AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Impero [DURMSTRANG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 25
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
MessageSujet: Impero [DURMSTRANG]   Sam 19 Jan - 17:38



# Nom du Forum : Impero
# Thème : Durmstrang, ça vous dit quelque chose?
# Histoire :
Citation :


- Aux alentours du 27 Octobre 1983.


Heinrish s'était levé doucement de son large fauteuil. Un regard vers Takeshi, et ce dernier eut un petit mouvement positif de la tête. En un bond, il s'éclipsa. Heinrish posa ensuite son regard sur Vlad Nospheratov, qui était, à cet époque là, professeur de Potion à Durmstrang. L'un de ses plus grands fidèles de l'Europe de l'Est qui avait décidé de ramener sa bannière sous celle d'Heinrish, deux ou trois auparavant. Un soupir, un regard, une envie... Heinrish était coincé ici. Ca le faisait énormément chié, car il avait d'autres projets qui montaient dans sa tête. La prise de Poudlard étant en Projet encore à cet époque... Les portes s'ouvrirent doucement au bout de quelques minutes d'attentes. Takeshi apparut à ce moment là dans un frottement de cape, tandis que Nospheratov arrivait maintenant. Sourire...

- Seigneur..
- Vlad.

Heinrish se met à faire les cents pas devant lui, montrant encore une fois, qu'il hésitait même si il savait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. C'était quand même une partie de lui même qu'il allait donné, chose qu'il avait également volé en Bulgarie, quelques années auparavent à un certain Grindelwald qu'il tua pour s'en approprié les pouvoirs. Un voleur volé... Quel ironie du sort... Dans tout les cas, elle appartiendrait à Heinrish, et à Heinrish seul, désormais.

- Si je t'ai fais venir, seul, c'est que j'ai une tâche particulière à te confier. Serais tu prêt à exécuté cette tâche ?
- Oui, bien sûr, mon Seigneur. Pourquoi continuer à douter de moi ?
- Ohw, simple routine... Passons.

Il s'arrête quelques instants, levant sa tête vers les cieux, du moins vers le plafond, se tapotant doucement le nez avec son index. Non ? Non. Finalement, il reprit ses cents pas, jusqu'à s'arrêter à l'opposée de là où il était quelques secondes avant.

- Je dois te confier un objet important... Très important.

Un regard vers Pravda. Ce dernier tape dans ses mains, tous les mangemorts disparaissent. Tous. Sauf, Takeshi et Pravda.

- Dois je te redemander des preuves de fidélités ?
- Non, il ne me semble pas...
- Très bien.

Heinrish le regarde directement dans les yeux, s'étant arrêté devant lui. Ce dernier semblait lire dans l'esprit du Professeur de Potion. Mais cela ne se voyait pas... Du moins, il n'y avait que Takeshi et Pravda qui le savait. Un regard à Takeshi, ce dernier s'approche. Un regard vers Pravda, et ce dernier tape, à nouveau dans ses mains, rendant la salle inaccessible par n'importe quel moyen qu'il existe. Heinrish prend le petit paquet de velour, délicatement. Lorsqu'il ouvrit, le corps d'Heinrish s'assombrit, et l'objet qui se trouvait à l'intérieur du petit paquet n'était autre que l'ultime baguette... Appelé également, Baguette de surreau. Nospheratov eut un leger sifflement de surpris. Heinrish sourit. Oui, il le montrait, il montrait son trésor, sa puissance, son savoir, sa subtilité.

- Comme tu le vois, ce n'est autre que la baguette de Surreau, l'une de trois reliques de la mort. Tu as le privilège de la conserver près de toi. Seulement...

Andreas Pravda eut un petit rire, tandis que Takeshi laissa voir un sourire échappait sur son visage qui pour une fois, n'était pas voilé. Vlad observa Heinrish droit dans les yeux, puis, il cilla, reposant son regard sur le bien inestimable que le chef des Mangemorts lui demandait de garder.

- Seulement, il contient un bien intime... Un façon de voir les choses, dirons nous... Un morceau de mon âme y est caché la rendant totalement inutilisable sauf par moi. Néanmoins, je n'en ai point l'utilité de la conserver près de moi. Je suis... Bien trop puissant pour que l'on puisse m'arracher la vie, désormais...

Il reposa la baguette de surreau qu'il faisait tourner entre ses longs doigts fins, et à chaque fois que la baguette faisait un geste un peu trop rapide, des flammes brûlaient l'atmosphère qui les entourait aux alentours du bout de la baguette de la mort. Heinrish referma doucement la boîte, et il la posa entre les mains de Vlad Nospheratov, chef de son clan et actuel directeur de sa maison "Eperunt". Ledit Chef de clan le bien en main, s'inclina doucement et respectueusement devant le chef des mangemorts.

- Tu peux disposé, Vlad.
- Oui, Seigneur. Elle sera caché, Seigneur.
- J'espère bien.

Vlad s'en alla, alors que Pravda retapait dans ses mains pour annuler le sort lancé. Un leger sifflement sortit de la bouche du bras droit de Mustang, Takeshi appelait doucement les mangemorts tandis que son visage se voilait d'une brume noire, béante comme le néant.


Fin Janvier 1991. Mustang vient de tomber. Un coup dur pour les partisans du Mage Noir qui seul avait réussi a établir le règne de l’ombre sur le monde sorcier.
Poudlard a échappé à notre contrôle tout est à refaire…

Il reste bien les Horcruxes mais…

NOSPHERATOV…mieux vaut ne pas trop y compter nous devons agir avec les armes que nous avons déjà.

Le Mage Noir se retourne vers Kasper. Le chef des Mangemorts à l’Est a subi de lourde perte lui aussi mais c’est un homme qui ne ploiera pas.

KASPER-Que suggérez vous de mieux ?

Nospheratov laisse passer un long silence puis il se retourne enfin vers Kasper et le toise. Il sent son désir de pouvoir. Un mauvais sourire passe entre eux. Ils se sont compris.

KASPER-Agir avec les armes que nous avons déjà ou prendre celles qui sont à portée…
NOSPHERATOV-Vous pensez au Ministère.
KASPER-Le meilleur moyen de garder les choses sous contrôle le temps qu’à l’Ouest nos forces se réorganisent.
NOSPHERATOV-Il faudra agir dans la discrétion. Ne faisons pas la même erreur que Mustang…elle lui a coûté bien assez cher.

Kasper est encore bien assez jeune pour mener une telle opération. Il a le charisme et l’autorité nécessaire mais il n’est pas dit qu’il soit obligé d’y recourir.

KASPER-Vous avez des gens au Ministère Hongrois, je suggère de commencé par prendre le contrôle à Oslo…
NOSPHERATOV-…et ensuite nous nous infiltrerions dans tous les pays de l’Est, formant ainsi un rideau noir, un rempart contre les Ordres Blancs de l’Est.

Nospheratov eut un vague rictus. Il avait lu dans les pensées de Kasper par habitude mais sans s’en cacher. Les deux hommes se connaissaient suffisamment bien pour cela. Ils se toisèrent à nouveau. C’était le projet de Kasper, Nospheratov se contentait d’observer cela avec son habituelle distance bien qu’il se trouva impliqué.
Ca c’était toujours révélé utile par le passé. Ils avaient réchappé aux évènements de Janvier parce qu’ils s’étaient montré plus méfiants que la moyenne. Ils avaient beaucoup perdu de leurs effectif mais en étaient ressorti intacte. Sans la moindre ombre au tableau pour la communauté magique.

Les deux hommes étaient assis là, dans les grands fauteuils du bureau du directeur de Durmstrang, a ruminer quelques sombres projets et des souvenirs encore plus noirs.

KASPER-Impero.

Le professeur de Duel s’était machinalement mis à torturer une araignée qui passait par là. Pour passer le temps. Sans façon, c’est alors que l’idée lui vint. Une étincelle passa dans son regard, Nospheratov la remarqua, il ne quittait pas l’araignée des yeux.
Il avait toujours apprécier l’audace dont faisait preuve Kasper. Mais là, son plan était d’une simplicité brillante.

KASPER-Quoi de plus discret Vlad ? Ce que les gens ignorent, ils ne peuvent pas s’y opposer.

Le chef des mangemorts eut un petit sourire d’autosatisfaction.
Jeter l’impardonnable sur les plus hauts placés et les manipuler comme des marionnettes entre ses mains expertes : voilà qui lui redonnait de quoi sourire.

NOSPHERATOV-Les vampires seront vos alliés mais nous devrons frapper d’un seul coup, rapidement…

Nospheratov resta un instant songeur. L’idée lui plaisait. Bien sur qu’en tant que Chef de Clan mangemort et Seigneur noir des Vampires il ne pouvait qu’appuyer l’homme le plus puissant de l’Est cet instant. D’autant qu’il savait de quoi il était capable.

L’araignée continuait de se débattre sous les ordres de Kasper.

NOSPHERATOV-Endoloris.

L’éclair l’acheva en un rien de tant. Vlad sourit. Puis il croisa les mains sous son menton, plongeant son regard dans celui de Kasper :

KASPER-Mais nous devrons attendre le bon moment. L’Ordre du Dragon et les Aurors seront trop méfiants après ce qui c’est passé avec Mustang. Laissons au pouvoir en place le temps de s’installer et de prendre ses marques. Ensuite, nous pourrons frapper.

NOSPHERATOV-Et nous frapperons très fort.

Il leva son verre pour saluer l’idée du chef des Mangemorts. Quelques années plus tard, le Ministère serait entre leurs mains, prêt à leur obéir au moindre signe, sans que personne ne s’en aperçoivent. C’était le genre de victoire que l’on pouvait espérer de deux hommes tels que Kasper M. Patrikeï et Vald A. Nospheratov. De quoi trinquer en l’honneur de Mustang qui même s’il était tombé avait permis de grandes choses pour le Monde de la Magie Noire…



# Statistiques :
Code:
Nombre de messages      158      Messages par jour      3.67
Nombre de sujets    32    Sujets par jour    0.74
Nombre d’utilisateurs    10    Utilisateurs par jour    0.23
Ouverture du forum    Ven 7 Déc 2007 - 17:58    Age du forum (jours)    43
Date d’enregistrement du dernier utilisateur    Jeu 10 Jan 2008 - 9:52    Dernier utilisateur enregistré    Saevia Malkavian
Date du record de connexions    Dim 16 Déc 2007 - 15:43    Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps    9
Stats générées le    Sam 19 Jan 2008 - 15:34    Taille du répertoire des Avatars    4 Ko

# Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Pour former le plus grand monde magique de tout les temps :p
# Votre Bouton : En cours de réalisation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 25
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
MessageSujet: Re: Impero [DURMSTRANG]   Mer 20 Fév - 17:14

Nous avons fini, la mise en place de toutes les sections. Nous entamons, les formulaires divers & variés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impero [DURMSTRANG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Durmstrang
» Impero, Endoloris, Avada Kedavra: sortilèges impardonnables {PV Nath et Cameron} FINI
» GRIMOIRE IV ? tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
» Sixten Myo Ehvenhaal, élève à Durmstrang. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: