (pour ressembler aux femmes des années soixante) et applique un rouge à lèvre très rouge pour les grandes occasions sur ses lèvres qui sont pas mal pulpeuses. Son nez est tout petit, tout fin, on ne le remarque même pas sur son visage, qui est lui, légèrement rond. Enfaîte, ce sont ses joues qui sont (un tout petit peu) grosses qui donne cette impression, bien entendu, June est particulièrement fine et surtout : elle n’a pas de poitrine. Enfin, un tout petit peu (un bonnet A sans hésitation) et bizarrement, elle n’est pas complexée. Elle se réfère à certaines actrices moldues qui ont un visage magnifique et qui ne possèdent pas de poitrine. Puis, elle en a marre de voir ses camarades de dortoirs se plaindre qu’elles n’ont pas de seins alors que June en a encore moins qu’elles.
  • Signes Particuliers : Une cicatrice sous le menton, souvenir d’une jolie chute quant elle était encore haute comme trois pommes.
  • Style Vestimentaire : Question vestimentaire, la jeune femme est très « stylée ». On dirait qu’elle est tout droit sortie d’un concert du groupe moldu « The Kinks », elle s’habille toujours avec des slims, des vestes en cuirs, des petites chaussures assez mignonnes (très sixties) et des hauts souvent longs, en gros, les années soixante ne sont pas prêtes d’être terminées pour elle.


IV. CARACTERE.


    Tout ce qu’on peut dire, c’est que June est lunatique. Et de ce fait, personne ne peu savoir à l’avance comment elle va réagir à une quelconque situation. À part peut-être le peu de personnes qui la connaissent véritablement. Mais le souci, c’est qu’il n’y en a pas. Des bons amis, OK, mais bon après… Enfin bref. Miss Burberry accorde beaucoup d’importance à la musique, elle est complètement passionnée. Enfaîte, elle est totalement accro à l’art en général. Elle aime faire de sa vie un véritable film, transformée n’importe quel moment d’une journée en un scénario fraîchement battit dans son cerveau. Elle n’aime pas être la même personne tous les jours, c’est peut-être pour cette raison qu’elle a ce côté lunatique en elle. La jeune femme voudrait être comédienne simplement pour rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre à tout moment. Claudia Cardinale. Comment ne pas parler de cette actrice alors qu’on parle de June Burberry ? Il était temps d’en venir à cette fabuleuse femme. La sixième année est totalement fanatique de Claudia Cardinale, d’ailleurs, ses proches l’appelle par son deuxième prénom car c’est le même que son idole. June veut lui ressembler, être comme elle en tout point. Ça en devient presque une obsession. Dans sa chambre se trouvent une bonne vingtaine de posters à l’effigie de cette célébrité, des figurines, tous les films, livres et j’en passe... Autre chose, si June se fait humilier un jour, elle ne montrera jamais la tristesse ou l’énervement qu’elle éprouve aux yeux de ses camarades, elle se contentera de se cachée vite fait sous les jupes de maman en pleurant quelques larmes et son sourire reviendra en un éclair. Croyez-vous pour autant qu’elle ne fera rien à part pleurer ? Elle prendra une belle revanche digne d’un scénario de long-métrage Hollywoodien… Bien sûr, elle réfléchira méthodiquement et avec intelligence à son plan. Détail important : comme elle aime l’art, elle aime bien entendu la littérature et consacre beaucoup de temps à cette activité. De plus, elle apprécie parfois travaillé pour arriver à ses buts ce qui lui permet d’avoir des notes assez potables a Poudlard (sauf en Histoire de la Magie, une véritable catastrophe !). Question amour, June est une jeune fille assez compliquée. Tant qu’elle ne trouvera pas le jeune homme capable de faire de sa vie une histoire à la « Bonnie and Clyde » elle ne s’y intéressera pas. La jeune femme tient absolument à aimer quelqu’un qui la fasse rêvée, qui soit liée à elle et qui se fiche pas mal de tout. Enfaîte, elle veut une personne qui soit 24 heures / 24 dans un autre monde et qui vive à ne plus en pouvoir.
  • Réaction face aux Dangers : 2, 3 lignes.
  • Peurs, Phobies : 2, 3 lignes.


V. BIOGRAPHIE.

    « Mais c'est une punition d'être Écossais ! On est les plus nuls des plus nuls ! Le rebut de l'humanité ! Le peuple écossais c'est de la merde, la plus asservie la plus pitoyable qui ait jamais été chiée depuis que la terre existe ! Ici la plupart des gens haïssent les Anglais, je regrette c'est seulement des connards. Alors que nous on est colonisés par des connards. On n'a pas été capables d'être colonisés par une race supérieure. On est gouverné par des balais à chiottes. C'est le trou du cul du monde ce pays Aileen, et ton air pur et tes grands espaces ils ne peuvent rien, c'était foutu d'avance ! »

    Il y’eut un claquement de porte. June se retrouva dehors sous le ciel gris d’Ecosse. Il faisait froid, le quartier de Brixtons dormait encore paisiblement à six heures du matin. Le visage si pâle de la jeune femme avait viré au rouge écarlate, contrastant parfaitement avec les briques vermillon des maisons de l’ancien coron. Disons que Miss Burberry n’était pas en très grande forme depuis un bon bout de temps, Aileen, son abrutie de petite sœur n’aurait jamais dû en venir au sujet de la nature. D’après cette demi-portion, il fallait que June se ressource à la montagne pour « faire le vide en elle ». Pff. À cette idée, la petite tête brune cracha au sol, c’était répugnant. Il fallait qu’elle se calme… L’adolescente mit les mains dans ses poches et descendit le long de la rue en observant toutes les maisons, chacune les plus identiques que les autres. Elle tourna à l’angle de l’allée et se retrouva presque en face du terrain de football. La demoiselle sentit un pincement horrible au niveau de son cœur, la même horrible sensation a chaque fois qu’elle voyait cette cabine téléphonique à côté du stade, les tribunes ressemblaient à des montagnes de là où elle était. Les cris se reformaient alors dans sa tête, les visages remplis de rages lui envahissaient l’esprit et puis… Ses yeux. Oui, ses iris verts émeraudes. Lui.

THE SWEET AND TENDER HOOLIGAN.

    La jeune femme s’arrêta un moment et regarda la cabine téléphonique, rouge flamboyante, dans le paysage si gris d’Aberdeen. Rouge. Rouge comme le sang. Son sang. Frissons. June se recula d’un coup à cette pensée. Malheureusement elle marcha par malchance sur son lacet et elle bascula en arrière. Son ange gardien. Ce devait sans doute être lui puisque Miss Burberry sentit une paire de bras lui entourait la poitrine, la jeune femme crue étouffer sous l’emprise de son sauveur, c’était une sacrée poigne. Ce devait sans doute être un homme. June ne su quoi dire, elle resta ainsi entre les deux troncs d’arbres de l’inconnu. Elle n’avait plus la force de sortir un son de sa bouche… L’ange gardien sembla rire pendant quelques secondes. Il se décida à relever totalement notre héroïne et à la positionner sur ses deux jambes. L’adolescente se retourna. C’était Monsieur Dunham, c’était un ancien Hooligan, leur chef plus exactement. C’était lui qui menait les actions et paraît-il qu’il était le plus violent de tous. Il devait avoir une bonne quarantaine d’années maintenant, il s’était ranger depuis maintenant un an. Depuis ce qu’il s’était passé. L’homme sourit enfin devant le visage enfantin de la jeune femme.

    « Fais attention où tu marches, June Burberry. »

    Dunham paraissait gêné. C’était un peu normal, devant les lieux de l’horreur. L’écossaise lâcha un petit rire nerveux avant de passer une main derrière sa nuque, signe qu’elle était troublée. Il fallait l’avouer, June livrait une véritable bataille contre les larmes. Mais elle savait se maîtriser quant il le fallait. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Dunham, du haut de son bon mètre 90 s’abaissa au niveau de la jeune femme qui baissa instantanément la tête pour ne pas croiser ses yeux. Devait-elle lui en vouloir ? Oui ? Non ? Il était en parti responsable de la mort de la personne qui était la plus chère aux yeux de notre héroïne. L’ancien Hooligan attrapa d’un geste doux le menton de la demoiselle et le releva d’un coup sec pour que ses iris envahissent les siens. June avala sa salive. Il y’eut un long moment de silence. La sorcière se noyé totalement dans le bleu turquoise des yeux de l’homme, tel un océan de beauté.

    « Je suis désolée. »

    L’adolescente laissa ses paupières se refermer d’un coup sec. Elle fit deux pas en arrière comme entraînée par une certaine folie elle chercha sous son tee-shirt, coincé dans son slim, là où son seul moyen de défense était loger : sa baguette. Elle sortie celle-ci en hâte et là, elle craqua. Les larmes coulèrent à flots sur ses joues blanches. Dunham ne paru pas surprit. Il regarda pendant un long moment le visage de June sans se préoccuper le moins du monde de sa baguette magique.


    « Tu es a Poudlard n’est-ce pas ? Il n’y eut pas de réponse, l’ancien Hooligan continua donc de parler, se rapprochant petit à petit de Miss Burberry qui continuait de pointer sa Baguette sur lui, ton frère m’avait beaucoup parler de toi. Tu sais que nous sommes allé dans la même maison tous les deux ? Enfin, avec beaucoup d’années d’écart. Et je crois même que toi aussi tu es dans cette maison-là, non ? »

    La sixième année baissa son arme, surprise d’apprendre que cet homme était un sorcier, tout comme elle.



VI. NOTES SCOLAIRES.

*BUSES.


  • Astronomie : A.
  • Botanique : E.
  • Défense contre les Forces du Mal : A.
  • Histoire de la magie : T.
  • Magie Noire : A.
  • Métamorphose : O.
  • Potions : E.
  • Soins aux Créatures Magiques : A.
  • Sortilèges : O.

VII. HRP.



  • Prénom : Laureline.
  • Age RP : 16 ans.
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

Je valide. Sixème année - Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

Laureline, on fait pas magie noire ^^ tu pourrai m'indiquer ta deuxième option s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

Moi, je valide pas. Il manque deux champs dans le caractère à remplir. ^^

EDIT du 10 nov' : Sympa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:06

Mais j'ai même pas fini ma fiche > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:21

Je redéplace alors ! Guns of Brixtons. (uc) 322925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Plus de nouvelles, alors je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns of Brixtons. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Guns of Brixtons. (uc)   Guns of Brixtons. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns of Brixtons. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser