Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:45

Elle le devait à Akilah. Elle le devait à Miozan. Tous deux avaient passé 5 longues années sans leur sœur. Si Elz avait trouvé Azkaban intéressant, les deux autres en avaient pâti, d’une certaine manière.

Si elle avait des doutes, Kill venait en plus de la prier de la raisonner. Raisonner Elzykor Folayan? Autant apprend à parler à un canard.

Elle prit un ton sucré, presque juteux comme un fruit mur : « Ça ma grande, je n’y suis pas encore arrivée! » lui sussura-t-elle. Oh, elle le savait… On pouvait le coincer… Mais il y a un prix à toute chose, et si Elz se sentait prête à le payer ce n’était pas le cas de Muelle, pas plus que Kill et Moi ou de leurs gamins. Toute réponse serait perçue comme un défi. Pour appuyer ses dires, elle tira sur le col de son gilet, dévoilant une cicatrice fraîche, rose et impressionnante. « La dernière fois que je m’y suis frottée, il a essayé de me bouffer! Je suis heureuse qu'il n'ait pas choisi la jugulaire...»
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:45

- Ça ma grande, je n’y suis pas encore arrivée!

Elz hoche la tête. Évidemment qu'elle n'y était pas encore arrivée, sinon l'événement ne se serait pas produit. Samuelle dévoile une marque relativement fraîche.

- La dernière fois que je m’y suis frottée, il a essayé de me bouffer! Je suis heureuse qu'il n'ait pas choisi la jugulaire...
- Ça aurait été dommage.
- C't'un malade...
- Grands dieux...

Si Miozan et Akilah semblent voir les choses du même oeil que Samuelle, Elzykor, elle, voit tout autrement.

- Je t'ai pas demandé si t'avais réussit, je t'ai demandé comment. Et nous, on est pas seuls. On est trois. Et nous on sait qui il est, tandis que lui sait pas qui ont est. On a tous les avantages. Faut juste être bien préparé et ne pas rater notre coup.
- Elz ! Mais tu vois pas que c'est une cinglé dangereux ?
- Raison de plus pour le mettre hors d'état de nuire.
- Mais...
- Bah, tu sais, pour l'instant, il ne nous a pas vraiment nuit. Il nous a un peu challengé, mais rien à craindre pour l'instant. Si en plus il sait pas qui on est, mieux vaut prendre notre temps pour l'observer dans son environnement naturel... ensuite, s'il devient dangereux pour nous, là on avisera, non ?

Kill et Elz dévisagent Mio d'un mauvais oeil, chaucn pour des raisons différentes. Elz hoche la tête, plisse les yeux, puis, après un long moment, renifle.

- Ouais... c'est pas bête...

Elle attrappe une réglisse dans la pile que Kill a posé sur la table et la grignote, l'air pensif.

- J'me demande si ce serait pas possible de nous en servir comme bouc émissaire. Si on arrive à trouver ses faiblesses, on pourrait les exploiter à notre avantage... il avait ses entrées chez les mangemorts... hum...

Elle renifle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Sam échangea un regard de bonne entente avec l’aîné et la cadette.

Si Samuelle n’envisageait pas d’un bon œil de voir les Folayans s’attaquer à Halewyn, elle avait plusieurs raisons : les tors qu’ils pourraient, les uns comme les autres, s’infliger. Hale était Hale. Malgré leur différent, elle ne souhaitait pas sa mort avec tant d’ardeur. Il était dangereux… Les fauves qui hantent les forêts le sont aussi et pourtant on ne les extermine pas pour le seul bonheur de pouvoir prétendre la menace enraillé. Samuelle Daee aurait des principes? C’est que les forêts cachent aussi les Windigo…

« Ce n’est pas moi qui vais le pleurer si vous lui mettez vos frasques sur le dos » fit-elle en les bénissant d’un geste empathique de la main. « Amen! »

Elle alla ouvrir la porte aux gamins : « Venez vite!!! Tante Elz va manger toutes les sucreries!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:17

- Ce n’est pas moi qui vais le pleurer si vous lui mettez vos frasques sur le dos. Amen!

Elle dévisage Samuelle d'un air sombre. Elle était là pour encourager les deux trouillards et voilà qu'elle était de leur côté. Tsssss.

- J'trouverai bien quelque chose.

Ouais, bien sûr qu'elle allait trouver. Comme d'habitude, c'est elle qui les sortirait d'un épineux problème. Non, ça, ça pas changé en 5 ans.

Samuelle se lève et va vers la porte et l'ouvre.


- Venez vite!!! Tante Elz va manger toutes les sucreries!!!

Bah oui, le monstre, ici, c'était elle, évidemment. C'était pas faux.

Les gamins entrent en rigolant et en hurlant " BONBONS !!" Aodren bonne dernière. Normal, elle a que 3 ans. Les deux garçons se ruent vers la table et pillent le centre de la table sans retenue.


- Oh oh ! Tout doux les garçons ! Vous allez dormir bientôt, pas plus que trois !
- Mais Elz va tous les manger !
- Non, Elz !
- Z'en veux mwassi !!!
- J'vais te donner les rouges Dren.
- NON PAS LES ROUZES !!!! crit-elle en pointant Felitz du doigt.

Les deux garçons éclatent de rire et se sauvent en courant, avec chacun quatre bonbons évidemment, sans attendre la petite.

- Ze veux pas les rouzes ! Maman ! Veux !
- Mais non, pas les rouges. Allez, choisis-les.

Kill soulève sa petite et la tient au-dessus de la table andis qu'Aodren choisit ses trois bonbons. Une fois sur le sol, elle s'approche discrètement de Miozan et attend. Kill fait semblant de ne rien voir et Miozan refile le 4e bonbon à Aodren. Ravie, c'est son préféré, elle fait un Pfffff dans sa main, version Aodrenienne d'un bec soufflé, à Miozan, puis court rejoindre la garçons.

- Arf, j'espère qu'ils vont dormir...
- On aura qu'à les assommer sur la table quand on en aura assez.
- Qui veut une bière ?
- Tu squattes Sam ?
- On devrait avoir un trou quelque part. À moins que tu préfères de cintre dans le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:34

Sans répondre, Samuelle, d’un signe de tête, décline l’invitation de Mio. Elle en sait peut-être trop pour rester à jeun, mais elle préfère garder l’esprit suffisamment acéré pour tenir Elz en échec. C’était rare qu’elle ne se laissait pas enthousiasmer par les idée d’Elz… De quoi se poser des questions.

« Humm, pourquoi pas… Je sais pas, en fait, ça dépend du nombre de bonbon auquel j’aurai droit avant d’aller me coucher! » ricana-t-elle, ignorant le sens de l’hospitalité d’Elz. Elle se leva, s’étira, et prit la direction des étages pour rejoindre les gamins. Elle pointa le divan avant de s’engager dans l’escalier : « Je me réserve le divan! »

D’en haut, on entendait la voix assourdie de Sam proposant un conte… Il était question de vers à dent… Oui, oui bien sûr qu’ils allaient dormir… Enfin… Aucun d’entre eux n’allait quitter son lit, ça, c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]   Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicoque Folayann [Périphérie de Pré-au-Lard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courrier des Folayann
» Registre des Folayann
» Three of a kind [Coffret Folayann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser