AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

1256 Atlantic Road, appart 4332

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 17 Fév - 8:15

[XORAMEN]

Elle a un léger sursaut quand elle constate qu'il est beaucoup plus près qu'elle ne le croyait.

- Jalouse? Pourtant ya pas de quoi... On parle affaire là... Pas de cul. Faut que je te rafraichisse la mémoire ma mignonne?

Il aurait beau lui montrer un contrat signé deson sang en 14 copies, contre signé par le pape, elle n'en serait pas moins jalouse et possessive. Elle était gitane.

Elle ne déteste pas sa proximité, par contre. Et puis, il est tout près de son oreille. Elle ne lui touche pas. Elle ne fait que pencher la tête, légèrement, lui offrant presque innocement son cou.

- Je te demande ton avis, parce que personnellement j'ai rien à y gagner... Je te demande ce si toi tu as à y gagner et je ne parle pas de fric. Les gens sont plus confortables quand ils paient bien. Ils me pensent alors leur ami... Mon profit est notre profit...

Elle se retourne en partie, question de le voir. Le graphite est brillant.

- Halewyn, je vois pas vraiment d'avantages à accepter. Et pas vraiment de désavantages non plus. À moins que ça plante quelque part. Si t'as envie de le faire, pour t'amuser, ou juste pourquoi pas, alors fais-le. Et trouves-moi une bonne raison pour expliquer ta soudaine coopération avec la Chimera. Elle fait semblant de croire encore que t'essaie de me buter. Et je sais qu'elle se méfie que tu n'y sois pas encore arrivé. Elle t'as en très haute estime... Elle hoche la tête et nuance ses propos. ...à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Masculin Nombre de messages : 281
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 17 Fév - 16:16

Il hume la tendre gorge offerte.

Halewyn, je vois pas vraiment d'avantages à accepter. Et pas vraiment de désavantages non plus. À moins que ça plante quelque part. Si t'as envie de le faire, pour t'amuser, ou juste pourquoi pas, alors fais-le. Et trouves-moi une bonne raison pour expliquer ta soudaine coopération avec la Chimera. Elle fait semblant de croire encore que t'essaie de me buter. Et je sais qu'elle se méfie que tu n'y sois pas encore arrivé. Elle t'as en très haute estime... Elle hoche la tête et nuance ses propos. ...à sa manière.

Un truc à la fois.

Il finit de la retourner et la soulève pour l'asseoir sur le comptoir. Cet appartement est minable, sordide mais il s'en fout. Il se fraie un chemin dans les jupons pour s'approcher de Xoramen.

Le contrat avec la ministre n'est pas signé. Ca se remanie... Je pourrais ramener ca sans problème à quelque chose de moins gros... Charger les assassinat à la pièce qu'elle devra venir me soumettre elle-même. Avantage, je les aurai pas à me demander des comptes. L'immunité, j'ai pas le choix de l'accepter seulement pour jeter de la poudre aux yeux. Et pour la seconde partie, je leur dit que je suis assassin, pas informateur. Donc, pas de boulot au ministère, mais la ministre aura pas le choix que de prêter une oreille si un jour on en a de besoin. Et quand je dis on c'est toi, moi et les enfants. Point barre.

Ils tassent une mèche noire. Le phoenix dit à Hale que c'est vrai qu'elle est bandante en fin de compte, ca fait bien rire l'homme.

Et ca va limiter les contacts avec ta présumée rivale petite jalouse va! T'en penses quoi?

Le rouge passe au bleu. L'oeil saphir se rive au graphite. Il se contrôle encore, ils n'ont pas fini parler boulot. Une main s'égare au niveau de la cuisse.

Pour le second point? Une raison? Avons nous eu seulement besoin d'avoir des raisons pour justifier nos actes?

Si tu veux, on peut organiser ta fausse mort et voir comment ca réagit. Ca pourrait être marrant et débloquer la situation. J'en ai marre de me cacher... Je l'ai jamais fait, même poursuivi. Pourquoi... Ca la ferais doublement chier mon retour, parce qu'elle aurait perdu sur toute la ligne.

Un doigt sous le menton de la gitane, le saphir dans le graphite...
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 17 Fév - 21:19

[XORAMEN]

Il voulait le faire. Il avait trop d'arguments pour quelqu'un qui n'en avait pas envie.

- Le contrat avec la ministre n'est pas signé. Ca se remanie... Je pourrais ramener ca sans problème à quelque chose de moins gros... Charger les assassinat à la pièce qu'elle devra venir me soumettre elle-même. Avantage, je les aurai pas à me demander des comptes. L'immunité, j'ai pas le choix de l'accepter seulement pour jeter de la poudre aux yeux. Et pour la seconde partie, je leur dit que je suis assassin, pas informateur. Donc, pas de boulot au ministère, mais la ministre aura pas le choix que de prêter une oreille si un jour on en a de besoin. Et quand je dis on c'est toi, moi et les enfants. Point barre.
- Halewyn...
- Et ca va limiter les contacts avec ta présumée rivale petite jalouse va! T'en penses quoi?

Elle ne répond pas, se contente de hocher la tête. Elle ne va pas lui dire quoi faire.

- Pour le second point? Une raison? Avons nous eu seulement besoin d'avoir des raisons pour justifier nos actes?

Non, certes, mais fallait défendre son point, surtout face à la Chimera et en particulier face à Zorehira.

- Si tu veux, on peut organiser ta fausse mort et voir comment ca réagit. Ca pourrait être marrant et débloquer la situation. J'en ai marre de me cacher... Je l'ai jamais fait, même poursuivi. Pourquoi... Ca la ferais doublement chier mon retour, parce qu'elle aurait perdu sur toute la ligne.
- Nous sommes le tiers d'un tout. Elle le sentirait si je venais à mourir... avant elle. Que l'on soit tombé l'un sur l'autre, par hasard, c'est déjà un échec en soi. Surtout si elle a effectivement tenté de nous cacher l'un à l'autre. Ma fausse mort ne servirait qu'à lui démontrer qu'on se moque d'elle.

Elle a un fin sourire. Ce serait amusant quand même... mais non...

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Lun 18 Fév - 4:49

Il soupire, lui enserrele visage dans ses deux mains fines et puissantes. Le contact tactile est chaud.

Je déteste tout de cette situation. C'est pas clair et les risques que ca parte en couilles sont grands...

Il appuie son front contre celui de sa douce, de son humanité...

Tu reste coucher? Je veux que tu sois l'enchaineuse demain... Et que tu sache exactement les termes du contrat.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Lun 18 Fév - 6:38

[XORAMEN]

- Je déteste tout de cette situation. C'est pas clair et les risques que ca parte en couilles sont grands...

Justement, on pouvait jamais faire confiance au ministère. Ils étaient indigne de confiance, ils se repliaient tout le temps et ne faisaient pas la moitié de ce qu'ils devaient.

Front contre front, elle ferme les yeux, croyant un moment que ça allait en rester là.

- Tu reste coucher? Je veux que tu sois l'enchaineuse demain... Et que tu sache exactement les termes du contrat.

Dans ce cas, pourquoi le faire ? Pourquoi prendre le risque pour pas grand chose ? Elle ouvre les yeux et fronce les sourcils.

- Halewyn...

Puis, elle hésite. Tous les liens avec le ministère étaient décevant. Ils n'obtenaient jamais la moitié de ce qui était dû... c'et pour cette raison qu'ils devaient être partout. Un peu partout pour avoir un peu plus.

Elle soupire et referme les yeux. Ses doigts fins viennent se réfugier sur la nuque d'Halewyn. C'était Halewyn. Il n'avait jamais rien raté, il était prudent et puis, si elle savait les détails, elle pourrait toujours user des ressources de la Chimera pour pallier en cas de pépins. Il risquait, dans le pire des cas, de devoir être invisible à nouveau, mais elle avait tout pour le lui permettre.

- Oui... ok... je restes... et je serai là demain.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Lun 18 Fév - 21:57

Le lendemain.

Halewyn attend tranquillement dans sa cuisine... Dans la chambre, oramen est en train de se préparer. Un savant maquillage pour qu'on ne la reconnaisse pas. Il ne veut pas qu'on associe la jeune femme à sa tronche.

Vous a t on déjà dit que Hale était prudent? Ca n'a pas changé... Du tout. Elle est ce qu'il a de plus précieux a part ses gosses (et on dis pas lesquels gosses, vous le savez déjà)

Bref, il a hâte que ca soit fini... Il pèse et évalue chaque terme du contrat...
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

Féminin Nombre de messages : 80
AGE [RP] : 32

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mar 19 Fév - 4:19

Le lendemain, 10H…. Ishitzu était de retour dans ce bouiboui insalubre où vivait Halewyn. Sa baguette en poche, la main sur sa baguette, elle se hâtait de traverser les amas d’ordure entassés ci et là. Elle enjamba un homme ivre endormi, une bouteille à la main, et entre dans l’immeuble qui l’intéresse.
Arrivée à l’étage qu’elle souhaite, elle sort en apercevant les mêmes femmes que la veille la dévisageait une fois de plus. Elle arborait aujourd’hui une cape de voyage sous laquelle était une robe à longues manches blanche.
Elle frappe à la porte cinq coups, comme la veille. Elle ne connaît pas la réponse d’Halewyn, mais a déjà une idée sur la question…

Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mar 19 Fév - 7:23

[XORAMEN]

UNE HEURE ET DEMI PLUS TÔT

Elle profite du fait que Halewyn soit sous la douche pour sortir de l'appartement, sous le regard presque inquisiteur des putes de l'immeuble. Enserrée dans sa robe de sorcier, elle est dévisagée et jugée sans même avoir dit un seul mot. Le message est clair. "T'es sa soeur ? Sinon, t'as aucune chance." Si elle savaient.

- Il aura de la visite dans quelque temps et je dois passer incognito. Vous avez ce que c'est, un service en attire un autre, de n'importe quelle nature.

Elles la dévisagent encore un peu, puis une petite blonde avance, dévisage Xoramen de la tête aux pieds.

- Hum... j'crois qu'j'ai p't'être quekchose pour toi.
- T'aimes le cuivre, toi, hein ?
- Ouais, comment t'as d'viner ?
- J'ai prit une chance. Montre-moi.

QUELQUES SECONDES AVANT QUE ISHITZU FRAPPE À LA PORTE

Elle applique une généreuse quantité de rouge à lèvres sur... bah, ses lèvres... normal... enfin... genre... bref, elle se redresse et se regarde dans le miroir. Elle n'aurait peut-être pas dû y aller si fort. Elle arrivait encore à être surprenante.

Cinq coups frappés à la porte, elle se doute que c'est pas la pizza. Ils n'ont rien commandés.

- J'y vais, dit-elle en sortant comme un coup de vent de la chambre et se dirigeant directement vers la porte. Ses pas font étonnamment du bruit sur le plancher. Aucun cliquetis de bijoux, ni le bruissement des jupons.

C'est une Xoramen en jeans, à taille démesurémment basse sur les hanches et étonamment hautes sur les cuisses, sur des bas résilles noirs qui se perdent dans une botte de cuir talon aiguille qui monte juste sous le genoux. Une camisole blanche, visiblement coupée très courte est à moitié cachée par un demi-bustier de même cuir que les bottes... ou du moins, il s'y agence à la perfection. La masse sombre et volatile de ses cheveux a laissé place à une coupe plus courte et surtout moins noire, beaucoup moins noire. Un brun chocolat, parsemé de mèches caramel, qui lui frôle à peine les épaules. Un ou deux bracelet, un collier court et des anneaux d'argent aux oreilles, elle adresse un sourire en coin et un clin d'oeil à Halewyn juste avant d'ouvrir la porte.

- Oui ?, demande-t-elle en ouvrant la porte. Elle s'appuie avec style contre la porte et dévisage la ministre. Le maquillage éclatant, le noir prononcé autour des yeux, lui donne un air cerné, mais une coche de blanc et le regard noir ponctué d'un éclat de graphite jaugent, avant de s'écarter de la porte pour la laisser passer.

- L'est arrivée, Babe.

Mains dans les poches arrières, elle laisse la ministre entrer et elle s'écloigne, roulant allègrement des hanches. Quiconque connaît Xoramen Malacci devrait se dire "Ça, c'est pas Xoramen Malacci" et même, ne pas y penser du tout, car "ÇA", c'est vraiment pas Xoramen Malacci.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mar 19 Fév - 15:49

Les bruits des talons aiguilles le tire de ses réflexions. Avoir été un autre homme, la gueule lui aurait tombée. Mais bon, on est expressifs ou non.

- J'y vais

Il regarde les microshorts révélant le bas de la fesse encore haute et ferme, les yeux descendants sur els bas résilles et les bottes de cuir. Ca aurait pu le brancher si ca aurait été quelqu'un d'autre que Xoramen. Ce qui l'attire ce sont le mystère de ses innombrables jupons. Bon, un gars a le droit à ses vices. Mais faut avouer qu'elle a de la gueule, se disent ils en remontant sur la camisole et bustier, et les cheveux coupés courts et chocolat. Prions pour que ca ne soit pas définitif... Prions.

Tu fais très couleur locale...

Dit il simplement en restant assis tranquillement. Pendant qu'elle va à la porte, il lorgne sans vergogne le cul moulé... C'est... différent.

- Oui ?

C'est bien elle... Alle Hale, c'est le temps de négocier. Il veut que Xoramen soit là. En tant que voyante, si il y a un os, il y a des chances qu'elle le sache.

- L'est arrivée, Babe.

Babe? Ah ben putain pousse mais pousse égal toi. Tu veux jouer à ca? Halewyn a un mince reniflement. La regarde s'éloigner , les mains dans ce qu'on pourrait appeler les poches arrière et roulant des hanches. On ne peut pas nier qu'elle a son rôle à la perfection.

Sert lui un café, et sert t'en un aussi pendant que tu y es, poupée.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mer 20 Fév - 0:45

C’était une jeune femme qui lui ouvrit la porte. Aux allures de provocatrices, les mains dans ses poches arrière, elle laissa la porte ouverte avant de s’en aller vers la cuisine, et dire à Halewyn :

- L'est arrivée, Babe.

Elle haussa les sourcils. Babe ? Le plus étrange ne fut pas la réplique de la jeune femme, puisque Ishitzu ne la connaissait pas, elle ne savait donc pas le caractère qu’elle avait. Non, non. Le plus bizarre fut la réponse d’Halewyn.

- Sert lui un café, et sert t'en un aussi pendant que tu y es, poupée.

Ses sourcils se haussèrent encore plus haut. Poupée ? Un café ? Et dis donc, quelle mouche l’a piqué, lui ? D’un ton las et allongé, elle dit :

- OK…

Elle pénétra dans l’appartement qui n’avait pas changé le moins du monde depuis la veille. Le seul changement était la présence humaine qui habitait désormais les lieux. Elle s’avança d’un pas rapide et décida de ne pas attendre des instructions d’Halewyn pour « se mettre à l’aise ». Elle enleva sa cape, laissant apparaître sa robe blanche. Elle se recoiffa et se fit une queue de cheval. Elle faisait des mouvements rapides mais précis.

- Bien, tu as réfléchi je suppose ?

Dernière édition par Ishitzu Mégami le Mer 20 Fév - 0:47, édité 1 fois
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mer 20 Fév - 1:13

[XORAMEN]

- Sert lui un café, et sert t'en un aussi pendant que tu y es, poupée.

Lui servir un café ? Un massage des pieds avec ça ? Pffff ! Poupée ? Mwahahaharf ! Au moins, c'était un minimum crédible, mais en tout cas, c'était amusant. Ils n'étaient pas là pour jouer, mais c'était pas une raison pour rendre le tout morne et stérile.

- Mwais, ok, dit-elle en adressant un signe de menton à la dame, savoir si elle en veut.

- OK…
- Ah, ok... café express pour m'dam.

- Elle elle s'en va vers la cuisine, roulant allégrement des hanches, très à l'aise sur ses talons aiguilles, semble-t-il. Mais elle reste à l'écoute et prépare les cafés.

- Bien, tu as réfléchi je suppose ?

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mer 20 Fév - 1:24

Bien, tu as réfléchi je suppose ?

Halewyn plisse les yeux, il n'aime pas la facon qu'elle a de se pointer et de lui parler, comme si lui lui devait quelque chose... Alors que c'est l'inverse. C'est elle qui est venue quémander son aide.

Derrière lui, la bouilloire siffle, café instantané bien sûr... Naïa, fourrage un peu pour trouver, mais elle y arrive avec une relative aisance.

Dis moi Mégamy, je te dois quelque chose? Parce que à te voir comme ca j'ai comme l'impression que si... Je te devrais de sortir de ma retraite pour tes beaux yeux peut-être?
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Jeu 21 Fév - 1:46

- Dis moi Mégamy, je te dois quelque chose? Parce que à te voir comme ca j'ai comme l'impression que si... Je te devrais de sortir de ma retraite pour tes beaux yeux peut-être?

Ishitzu haussa les sourcils et haussa les épaules avant de lui répondre.

- Tu ne me dois rien, bien au contraire. Mais ni toi, ni moi n’aimons ma présence ici. Alors autant en finir au plus vite, non ?

Elle avait raison, au fond. Elle-même ne se sentait pas à l’aise dans cet endroit, et elle savait que Halewyn n’aimait pas particulièrement le fait qu’elle soit chez lui.
Pendant que la femme servait les cafés dans la cuisine, elle en profita pour l’observer, tandis qu’Hale lui répondait. Il lui semblait l’avoir déjà aperçu… bref.
Elle se retourna vers Halewyn.

- Heu, oui.

Elle répondait sans doute à côté de la plaque, mais peut-être qu’halewyn ne s’en apercevrait pas.

- Alors ? Qu’en penses-tu ?

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Jeu 21 Fév - 4:39

Tu ne me dois rien, bien au contraire. Mais ni toi, ni moi n’aimons ma présence ici. Alors autant en finir au plus vite, non ?

Il l'observe tranquillement, l'observe observer... Ne dit rien, elle n'a manifestement pas fini.

- Heu, oui. Alors ? Qu’en penses-tu ?

Elle te gêne? Ou peut être que c'est que t'a le goût de la sauter... L'un dans l'autre, on parle boulot là alors focuse ma grande. Tu lui demandera ses tarifs après.

Il se redresse, droit comme un I majuscule, l'oeil d'acier affronte les prunelles sombres sanc ciller.

J'en pense que c'est trop gros. C'est quoi l'arnaque?
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 23 Fév - 1:08

- Elle te gêne? Ou peut être que c'est que t'a le goût de la sauter... L'un dans l'autre, on parle boulot là alors focuse ma grande. Tu lui demandera ses tarifs après.

Elle sourit. Ils jouent bien, peut-être un peu trop… Ca se sent que c’est pas naturel. Elle prit alors un air nonchalant avant de répondre aussi suavement que possible…

- Elle ne me gène pas, il fallait bien quelqu’un qui scelle dans le cas où tu accepterais… Non, non, je n’ai pas envie de connaître ses tarifs, les tripes de ce genre c’est pas ma tasse de thé. Mais joli déguisement.

Halewyn se redresse et fixe Ishitzu se des yeux de démons.

- J'en pense que c'est trop gros. C'est quoi l'arnaque ?

Elle soupire, lasse. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui dise ça, mais à présent, elle pouvait le comprendre : un ancien criminel contacté par la ministre, ça pouvait paraître un peu, voire beaucoup, étrange…

- Halewyn, il n’y a aucune arnaque. Quel intérêt j’aurais à venir ici pour t’emmerder et te faire une arnaque ?

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 23 Fév - 1:24

Elle ne me gène pas, il fallait bien quelqu’un qui scelle dans le cas où tu accepterais… Non, non, je n’ai pas envie de connaître ses tarifs, les tripes de ce genre c’est pas ma tasse de thé. Mais joli déguisement.

Il ne sourit pas.

Des putes sorcières yen a plein. Un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce qu'on utilise la magie qu'on est un modèle de vertu. Sors de ton monde imaginaire.

Il se tourne vers la dite pute.

ALORS ILS VIENNENT CES CAFÉS?

- Halewyn, il n’y a aucune arnaque. Quel intérêt j’aurais à venir ici pour t’emmerder et te faire une arnaque ?

Il lève une main à 4 doigts

-Même si je suis blanchi, l'opinion publique te serais fort favorable de me faire inculper de nouveau. Coup politique donc.

-Ta besoin d'un bouc émissaire pour faire ton sale boulot et lui faire payer ensuite.

-Au prix que tu accepte, t'a pas l'intention de me payer du tout. Passer par les fonds public? Tu sais ce que ca va te couter si ca se sait?

-Tu va essayer de me faire buter une fois fait.

Il change de main

-Tu essaie de me lier au ministère. Pourquoi? Je sais pas... Me donner une deuxième chance? Fais moi rigoler.

Un moment.

Hier c'était les préliminaires... Aujourd'hui, on négocie...

Un sourcil blanc qui se hausse.

S'il y a quelque chose à négocier.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 23 Fév - 1:43

- Des putes sorcières yen a plein. Un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce qu'on utilise la magie qu'on est un modèle de vertu. Sors de ton monde imaginaire.
ALORS ILS VIENNENT CES CAFÉS?

Elle le fusille du regard, il la prend vraiment pour une bleue, au fond.

- Ca aurait été mieux avec quelqu'un de plus réglo, ça aurait mieux fait l’affaire. Bref.

Elle jette un coup d’œil quand même vers la prétendue « pute », et se conforte dans sa décision. Elle revient à Halewyn.

Il lève une main infirme et commence à énumérer des raisons pour lesquelles elle pourrait lui demander tout ça.

- -Même si je suis blanchi, l'opinion publique te serais fort favorable de me faire inculper de nouveau. Coup politique donc.
-Ta besoin d'un bouc émissaire pour faire ton sale boulot et lui faire payer ensuite.
-Au prix que tu accepte, t'a pas l'intention de me payer du tout. Passer par les fonds public? Tu sais ce que ca va te couter si ca se sait?
-Tu va essayer de me faire buter une fois fait.
-Tu essaie de me lier au ministère. Pourquoi? Je sais pas... Me donner une deuxième chance? Fais moi rigoler.

Il s’arrête un moment, mais Ishi’ sait qu’il n’a pas terminé, et effectivement, il reprend.

- Hier c'était les préliminaires... Aujourd'hui, on négocie... S'il y a quelque chose à négocier.

Elle soupire : au fond, n’importe quel homme politique aurait effectivement pu faire tout ça…

- Je vois que tu as réfléchi à la question. Dans l’ordre : l’opinion publique, c’est pas en t’inculpant que je vais en tirer grand chose. Et, sans vouloir faire mauvaise langue, j’lai un peu dans la poche.
Pour mon sale boulot, j’peux juste pas le faire moi-même. Et oui, tu vas être payé après, un problème ? D’ailleurs si ça te semble trop haut j’peux te le baisser, il n’y aura que toi de perdant là-dedans, moi personnellement je m’en fiche comme de l’an 40, du moment que le boulot est fait correctement.
Si j’voulais te buter j’aurais directement envoyé des Aurors ici, ou la BIM, mais j’serais pas venue en personne sachant à quoi m’attendre : rien ne t’empêche de me tuer maintenant, surtout que personne n’est au courant de ma présence ici.
Et enfin si je te lie au ministère, c’est dans un but personnel : je ne te cache pas que j’ai plutôt besoin de quelques infos, surtout en ce moment.

Elle respire un peu…

- Soit. J’suis prête à négocier.

Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 23 Fév - 7:54

[XORAMEN]

- ALORS ILS VIENNENT CES CAFÉS?

Hey, wo, du calme ! C'est pas parce qu'elle joue les putes qu'elle doit négliger le café. Non, mais ! Quoique... en y réfléchissant bien... le café était prêt.

Elle en verse deux tasses et les amène au salon et en tend une à la ministre, avant de poser l'autre devant Halewyn. Elle écoute d,une oreille distraite. elle n'est là que pour faire joli et scellet l'entente de toute façon. Bah oui, officiellement, c'est ça. Elle prend la première lecture qui lui tombe sous la main, le journal d'hier, va directement à la section B.D. et se laisse tomber dans le fauteuil pas trop loin. Le dos appuyé contre l'accoudoir, les jambes par-dessus l'autre et qui pendent dans le vide, elle se concentre sur le B.D. N'écoutant visiblement pas ce que la ministre et Halewyn déblatèrent.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 23 Fév - 17:11

Je vois que tu as réfléchi à la question. Dans l’ordre : l’opinion publique, c’est pas en t’inculpant que je vais en tirer grand chose. Et, sans vouloir faire mauvaise langue, j’lai un peu dans la poche.

Elle a conscience que l'opinion publique est comme une girouette? Suffit que le vent tourne pour subitement traverser une zone de turbulences ou s'écraser comme une merde. Immobile, il attend la suite.

Pour mon sale boulot, j’peux juste pas le faire moi-même. Et oui, tu vas être payé après, un problème ? D’ailleurs si ça te semble trop haut j’peux te le baisser, il n’y aura que toi de perdant là-dedans, moi personnellement je m’en fiche comme de l’an 40, du moment que le boulot est fait correctement.

Fais attention à ce que tu dis fillette... Je n'ai plus besoin de faire mes preuves contrairement à certaines personnes ici.

Pense t il, mais extérieurement aussi neutre que le mur derrière lui. Un café est posé devant lui, mais il l'ignore... Il y a un temp pour chaque chose et le temps n'est pas au café.

Si j’voulais te buter j’aurais directement envoyé des Aurors ici, ou la BIM, mais j’serais pas venue en personne sachant à quoi m’attendre : rien ne t’empêche de me tuer maintenant, surtout que personne n’est au courant de ma présence ici.
Et enfin si je te lie au ministère, c’est dans un but personnel : je ne te cache pas que j’ai plutôt besoin de quelques infos, surtout en ce moment.

Elle respire un peu…

- Soit. J’suis prête à négocier.

Il tait le côt opinion publique. Lui il sait le pouvoir de la presse... Quand on a été aussi recherché mondialement, on n'a pas le choix que de prêter attention aux mots et aux sous entendus.

Pour ton sale boulot, ca dépends de ce que ca m'apporte. Je me demande ce qu'il a de si exceptionnel ton gus pour que je me risque le cul. Je sais pas qui c'est. Alors on peut pas juger.

Une pause. Le regard gris se teinte légèrement de rouge. Continue, disant les faits à sa manière brutale et crue.

Pour la BIM, tu les enverra pas, parce que tu ne sais pas qu'elles mesures j'ai pris pour le bâtiment. Pour ce que tu en sais, ca pourrait être très meurtrier... T'es pas conne... En tout cas ca devrait pas s'ils t'ont élu ministre.

Pour les infos... Oublie ca. Les contrats a but personels mais qui finissent par devenir un emploi ou une association, j'ai retenu la lecon. Mais je peux te mettre en contact avec celui qui dirigeait le réseau d'informations quand j'étais en affaires. Moyennant précautions, confidentialité, anonymat et financement conséquent.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 24 Fév - 1:06

Elle but une gorgée du café que la jeune femme lui rapporta avant de retourner à l’écoute de ce cher et tendre Halewyn.

- Pour ton sale boulot, ca dépends de ce que ca m'apporte. Je me demande ce qu'il a de si exceptionnel ton gus pour que je me risque le cul. Je sais pas qui c'est. Alors on peut pas juger.

Une fois de plus elle se tait : elle sait qu’il n’a pas fini. Un instinct sans doute, sachant qu’elle n’utilise pas la légilimencie ici : contre Hale ? Bien trop dangereux. Et elle a bien fait d’attendre, à peine quelques secondes étaient passées lorsqu’il reprit.

- Pour la BIM, tu les enverra pas, parce que tu ne sais pas qu'elles mesures j'ai pris pour le bâtiment. Pour ce que tu en sais, ca pourrait être très meurtrier... T'es pas conne... En tout cas ca devrait pas s'ils t'ont élu ministre.
Pour les infos... Oublie ca. Les contrats a but personels mais qui finissent par devenir un emploi ou une association, j'ai retenu la lecon. Mais je peux te mettre en contact avec celui qui dirigeait le réseau d'informations quand j'étais en affaires. Moyennant précautions, confidentialité, anonymat et financement conséquent.

Elle hausse un sourcil, ne sourit pas. Elle rebut une gorgée de son café avant de s’éclaircir la gorge, beaucoup moins encline à rire et à être optimiste comme elle l’était en arrivant ici. Une autre personne ? Mais elle s’en lustre l’asperge des autres personnes, c’est pas quelqu’un d’autre qu’il lui faut.

- Pour mon « sale boulot », je t’ai déjà dit ce que ça t’apportait. Mon gus, je te le répète, est un homme de ma connaissance – il l’était du moins. Il a des infos plutôt compromettantes à mon égards et je voudrais simplement une disparition pure et simple de cet homme.
Pour les infos, je ne veux pas de contacts, je ne veux pas d’informateurs… je veux TON aide, Halewyn.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 24 Fév - 2:24

Pour mon « sale boulot », je t’ai déjà dit ce que ça t’apportait. Mon gus, je te le répète, est un homme de ma connaissance – il l’était du moins. Il a des infos plutôt compromettantes à mon égards et je voudrais simplement une disparition pure et simple de cet homme.

Il est blasé, purement et simplement blasé. En fin de compte l'intelligence des sorciers ne s'arrange pas avec le temps. Connitude humaine.

Tu sais, quand je disais que je ne le connaissait pas, c'est de nom... Et si c'est juste ca ton prob, ca sera fait moyennant les modalitées préalablements convenues... Tu pourra toujours revenir me voir pour des contrats à la pièce comme ca.

Pour les infos, je ne veux pas de contacts, je ne veux pas d’informateurs… je veux TON aide, Halewyn.

L'air qu'il arbore en ce moment est féroce.

Et alors? Tu crois que mes infos j'les prends ou? dans une boite de cracker jack?
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 24 Fév - 18:50

[XORAMEN]

TAK !

La bulle rose à ses lèvres éclate. Et oui, la dénommée Naïa pour l'occasion mâche un impressionnant chewing gum rose, sentant fort la fraise. Selon les B.D. lues, elle rigole doucement, très peu attentive à ce qui se passe autour. Elle n'est là que pour sceller une entente après tout. Le reste l'intéresse peu. Et puis, pour l'instant, y'a rien d'intéresant. Même pour Xoramen. Elle se contente donc de déstabiliser la ministre le plus possible par sa seule présence dérangeante. elle va lui en faire des "je veux TON aide" tssssss.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   

1256 Atlantic Road, appart 4332
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2