AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 20 Fév - 7:08

[MORAYEEL]

Il retourne s'asseoir aussi. Il est très calme. Très... euh... calme... et... hum... indifférent.

- Tu m’as effleuré à dessein ou par accident?
- Je t'ai donné le sucre.

L'oeil de glace se lève vers la métisse, l'autre étant caché sous une mèche de givre. Un fin sourire relève le coin gauche de ses lèvres. Samuelle n'était pas la seule à ne pas aimé quand il les touche. Ceux qui connaissaient son don n'aimaient pas être touché par lui. Contrairement à lui... lui, il aimait toucher, toucher à tout.

- Qu'est-ce que tu as vu?
- Moi, je vois rien, c'est Xoramen qui voit.

[ZOREHIRA]

Elthiriel s'invite donc à prendre le thé. Tout baigne, ça faisait longtemps. Tant qu'elle ne la dérange pas trop. Comme d'habitude, y'a des cartes, des plans et des tas d'autres trucs stratégiques un peu partout.

Dis moi grand maman, comment on fait pour décider si un homme est ... Digne qu'on lui octroie sa descendance?

Levant les yeux des bûches qu'elle est en train de corder, elle dévisage Elthiriel, quelque secondes, puis hausse un sourcil.

- Pourquoi, t'en a un en vue et tu penses déjà à assurer ta descendance ? Prend ton temps fillette, c'est à ce moment là que tout bascule. Regarde ta mère, on croyait tous qu'elle était normale, avant qu'elle commence à essayer de te faire la peau.

Elle hausse les épaules et recommence à placer les bûches, puis ajoute, machinalement :

- Tu le sauras bien le moment venu. L'impulsion du moment, ou la décision. T'auras le choix. On a toutes le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Féminin Nombre de messages : 93

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 21 Fév - 1:09

Samuelle tendit la main au-dessus de la table, prenant la sienne, recherchant le contact. De longs doigts caramel, la peau chaude, douce, étonnamment jeune en définitive… « Tu ne vois pas, mais tu sens ça? » fit-elle, sérieuse, tout sourire ayant disparu de sa figure. « Ça c’est une chose très rare, que personne ne sait même si certains ont des doutes, indissociable de tout ce qui fait ma fascinante personnalité et pourtant jamais perceptible. Trompeur. Mais ça, c’est la confiance que tu peux avoir en moi. Tu peux sentir ça? » fit-elle, ses yeux jaunes brillant ardemment.
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 21 Fév - 6:55

- Pourquoi, t'en a un en vue et tu penses déjà à assurer ta descendance ? Prend ton temps fillette, c'est à ce moment là que tout bascule. Regarde ta mère, on croyait tous qu'elle était normale, avant qu'elle commence à essayer de te faire la peau.

Elle hausse les épaules et recommence à placer les bûches, puis ajoute, machinalement :

- Tu le sauras bien le moment venu. L'impulsion du moment, ou la décision. T'auras le choix. On a toutes le choix.

Et je regarde quelqu'un qui me semblait tout à fait normale avant que je ne sache...

Savoir quoi? Ca peut être aussi bien son histoire avec sa propre fille, la mère de Xoramen, qu'autre chose. Une nuance? une allusion cachée? Touillant le fond de sa tasse de thé. Elle se retient de ne pas lui flanquer le fameux sourire halewynien dit du matou-qui-a bouffé une souris.

On a toutes le choix... Je le sais. Et j'aime mieux prendre de l'avance, analyser vos erreurs pour ne pas faire la même. En fait j'ai pas l'intention du tout d'avoir des enfants... Je laisserai ca à Ryeel. Mais ca m'intrigue de voir comment deux chimériennes peuvent se battre pour le même... Je n'ai jamais su l'histoire en fait. Dit moi grand maman, qu'est ce qui a amené à la conception de mon frère?
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 21 Fév - 8:02

[MORAYEEL]

Morayeel dévisage Samuelle d'un oeil de glace, moins bleu, plus blanc. Indéchiffrable, il la regarde un long moment après qu'elle eut terminé de parler. Le regard de glae semble réfléchir à la situation, ou alors connaître certaines choses. Un peu des deux peut-être.

- Je ne sens pas. Je sais. Il hoche la tête. Je sais, dit-il, confirmant les paroles de Samuelle. La fin est proche, Samuelle. Et toi, tu pourras la voir.

[ZOREHIRA]

Si Elthiriel se retient de lui servir un sourire satisfait, Zorehira, elle, ne se retient pas.

- Xoramen non plus n'en voulait pas. " Moi je serai différente, moi je ne ferai pas comme toi " bla bla bla. Mais tu es là. Ce n'est pas Morayeel l'avenir des Sorrenze, c'est toi, Elthiriel. Tu auras à choisir la vie ou la mort de notre lignée, comme nous avons toutes fait avant toi. Tel est notre tâche. Morayeel est une malédiction. Il le sait.

Elle s'approche d'Elthiriel et lui tapote délicatement l'épaule.

- Je ne me suis jamais disputé ton père avec ta mère. J'ai fait un choix, j'ai choisit le sang. Que tu sois la fille de Xoramen et d'Halewyn était aussi évident que Dario dans une cabine téléphonique. Le Phoenix voulait se débarasser de la chèvre qui est maintenant en Xoramen et je pouvais le faire. Moi, j'avais besoin de réaliser la malédiction du Serpent Blanc et le Phoenix pouvait le réaliser. Ce fut un choix, pour la survit de la Chimera.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 21 Fév - 15:35

Ce qui se murmure plutôt. C'est que tu a fais le choix de briser les traditions en ayant deux têtes de même génération. De foutre le bordel afin d'asseoir ton pouvoir.

Elle hausse les épaules, ca ne lui fait ni chaud ni froid.

Tu dis que c'est le phoenix, mais ils sont la même personne. La même semence. Techniquement et réellement, il est mon frère. Pas un sous produit démoniaque.

Elle lève les yeux.

Le sous produit démoniaque c'est moi. Mais bon... Tu ne m'a pas répondue. Qu'est ce qui a guidé ton choix?

La jeune fille prends une gorgée de thé, relaxe.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 21 Fév - 19:55

Samuelle vida le reste de sa tasse d’un trait. Elle détestait le thé. « Évidemment que je pourrai voir la fin. C’est moi qui va la provoquer. » Ça aussi c’était une certitude. Oh, elle n’agirait pas directement, mais Samuelle était de ceux qui se tiennent sur la crête de la ravine et balance les petits cailloux qui entraînent les éboulements. Elle ricana sauvagement. « Enfin, si votre père résiste à la tentation de me tuer et que Zo n’acquière pas subitement le talent de le faire… »

Elle lui tendit la baguette de sa sœur. « Rends ça à Titi, va falloir que je retrouve la mienne… » Elle hésita, s’attardant sur le seuil. « Accorde-moi une petite faveur… Ne raconte pas à Xo qu’on peut avoir confiance en moi à moins que ce soit une situation de dernier recours… »
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 22 Fév - 6:40

[MORAYEEL]

- Évidemment que je pourrai voir la fin. C’est moi qui va la provoquer.

Morayell hoche la tête, d'un air entendu. Oui, bien que le début de la fin soit entamée depuis des années déjà.

- Enfin, si votre père résiste à la tentation de me tuer et que Zo n’acquière pas subitement le talent de le faire…
- Si la tendance se maintient, c'est pas comme ça que tu dois mourir, cette fois.

Oui, il rendra sa baguette à Elthiriel. Pas de problème.

- Accorde-moi une petite faveur… Ne raconte pas à Xo qu’on peut avoir confiance en moi à moins que ce soit une situation de dernier recours…

Morayeel ne répond rien. Il n'était pas loquace de nature, seulement quand ça pouvait lui être utile. Il n'allait rien dire, à moins que ce soit utile.

[ZOREHIRA]

- Jali devait mourir. Elle est le début de la fin. Elle a failli tuer la Chimera. Elle devait mourir avant qu'il ne soit trop tard. Ta mère est beaucoup plus forte qu'elle ne le croit, mais s'est rendue beaucoup trop indispensable. Ton père la rend plus forte et ça, le Phoenix Noir le supportait mal. C'est avec le Phoenix Noir que j'ai discuté. Pas avec Halewyn. Halewyn a mit presque 2 ans avant d'accepter ce qui s'est passé, quand le Phoenix le lui a avoué. J'ai choisit le sang, Elthiriel, rien d'autre. Je voulais une relève forte, pour assurer la survie des Sorrenze, pour préserver la Chimera. Je n'ai jamais pu compter sur ta mère pour le faire. Maintenant, je compte sur toi pour que je ne vois pas mourir la dernière Sorrenze.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Dim 24 Fév - 1:44

Elthiriel regarde Zoheira d'un air indéchiffrable. Ses intentions sont louables, mais elle s'y prend mal, très mal... Comment , avec son âge et son expérience peut on se fourvoyer à ce point?

Elle ne peut pas lui dire qu'elle sait pour le stratagème... Il manque quelque chose.

Ce que tu me dis est très clair. Mais continue à compter tant que tu veux... Je n'ai pas l'intention d'être compliante.

Comble de l'hypocrisie, elle se lève et lui donne un léger baiser sur la joue avant d'enfiler son manteau et de sortir rejoindre Morayeel. Elle se retrouve face à face avec Samuelle.

Samuelle, aide nous à interroger Hiep s'il te plait.

Un s'il te plait?
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mar 26 Fév - 5:50

« Qu’est-ce que vous lui voulez à cet emplumé? Il n’est pas honnête… » Samuelle et son sens de l’honnêteté...
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mar 26 Fév - 6:13

L,oeil gris affronte l'or sans ciller.

Il peut nous dire qui est la chèvre qui est à la source de tout. En plus simple, il est le seul qui peut faire incriminer formellement Zoheira. C,est ce que tu attendais depuis toutes ces années non?

Elle lui bloque le chemin, avec tout l'aplomb de ses 5 pieds et 100 livres tout trempe. Une délicatesse trompeuse.

Je te propose un partenariat public privé.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 2:59

« Incriminer Zo? » fit la métisse en haussant un sourcil. « Je n’ai pas besoin de preuve pour la savoir criminelle. » affirma-t-elle sans rien de narquois. « Nous n’oublions rien. Rien » fit-elle glaciale, Rien vibrèrent les pierres autours d’elle, érodée par une longue haine… Elle est morte. Elle n’aurait pas du mourir.

« Je n’ai rien attendu de la sorte, Titi. J’ai vécu le temps qui m’était imparti avec une voracité qui ne m’a pourtant pas permit d’oublier le mal que ta grand-mère et ton arrière-grand-mère ont infligé à mon âme. » expliqua-t-elle posément. « Ma volonté à moi est de provoquer le déclin de ceux qui ont ourdi le plus grand mal. » Elle marqua une pause. « Je n’ai même pas à l’esprit de me venger. C’est la raison pour laquelle je ne vous ai jamais fait de mal, à toi et ton frère. N’oublis jamais ça, Titi, peu importe les raisons que d’autres évoqueront. Je vous ai déjà proposé mon aide et vous l’avez rejeté. Tu te souviens de ça? »

« Tu n’as pas besoin de me donner une reconnaissance de dette. Ce que je t’ai offert, je te l’ai offert de bon cœur. Chez les métisses, ont dit que ce qui est offert de bon cœur doit être accepté de bon cœur. Es-tu certaine que tu veux me proposer un partenariat? »
fit-elle, montrant la mesure de l’affront que l’adolescente lui avait fait. Qu'elle lui propose une nouvelle fois une rétribution et elle n'obtiendrait plus rien de la métisse. « Explique-moi la situation, tout ce que tu sais, ce que tu comprends, ce que tu veux apprendre de Hiep, attrape l’oiseau et je lui ferai cracher le morceau… »
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 3:15

Elthiriel encaisse stoïquement le laïus de Samuelle, camouflant à merveille la lueur malsaine qui danse dans son oeil. La seule personne qui a le moindre droit de lui dire quoi faire est Morayeel Sampiero.

Mais pour le but qu'ils se sont fixés, il faut faire des concessions. Elthiriel sait être une femme de sacrifices et de concessions quand la situation s'y prête.

Comme un soldat qui donne un rapport, elle résume.

On sait que p'pa a été coupé de nous par un mur gardé par une chèvre d'ambre. Une chèvre d'ambre ancienne.

On sait aussi que Hiep n'a pas joué franc jeu. Et depuis que Xoramen l'a chassé, il ne s'est pas remontré une pointe de plume verte. Il a quelque chose sur la conscience.

On sait que Dante, le loriquet de p'pa, a été tué, la nuque brisée alors qu'il délivrait le message de rentrer à la maison.

On sait aussi que le perroquet n'a jamais pu sentir mon père.

Donc, conclusion, il est la clef et faut absolument lui faire cracher le morceau.

Une pause, elle regarde la porte derrière Muelle une infime seconde. L'oeil gris se pose alors avec aplomb dans l'or liquide de sa vis à vis.

Il sera à la roulotte demain soir et il aura dessaoulé après demain dans l'après-midi, ca te va?
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 3:34

La métisse se racla la gorge et se cracha dans la main. « Top là »
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 3:50

Sans hésiter, Elthiriel se crache dans la main et la tope directement dans la main caramel, avec un bruit mouillé écoeurant.

Autre chose?

Vu qu'il n'y a rien d'autre, Elthiriel entre dans la roulotte pendant que Muelle transplane.

On saoule Hiep a soir Ryeel, Inko.. Invite-le à sortir entre perroquets ce soir. Il est en manque de compagnie, il acceptera. Saoule-le, prends le temp qu'il faut, et ramène le ici
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 5:08

[MORAYEEL]

Quand Elthiriel entre dans la roulotte, Morayeel est appuyé contre le mur, juste à côté de la porte. Il a tout entendu. Il empêche la porte de se refermer et tend le bras, pour que Ilka s'y pose. L'oiseau grimpe aussitôt sur l'épaule de Morayeel, endroit qu'elle affectionne particulièrement.

- Alors c'est demain que ça se passe. C'est mesquin de lui tirer quelque chose un lendemain de veille, dit-il, un sourire en coin contredisant le reproche.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 5:56

Qui parle de lui tirer les vers du nez? On va juste lui mettre quelques verres dans le nez et papoter gentiment c'est tout. Comme ca il va etre enfin verre ni.

Inko s'arrête un bref instant sur l'épaule de sa maitresse afin de lui dédier un coup de tête affectueux avant de s'envoler à tire d'ailes.

Un lendemain soir, les ailes étalées dans le fond de la cage, les pattes en l,air, Hiep semble bien mal en point. Elthiriel le regarde avec curiosité.

Il a calé combien déjà Inko? Un 40 onces à lui tout seul? Fichtre...

Elle se passe un doigt sur le menton.

Je me demande s'il est pas plus dans un coma éthylique qu'autre chose... Il a vraiment quelque chose sur la conscience lui, pour noyer ca dans le rhum.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 6:08

[MORAYEEL]

Morayeel sort de sa chambre, Ilka sur l'épaule. Il épousette la neige sur son manteau. Visiblement, il n'était pas dans le coin jusqu'à il y a quelques minutes.

- Je me demande s'il est pas plus dans un coma éthylique qu'autre chose... Il a vraiment quelque chose sur la conscience lui, pour noyer ca dans le rhum.

Ilka agite ses ailes, faisant voler la neige, puis fait un court vol planer et s'accroche à la massive cage de fer. morayeel s'approche à son tour.

- Il est mort ? Ah non, il bouge... des spasmes ?
- Xo va être furieuse quand elle va savoir qu'on a touché à Hiep.

Franchement, il s'en fout pas mal. Ils auront quelque chose à lui donner en plus. Faut ce qui faut.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 22:42

Il est mort ? Ah non, il bouge... des spasmes ?
- Xo va être furieuse quand elle va savoir qu'on a touché à Hiep.

Du bout de la baguette, Elthiriel tapote Hiep plus ou moins délicatement.

Techniquement personne ne lui a touché. Après tout, le seul responsable de sa déglutition c'est lui-même.

Un petit sort d'étincelles pour le stimuler.

Tu va te réveiller vieux poulet périmé? C'est bien long dessaouler ca un perroquet!

Elle est manifestement très mécontente. Encore du délai pour un truc qui n'a que trop tardé.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 27 Fév - 23:12

Samuelle entra dans la roulotte sans frapper. Elle était vêtue avec une rare élégance, tout en noir… Dire qu’elle avait l’air inquiétant était un doux euphémisme. Elle n’adressa pas la parole aux gamins, se préparant un thé comme si elle était chez elle, raflant le pot de sucre avec naturel. Elle se choisie ensuite une chaise dans l’angle de la petite cuisine, et posa ses bottes sur la table, aspirant son thé sirupeux à petite gorgée.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 28 Fév - 2:21

[MORAYEEL]

- C'est beaucoup d'alcool pour un si petit corps. Hiep ou Zorion qui a bu ?
- Vu son état, c'est Hiep.

- Morayeel hoche la tête, indéchiffrable. L'entrée de Muelle se fait en silence... du moins personne ne parle. Il ne trouve rien à dire de toute façon. Et Morayeel n'est pas le plus loquace des chimériens.

Le perroquet agite une patte et émet un grognement rauque. Il se réveille ? Difficile à dire. Il va avoir les plumes froisées, y a pas à dire.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 28 Fév - 4:01

Non mais quel crétin!

Elthiriel brasse la cage un peu.

J'te jure Hiep, Si Xoramen crève par ta faute, j't'éplumerai pour l'éternité. Dario est déja mort en lui filant sa chèvre... Lui en faut une maintenant.

Tu te réveille espèce de volatile égoiste? Tu m'a comprise au moins?

Comment réveiller un saoulon, en lui parlant un tant soit peu fort. Que les paroles se fraient un chemin dans le cerveau embrumé par l'alcool.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 28 Fév - 5:28

Délicatement, du bout des doigts, Samuelle tira sur la baguette d’Elthiriel. « Tu permets? Merci… » D’un tour du poignet particulièrement gracieux, elle lança un sortilège : « Assourdiato! ». Puis, elle tendit la baguette à sa propriétaire, manche en avant. « Ce n’est pas nécessaire d’alerter tout le campement, n’est-ce pas? » fit-elle d’une voix sucrée.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 1 Mar - 6:17

[MORAYEEL]

L'oiseau ouvre un oeil à moitié. Le temps que ça se rende à sa cervelle l'oiseau, quelques secondes passent. Il agite une patte, comme s'il voulait prendre appui, mais comme il est sur le dos, il ne fait que balayer l'air.

- Xo...

Il roule sur le côté, essaie de se mettre sur ses pattes et trébuche. Il grogne et marmonne quelques phrases incohérente... si évidemment on croit avoir comprit ce qu'il n'a peut-être même pas dit.

- Tu y es allé fort, Inko... devrait le laisser dormir... j'suis même pas sûre qu'il comprend.

Pourtant, après quelques secondes d'inertie, il se remet à bouger, s'efforce de se redresser, d'agiter les ailes.

- L'est où Xo ? parvient-il à dire avant de retombre dans le fond de la cage.

Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 1 Mar - 15:47

Est à Ste-Mangouste Itxaro est avec elle, Belen a pas voulu la prendre après que... la voix de la jeune fille s'étrangle légèrement, comme si elle combattait une faiblesse intéreure... Dario soit mort en essayant de lui refiler sa chèvre.

Il y a un léger moment, ou l'oeil gris rougeoyant est opsé en plein dans la prunelle argenté du zozio.

Il lui faut une chèvre, et une solide pour combattre ce qui la ronge... On sait pas au juste c'est quoi, mais ca bouffe sec chèvres dans son esprit... Je sais que t'a la gueule de bois, mais t'es le seul qui sait qui a quelle chèvre. Nous faut la plus puissante Hiep, sinon tout le monde est catégorique, elle n'y réchappera pas.

Elle détourne le regard,, renifle un peu, fait un effort pour ne pas verser une larme.

T'es le seul qui peut nous aider. Tu peux nous dire qui peut nous aider...
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Dim 2 Mar - 7:28

- Est à Ste-Mangouste Itxaro est avec elle, Belen a pas voulu la prendre après que... Dario soit mort en essayant de lui refiler sa chèvre.

Hiep marmonne et tente de se relever à nouveau. Il perçoit le rouge, mais n'a pas la tête à s'en préoccuper. D'ailleurs, sa tête veut exploser et elle est déjà bien occupée à tenter d'assimiler ce que lui raconte Elthiriel.

- Dario est un idiot...
- Il lui faut une chèvre, et une solide pour combattre ce qui la ronge... On sait pas au juste c'est quoi, mais ca bouffe sec chèvres dans son esprit... Je sais que t'a la gueule de bois, mais t'es le seul qui sait qui a quelle chèvre. Nous faut la plus puissante Hiep, sinon tout le monde est catégorique, elle n'y réchappera pas.
- Quel con Dario...

Avec un effort surperroquet (pour ne pas dire surhumain), pestant contre le monde entier, Hiep réussit à se mettre sur ses pattes, les ailes étalées pour garder son équilibre, mais il est debout.

- Trop con, devrait l'savoir pourtant...
- T'es le seul qui peut nous aider. Tu peux nous dire qui peut nous aider...
- L'avait aucune chance... l'imbécile... Belen doit jud... jum... jubiler. Encore l'faute à Xo... encore Dario qu'y'écope... crétin...

Tout en pestant, il avance en chancelant vers Elthiriel, avec l'idée tout à fait visible de sortir de la cage. Il referme le bec sur un barreau, pour s'assurer une prise et se met en frais d'escalader les 20-30 centimètres entre le fond de la cage et la porte de la cage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant