AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mar 25 Mar - 6:36

Les vibrations dans les médaillons sont ressentis par tous ceux qui en portent un... plus particulièrement chez les Têtes. Un grand trouble certes, mais rien de précis, sauf chez Elthiriel, puisque Elthiriel porte aussi la Chèvre.

- La chèvre est morte. La chèvre a été sacrifiée sur l'Autel du chaos. Et je ne prendrai pas sa place. Le règne des Sorrenzes s'arrêtent ici et maintenant. C'est assez mourir pour rien. Les Sorrenzes ne sont pas digne que je gaspille ne serait ce qu'une goutte de mon essence pour leur futiles desseins.

Morayeel échange un regard avec Ilka... ah bon ? Il ne l'avait pas vu, ça... oui, le règne des Sorrenze s'achève, mais Xoramen devait être la dernière... pas Zorehira.

La Chèvre d'Elthiriel se matérialise, dans toute sa sombre splendeur. Rejetée par son hôte. Une Entité rejetée cherche toujours un nouveau propriétaire, le plus rapidement possible.

Le Serpent vibre et se matérialise lové autour des pieds de Morayeel. Zorehira le voit aussitôt et pointe son fils... enfin, pas vraiment son fils.

- J'aurais dû me douter que tu y étais pour quelque chose ! Tu le savais, tu le savais depuis le début ! Et toi aussi Morayeel tu le savais ! Je suis persuadé que tu en sais encore davantages.
- Oui, dit-il, sans la moindre émotion, un sourire digne de sa mère flottant sur ses lèvres.

Zorehira plisse les yeux, mauvaise. Si Elthiriel croyait Zorehira responsable de tous ses malheurs, la Dominante n'était visiblement pas la seule. C'était une pure machination contre les Têtes, perpétrée par une des Têtes. La lionne se manifeste aussitôt et bondit hors de sa tanière de chair et fonce droit sur Morayeel. Le jeune chimérien ne bouge pas, mais le Serpent se propulse vers l'avant et attaque la lionne. Morayeel fait un pas de côté, pour s'éloigner un brin de l'affrontement.

La Chèvre piaffe d'impatience et commence à reluquer les chimériens autour d'eux. Rejeté par son hôte, ça la rend vulnérable.

Zorehira savait que le règne des Sorrenze était sur sa fin, mais elle ne croyait pas qu'elle serait la dernière. Elle s'était battue toute sa vie pour la survie de le Chimera, pour la survie des siens. Jali avait été la mauvaise graine et Xoramen avait été trop contaminée par Jali.

- Maudit sois-tu Jali, d'avoir causé notre perte. Maudit sois-tu Enzo de n'avoir pas su gardé ta fille à l'abri de Jali. Et maudit sois-tu Morayeel d'avoir tiré le tapis sous nos pieds.
- Je suis déjà maudit, un peu plus, un peu moins.

Morayeel. Debout, son perroquet rouge sur l'épaule, il a tout de ses aïeules. Parfait mélange de Jali et de Zorehira. Parfaite réplique des Sorrenze. Responsable en grande partie, mais l'air de ne pas y toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mar 25 Mar - 22:42

Elthiriel regarde son Phoenix. Première fois qu'elle le voit en sa forme la plus pure. Sourire tandis que les yeux rouges se mêlent au rouge de celles de l'oiseau. Tout deux savent que Xoramen n'est pas morte.

Plan tel que prévu. Rassure là, sa propriétaire légitime va la réclamer... Reste avec le temps qu'il faut. Nous ne l'abandonnons pas. Nous la cédons à qui en a un plus grand besoin. Dis lui.

Lui murmure t elle. L'oiseau prends son envol et se pose sur le dos de la chèvre. Bien sûr elle se cabre bien, mais ils finissent par se calmer. La chèvre, le phoenix sur son dos, replie ses pattes sous elle et contemple la scène.

Elthiriel reporte son attention sur Zoheira. La haine brille dans ces prunelles surnaturelles. Un éclair noir fait sauter la baguette des vieux doigts. Inko va se poser sur le rebord d'une roulotte.

La jeune gitane s'avance sur l'aieule, sa dague sacrificielle bien en vue. Ses intentions sont claires et elle veut que sa grand-mère sache. Oh, elle aurait pu tuer Xoramen. Mais Samuelle a donné un ptit coup dont personne n,a conscience.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 1:17

Comme une ombre en plein soleil, à savoir que tout le monde le voit, mais personne ne bouge, Morayeel passe tuos près de Zorehira et d'Elthiriel qui se font face. Il leur jette un coup d'oeil distrait, un peu comme un souverain qui voit jouter son champion contre un adversaire quelconque. Tant que c'est pas lui qui joute. Morayeel sait ce qu'il a à faire. Il l'a toujours su. Il n'attendait que le bon moment. Il disparaît dans la roulotte de Zorehira, Ilka sur l'épaule.

Zorehira dévisage Elthiriel, beaucoup plus contrariée que craintive. Zorehira ne craint pas. Pas devant les chimériens. Elle a toujorus dit que sa mort resterait gravé dans la mémoire des siens et il en sera ainsi. Ce sont ses dernières minutes, elle le sait. Pas besoin d'être voyante pour le deviner. Elle n'aura pas peur. Elle ne reculera pas. Tous les chimériens digne de ce nom faisaient face à leur mort avec sérénité, en la regardant droit dans les yeux. Zorehira ne baissait jamais les yeux et encore moins devant sa mort, d'autant plus qu'elle prenait les traits de sa petite-fille.

- Alors c'est ainsi. Oui, c'est terminé. Tu pouvais pas savoir, ils t'ont caché des informations. Machination. C'est toujours une machination. Je pourrais ne pas mourir. Mais ça condamnerait la Chimera pour de bon. L'arme est donc bien choisit. Oui. Il n'y a pas meilleure mort. Ça et une malédiction. Au moins ça prouve qu'on a fait quelque chose. En bien, en mal, y'en aura toujours qui trouveront à redire. Je ne regrette rien, je n'ai aucun remords. La mort apporte une nouvelle perspective, mais je dirais que c'est réussit. Zorehira sourit. Allez, c'est le temps. C'est ton dernier combat, Zorehira. Tu es la dernière Sorrenze. Je suis la dernière Sorrenze.

Elle ricane et fond sur son adversaire.

Morayeel sort de la roulotte de Zorehira, avec Cora qui marche dans ses pas. Il tient une baguette entre ses doigts. Une baguette étrange, métallique... grise... de l'étain. Tranquillement, il ramasse le médaillon d'Elthiriel et arrache le sien d'un coup sec. Il les enroule autour de la baguette d'étain, puis pointe les deux adversaires.

- Quel bordel tu vas foutre, Morayeel ! Sais-tu vraiment à quoi tu t'exposes ?
- Moi, oui, depuis toujours. Les autres, j'en doute.
- Jali serait fière de toi, Morayeel ! Ha Ha ! Tiens !

Le regard de Zorehira devient de jais, aussi noir que la nuit, aussi profond que le néant. Elle arrache elle-même son méaillon et le balance vers Morayeel qui va aussitôt le chercher. Elle fait signe à Elthiriel.

- Allez, sois digne de ce que tu prétends être. Que tu le veuilles ou non, mon sang coule dans tes veines. Prouve-le !

De son côté, très calmement, Morayeel prend le médaillon de sa mère et l'enroule aussi autour de la baguette d'étain. Puis il s'assoit sur le sol et trace un cercle autour de lui avec la pointe de la baguette. Ceux qui écoutent l'entendent murmurer, puis il esquisse quelques gestes de la baguette. L'étain devient lumineux et attire les entités vers lui. Le Serpent et la Lionne cessent de se battre et approche du cercle où s'est confiné Morayeel. Même la Chèvre ne résiste pas, se lève et rejoint les trois autres, le Phoenix sur le dos. Le sable s'élève autour du cercle, un fin nuage qui s'élève lentement autour de Morayeel.

Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 3:15

Plus tard, Freyja relatera ce combat en jouant de la harpe.

Deux coeurs battant en cadence
quatres pieds foulant la terre dense.
Deux souffles s'évanouissant dans l'air
Les paroles s'élèvent, la magie opère.

La musique se fait entendre.
Lourde de menaces, tout sauf tendre.
La danse des gitanes a débuté
Sous l'oeil du serpent blanc et figé.

Les clochettes tintent
Le silence, aussi tinte.
Quatres essences ne savent pas qui être
Cherchent leur coeur, leur être

La Chimera qui était n'est plus.
Les temps sont révolus.
Par la flamme, la glace et le sang
Une nouvelle chimère, une enfant

Il n'y a plus de lignée.
Il n'y a plus de royauté.
Que des chimériens et des têtes
C'est la révolution, une sombre fête.

Les gitanes dansent
Célèbrent leur essence.
Par la mort la renaissance.
Alors que la gitane danse.

Un coeurs bat, plus de cadence
deux pieds foulent la terre dense.
Un souffle s'évanouissant dans l'air
Les paroles s'élèvent, la magie opère.

Un mouvement, une odeur de flammes pures parvient aux narines de Zoheira. Quelque chose d'extrêmement chaud se pose sur ses épaules. Des cheveux de flammes dansent devant ses yeux. Deux yeux rouges, de flammes se posent dans le jais. Deux mains se posent de chaque côté de la figure de la mémé

Je suis fière de toi...

Elthiriel se penche, dépose un tendre baiser sur le front de sa grand mère.

Ce que je veux je le prends... Va chier.

D'une acrobatie digne des gymnastes du cirque du soleil, elle lui brise le cou et propulse le corp dans la poussière. D'un coup de rein, elle se relève, toise les chimériens qui sont debout.

Qui osera la défier?
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 4:05

Samuelle, Dario et Xoramen transplannent dans la chambre de Xoramen. Xoramen transplanne toujours dans sa chambre. Exclusivement dans sa chambre.

Ils en sortent aussitôt pour assister aux quelques dernières secondes de Zorehira.

- Elle s'en sort pas trop mal, je trouve. Mieux que son père en tout cas. Où t'as vu que c'était pire ici ?
- Tu sais, Xoramen, ça pourrait t'arriver à toi aussi.
- Oui, je sais, ce serait dans l'ordre des choses. Mais non, je sais comment je vais mourir, ce sera beaucoup moins festif. Une seconde de flottement.
- Oh, ça par contre...

Dario n'attend pas d'ordres, ni de retenue en fait... même si y'en avait eu une, il sort de la roulotte.

Qui osera la défier?

Facile, ça mesure presque 2m de haut, ça trois têtes, c'est vraiment pas rassurant à avoir face à soi, en plus, ça étonnamment des ailes et la tête la plus furieuse en ce moment inspire profondémment. Et elle souffle.

Une roulotte explose dans un souffle brûlant et la Chimère agite ses toutes nouvelles ailes. Le temps de saisir à quoi ça sert, elle gambade un moment, puis s'élève dans le ciel protecteur du campement.

Le premier instant de stupéfaction passe quand une seconde roulotte explose dans un fracas incandescent. Une panique diffuse s'empare des chimériens.

Au centre de son cercle, baguette d'étain à la main, Morayeel a un regard admiratif rivé sur ce qu'il vient de recréer. La bête vole vers lui et lui souffle dessus.

Contre toute attente, le jet de flammes disparaît à l'intérieur de la baguette d'étain et rougit les médaillons. Il regarde la baguette et un sourire malsain éclaire son visage, puis il lève les yeux et les voit.

Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Féminin Nombre de messages : 93

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 4:21

« Xoramen? Tu m’expliques comment on évite de se faire transformer en BBQ? » demanda la métisse d’une voix qui trahissait une pointe de panique.
Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 4:34

Splendide. tout simplement splendide. Dague au fourreau, baguette rangée, la danseuse fait face à la mort à trois têtes. La tête relevée à s'en briser la nuque, elle ne marque aucun instant de peur. Aucune hésitation.

Elle fixe la lionne.. La lionne en particulier. Les ailes, elle les connait. Une inspiration, et la roulotte derrière elle explose en milles morceaux. Ravie, la danseuse sourit. Accompagnant la bêtes dans ses mouvement mais prudente malgré tout. Si elle crève, elle ne pourra pas savourer le chaos.

Le premier instant de stupéfaction passe quand une seconde roulotte explose dans un fracas incandescent. Une panique diffuse s'empare des chimériens.

Au milieu de la mêlée, un rire cristallin. Heureux... Le rire d'Elthiriel qui danse à côté du cadavre de sa grand mère.

Contre toute attente, le jet de flammes disparaît à l'intérieur de la baguette d'étain et rougit les médaillons. Il regarde la baguette et un sourire malsain éclaire son visage, puis il lève les yeux et les voit.

Il voit une Elthiriel transfigurée, Toute de flammes si l'on puis dire ainsi. Qui regarde le chaos et la mort avec amour et admiration, s'avancant pour rechercher le contact de celle ci.

Toujours en fixant la lionne de ses yeux rougeoyants.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 4:51

Samuelle et Xoramen sortent à leur tour, c'est plus prudent, vu le nombre de roulottes qui explosent. Xoramen regarde Samuelle et compte sur ses doigts.

- Y a deux choix, on se tire vite fait ou alors on observe, parce que c'est pas fréquent de voir l'âme de la Chimera dans toute sa splendeur.
- Mais... tu pourrais pas faire quelque chose ?
- Non, dit-elle en ouvrant son collet ou son médaillon brille par son absence. J'y peux rien, j'ai renoncé à tout ça. Aucun regrets, elle semble même plutôt ravie de pouvoir s'en laver les mains en toute légitimité.
- J'vais chercher Belen et Lilura...
- Oui, pauvre Belen... et Lilura ne mérite pas ça. T'as raison, allons les chercher.

Plusieurs roulottes ont déjà sauté et les chimériens s'acharnent à soit éteindre les feux, soit à rester soigneusement loin de la Chimère. Jusqu'à maintenant, personne n'est mort. Xoramen, Dario et Samuelle traversent la place centrale, Dario très sérieux, Xoramen gambadant presque derrière le king kong chimérien. Xoramen est libre, libre librelibre ! Que les chimériens se débrouillent entre eux, pour une fois, elle n'a pas à y participer activement. Les jupes de Xoramen claquent autour de ses chevilles, lourdes de... plein de trucs suintant, qui ont commencé à sécher certes... mais qui se détachent relativement par galettes plus ou moins imposantes et humide. Dario n'est guère dans un meilleur état.

Aussitôt que Belen le remarque, elle se rue sur lui, suivi de la délicate Lilura qui fixe beaucoup moins la Chimère que Morayeel au centre du cercle.

- Ça suffit, Morayeel, assez joué ! Faudrait qu'il reste un camp tout de même.

Mais visiblement, ça lui plaît aussi. Mais bon, toute bonne chose a une fin, et avant que Elthiriel se fasse tuer pour le fun... il déroule les médaillons et agite le sien. Le serpent tourne aussitôt la tête, déconcentrant un brin les deux autres têtes, qui se sentent aussi interpellées. La Chimère détourne la tête, curieuse de ce tintement qui a tant d'attrait.

- Riel, attrappe ! La Chimera est à nous ! Les trois têtes sont de retour !

Morayeel lance le médaillon vers Elthiriel.

Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 5:04

Freyja a de la difficulté. Bousculée de toute part, elle fini dans un coins, Elle ne sait plus trop ou. Les cris et la panique la terrorise.

Ainsi que le rire en superposition.

Riel, attrappe ! La Chimera est à nous ! Les trois têtes sont de retour !

Instinctivement, Elthiriel prends le médaillon. Les ailes marquent une hésitation avant de faire retomber la bête au sol. La lionne a toujours l'air aussi Furax, mais elle ne crache plus de feu, fascinée par le médaillon.

Je laisse la chèvre à qui est plus apte. Jai tué la lionne. Tu sais parfaitement que je suis plus lionne que chèvre... J'ai le choix...

Elthiriel a un doux sourire. Un sourire aimant.

Viens, rentre à la maison. Rentrez à la maison..
Elle est définitivement aussi cinglée que son père.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 5:55

La Chimère se pose entre Morayeel et Elthiriel. Le Serpent et la Chèvre cherchent à rejoindre Morayeel, qui a les deux médaillons, tandis que la lionne ailée tente de rejoindre Elthiriel. Ça tire d'un côté comme de l'autre. Morayeel agite le médaillon ayant appartenu à feu Zorehira... qui est étalée pas loin.

- Tiens, Xoramen !

Il semble ravi et lance le médaillon vers Xoramen. Elle se retourne mais n'esquisse aucun geste pour le prendre et il tombe au sol. Complétement de l'autre côté de Xoramen, la Chèvre tente de rejoindre le médaillon en essayant de passer par-dessus la Lionne.

- Non.
- Quoi ? interroge Morayeel qui est soudainement moins ravi. Même Cora ne semble pas ravie de la réaction de Xoramen.
- J'ai dit non. Qui la veut la prenne, moi je n'en veut plus. Ça suffit, c'est terminé. Je viens de donner la mienne et je n'en veut pas d'autre. Je choisis de ne plus être une Tête.
- Non ! T'as pas le droit de refuser !
- Oh que si j'ai le droit ! Je n'ai plus de Chèvre, je l'ai rejeté sans remords et je n'ai aucun regrets !
- Tu ne peux pas partir comme ça ! T'as pas le droit !
- Je suis libre ! Je n'ai plus rien à faire ici. Je m'en vais et je ne reviendrai pas.
- Xoramen ! Ne tourne pas le dos !

Trop tard, elle a déjà tourné les talons et amorce un départ magistral, mais elle se retrouve nez à nez avec Cora. Cora qui affiche son air le plus mesquin.

- À ta place, moi je ne tournerais pas le dos, parce que personne ne prendra la Chèvre à part toi. Personne n'est aprte à reprendre la Chèvre, à part toi. Et tu sais très bien que l'âme de la Chimera ne peut vivre longtemps sous forme tangible. Tu ne voudrais pas causer la perte de la Chimera, n'est-ce pas ?
- Je m'en moque. Ça ne me concerne plus, j'ai fait mes choix.
- Mais Xoramen, on ne peut faire des choix éclairés quand on ne sait pas tout. Morayeel, rappelle-moi ce que Halewyn a dit, jadis ?

Morayeel hésite, jette un coup d'oeil à Elthiriel, puis s'exécute.

- Une nuit, la lune se lèvera, noire et sanglante. Avant la fin de cette nuit là, le sort de la Chimera sera scellé.

Par pur choix. Une lame de sang frappera... L'une amènera la continuité et une nouvelle ère pour votre groupe en respectant la tradition. L'autre apportera ruine et extinction totale sur celle ci... Cette nuit là apportera aussi la fin de la malédiction familiale. PLus aucune mère ne touchera sa fille autrement que comment une mère devrait le faire.

Il y aura un choix à faire cette nuit là. Mais ce ne sera pas le mien. Le futur décidera. Mais je ne serai pas loin, l'un comme l'autre, je me réjouirai du sang qui coulera. Nous nous en réjouirons, parce que notre sang propérera hors des lois actuelles.

- Et bien, soit, c'est bien ce qui s'est passé non ? La Chimera meurt ou survit, qu'est-ce que ça peut bien me faire ?
- Une Malédiction a toujours son revers. Cette Malédiction, il l'a prononcé devant moi, parce que je lui ai dit qu'il pouvait le faire. J'ai aussi prononcé le revers.

Xoramen pousse un sourire agacé et bifurque pour s'éloigner de cora qui l'agace, mais Cora n'en a visiblement pas terminé. Elle énonce le revers.

- Ta malédiction est effective, maintenant et jusqu'à la fin. Ta mort ira de paire avec la mort de la Chimera, parce que chaque malédiction a son retour à l'envoyeur. Qu'il en soit ainsi.

Xoramen se fige. Dario secoue tristement la tête. Morayeel fixe le sol. Tous les chimériens observent Xoramen, tandis que la Chimère se débat avec ses trois têtes dans une direction différente.

Xoramen se retourne lentement et dévisage Cora.

- V t fr ftr lk !

Cora sourit avant que le tissus ne devienne plume et qu'elle ne s'envole vers la roulotte et qu'elle ne s'installe sur le toît. Xoramen ferme les yeux et secoue la tête. Elle reste un moment sans bouger, puis inspire et soupire. C'est vrai, c'est faux, là, maintenant, elle ne peut le savoir... elle ne prendra pas le risque...

Elle franchit la distance qui la sépare du médaillon et le ramasse délicatement. Puis elle contourne Elthiriel pour aller se placer côté Chèvre. Elle attache le médaillon à son cou.

- Morayeel, la baguette, finissons-en. Elle l'attrappe quand Morayeel la lui lance et la montre à Elthiriel. Tu es la première de la prochaine trigénération. C'est toi qui déterminera la suite et l'avenir. Ns tns d'tn, q smms-ns mntnnt ?

Et elle lui lance la baguette d'étain.

Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 15:18

Elthiriel écoute à moitié. Laisse Morayeel et Xoramen parler. S'avacant vers la chimère, elle lui parle à voix basse. La jeune gitane s,arrête, juste hors de portée de crocs.

Elle n'approuve pas qu'ils l'obligent. Que Xoramen soit libre comme elle le désire. Il y aurait un moyen...

Morayeel, la baguette, finissons-en. Elle l'attrappe quand Morayeel la lui lance et la montre à Elthiriel. Tu es la première de la prochaine trigénération. C'est toi qui déterminera la suite et l'avenir. Ns tns d'tn, q smms-ns mntnnt ?

Nous étions d'étainé Nous étions rigides et figés. Froid et sans âme. Nous serons encore rigide, c'est dans notre nature. Mais nous pourrons voir notre nature profonde, nous pourront voir au travers du verre notre coeur et notre âme battre.

Vif et tranchant. Solides lorsque nous seront soudés. Fragiles lorsque divisés. Nous sommes d,obsidienne. L'étain n'est plus. Une toute nouvelle et jeune chimère vient de naitre. Nous avons besoin de toute la transparence possible afin de la faire grandir avec force et harmonie.

Prenant la baguette, baguette qui s'échauffe et change... Elle devient d'obsidienne noire comme la nuit enserrée dans un fil d'argent. Les médaillons d'Elthirielchangent, deviennent noirs transparents, encerclés d'un mince fil d'argent. Délicatement filigranés au coeur même du verre, les 3 têtes et les ailes.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 19:42

Samuelle ne peut qu’admirer la transformation de la chimère. L’étain l’avait tué, sacrifié. L’obsidienne ne ferait peut-être pas mieux, mais elle avait la chance de faire différemment. C’était ça que Samuelle avait voulu. La Chimère qui l’avait tué n’était plus. Elle eut un bon sourire, son sourire de renard qui quitte le poulailler.

« Un océan de violence et de bruit entre vous et moi. Où pour la première fois, vous avez entendu ma voix. Vous aviez vos raisons et j’avais les miennes, mais toutes celles que j’ai donné étaient des mensonges pour gagner du temps. Il n’y a aucune façon d’anticiper les choix qui ont été fait. Est-ce que tu crois toujours avoir eut le choix? » Récita-t-elle d'une voix qui ne portait pas... La Chimèra ne l'entendrait pas.

Le temps passait, il était temps de rentrer à la maison. Sans féliciter les gamins pour le rôle qu’ils ont tenu, elle transplane… Nul besoin de leur exposer sa satisfaction perfide.

Dernière édition par Samuelle Daee le Jeu 27 Mar - 22:53, édité 2 fois
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 26 Mar - 23:53

Les trois Têtes de la Chimère sont libérés et reprennent leur indépendance. Elles tourbillonnent, puis fondent sur leur hôte respectifs, faisant luire le médaillon. Celui de Xoramen et de Morayeel reste d'étain. Ils sont la fin de la dernière trigénération. Les suivants seront d'obsidienne, les nouveaux nés, les étrangers qui auront choisit d'être chimérien, seront aussi d'obsidienne. Peu à peu, il y aura de moins en moins d'étain et de plus en plus d'obsidienne. C'est comme ça.

Et voilà. C'était terminé. Étrangement, elle n'arrive pas à trouver le soulagement, ou le plaisir qu'elle aurait cru ressentir à la mort de sa mère. En fait, elle ne ressentait pas grand chose, comme si quelque chose empeĉhait les autres émotions de passer. Elle s'était crue libre, libre de tout, l'espace de quelques heures, surtout libre de toutes ces responsabilités, de tous ces devoirs imposés aux Têtes. Et maintenant, c'était pire qu'avant... elle se retrouvait Dominante par défaut...

Samuelle avait raison... les Dominantes devaient agir en Dominantes et elle finirait comme les autres. Elle aurait aimé ne pas être vue... saleté de Cora... elle aurait pu retourner aussitôt là où elle avait laissé Halewyn... fallait... comment dire... ranger tout ça...

- Dario...

Elle lui désigne Zorehira, toujours sur le sol. Laisser les corps se décomposer sur la place publique, quoiqu'on en dise, c'est pas hygiénique.

Elle avise les chimériens qui ont perdu leur roulotte et leur dit d'aller prendre ce qu'ils veulent dans la roulotte de Zorehira, mais avant...

- Belen. Prend c'que tu veux. Ça te revient de droit, je crois.
- Ouais...

Morayeel ne veut rien de toute façon. Il a déjà ce qu'il aurait pu tirer de sa mère. Belen n'en mène pas large, elle vient de perdre sa protectrice et elle a toujours été désagréable avec Xoramen, surtout depuis l'arrivée d'Halewyn, mais Xoramen est la nouvelle Dominante... faudra qu'elle s'y fasse... et Xoramen semble étrangement calme... et couverte de... sait pas trop quoi...

Belen fait le tour de la roulotte de Zo et ressort avec quelques trucs à peine et va s'enfermer dans sa roulotte avec Lilura. Les autres chimériens vont vider le reste, ou du moins ce qu'ils veulent récupérer. Surtout les meubles en fait. Demain, ce sera la reconstruction des roulottes et des tentes incendiées.

L'aube se lève quand Xoramen alume le foyer sous le roulotte de Zorehira.

Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 3:29

A l'aube, Freyja n'est plus trouvable nul part au campement.

A l'aube, Elthiriel est toujours à côté de Xoramen. Elle voit bien dans quel état elle est. La jeune fille ne le montre pas, mais elle est inquiète. Extrêmement inquiète. Mais comment formuler ce qui la tracasse devant tout le monde sans faire preuve de faiblesse?

Aussi bien dire à voix haute la pensée de tous et chacuns

L'étranger peut revenir... Tu devrais être contente.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 6:29

Elle jette la torche dans les flammes qui s'élèvent lentement, mais sûrement. Elles dévorent le bois sec et font gonfler la peinture. C'est tout un pan de sa vie qui va s'envoler en fumée.

- L'étranger peut revenir... Tu devrais être contente.

Xoramen délaisse les flammes et se retourne vers Elthiriel. Contente ? Non... ce sera juste moins désagréable pour elle, elle n'aura plus à supporter les commentaires désagréable de Zo et de Belen... oui, Belen risque de se taire.

- Oui, il peut... Elle retourne à la contemplation des flammes. Elle ferme les yeux et revoit certaines images de quelques heures plus tôt. Mais pas maintenant. Elle semble soudainement constaté l'ampleur des dégats de son habillement. Merde...

Elle vient pour faire... un truc quelconque, mais soupire et abandonne l'idée. C'est beaucoup pour une soirée... se faire kidnapper, se faire sortir de là, devoir ramener son... devoir ramener Halewyn à moitié mort, sacrifier son entité pour le garder en vie, voir sa mère mourir, dompter l'âme de la Chimera et prendre la Tête Dominante de la dite Chimera. C'est beaucoup... beaucoup trop pour une seule personne... enfin, c'est trop pour elle.

Pas loin, Morayeel observe la flammes qui ravagent la roulotte de sa mère... et sa mère aussi... enfin, peut-être pas encore, mais ça viendra. Il ne ressent rien. De glace. Tout va bien, alors. Presque... il a une désagréable impression d'oublier quelque chose... non, pas quelque chose... quelqu'un.

- V'savez où est Freyja ?
- Qui ? demande Xoramen d'un air vaguement absent.
- Freyja... la druide, Xoramen. Tu devrais aller t'étendre un peu... t'as une mine affreuse...
- Surement... j'suis pas la pire... Non, pas vu la druide... oui, j'vais aller m'étendre un peu.

Xoramen tourne le dos à la dernière roulotte qui flambe et marche vers la sienne, en essayant de se rappeler comment on fait pour respirer normalement.

- V'z'avez vu Freyja ?

On lui répond non, on lui répond oui, mais personne ne peut lui dire où elle est en ce moment. Pour commencer, ça va, c'est une grande fille et elle vivait dans une clairière, relativement seule. Elle a pas besoin d'être constament surveillée, mais plus on lui répond que pour le moment, personne sait où elle est, plus ça... l'inquiète. Et si... ?

Il se précipite vers Ilka et l'apostrophe.

- Tu me retrouve Freyja, M-A-I-N-T-E-N-A-N-T !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 15:43

Tôt, le matin.

-
Donc... Donc, c'est tout ?
- Oui. C'est tout.
- Pourquoi tu as mit ton sang comme ça, à libre service ? Jamais tu réfléchis ?
- T'emballes pas, Mama... Il était pas réactif. Son système immunitaire a vachement bien réagit. Tous ses anticorps ont niqué mes antigènes. Pas la peine de le prendre comme ça...

La Mama eut un léger sourire. C'était bien le seul qui parlait devant elle sans retenu, et c'était également pour cela qu'elle adorait Enrique. Chacun de ses petits enfants avaient hérité de ses donc, à bien des égards, et ça, ça lui plaisait énormément. Ce don de se foutre du monde, même des gens les plus importants hiérarchiquement parlant.

-
Heureusement pour toi... Sinon, je ne donnais pas cher à payer de toi si tu passais devant Quitzuc.
- Qui c'est ?
- Trop jeune, trop jeune... Dakota, il est où ?
- Il récupère. J'l'ai envoyé dormir un peu...
- C'est nécéssaire... Dit elle, le regardant pensée.
-
De quoi ?
- Son état... Plus le temps avance, plus il s'affaiblit. Dakota disparaît...
- J'ai peur...
- Tu devrais relire le codex crépusculaire, Enrique...
- Faut attendre le solstice...

Elle eut un air compatissant, avant de se lever doucement de sa chaise. Enrique la vit partir de la pièce pour entendre ouvrir une porte. Il entendit un grognement étrange, puis quelques paroles... La voix de Dakota... Mais plus sombre, plus noir. Marguerita revint après avoir fermé la porte et échangeait quelques mots. Elle posa la main sur l'épaule d'Enrique et il lui demanda :

-
C'était quoi ?
- Javier.
- Alors il... ?
- Oui. Elle s'approcha de la table, où elle saisit le style de Xoramen et la baguette magique de la gitane, bien qu'elle ne semblait pas lui appartenir... Pas la baguette mère, dirons nous, de la gitane. Elle se retourne vers Enrique et elle lui dit : Tu te sens d'attaques ?
- Hum ?
- Donne moi ta main, Belias...
- Oui... Un sourire noir et amusé vint se loger sur les lèvres d'Enrique à l'énnonciation de son prénom prophétique. Il la lui tend, elle lui fait un clin d'oeil en la saisissant, puis elle ferma ses yeux et transplana.

Campement de la Chimera.

-
Bon dieu ! Y a du changement, dites donc... Toi là ! Amène moi à la roulotte de la chèvre.
- On calme, la vieille. Celle qui fume, c'est celle là.
- Qu'est ce qu'elle branle, Mama ?
- Sûrement sa Dakota... Putain de petit fils... Dès qu'il touche quelque chose il le rend impulsif... Bref, amène toi, Rico.

Enrique et la Mama traversèrent le campement de la Chimera sans jeter de regard aux chimériens debout. Enrique garde son air arrogant et fier, typiquement Almadovar, tandis que la Mama est égale à elle même. Elle aperçoit Xoramen accompagné d'une tripoté de Chimérien.

-
Quel connerie fais tu, encore, Xoramen ?
Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 15:59

Lilura accompagne Xoramen à sa roulotte. Elthiriel surveille et veille. Prends les dispositions pour relocaliser les temporairements sans abris et pour que les débrits des roulottes explosées ne soient pas pillées.

Quel connerie fais tu, encore, Xoramen ?

Lilura, va la coucher teplait. Reste là jusqu'à ce qu'on rentre.

Tonne une voix grave et claire, légèrement rauque et sexie. Une minuscule gitane se profile. Si Enrique est le moindrement observateur, il va trouver qu'on ne peut nier ni le père ni la mère.

Une femme minuscule et à l'apparence délicate et presque juvénile, contredite par son maintien droit et altier, ces yeux d'acier tranchants et la fine cicatrice qui rehausse étrangement ses traits. Parfait mélange de la danseuse et du chasseur.

Tu me retrouve Freyja, M-A-I-N-T-E-N-A-N-T !

Un coup d,oeil vers Morayeel, elle reporte son attention sur Enrique et la mamma. Faut pas être devin pour le deviner ca non plus. Elle dit aux visiteurs

Ca va attendre. Elle a besoin de repos et c'est le bordel ici. Si ca urge, mon frère ou moi pouvons nous y coller.

Dit elle directement, sans ambages. Un coup d,oeil au delà des visiteurs.

NON YAGO! SI TU VA PAS TE COUCHER, TU COMMENCE LES NOUVELLES ROULOTTES... ET TU ME LÂCHE CA SINON JE LAISSE ARHYÉRA T'ETETER C'EST COMPRIS?

Les deux autres têtes sont visiblement prises ailleurs. Retour aux Almadovars

J'vous offre le thé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 18:36

La gitane qui leur passe sur le côté possède un charisme qui ne laisse pas insensible, le fils de Miguel. Ce n'est qu'au claquement de la langue de la grand mère, qu'il récupère son attention. Il ne put s'empêcher d'y jeter un oeil lorsque cette dernière jouait de sa belle voix. Une voix qui envoûte, bien malgré elle.

-
C'est elle, la fille du...
- C'est bien la fille du Phoenix et de la chèvre. Cela se voit assez, non ?

Elle eut un sourire qui fit sourire Enrique. Ce dernier tourna doucement son visage vers le remu ménage, ni comprenant pas grand chose. Ce n'est que lorsque la gitane aux allures du phoenix lui parla qu'il prêta une attention physique aux évènements qui se déroulaient devant lui.

-
J'vous offre le thé?
- Oh diable le thé ! Ai je un accoutrement approprié à boire du thé ? Donne moi plutôt un verre d'une liqueur si tu as encore...
- Un thé, je veux bien...

De sa poche, il sort doucement un petit sachet. La Mama secoue de la tête.
Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 18:55

Oh diable le thé ! Ai je un accoutrement approprié à boire du thé ? Donne moi plutôt un verre d'une liqueur si tu as encore...
- Un thé, je veux bien...

Elthiriel a une expression étrange.

Tu veux boire un truc en sachet? Que tu sais même pas depuis combien de temps il a trainé dans ta poche? Venez, je vais vous trouver quelque chose....

Elle se détourne, les devance, de sa démarche féline et souple. Elle ne roule pas des hanches exagérément. En fait, c'est une démarche tout ce qu'il y a de plus naturel. Ses longs cheveux luisent sauvagement de leur éclat sanglant. Elle entre dans la roulotte. Dans la minuscule cuisile, Lilura fait déjà chauffer de l'eau. Un oeil à Elthiriel et elle se comprennent. La fille de Belen s'éclipse.

Bon, voyons voir. Comme alcool j'ai rhum tequila baileys cognac brandy vodka...
Comme thé ca depends de ce que tu bois. Thé vert au citron thé, au jasmin, à la fleur de cerisier comme théblanc, j'ai le japonais et le portoricain. Noir, j'ai l'irlandais, le earl grey, le lady earl grey et un earl grey a la bergamote. J'ai aussi du thé chai épicé. Le tout en feuille et frais. Malheureusement, le seul truc qui nous manque constamment c'est le sucre à cause de Muelle. Si vous en prenez faudra vous en passer.

Elle prépare l'eau. Allant dans un meuble, elle leur tourne le dos, exposant sa chute de reins à l'hispanique. Volontaire ou non? Faut bien aller chercher l'alcool. Elle se relève et sert la grand mère.

Alors, je présume que votre visite n'est pas une de courtoisie... Surtout pas à cette heure non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 22:09

- Tu veux boire un truc en sachet? Que tu sais même pas depuis combien de temps il a trainé dans ta poche? Venez, je vais vous trouver quelque chose....
- Ce n'est pas un sachet de thé...
- C'est quoi ce ton doucereux, mon doux petit fils ? S'écria avec un sourire. Enrique la fusilla littéralement du regard.

Ils suivirent Elthiriel dans la roulotte d'une jeune femme. Enrique, qui n'avait pas rougi, ne se sentait tout de même pas à l'aise. Il avait jeté un rapide regard sur cette dernière sans pour autant y porter une certaine forme d'attirance. Ils entrèrent.

-
Bon, voyons voir. Comme alcool j'ai rhum tequila baileys cognac brandy vodka... Comme thé ca depends de ce que tu bois. Thé vert au citron thé, au jasmin, à la fleur de cerisier comme théblanc, j'ai le japonais et le portoricain. Noir, j'ai l'irlandais, le earl grey, le lady earl grey et un earl grey a la bergamote. J'ai aussi du thé chai épicé. Le tout en feuille et frais. Malheureusement, le seul truc qui nous manque constamment c'est le sucre à cause de Muelle. Si vous en prenez faudra vous en passer.
- Verse un verre de Rhum, va... Ca fera pas de mal pour le digestif... Enrique, range ton sachet et prends un portoricain. Ca te fera du bien... Tu es tendu comme un arc... Et pour rien en plus.
- Ouais... Mais c'est lui, et tu le sais que...
- Tant que le Codex est en notre faveur, tu n'as rien à craindre...
- Et la vision ?
- Bonne question...
- Alors, je présume que votre visite n'est pas une de courtoisie... Surtout pas à cette heure non? Elle sert la Mama. Enrique, le regard toujours sur elle. Inexpressif ou peut être trop... Mystérieux.
-
Stop ! Voilà, c'est bon. Non, je suis venue voir la chèvre, ex_ ou future chèvre. Mais ça regarde Xoramen... Enrique a quelques objets qui pourrait l'intéresser.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 27 Mar - 22:50

CLAC!

Grande, la silhouette en trapèze inversé, la veste de cuir imprégnée de sang, la longue jupe noire qui traîne presque par terre et des yeux d’or comme il n’en existe pas. Samuelle retrouve son équilibre après avoir transplané près de la table. Visiblement, elle n’a pas eu la matinée plus facile que la soirée…

Elle eut une grimace d’exaspération en voyant Enrique là… Ah non... Pas lui!

Samuelle rafla le verre qu’Elthiriel destinait à Enrique et en calla le contenu d’un trait. Elle n’avait pas fini d’avaler qu’elle tendait le verre à la jeune fille pour un second remplissage, hochant brièvement la tête pour signifier que oui, c’était bien ce qu’elle voulait. Elle s’enfila une seconde généreuse rasade puis rendit le verre vide à Enrique. « Merci vieux, t’es toujours très utile! » fit-elle en lui tapant familièrement dans le dos.

Puis elle rejoint la porte de chambre de Xoramen et y entra sans frapper.

« Xo? Réveille-toi, je suis venue te chercher… »
Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 2:00

Chouette la facon qu'ils ont de parler comme s'ils étaient chez eux.

Sans aucune expression, elle sert les alcools. Enrique, le regard toujours sur elle. Inexpressif ou peut être trop... Mystérieux. Bon, ca va faire la boucherie? C'est quoi cette facon de la reluquer comme un quartier de viande?

-
Stop ! Voilà, c'est bon. Non, je suis venue voir la chèvre, ex_ ou future chèvre. Mais ça regarde Xoramen... Enrique a quelques objets qui pourrait l'intéresser.

Samuelle transplane alors, a l'air particulièrement épuisée. Inquiète, Elthiriel ne le montre pas. Elle a tout d'une tête chimérienne qui contrôle la situation. Lorsque samuelle rend le verre à Enrique et lui tape dans le dos,
Merci vieux, t’es toujours très utile! fit-elle en familièrement l,Homme dans le dos.

Tiens pour la route, t'a l'air d'en avoir de besoin.

Elthiriel lui refile carrément la bouteille. Comme si Muelle faisait parti de la famille. Puis elle sort en fin de compte le rhum cuvée spéciale de Hiep. Elle sert Enrique

« Xo? Réveille-toi, je suis venue te chercher…

Elthiriel se retourne vers la grand mère. Un ton définitif. Elle ne tolèrera plus que personne ne la traite en sous-fifre.

Je suis l'ex chèvre. Et la dominante a urgent à faire... Plus urgent que vous juste à la voir aller. Donc soit vous traitez avec moi. Soit vous me laissez un gentil message que je lui remettrai dans les plus brefs délais. Je vous suggère d'aller au plus direct, parce que tout fini par se savoir de toute facon.

Elle a un geste fluide, s'asseyant devant un simple verre d'eau.

Je ne vous jugerai pas si vous refusez de me parler. Mais si c'est urgent, je suis aussi valable qu'une autre tête.

A son cou, trois médaillons d'obsidiennes noires cerclés d'argents semblent refléter la lumière.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 5:32

Elle a l'impression d'avoir des tas de trucs à faire... et elle n'en a pas envie... elle n'a la tête qu'à une seule chose. Elle réagit à peine quand Lilura l'entraîne plus loin, vers sa roulotte, mais elle n'a même pas l'idée de faire le contraire. Elthiriel se charge de... tout... enfin... on verra plus tard... ça ira.

- Ca va attendre. Elle a besoin de repos et c'est le bordel ici. Si ca urge, mon frère ou moi pouvons nous y coller.
- C'est gentil de te proposer, Riel, dit Morayeel en passant près d'eux. Il est occupé, là... pas de traces de Freyja nul part... une flopée de jurons colorés tourbillonnent dans sa tête, mais aucun ne sort. Il n'arrive pas à choisir les bons. Il entre dans la roulotte en coup de vent.

Elthiriel et l'Almadovar et l'autre vieille suivent peu de temps après et Lilura s'éclipse. Y a une discussion autour des boissons, alcoolisées ou non, puis le ton change.

- Stop ! Voilà, c'est bon. Non, je suis venue voir la chèvre, ex_ ou future chèvre. Mais ça regarde Xoramen... Enrique a quelques objets qui pourrait l'intéresser.

L'arrivée de Muelle fait sourire Morayeel, qui a clairement indiqué qu'il n'avait pas le temps quelques minutes plus tôt, mais qui ne semble pas faire grand chose en ce moment.

- Xo? Réveille-toi, je suis venue te chercher…

La porte de la chambre de Xoramen s'ouvre sur la Xoramen en question. Elle est assise sur son lit, à essayer de remettre ses idées en place. Elle se resaisit et se compose un masque de parfaite emprise sur elle-même.

- Où t'étais, toi ?

Elle sort de sa chambre, prête à partir. Quelques heures plus tôt, Enrique a vu Xoramen dans presque exactement le même état, une fine poussière de plus la recouvre. Elle ne s'est visiblement pas changé depuis. Mais elle a l'air davantage fatiguée, de profonds cernes creusent ses joues et elle est passablement échevelée. Bref, elle est pas à son meilleur et elle n'en a rien à foutre.

- Je suis l'ex chèvre. Et la dominante a urgent à faire... Plus urgent que vous juste à la voir aller. Donc soit vous traitez avec moi. Soit vous me laissez un gentil message que je lui remettrai dans les plus brefs délais. Je vous suggère d'aller au plus direct, parce que tout fini par se savoir de toute facon. Je ne vous jugerai pas si vous refusez de me parler. Mais si c'est urgent, je suis aussi valable qu'une autre tête.

Xoramen semble constater qu'il y a des... hum... invités.

- Oh... qu'est-ce que je pe...
- Non, pas le temps !

CLAC

- Comme Elthiriel a dit, la Dominante est très occupée. Riel, t'as vu Freyja ?

Il a vraisemblablement de la suite dans les idées ce Morayeel.

Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 5:59

Comme Elthiriel a dit, la Dominante est très occupée. Riel, t'as vu Freyja ?

Elthiriel lève les yeux d'Almadovar et envisage son frère.

J'ai l'air d'une druidsitter? Elle n'est pas au camp? Pourquoi tu ne regarde pas ou tu la baisée la première fois?

Sourire légèrement mesquin. Seul Morayeel peut déceler la jalousie d'Elthiriel. Et c'est parce qu'il la connait bien.

Tu viens t'asseoir et discuter avec nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 19:13

- Merci vieux, t’es toujours très utile!
- Mais de rien...

Lui fit il avec un clin d'oeil. Cependant la vieille ressentit les vibrations de Bélias. Elle se tourna vers Samuelle, le regard rempli de malice. Ce qu'elle avait derrière la tête ? On n'en savait rien. Enrique regardait Samuelle avec son habituel air arrogant, mais rempli de galanterie. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir son petit côté galant lorsqu'il posait son regard sur une femme. Il était comme ça, et on ne pouvait le changer. Sa manière à lui, de montrer qu'il les respecte, peut être...

-
Xo? Réveille-toi, je suis venue te chercher…
- Ouais, qu'elle se réveille... Mais elle ira nul part. Quoiqu'on y ait déjà, non ? Bref... J'étais là la première, tu passeras en second, la métisse.

Enrique éclata de rire. Il regarda son teint de peau, puis celui de la Mama.... On parit combien qu'ils étaient un poil plus foncés que Samuelle ?

-
Je suis l'ex chèvre. Et la dominante a urgent à faire... Plus urgent que vous juste à la voir aller. Donc soit vous traitez avec moi. Soit vous me laissez un gentil message que je lui remettrai dans les plus brefs délais. Je vous suggère d'aller au plus direct, parce que tout fini par se savoir de toute facon. Je ne vous jugerai pas si vous refusez de me parler. Mais si c'est urgent, je suis aussi valable qu'une autre tête.
- Je suis boudhiste, et tu t'en fiches.

En gros, elle s'en foutait royalement de sa place. C'était à Xo... Et voilà que Samuelle réussit ce qu'elle voulait. La Mama regarda un instant Enrique et elle lui fit un sourire. La prochaine fois, elle aura droit à sa malédiction. On ne passe pas devant un Almadovar. C'est une règle de bonne conduite.

-
Comme Elthiriel a dit, la Dominante est très occupée. Riel, t'as vu Freyja ?
- J'ai l'air d'une druidsitter? Elle n'est pas au camp? Pourquoi tu ne regarde pas ou tu la baisée la première fois? Tu viens t'asseoir et discuter avec nous?
- J'en déduis que vous êtes les gamins du Phoenix avec vos accoutrements... Ca se voit dans votre aura... Bref.. En faites, c'est avec lui que je souhaite m'entretenir. Je pensais que Xoramen m'aiderait, mais l'autre jillipolla a fait d'une pierre deux coups...
- Tu sais où on peut trouver le Phoenix ?

Il zappait totalement Morayeel. A vrai dire, il n'en avait rien à foutre de l'homme. Il regardait Elthiriel, ses iris comme un ciel où les nuages se dégagent pour laisser paraître les rayons de soleil. Ceux d'Enrique sont interrogateurs, mais rien de plus. Et il ne regarde pas les femmes comme de la viande. Il a la classe, ne l'oublions pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant