Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Privé (pour VIP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:01

Le salon privé est sobre et élégant. Des fauteuils capitaines en cuir cognac entourant une table basse d'ébène. Un écran plasma 60 po. avec lecteur dvd approprié trône dans le fond. Une épaisse moquette crème, des tableaux de maîtres moldus aux murs complète l'ameublement riche.

Un mini bar très bien garni, en ébène et comptoir de granit, est juste à côté de la porte, avec trois tabourets de cuir noirs.

Ici, confidentialité garantie. Il n'y a même pas de barman pour prêter une oreille indiscrète. C'est du self-service, sauf si on paie le supplément de personnel bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:32

Elthiriel est nerveuse. Ca lui arrive rarement. Hier elle a envoyé Inko avec un message à son père. La retrouver ici...

Elle a pris un risque. Elle s'est doutée que si il venait ici régulièrement, il trouverait ca moins suspect. Connaissant les lieux elle-même mais n'y étant que rarement allé....

Bon, ca y est... C'est l'heure. Un frisson le long de sa colonne vertébrale. Depuis son Eveil, ses sens sont exacerbés. Elle comprends maintenant un peu ce que les vampires peuvent ressentir. Cette soif de tuer. Mais elle, rien ne la pousse... Pour le moment.

Un déclic, une silhouette sombre se profile dans le cadrage de porte.

Papa!

Elle lui saute dessus, lui démontre son affection comme elle n'a pas pu le faire. L'escalade avec agileté. C'est la réunion de gens semblables... Il lui rend son étreinte avec la chaleur et l'affection qu'il n'a pas pu avoir. C'est un tout autre homme avec ses gosses. Et si Morayeel le déstabilise un peu, il lui donnerait sa vie sans hésiter. Leur donnerait tout sans hésiter.

Après la démonstration initiale, ils s'installent dans les fauteuils.

Ca m'étonne que ton frère ne soit pas là.

Il a dit qu'il arriverait plus tard. Il ne devrait pas tarder,

Il lève le nez, la fixe intensément en humant l'air doucement.

Qu'est ce qui te rend si nerveuse?

Elle ne répond pas, évite son regard... Il commence à devenir méfiant.

Sanguine...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:04

Ils transplannent tous les deux devant le Shadow Breeze. Xoramen parle beaucoup. Elle raconte ses premiers jours à Poudlard, ses élèves, les cours qu'elle donne. En fait, elle voudrait en dire plus, mais Morayeel n'est pas un bavard de nature, il ne répond que par des "hum" et des "moui". Il sait très bien ce qu'il fait et si Elthiriel a bien joué de son côté, y'aura pas de problèmes. Mains dans les poches de son blouson, il garde sa baguette à porté de main. Pour l'instant, c'est inutile, mais ça le sera peut-être bientôt.

Il pousse la porte du Shadow Breeze et laisse passer Xoramen la première. Elle entre, à des lieux de se douter de ce qui se trame. L'endroit lui dit vaguement quelque chose, l'environnement tout comme le nom de l'endroit, mais elle ne sait plus trop. Elle est avec Morayeel de toute façon. Et c'est lui qui l'a invité. Elle continue de bavarder un peu, sous le sourire amusé de Morayeel.

Mais plus ils avancent vers la pièce suivant, plus elle sent une étrange impression. Un frisson refoulé qui veut se répandre. Elle n'a pas vraiment le temps de se questionner, c'est un petit malaise et Morayeel le perçoit. Il se contente de lui sourire et de désigner la porte du fond. Elle essaie de faire abstraction à ce malaise.

Morayeel ouvre la porte de la salle, sourit à Halewyn et Elthiriel, puis s'efface pour laisser entrer Xoramen.


- Cet endroit me donne une impression de déjà vu. Je sais pas quoi, un genre de malaise, un quelque chose de...

Elle voit Halewyn, une fois à l'intérieur. Elle ne voit rien d'autre, figée. Le noir de ses pupilles dévore le graphite à une vitesse fulgurante. Le temps de réagir, elle a déjà tournée les talons mais se bute contre Morayeel qui lui fait obstacle pour sortir. Il lui attrappe les poignets et la repousse doucement, mais fermement vers l'intérieur. Le frère et la soeur se dévisagent un moment. Parfaitement perfide, Morayeel affiche un subtil sourire.

- Morayeel...
- Il est aussi surprit que toi. Réunion de famille, lâche-t-il, glacial.

Il hausse un sourcil, victorieux, son sourire s'accentue. Xoramen serre la mâchoire, lève le menton et se retourne, pour faire face à Halewyn. Le graphite a reprit ses droits. Elle fixe Halewyn quelques secondes, puis glisse vers Elthiriel.


C'est un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:13

Hale a dégainé Meurtrière et s'élance pour sauter par dessus le divan quand Elthiriel saute dessus, le coupant net dans son élan.

Morayeel...
- Il est aussi surprit que toi. Réunion de famille

Agressif, elle bataille ferme contre lui. Il veut passer mais elle ne veut pas le laisser passer. Mais elle a le dessous, il la repousse brutalement contre le fauteuil. Sans lui faire de mal. L'avoir fait, ferait longtemp qu'elle aurait été k.o. Elle repart à l'attaque.

C'est un complot ?
PAPA CALME TOI!

Finit elle par ordonner, posant une main menus sur le fil de la lame. Ne voulant pas l'entailler, il lâche son arme.

Morayeel, viens m'aider!

Toi, tu y passes a soir. Elthiriel Sampiero, je ne te répétrai pas. Tasse toi de notre chemin!

Mais elle est aussi souple qu'une anguille, se coule sous sa poigne pour l'attaquer d'un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:44

- PAPA CALME TOI!

Xoramen fait face à Halewyn, elle le voit bien tenter de se défaire de l'emprise d'Elthiriel, mais celle-ci tient bon. Elle prend conscience de l'effort... non, pas effort... plutôt du soin que porte Halewyn à ne pas être trop brusque avec Elthiriel. Pour ne pas lui faire mal, ne pas la blesser. Elle fixe la scène, immobile.

- Morayeel, viens m'aider!
- Toi, tu y passes a soir. Elthiriel Sampiero, je ne te répétrai pas. Tasse toi de notre chemin!

Morayeel hésite à s'approcher de la mêlée. Il n'est pas un batailleur. C'est Elthiriel qui tape dans le tas. Lui, il porte le coup par derrière. Mais bon, c'est Halewyn et il n'est pas à prendre à la légère. Il fait habilement rouler sa baguette autour de ses doigts et la pointe vers Halewyn.

- Incarcerem.

Glacial, dénué de toute émotion. C'était envisagé que la réaction d'Halewyn soit agressive, mais pas nécessairement lui balancer un truc pareil. Les cordes magiques foncent vers la cible et l'entravent efficacement, du moins assez pour le relentir et le rendre presque impossible toute tentative. Avec elthiriel en plus qui reste tout proche, voir sur son dos, ça devenait plus difficile.

- Morayeel ! Mais ça semble trop facile... c'était un complot, ça devenait évident. Mais pour avoir la peau de qui ? Durant une minute, elle avait cru que c'était la sienne, mais maintenant que Halewyn se retrouvait en mauvaise posture, elle se demande si ce n'est pas lui. Elthiriel ! Mais d'un autre côté, elle ne croyait pas Elthiriel en faveur d'éliminer Halewyn... Vous voulez quoi ? Une confrontation sanglante ? Morayeel, détache ton père ! S'il veut ma peau, qu'il vienne la cherch...

Le sort a fusé avec précision, sans prévenir. Xoramen n'avait esquissé aucun geste brusque, aucun geste déplacé, mais elle se retrouve tout de même projeté contre le mur le plus près et y reste collée, presque immobile.

Baguette pointé vers elle, Morayeel affiche un air glacial et imperturbable.


- J'ai dit réunion de famille, pas drame familial.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:54

Incarcerem.


La paranoia naturelle d'Halewyn atteint des sommets. Il déteste être attaché . Ai je déjà dit qu'il abhorrait être attaché? Depuis la perte de son annulaire gauche en fait.

Mon tabarnack!

Elthiriel qui vient de lui sauter sur le dos et qui l'enserre telle une liane. En professionnel aguerri, il admire cette position qui ne donne pas grande faiblesse à sa fille tout en avantagant sa petite taille. Il sent la fermeté de la poigne... S'obligeant à se calmer, il ferme les yeux en grondant sourdement, essayant de trouver la faille.

Ses enfants l'ont trahi... Il aurait dû s'en douter remarque.

- Morayeel !

Pourquoi il n'y a pas pensé!!!!! Ses enfants... Ils l'ont retourné contre lui. Les salopes.

Elthiriel !

Tu vois pas que je suis un petit peu occupée là?

Répond la jeune fille, essayant de rassurer et de calmer Halewyn par sa seule présence. Mais elle n'y arrive pas.

Vous voulez quoi ? Une confrontation sanglante ? Morayeel, détache ton père ! S'il veut ma peau, qu'il vienne la cherch...

Ta gueule!!!! J'men viens ca sera pas long.

Le sort a fusé avec précision, sans prévenir. Xoramen n'avait esquissé aucun geste brusque, aucun geste déplacé, mais elle se retrouve tout de même projeté contre le mur le plus près et y reste collée, presque immobile.

Etonné et confus, l'assassin essaie de déterminer la signification de tout ca.

- J'ai dit réunion de famille, pas drame familial.

C'est entre nous trois La Murène. Vous êtes pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:19

- C'est entre nous trois La Murène. Vous êtes pas concernés.

Morayeel affiche un air calme, mais pas vraiment serein. Pas serein du tout. Un calme de Iceberg. La pointe qui émerge, les reste, retors, qui attend son heure sous la surface.

- Pas concernés... Elthiriel on est pas concernés. On est quoi alors ? Tu vois, j'te l'avais dit, Riel, il n'en a rien à foutre de nous.

Il relâche Xoramen, sachant très bien que si Elthiriel lâche Halewyn, rien ne l'arrêtera, sauf peut-être Xoramen. Il sait aussi que Xoramen doute. Elle ne fera rien... sauf si Hale la menace.

Pouvant bouger, elle prend le temps de s'épousseter, bien qu'elle n'ait pas à s'épousseter, mais ça détournait l'attention.


- Morayeel, c'est entre ton père et moi... et son foutu oiseau.
- Ouais, foutu oiseau, on peut en dire autant du tiens. Mais lui, il ne dérangera pas aujourd'hui.

Xoramen plisse les yeux, pince les lèvres et pointe Morayeel.

- Qu'est-ce que vous avez fait à Hiep ?
- Rien encore, mais on a trouvé préférable qu'il ne soit pas ici. Pour celui de p'pa, c'était plus difficile. Dario dit que t'as déjà essayé, mais que ça s'est avéré une mauvaise idée, hein ?

Xoramen hoche la tête, ne pouvant le nier.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Halewyn, immobile, essaie de détendre ses muscles pour se délier. Il ne perds pas une miette de ce qui se dit. Sur son dos, Elthiriel reste, raffermissant sa prise et commencant à lui murmurer des trucs. Un genre de mini debriefing sur la situation actuelle si on peut dire ca ainsi.

Il tourne la tête, l'acier rencontre l'acier.

Qu'est ce qui me dis que c'est vrai?

Gronde t il sauvagement. L'odeur de sa colère est peprceptible paqr tout le monde. Comme si la pièece avait flambée.

La jeune femme continue de murmurer à son oreillle, n'amenant parfois que de brèves montée de grondement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

Morayeel cache la vue de Xoamen, elle a beua essayer de voir ce qui se passe derrière, mais Morayeel lui bloque le chemin. Voir pour Xoramen c'était ce qui lui permettait d'évaluer la situation. Et là, elle ne voyait que Morayeel et il le savait très bien. Calme tout d'abord, le fait d'avoir la vue bouchée la rendait nerveuse. Tenter d'écouter Morayeel, en plus d'avoir une idée de ce qui se dit entre Elthiriel et Halewyn, c'était du sport.

- Qu'est ce qui me dis que c'est vrai?
- Et qu'est-ce qui te dit que c'est faux !, crache-t-elle, tout en essayant de voir, mais en vain. Elle finit par s'énerver. Morayeel, arrête de te mettre devant moi !

Docile en apparence, Morayeel fait un pas de côté, ce qui ne calme pas Xoramen. Au moins elle voit. Dans un périmètre restreint, elle fait les cents pas. Vu la taille du périmètre, elle a plutôt l'air de tourner en rond.

- Je peux admettre qu'il y a eu problème de communication, je peux comprendre qu'il ait raté la migration, mais merde, il s'est caché 9 ans après !
- Je sais, je crois la même chose, mais Elthiriel ne semble pas du même avis. Et on déteste ne pas être du même avis, ça trouble notre aura, dit-il, sarcastique, donc, si on veut savoir, rien de mieux que de remonter à la source. Xo, on sait c'que t'as fait pendant 11 ans. T'as envoyé Dario sur les traces-impossible-à-pister-d'Halewyn et t'as attendu qu'il trouve quelque chose.
- C'EST FAUX, explose Xoramen, dont le sujet la chatouille visiblement. Malgré sa petite taille et face à un Morayeel qui la dépasse de manière flagrante, elle l'agrippe par le collet et le plaque contre le mur. Le graphite et la glace. J'ai vérifier moi-même toutes les pistes que Dario a trouvé, j'ai sonder tout ce que j'ai pu, j'ai mis un an à rechercher son foutu médaillon, j'ai creuser durant trois jours pour mette la mains dessus. J'ai causer des commotions au camp parce que j'étais pas en état de faire quoi que ce soit, j'ai bousculer toutes mes relations, j'vous ai élevé toute seule, j'ai dû me cacher pour ne pas tenter de tuer Elthiriel... Elle lâche Morayeel brusquement et se retourne vers Halewyn et Elthiriel. Le graphite est aussi acéré que Meurtrière et elle pointe Halewyn. La seule chose que je t'ai jamais demandé, Halewyn, c'est de protéger ta fille ! Et où t'étais durant ces 11 ans ! J'en sais rien ! Et en plus tu m'accuse. Moi. De t'avoir enlever tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Il roule des yeux au ciel. Des yeux à demi rougeoyants. Saucissonné comme il est, ca ne lui arrange pas le caractère.

Tiens donc... Si c'est joli romancer. T'en veux un roman?

Il crache sur l'épaisse moquette. Moquette qui se nettoie automatiquement.

Un Hiep qui viens me voir... J'lui dis attends 5 minutes c'est pas le moment. Ca l'air que 5 minutes c'était trop dans ta vie. 5 minutes plus tard, plus de Hiep, médaillon disparu... Je trouve Dante, 3 jours plus tard, la nuque brisée. Jréussis à aller au camp le même jour pour trouver une clairière vide. J'ai cherché mes mioches par mon sang... Mais pendant 9 ans tu m'a empêché de les retrouver. Parce que pendant 9 ans, le plus loin que j'ai été capable de me rendre c'est à une belle barrière d'Ambre gardée par une chèvre. Ca te dis quelque chose ca connasse?

Et tu ose me jouer la victime quand c'est toi qui a fait tout ca?

Par dessus l'épaule de Hale, Elthiriel a un oeil pour Morayeel. Il sait ce qu'elle pense.

Et détachez nous bordel... On fera rien aujourd'hui ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

- Tiens donc... Si c'est joli romancer. T'en veux un roman?

Elle lui réplique un regard des plus mauvais.

- Un Hiep qui viens me voir... J'lui dis attends 5 minutes c'est pas le moment. Ca l'air que 5 minutes c'était trop dans ta vie.
- DANS MA VIE ?!
- 5 minutes plus tard, plus de Hiep, médaillon disparu... Je trouve Dante, 3 jours plus tard, la nuque brisée. Jréussis à aller au camp le même jour pour trouver une clairière vide. J'ai cherché mes mioches par mon sang... Mais pendant 9 ans tu m'a empêché de les retrouver.
- MOI ?!
- Parce que pendant 9 ans, le plus loin que j'ai été capable de me rendre c'est à une belle barrière d'Ambre gardée par une chèvre. Ca te dis quelque chose ca connasse?
- Non !
- Et tu ose me jouer la victime quand c'est toi qui a fait tout ca?

Un malade ! Un paranoïaque ! Elle lui faire barrière ? Il est comlpétement cinglé ! En fait, elle se doutait qu'il croyait ça, mais de l'entendre de sa bouche donne une toute autre dimension à l'evénement.

- Et détachez nous bordel... On fera rien aujourd'hui ca vous va?

Elle ne l'écoute pas. Il peut jurer de la tuer s'il veut, elle s'en balance. Attaché ou pas, elle n'en a même pas conscience de toute façon. Elle se plante devant lui, furieuse et se met à le marteler de coups secs et incisif, ponctuant ses phrases, à forte voix, d'un ton rageur.

- T'es malade ?! Pourquoi j't'aurais fait ça ? Dis-moi juste pourquoi j'aurais fait ça ?! Une seule bonne raison de le faire ! Quand j'ai passé ma vie à passer derrière le bordel que tu fous au camp pour tenter de tout atténuer ! Tu crois que j'me serais donnée tant de mal pour ensuite t'évincer ? À l'avoir fait, j't'aurais incendier, Halewyn, pas repoussé ! J't'aurais incendier et j't'aurais éparpillé aux 4 vents pour être certaine que tu disparaisses à jamais ! T'es pas de ceux qu'on évince quand on en a marre, toi, faut t'éliminer ! Si j'avais voulu le faire, tu ne serais plus là pour le savoir, ou alors c'est moi qui ne serait plus là. Je ne t'ai jamais fait barrière, Halewyn ! Je t'ai cherché, merde ! J'leur aurais dit que t'étais mort, pas que t'étais un salaud !

Elle se tait, parce qu'elle ne trouve rien d'autre à dire sur le moment, et surtout parce qu'elle doit respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05

Droit comme un I majuscule, il la laisse faire, une sale expression sur le visage. De toute manière il est ficelé comme un saucisson. Par pur réflexe, Silencieuse étincelle brièvement de son éclat argenté.

Dans son fort intérieur, le phoenix y va de son appréciation de la situation. Ce qui n'encourage en rien Halewyn. Il ne doute pas de sa version des faits. pourquoi douterait il? Il n'y a qu'une chèvre d'ambre... Une seule et elle est devant lui.

Sale menteuse. T'avais deux raisons de pas me tuer et elles sont dans cette pièce. Parce que si tu m'aurais tué ca se serait su.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

- Sale menteuse. T'avais deux raisons de pas me tuer et elles sont dans cette pièce. Parce que si tu m'aurais tué ca se serait su.

Elle lui sert un regard de graphite étincelant de méchanceté. À être foudroyé sur place.

- Oh que si, j'aurais pu te tuer en toute impunité. Le monde entier l'aurait apprit, ça n'aurait rien changé. Chimériennement parlant, j'avais tous les droits. J'aurais dit que j'lai fait pour les protéger, personne n'aurait pu croire autrement. Pour la terre entière, t'es Halewyn Coeurd'Acier, un dangereux fou cinglé. T'as été blanchis par principe, mais tout le monde sait que t'es pas blanc. J'pourrais te tuer en plein ministère et y'en a pas un qui m'arrêterais ! SI j'avais voulu le faire, j'l'aurais fait... tu serais de l'histoire ancienne... Elle plisse les yeux et dévisage Halewyn. Tu crois vraiment que je me serais risqué à te laisser en vie ? Tu crois vraiment que si je m'étais acharner durant 11 ans à t'empêcher de nous voir que j'aurais cessé tout d'un coup pour que tu me tombes dessus comme ça ? Elthiriel et Morayeel ou pas, j't'aurais tué, Halewyn et j'le ferai si tu oses toucher à un cheveux de Morayeel et Elthiriel. J'te jure que j'le ferai, même si tu dois me tuer pour y arriver.

Les derniers mots résonnent dans la pièce, comme amplifié par la silence qui suit, comme le silence qui suit une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:28

Maudit moi tant que tu veux... J'en ai rien à branler. Depuis quand tu pense que je pourrais faire couler ne serais ce qu'une goutte de leur sang?

Il se plie difficilement vers, elle, furax. Elthiriel relâche sa prise, se laisse glisser au sol.

J'LAI PAS ASSEZ PROUVÉ DEPUIS LEUR NAISSANCE? COMMENT TU PEUX SEULEMENT PENSER QUE JE TOUCHERAIS A UN DE LEUR CHEVEU. C'EST TOI QUI VEUT LA TUER PAS MOI. ALORS TA MORALE À DEUX BALLES TU TE LA GARDE SALETÉ DE MORALISATRICE DE PACOTILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:50

- J'LAI PAS ASSEZ PROUVÉ DEPUIS LEUR NAISSANCE? COMMENT TU PEUX SEULEMENT PENSER QUE JE TOUCHERAIS A UN DE LEUR CHEVEU. C'EST TOI QUI VEUT LA TUER PAS MOI. ALORS TA MORALE À DEUX BALLES TU TE LA GARDE SALETÉ DE MORALISATRICE DE PACOTILLE!

Elle ne recule pas vraiment, puisqu'elle ne fait pas un pas arrière, mais elle s'éloigne de lui, le temps qu'il parle. Mais aussitôt qu'il a terminé, elle reprend sa place et se remet à ponctuer ses phrases.

- J'EN SUIS PARFAITEMENT CONSCIENTE, C'EST JUSTEMENT POUR ÇA QUE JE COMPTAIS SUR TOI POUR LA PROTÉGER, DE MOI ! POURQUOI J'AURAIS VOULU ME DÉBARASSER DE TOI À CE COMPTE ? J'AI JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE ! TU M'AS DÉJÀ ENTENDU PRÉTENDRE LE CONTRAIRE ?

Enfin si, c'était arrivé une fois... la dernière fois... elle en prend conscience et semble soudainement moins furieuse... du moins elle cesse de crier.

- C'était pas de toi dont je doutais... c'était de l'emprise qu'ils pouvaient avoir sur toi... et de ce qu'ils auraient pu faire s'ils mettaient la main sur Elthiriel et Morayeel... ce qu'ils auraient pu obtenir de toi s'ils les menaçaient...
- Onze ans pour ça ?

Le graphite prend de l'expansion, le temps qu'elle réalise tout le malentendu qui a duré durant tout ce temps. Ça n'expliquait pas tout, mais en partie. Cette fois, elle recule et s'adosse au mur, le regard vague.

Morayeel secoue la tête et brise le sortilège d'entrave sur Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:56

J'EN SUIS PARFAITEMENT CONSCIENTE, C'EST JUSTEMENT POUR ÇA QUE JE COMPTAIS SUR TOI POUR LA PROTÉGER, DE MOI ! POURQUOI J'AURAIS VOULU ME DÉBARASSER DE TOI À CE COMPTE ? J'AI JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE ! TU M'AS DÉJÀ ENTENDU PRÉTENDRE LE CONTRAIRE ?

L'expression féroce de Hale veut tout dire, veut tout exprimer. Elthiriel en profite pour se glisser entre les deux, au cas ou. Elle jette un oeil à Morayeel. Ce n'est pas à elle de donner le coup de pouce. Son domaine c'est les trucs physique. Pour les domaines de l'esprit, le maitre c'est Morayeel.

- C'était pas de toi dont je doutais... c'était de l'emprise qu'ils pouvaient avoir sur toi... et de ce qu'ils auraient pu faire s'ils mettaient la main sur Elthiriel et Morayeel... ce qu'ils auraient pu obtenir de toi s'ils les menaçaient...
- Onze ans pour ça ?

Un reniflement tout ce qu'il y a de plus méprisant. L'oeil d'acier a une étrange teinte. Le bleu et le rouge donnent une délicate teinte violette à l'iris contracté de fureur. Il sent sa liberté. Mais ne bouge pas... Se contrôle. Difficilement percoit Elthiriel qui lui entrave les jambes par sécurité.

-Tu me connais mal, m'a toujours connu mal et me connaitra toujours mal. Parce que tu t'es jamais donné, tu ne te donne et ne te donnera jamais la peine de comprendre. Et moi ce que je comprends en ce moment précis, c'est que tu admet tes méfaits.

Elle recule et s'adosse au mur, le regard vague. L'assassin ne fait pas un pas vers elle. Caresse fort brièvement les cheveux d'Elthiriel.

J'ai toujours dit que j'était un salaud et un cinglé. Ce que t'a fais, même moi j'laurais jamais fait.

L'ironie et le sarcasme se fait incisif.

Bon, on en a assez. J'me pousse.

Elthiriel lance un regard désespéré à son frère. Fais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:03

Xoramen écoute, mais ne répond plus. Halewyn ne l'écoute pas de toute façon. Pour lui, c'est sa faute à elle.

- Bon, on en a assez. J'me pousse.

Morayeel hoche presque imperceptiblement la tête, mais Elthiriel comprend.

- Tu me dois 100$, Riel. J'avais raison. Comme la dernière fois, il se pousse avant la fin. J'ai pas chagé d'avis. Je crois Xoramen. Jai passé ces 11 années avec elle, je sais qu'elle t'as cherché, Halewyn.

Glacial, il n'a pas bougé, il reste appuyé contre le mur, comme si au fond rien de tout ça l'intéressait vraiment.

- Mais t'es beaucoup trop influençable, Xoramen. Dario trop docile, Belen trop bavarde, Itxaro trop cinglée et ma mère trop chiante. Sans parler de ce traître de Zorion. Je suis pas tout blanc non plus. C'est moi qui ai fait tomber l'étagère de porcelaine, ce qui a empêcher Dario et Xo de sortir ce soir là.

Scoop, même Elthiriel était pas au courant de cette révélation. Machinalement, il gratte une fine cicatrice entre son pouce et son index, mais ça ne semble pas l'affecter plus qu'il n'en faut.

- J'ai pas vu qui avait amorcer la migration, mais c'est pas Xoramen. Elle ne l'aurait pas fait. Pas sans toi, Halewyn.

La glace et l'acier en fusion se croisent. La glace résiste.

- Et toi, ne fais pas l'innocent. Bon sang, mauvais gibier, Halewyn. Revise tes préceptes, t'as choisit la piste la plus facile, la plus évidente. C'est tellement facile, tu devras avoir honte. Mais tu pistes la mauvaise. On est en train de se faire avoir, tous les quatres.

Et il fait rouler sa baguette entre ses doigts, comme s'il racontait une banalité déconcertante.

- Morayeel, qu'est-ce que tu sais ?

Il relève les yeux vers Xoramen, la fixe un moment, puis sourit, baisse les yeux, puis les regarde tous. Un sourire en coin.

- Je sais beaucoup trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00

- Mais t'es beaucoup trop influençable, Xoramen. Dario trop docile, Belen trop bavarde, Itxaro trop cinglée et ma mère trop chiante. Sans parler de ce traître de Zorion. Je suis pas tout blanc non plus. C'est moi qui ai fait tomber l'étagère de porcelaine, ce qui a empêcher Dario et Xo de sortir ce soir là.

Il a fait tomber l'étagère, exprès? Comment un gosse de 8 ans peut faire tomber une étagère par accident. Elle a toujours pensé que c'était parce qu'ils se chamaillaient. A vraqi dire, elle garde un souvenir flou de l'incident, comme si elle regardait au travers d'une fenêtre embuée.

Halewyn, plus fin... ou plutôt plus expérimenté des coups bas entre chimériens, sent venir l'entourloupe.

- J'ai pas vu qui avait amorcer la migration, mais c'est pas Xoramen. Elle ne l'aurait pas fait. Pas sans toi, Halewyn.

L'entendre d'une autre bouche apporte une nouvelle dimension à l'affaire. Mais l'acier ne perds pas de son tranchant. Il invite le gamin à poursuivre. Après tout, il aurait l'air de quoi à renoncer à son droit du sang maintenant? lui susurre Phoenix.

- Et toi, ne fais pas l'innocent. Bon sang, mauvais gibier, Halewyn. Revise tes préceptes, t'as choisit la piste la plus facile, la plus évidente. C'est tellement facile, tu devras avoir honte. Mais tu pistes la mauvaise. On est en train de se faire avoir, tous les quatres.

J'ai fais des recherches. Un animal totem ca ne s'usurpe pas... Donc, il a vraiment fallu une chèvre d'ambre. La seule qui en a une c'est elle. C'est une tête, donc unique...

Il ne dit pas d'ou viens ses sources...

- Morayeel, qu'est-ce que tu sais ?

Il relève les yeux vers Xoramen, la fixe un moment, puis sourit, baisse les yeux, puis les regarde tous. Un sourire en coin.

- Je sais beaucoup trop de chose.

Alors aboule... Parle ou tais toi pour le reste de ta vie mortelle.

Il penche la tête de côté, subitement attentif. Elthiriel, elle... elle... tourne le dos à La Murène.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Xoramen secoue la tête. Elle a l'impression de voir sa mère, des fois, dans les faits et gestes de Morayeel. Il n'a pas l'air de vouloir parler, mais Halewyn se trompe.

- Non Halewyn... je ne suis pas la seule à avoir une chèvre d'ambre... en fait, moi je n'ai qu'une fraction de la Chèvre d'Ambre... c'est Elthiriel qui l'a... je n'ai que la parcelle que... tu sais... l'échange...

Morayeel sourit. Il ressemble terriblement à sa mère tout d'un coup, version de glace.

- Tu es une redoutable protectrice, tu en as beaucoup sur les épaules. Tu as sauvé de nombreuses vies. Rocstone, Inigo, Dario, Arweiller... Elthiriel. Tu t'es éparpillé un peu partout.
- Non, c'est pas comme ça que j'ai protégé Rocstone et Arweiller... j'l'ai fait autrement, pour tous les deux... Inigo est mort...
- Reste Dario et... Elthiriel. La glace glisse vers Elthiriel Et tu sais comme moi que la seule faute de Dario, c'est d'être trop gentil, hein Elthiriel ? Et Elthiriel est une Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

Elthiriel, ferme les yeux. Respire vieille, respire. Elle recommence à avoir chaud. Etourdie, elle se cale dans un fauteuil et ramène ses genoux à elle.

- Non Halewyn... je ne suis pas la seule à avoir une chèvre d'ambre... en fait, moi je n'ai qu'une fraction de la Chèvre d'Ambre... c'est Elthiriel qui l'a... je n'ai que la parcelle que... tu sais... l'échange...

L'acier de tempête luit dangerausement. La tête de côté, il écoute attentivement. Ne répond pas.

- Tu es une redoutable protectrice, tu en as beaucoup sur les épaules. Tu as sauvé de nombreuses vies. Rocstone, Inigo, Dario, Arweiller... Elthiriel. Tu t'es éparpillé un peu partout.

Tss.tss...

Dit l'assassin, révélant son opinion sur la question. Jadis il l'a toujours voulue toute à lui. L'idée que ce qui leur est arrivé n'a pas été unique... Il a toujours été de tempérament possessif et jaloux le Hale.

- Non, c'est pas comme ça que j'ai protégé Rocstone et Arweiller... j'l'ai fait autrement, pour tous les deux... Inigo est mort...
- Reste Dario et... Elthiriel. La glace glisse vers Elthiriel Et tu sais comme moi que la seule faute de Dario, c'est d'être trop gentil, hein Elthiriel ? Et Elthiriel est une Tête.

Elthiriel relève la tête, lance un regard douloureux et assassin à son frère. Elle dit un truc bizz.

Ma chèvre est d'ombre et de sang. Ma chèvre est de solitude et de douleur. Donc, ce n'est pas moi qui a pris cette place. Je trouve inconcevable...

Elle marque une pause.

Que ca arrive... A qui cette situation aurait profité? Qui peut asseoir son pouvoir pendant qu'on est trop occupé à se bouffer la gueule?

Halewyn se tourne vers sa fille. L'acier rencontre l'acier. Ils ont la même idée.

On n'a pas de preuve
On n'a besoin de preuve?
Ben si, tu peux pas faire ca sans raison
Je suis une tête.
Et je suis des ailes... C'est pas une raison.
Une pause...

Je trouverai et je ferai alors...

Monte bien ton dossier, parce que l'ennemi doit l'avoir fait.
Je ferai ce que j'ai à faire.

Une lueur appobatrice. Il ne lui dit pas d'attendre la lune rouge. Il se retourne plutôt vers son fils... Il ne dit rien, mais La Murène peut voir la lueur approbatrice et fière dans le regard de son père.

Faites ce que vous avez à faire mais faites le bien... Je suspendrai ma main le temp que ca se fasse. Y'a d'autres données que je devrais savoir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:25

Xoramen observe silencieusement l'échange entre le père et sa fille. Un coup d'oeil à Morayeel, et visiblement, ils sont 4 à avoir le même chemin de pensée. Encore et toujours la même histoire.

- Y'a d'autres données que je devrais savoir comme ca?
- Ouais. J'ai pas peur ni de toi, ni de ton oiseau. Et faudra que tu prennes ta place, sinon tu resteras toujours un Étranger.
- Morayeel !
- Bah quoi ? S'il avait prit sa place au lieu de jouer au moi-j'me-la-joue-solo, on en serait pas là. Et toi, si tu lui en avait expliqué d'avantage au lieu de le laisser patauger, ça aurait été peut-être différent. À se demander qui sont les adultes et qui sont les enfants. Morayeel les regarde tous les deux sévèrement. Étrangement, il semble prendre des airs de Jali. Question de serpent, probablement. Il les pointe tous les deux, menaçant. J'vous jure que si vous tentez de vous entretuer, ou même si c'est juste d'un sens, j'vais vous saigner tous les deux. Elthiriel et moi on a réussit à vous piéger tous les deux. On y arrivera encore, tous les deux.

Silence, que Xoramen coupe en changeant de sujet.

- Les entités changent de nature selon chez qui elles logent... Elthiriel n'est plus d'ambre... moi non plus... et je ne suis plus vraiment tête non plus... j'assure un... un interim si on peut dire. Elthiriel est l'une des Têtes et les ailes...

Ah, tiens, nouvelle donnée pour les deux gamins. En fait, pour une tête, c'était pas le genre de chose à dire à son successeur, à moins de vouloir voir perdre son intérim. Morayeel lève un regard avide vers Xoramen, ça ouvrait une toute nouvelle perspective d'action.

- Tu lui cède ta place ?
- Non, elle n'est pas prête, pas tout à fait. C'était seulement à titre informatif... y'a des tas de choses que vous devriez savoir. Elle jette un rapide coup d'oeil à Halewyn, puisqu'elle s'adresse à lui en particulier. Mais je sais pas par où commencer...
- T'aurais dû commencer par la migration, réplique La Murène, éffrontémment.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:37

Ca parle longtemp. OU plutôt, Xoramen parle longtemps, impitoyablement guidée par Morayeel. Elthiriel, elle, se contente d'une mise au point sèche de temps en temps. Vous n'avez pas besoin de le savoir. On ne veut pas gâcher le punch.

Il est très tard quand le trio quitte. L'assassin en profite alors pour mettre tout ca bout à bout.

Envoyant valser son lourd manteau, il se couche sur un des divans cognac. Fermant les yeux, tendant l'oreille, il a tout du mec qui dort. Mais il ne dort pas, il travaille... Et fort à part ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:00

[XORAMEN]

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle revient, des heures plus tard, sans savoir s'il est encore là. Hum... enfin si, elle sait qu'il est encore là. Où alors, c'est les médaillons qui sont encore là. Elle croyait que Elthiriel l'avait gardé, mais elle l'avait vu au cou d'Halewyn. En fait, elle l'avait vu bien avant, mais elle n'en avait pas prit conscience.

Et puis, Xoramen n'était pas du genre à réfléchir longtemps avant d'agir. Elle se fiait à son instinct, à moins qu'il ne lui propose quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cibler. Et Halewyn, elle ne l'avait jamais ciblé vraiment. Ou peut-être qu'elle n'avait pas voulu. Elle ne le sait pas trop. Elle avait longtemps gardé Halewyn près d'elle pour Elthiriel et Morayeel et avant, un peu pour contrarier Zorehira, parce que Jali n'avait jamais émis de protestations et parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui impose quelque chose et comme presque tout le monde voulait lui imposer d'éliminer Halewyn.. bah c'est ça.

Et maintenant, elle est dans la même pièce qu'il y a quelques heures, mais seule avec lui. Il dort. Elle sait évidemment que non, à moins d'avoir beaucoup changé en 11 ans, ce dont elle doute. Elle sait qu'il sait qu'elle est là, même s'il fait un noir d'encre, même si elle n'a fait aucun bruit à son arrivée, même s'il n'a pas bougé d'un cheveux depuis qu'elle est là.

Si elle met tant de temps, c'est qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Faudrait qu'elle se décide. Bon, elle y est. Mieux vaut en finir maintenant.


- Si tu veux me tuer, Halewyn, c'est maintennat que tu dois le faire, sinon, t'auras plus l'occasion de le faire. Il sera trop tard.

Il ne l'entend pas bouger. Normal, elle ne bouge pas. Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

Il la sent, il la goûte et la hume... A distance, cela va de soi. Il sait qu'elle est là. Même si le manque de bijoux se fait cruellement entendre... ou pas... bref, vous me suivez.

Si tu veux me tuer, Halewyn, c'est maintenant que tu dois le faire, sinon, t'auras plus l'occasion de le faire. Il sera trop tard.

Il ne bouge pas, son cerveau fonctionnant à la vitesse grand V. Dans les ténèbres de la pièce, sa voix rauque se fait entendre. Froide et impitoyable.

Pourquoi t'es revenue ici toi? Tes vrais raisons, pas des conneries ce coup ci. Pour ta peau, craint rien, j'ai promis à la Murène...


Il est toujours sur le divan, ne bouge pas. Pourquoi les discussions sérieuses avec els chimériennes se passent toujours quand il est couché?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

[XORAMEN]

L'attente, dans le silence et le noir, se fait longue, cruellement longue. Elle doute un moment. Elle devrait partir, avant qu'il ne réponde... trop tard.

- Pourquoi t'es revenue ici toi? Tes vrais raisons, pas des conneries ce coup ci. Pour ta peau, craint rien, j'ai promis à la Murène...

Des conneries ? Elle racontait des conneries, elle ? Non, mais !

- Je te demande pas si tu ne va pas me tuer pour faire plaisir à Morayeel, je veux savoir si TU VEUX me tuer, dit-elle d'un ton courroucé, vexé par l'insinuation qu'il vient de lui balancer. Elle raconter des connerie ? Non mais ! Maintenant que tu sais que je ne suis pas la seule responsable de ça... ajoute-t-elle, un peu plus calmement.

Ça... c'était la seule manière de désigner... ça. Dans le noir, elle se déplace escorté du seul froissement de ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Privé (pour VIP) Empty
MessageSujet: Re: Le Privé (pour VIP)   Le Privé (pour VIP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Privé (pour VIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar venimeux (pour VIP)
» le bar d'ombre (pour vip)
» LES COULEURS POUR VOS RP.
» Kit pour Chadounet ^^
» Kit Pour Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: Chemin de Travers :: Allée des Embrumes :: The "Shadow Breeze"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser