Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Loris ANTONY
  • Age, Date de Naissance : 35 ans, 15 octobre 1965
  • Profession : Médicomage
  • Etat Civil : Marié avec Key McLoyd, père de deux enfants, Nolan et Melvin


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Villa dans la banlieue de Londres
  • Origine Géographique : Loris est américain et à vécu dans un orphelinat de Américain avant d’aller à Poudlard et de ne plus quitter Londres.
  • Niveau de Vie Social : Sans être riche, il a un niveau de vie confortable pour élever ses enfants.
  • Baguette Magique : Bois de vigne avec un cheveu de Vélane de 35 cm
  • Inventaire : Appareil photo magique, miroir à double sens
  • Famille :
    Ses grands parents maternels : Giovanni et Hailey Bryan sont des gens connus et respectés à Miami mais leur réputation ne dépasse pas les frontières de la Floride. Aucun des deux ne regrette leur geste vis à vis de Loris mais ils n’imaginaient pas qu’il ait des pouvoirs magiques. Aujourd’hui, ils ont déménagés dans le nord des Etats-Unis, incognito, et espèrent que Loris ne leur fasse pas payer.

    Sa mère : Crystal Bryan est une femme sans aucun caractère, que l'éducation de ses parents la complètement transformer en femme soumise qui ne donne jamais son avis. Sa relation avec Travis était intense et elle avait l'impression de devenir quelqu'un avec lui. Elle a eu le malheur d'avoir des relations non protégées et elle est tombée enceinte. Elle pense souvent à son fils mais n'a aucun moyen de la retrouver. Elle est morte en 1994, après avoir souffert plusieurs jours sans rien avoir à manger et à boire. Ses parents firent disparaître son corps.

    Son oncle : Nick est le seul des Bryan à avoir des pouvoirs magiques. Ses parents lui ont transmis son ambition et ils se servent de lui pour réaliser de grandes choses chez les sorciers. Il a débarrassé les Bryan du bâtard de Travis mais est toujours resté très proche de ses parents. C’est pourquoi sa femme est partie avec leur petit garçon Axel. Lorsqu’il retrouva Loris, il eut le malheur de l’énerver. Loris l’a tué sur le champ.

    Son père : Travis Shepard est paysagiste. Il adore son métier, sa vie et déteste ceux qui pêtent plus haut que leur cul. Sa rencontre avec Crystal a changé un peu sa façon de voir et il aurait aimé vivre leur amour au grand jour. Impossible. Du jour au lendemain, il s’est retrouvé dans un hôpital londonien, se souvenait que de son nom. Depuis, il a réussi à reconstruire sa vie grâce à Megan. Aujourd’hui, ils ne vivent plus qu’avec leur dernière, Romane mais voient Loris régulièrement.

    Sa belle-mère : Megan Shepard est la femme de Travis. C'est une femme adorable qui a réussi à redonner de la confiance à son mari. Elle a avoué à son mari qu'elle était une sorcière et Travis est ravi de cela.

    Son demi-frère : Nolan a un an de moins que Loris mais ils étaient dans la même classe. Ils vont faire connaissance avant de savoir qu'ils sont de la même famille. Il décèdera lors de sa quatrième année dans des circonstances tragiques.

    Ses demi-sœurs : Lauren a maintenant 31 ans. Elle vit sa vie avec Etienne, un moldu très gentil. Ils n’ont pas encore d’enfants. Elle rend souvent visite à ses parents et à son frère avec qui elle est beaucoup moins proche qu’au temps de Poudlard.
    Romane quant à elle, à 17 ans, elle est en Septième année à Serdaigle. Elle adore lire et travailler. Elle est très proche de Drew Stewart.

    Sa femme : Key et Loris, c’est une grande histoire d’amour qui a vu le jour lors de la troisième année du Gryffondor. Mais elle ne dura que deux ans avant que Loris ne parte en France. Aujourd’hui, ils sont heureux ensemble et Key est une femme fidèle et amoureuse.

    Ses enfants : Nolan (appelé ainsi en souvenir du frère de Loris) et Melvin sont les deux jumeaux du couple. Ils sont âgés de 4 ans et sont nés le 10 avril 1996.



III. Physique.


  • Description : Physiquement, Loris n’a pas vraiment changé depuis Poudlard. Brun, les cheveux courts, il a toujours un sourire posé sur son visage. Il a les yeux marron clairs et ses yeux montrent toujours beaucoup ses sentiments.
  • Signes Particuliers : aucun
  • Style Vestimentaire : Etant donné qu’il est toujours aussi sportif que lorsqu’il était jeune, Loris s’habille toujours de façon décontracté. Jeans, T-shirt et baskets. Lorsqu’il sort, il met souvent une chemise et un beau pantalon mais vous ne le verrez jamais en costume cravate. La seule fois où il l’a été c’était pour le mariage de Chad. Il porte toujours une montre moldu au poignet afin de toujours connaître l’heure. Il a aussi une sorte de biper accroché à son pantalon pour l’appeler lorsqu’il y a une urgence à l’hôpital.


IV. Caractère.


  • Description : Disponible, on peut l’appeler à n’importe quel moment, il sera toujours là pour ses amis. A l’hôpital notamment, il n’hésite pas à remplacer Batiste ou Jules lorsqu’ils ont un empêchement. Tolérant. Il ne se fie pas aux apparences. Protecteur. Il n’aime pas qu’on fasse souffrir les personnes qu’il aime. Calme, réfléchi, il pense toujours aux conséquences avant de faire quelque chose. Il s’énerve rarement, préférant que ce soient les autres qui s’énervent. Sensible, gentil, serviable, de confiance, il est très sociable et s’entend bien avec tous ses patients à Sainte Mangouste. Il est très charismatique et aime que les choses soient bien faites. Il est perfectionniste.
    Côté défaut, il en a quelques uns. D’abord, il est très rancunier et ne pardonne pas lorsqu’on lui fait une crasse à lui ou à un de ses amis. Mais alors si un ami le trahit, jamais il ne pourra regagner la confiance du jeune Médicomage. Provocateur. Pas par la parole mais par son attitude et son air détachée. Il ne répond pas, se content d’ignorer et de répliquer calmement par des réponses sanglantes qui peut faire déraper facilement quelqu’un. Il peut être trop protecteur et étouffé certaines personnes notamment sa sœur. Il n’a pas spécialement d’ambition professionnelle si ce n’est être la fierté de ses parents. Têtu. Il aime pas qu’on le critique et qu’on dise qu’il a tord même s’il ne réagira pas au quart de tour.


  • Réaction face aux Dangers : Il aura toujours tendance à fuir le danger mais lorsqu’il se retrouve dans une impasse, il prend une grande bouffée d’oxygène et est prêt à se battre pour lui et pour ses amis. La mort lui fait peur mais il n’a pas tremblé lorsqu’il a tué Nick.

  • Peurs, Phobies : Comme depuis toujours, Loris a très peu confiance en lui et il a toujours l’impression de tout faire mal, voilà peut-être pourquoi il est perfectionniste. Il a peur de l’abandon et s’est aussi pourquoi il a tendance à surprotéger les personnes qu’il aime.



V. HRP.


  • Prénom : Marion
  • Age RP : 21 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? très bien


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: Re: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

HISTOIRE

15 octobre 1965.
En cette journée automnale, la chaleur n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt la pluie et le froid qui inonde le pays. Dans l'est des Etats-Unis, une mère est en train de souffrir dans son lit. A Miami, dans une belle maison, un médecin accourt pour lui venir en aide. Depuis plusieurs heures, les contractions se font sentir et c'est dans la douleur que naît le petit bébé. Un petit garçon adorable, avec un visage d'ange et quelques cheveux bruns sur la tête. Il crie, comme n’importe quel bébé qui voit le jour mais il ne sait pas encore que ce jour sera le pire de sa vie. Emmitouflé dans une serviette propre, le bambin n’est à vrai dire pas le bienvenue dans cette famille et sa jeune mère n’est autorisée qu’à boire un verre d’eau pour se remettre de ces émotions. Transpirant, elle lance un regard presque désespéré à sa mère sans succès. La femme plus âgée tient le garçonnet dans ses bras et quitte la pièce suivit du médecin sans lancer un regard à la jeune fille. Hailey Bryan est la grand-mère de l’enfant mais pour elle comme pour son mari Giovanni, ce bâtard ne fera jamais partie de la famille. Pourquoi ? Parce qu'il est né d'une liaison non accepté entre Crystal (la mère du garçon, âgé de 16 ans), une femme de renommée, riche, bourgeoise avec Travis Shepard, un moins que rien, faisant un métier manuel préférant trifouiller la terre plutôt que développer ses connaissances intellectuelles. En tant que bourgeois, Hailey et Giovanni avaient prévu autre chose pour Crystal, notamment un mariage avec un homme riche de Vegas. Arrivé dans le salon, le bébé est déposé sans aucune délicatesse dans un berceau. Une liasse de billets arrivent dans les mains du médecin afin d’acheter son silence et il disparaît sans même se soucier de l’avenir de ce pauvre petit être humain qui n’a rien demandé à personne. Et malheureusement pour lui, sa vie est déjà toute tracée. Deux jours après sa naissance, le bébé est laissé devant la porte d'un orphelinat américain sans aucun mot. Quant à Travis, il subira un sort d'oubliettes de la part de Nick. L'oncle de Loris jettera ensuite l'homme dans les rues de Londres avec plus aucune mémoire.

1965-1974.
La vie en orphelinat n'est pas le meilleur moyen de se construire une personnalité amicale et joyeuse. La vie en communauté, entre quatre murs ponctuée par des cours, des punitions, des repas infâmes, voilà comment à grandi le garçonnet prénommé Loris par l’infirmière qui la trouvé dans son berceau. Mais heureusement que son ange gardien est là :

~ Morgan : Hey Cory
~ Cory : Lâche moi veux tu
~ Morgan : Cory viens voir
La jeune fille continue son chemin comme si de rien n'était. Il n'en fallait pas plus pour énerver ce garçon âgé de treize ans. Une petite brute qui n'aime pas que les filles lui résiste.
~ Morgan : Oh tu m'écoute quand je te parle
Il lui avait attrapé le bras violemment, la forçant à se retourner et à le regarder. Il lui tenait fermement la tête pour pas qu'elle puisse bouger.
~ Morgan : Alors, tu voulais déjà partir ? Je ne suis pas méchant pourtant, je voulais juste ...
Lentement, sa main descendit le long de son visage, de son cou pour arriver jusqu'à ses seins.
~ Cory : Arrête tu me fais mal
Les larmes commençaient à couler le long de ses joues mais il était trop fort, trop fort pour tenter quelque chose sans avoir peur des représailles. Et pourtant. Dans le silence, un coup de poing vint s'abattre sur le menton du garçon, le forçant à lâcher sa prise. Dans un regard de haine, Loris attrapa la main de Cory et l'entraina à l'écart. Il savait que ce soir, dans le dortoir des garçons, il allait morfler mais il s'en fichait pas mal.
~ Cory : Pourquoi Loris, pourquoi ?
~ Loris : C'est tous des cons, ils ne te comprennent pas, ils ne te comprendront jamais, mais je suis là moi. Je te comprends Cory et je ne t’abandonnerais jamais. Je t'aime Cory
Il la prit dans ses bras et avec un sourire, il veillait sur elle. Le soir même, la punition ne se fit pas attendre. Assis sur son lit, les pas des autres garçons venaient troubler le silence.
~ Morgan : Petit con
Loris ne releva pas.
~ Morgan : je te parle
Aucune réaction de la part du jeune garçonnet.
~ Morgan : Tu va me le payer.
Malheureusement pour Loris, le dénommé Morgan n’était pas seul et à 4 contre un, il ne peut rien faire. Plié en deux, il encaisse les coups. Il y est habitué maintenant mais cela lui permet de s’endurcir, de ne plus les craindre et de pouvoir protéger Cory.


20 décembre 1974.
Depuis 9 ans déjà, Loris arpente les couloirs de cet orphelinat. Jamais personne n’a cherché réellement à l’adopter, trop difficile selon certains, trop bagarreur, selon d’autres. De toute façon, le jeune garçon ne fait rien pour se faire accepter. Il veut rester ici avec Cory.
~ Loris : Lâche-moi, je ne veux pas y aller
~ Pion : Tu n’as pas le choix alors arrête de faire le bébé
~ Loris : C’est tous des cons, je veux rester ici, vous ne pouvez pas me forcer.
Et voilà que le jeune Loris était trainé de force jusqu’au bureau du directeur. Il essayait tant bien que mal de se libérer mais pas moyen. Du haut de ses neufs ans, il était encore frêle et finalement, il passa la porte du bureau du directeur, le seul que le jeune garçon craignait. Aussi, il se tut, se contentant de faire la gueule.
~ Directeur : Loris, je te présente Charles et Maria Antony.
Rien, silence.
~ Directeur : Loris, j’ai rien entendu
~ Loris : Bonjour
Il releva la tête vers le directeur et compris instantanément que cela ne le satisfaisait pas. Il reprit plus fort et en relevant les yeux vers le couple.
~ Loris : Bonjour
Maria lui sourit, Charles lui tendit la main. De simple geste mais qui montraient tout de suite l’amour que ces deux personnes avaient à donner. Malgré ses réticences et surtout parce qu’il n’eut pas le choix, Loris quitta Cory et suivit les Antony dans leur petite maison à Liverpool. Mais il ne les suivit pas juste pour quelques jours. Rapidement, l’amour et la patience de Charles et Maria auront eut raison du caractère peu sociable de Loris. Le jeune garçon avait enfin trouvé une famille.


18 août 1977.
~ Loris : Laissez-moi les voir. Charles, Maria. Lâche-moi.
Au milieu de la rue, Loris, la tête en sang, tente de se dégager des pompiers pour aller porter secours à ses parents. Il sent bien que quelque chose ne va pas et il veut les voir se rassurer. Un homme le prend dans ses bras et le berce doucement tandis que Loris fond en larmes. Charles et Maria viennent de mourir dans un accident de la route. Seul leur garçon a survécu de façon presque miraculeuse. Mais personne ne veut lui laisser voir le cadavre des Antony et les pompiers sont obligés de lui faire une piqûre pour le calmer. Il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital. Une infirmière lui apprend la nouvelle. Il tente de ne pas pleurer, montrer qu’il est fort mais au fond de lui, il se sent à nouveau abandonné. C’est alors qu’un homme, se disant le frère de Charles apparaît et permet à l’enfant de sortir de l’hôpital. Loris est très méfiant vis-à-vis de cet homme qu’il ne connaît pas mais il va lui révéler un secret, le secret de sa vie, le secret qui peut lui permettre de s’en sortir.


28 août 1977.
Sorcier, Loris n’en revient toujours pas. C’est donc ce don qui lui a permis de survivre après l’accident. Exceptionnel. Les nuits de l’enfant ne sont bercés maintenant que d’étoiles, de baguette magique et d’école de sorcellerie. Il vient d’apprendre son appartenance à ce monde et aujourd’hui, il doit acheter des fournitures scolaires. En premier lieu, la baguette.

~ Vendeur : Bois de vigne avec un cheveu de Vélane
Loris l’agite doucement et des étincelles en sorte. Il n’aura fallu que quelques secondes pour trouver sa baguette mais quel bonheur de l’avoir en main, cela confirme bien que c’est un sorcier et qu’on ne lui a pas menti.
~ Homme : Vigne, tu sais à quoi cela correspond.
Un non de la tête suffit pour Loris, les yeux fixé sur le bout de bois.
~ Homme : Cela représente l’honnête, la droiture et la solidarité.
Qu’est ce que ce genre de paroles pouvait faire à un gamin de onze ans ? Rien. Loris écoutait à peine et c’est en silence qu’ils continuèrent d’arpenter les boutiques pour finir de trouver les accessoires du futur pensionnaire de Poudlard.


1er septembre 1977.
~ Homme : Allez file, on se reverra peut-être plus tard.
Loris ne connaissait pas son nom. Il venait de vivre un mois avec cet homme dont il ignorait tout mais le quitter maintenant, cela faisait bizarre. A nouveau, il allait se retrouver seul mais il n’en avait plus peur. Il lui serra la main, puis au bord des larmes, il se jeta dans ses bras.
~ Homme : Charles et Maria doivent être fier de toi.
Loris se détacha de cet homme, attrapa sa valise et monta dans le train. Pour trouver un compartiment vide, il aura fallu entrer rapidement dans le train. Finalement, il poussa la porte d’un compartiment au hasard. Bonne pioche.
~ Loris : Salut, je peux entrer ?
~ Nolan : Bien sûr. Je m’appelle Nolan et toi ?
Deux garçons du même âge et bientôt dans la même maison, rien de mieux pour commencer l’année.


Première année.
Lorsqu’il monta sur le tabouret, Loris était le premier élève à passer à l’épreuve du choixpeau. Il sentait son cœur s’accéléré.
~ Homme : tu ferais un bon Poufsouffle
C’est ainsi que Loris avait appris la signification des maisons et il s’attendait à rejoindre celle d’Helga. Mais finalement, c’est Gryffondor qui lui fut désigné et il se dirigea vers sa nouvelle famille un sourire aux lèvres bientôt rejoins par son premier ami : Nolan Shepard.


Dès son entrée au château, Loris a l'envie de réussir. Il voit cette école comme une échappatoire à l'orphelinat et à la vie de merde que tout le monde lui prédit. Avant de rencontrer les Antony, il s’en fichait mais maintenant, il veut devenir quelqu’un de bien et se faire des amis, de vrais amis.

Pendant le second cours de potion, Loris aperçu Nolan et se dirigea vers lui.
~ Loris : Hey Nolan, je peux m’installer ?
~ Nolan : Bien sûr Loris. Tiens, je te présente Yannis, un Serdaigle.
~ Yannis : Enchanté
~ Loris : de même.
Premier devoir par trois et premier Optimal, de quoi satisfaire le nouveau trio de choc.


Ensemble, ils passent de supers moments pendant les trois premières années de sa scolarité. Enfin de vrais amis qui l’aiment comme il est, qui ne le critiquent pas et sur qui il peut compter n’importe quand. Il fait aussi la connaissance d’Atreus Calgar. Un Serdaigle bizarre qui ne s’entend pas trop avec Nolan et Yannis mais avec qui le jeune garçon tente de s’améliorer en sortilèges en faisant des duels amicaux.
Lors des vacances scolaires, Yannis et Nolan retournent dans leurs familles respectives et Loris à l’orphelinat. Cory lui en veut de ne pas lui avoir écrit pendant son absence chez les Antony, mais il est heureux de la retrouver à Poudlard car c’est elle aussi une sorcière.


Seconde année.
Tout se passe merveilleusement bien. Son amitié avec Nolan et Yannis est au beau fixe, il continue de faire des duels avec Atreus mais quelque chose le chiffonne. Ne pas connaître ses parents est assez dur et il en a marre d’entendre les critiques des autres élèves. Aussi, pendant les vacances scolaires, il est décidé à retrouver ses parents. Dans l’orphelinat américain, personne ne sait rien et il fait une fugue pour continuer ses recherches. Grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide d’un de ses professeurs, il parvint à avoir le téléphone du médecin et apprend le nom de son père : Travis Shepard (le docteur n'ayant pas voulu lui donner ceux de sa mère de peur des représailles. Il lui a simplement dit qu'elle était morte). Il apprend par la même occasion que Nolan Shepard est son demi-frère. Il passe la fin des vacances chez sa nouvelles famille, heureux d'avoir un père, une mère adorable et aimant, une sœur, Lauren turbulente et un frère complice.

Troisième année.
Lors de sa troisième année, il fait plus ample connaissance avec Key McLoyd, une élève de Serpentard. Durant les cours de potion, il n'hésite à l'aider dans cette matière qu'il adore. Inévitablement, l'attirance de ces deux adolescents a eu raison des barrières entre les maisons. Lors d'une de leurs sorties à Pré-au-Lard, ils se retrouvent dans une petite crique où ils échangent leur premier baiser après avoir fait des sauts dans une cascade. Mais tout ne va pas bien. Nolan n'accepte pas la relation entre son frère et cette Serpentarde qu'il n'apprécie pas du tout. Les disputes entre les deux frères et Key éclatent régulièrement et Loris en veut beaucoup à Nolan de lui gâcher son bonheur. Yannis joue le rôle d’arbitre, essayant de les réconcilier en vain. Dès qu’il est question de cette fille, Nolan part au quart de tour, ce qui a pour but d’éloigner un peu les deux frères. Pendant les vacances, cela ne s’arrange pas, Loris abandonnant régulièrement son frère pour retrouver sa copine.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: Re: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Quatrième année.
Les crises de couples s'additionnent entre Loris et Key. Si le jeune homme pense que cela n'est que passager, Key commençait à se lasser de Loris même si elle continue de l'aimer. Elle en a marre de la routine et a besoin d’aventures, de risques. Rapidement, elle se tourne vers Nolan et comme on dit, les personnes opposées s'attirent. Pendant quelques mois, la jeune fille trompe Loris avec son frère sans que l'aîné soit au courant de quelque chose.

C’est l’année aussi où Lauren entre à Poudlard à Poufsouffe. Elle est très proches de ses deux frères mais ce fait beaucoup d’amis notamment Bianca Mercado avec qui elle passe beaucoup de temps. Loris adore cette gamine et Bianca a toujours eu beaucoup d’admiration pour le jeune Gryffondor. Avant la fin de leur quatrième année, Nolan décède alors qu'il venait de tomber dans le lac de Poudlard. Tout le monde pense qu'il a été engloutit par des créatures dangereuses vivant au fond du lac. Loris se sent coupable et à du mal à accepter cela surtout que juste avant son accident, ils étaient encore entrain de se disputer. Après sa mort, Loris laisse une pauvre lettre à Key pour lui annoncer leur rupture sans rien préciser de plus et il part étudier en France, pensant pouvoir oublier la mort de son frère et pensant parvenir à revivre correctement. Mais cela ne se passe pas comme il l'aurait imaginé. Sans cesse sur les nerfs, il redevient agressif, bagarreur, répond aux profs. Il ne s’adapte pas du tout à cette nouvelle vie et sur les conseils de Cory, il revient à Poudlard pour sa sixième année. Mais c’est aussi cette année là que Yannis quitte Poudlard pour s’occuper de sa sœur Emmaëlle, gravement malade.


Sixième année.
Loris revient à Poudlard après un an à Beauxbâtons. Il est angoissé de ses retrouvailles avec Key et sa sœur. Lauren lui en veut d’être partie mais elle aime tellement son frère qu’elle lui pardonne tandis que Key lui balance toute sa haine à la figure. Leur histoire ne reprendra pas.
Loris est nommé capitaine adjoint et poursuiveur de l’équipe de quidditch de Gryffondor. Il fait aussi son entrée dans l’AMB à la demande de Yannis. En effet, l’ancien Serdaigle veut qu’il prenne soin de Nathalie pour lui mais le Gryffondor n’est pas à fond pour l’AMB et ils pas spécialement impatient d’aller en mission. Il fait la connaissance d’Anne, Matthew et Chad. Ce dernier deviendra rapidement son meilleur ami.
Dans le même temps, la nouvelle réputation de Key arrive à ses oreilles et il donne rendez-vous à la meilleure amie de la Serpentarde pour avoir des explications. Pour se venger, Yuki chauffe Loris et ils sont à deux doigts de coucher ensemble. Pas pour cette fois. Afin de reconquérir le cœur de sa dulcinée, Loris l’invite au bal de Noël, un vrai calvaire. Pendant les vacances, Loris passe un mois chez Yannis avec Nathalie. Le Serdaigle est content de voir Nathalie avec le sourire.
En janvier, Loris et Key se remettent ensemble. Cela ne durera pas très longtemps. Ils sont trop différents et ils se séparent deux mois après. Dans le même temps Chad lui apprend qu’il s’est remis avec Anne et qu’ils vont avoir un petit garçon. Chad demande à Loris d’être le témoin de son mariage et le parrain d’Alec.
Loris fait la connaissance de Sally. Alors que la salle commune est inondée, il prend les choses en main pour rétablir la situation. Pas facile lorsque les élèves n’écoute pas ce qu’on leur dit. Après que la directrice les ait félicités, ils s’embrassent. Leur relation durera deux mois avant que Sally ne quitte Poudlard.
Lors d’une mission de l’AMB, Chad tombe dans le coma. Loris se rapproche d’Anne pour la soutenir et ils deviennent très proches. Chad s’en sort. Loris se met à détester encore plus Dakota ALMADOVAR à l’origine du coma de son meilleur ami mais aussi et surtout parce qu’il a couché avec Key au début de l’année. Loris quitte instantanément l’AMB et conseille Anne de faire pareil.

Après Key et Sally, c’est au tour de Lou. Loris sort avec la sœur de Dakota. Il en est réellement amoureux et il veut tout faire pour que le Serpentard n’apprenne rien. Ils se voient en cachette mais leur relation est très sérieuse. Lors d’une de leurs sortie sur le chemin de traverse, Loris voit surgir Dakota, Enrique et Chaz. Il se fait tabasser, Lou s’interpose avant de disparaître. Le jeune Gryffondor prend cela comme un abandon.
Romane voit le jour durant cette année, de même qu’Alec. Loris assiste au mariage de ses deux meilleurs amis, il apprend aussi qu’il sera le préfet de Gryffondor pour le plus grand bonheur de Chad.


Septième année.
Loris est un peu triste car il n’aura plus personne avec lui. Chad, Anne, Amanda, Yuki sont partis et il appréhende un peu la rentrée. Il fait la connaissance de Charly O’Brian. Un super mec avec qui il s’entend très bien tout de suite et qui est comme lui à Gryffondor. Ils ont deux passions communes : le quidditch et Slayers. Un pauvre type que les deux amis haïssent et font tout leur possible pour le ridiculiser.
Au bout de quelques temps, Lou et Loris finissent par se réconcilier. Le jeune homme apprend ce qu’Alberto à fait subir à Lou et promet de prendre soin d’elle. Il lui avoue enfin son amour dans une grande déclaration, pas habituelle de la part du préfet. Ils font l’amour intensément. Loris en profite pour donner rendez-vous à Dakota. Malgré leur haine, ils promettent de faire des efforts pour le bonheur de Lou. Maintenant, la cible préférée de Loris n’est plus Dakota mais Slayers et il profite du cours de sortilèges pour le faire tourner en bourrique. Il passe une super année avec Charly et Sally en principaux comparses et Gryffondors terminent premiers lors de la coupe des quatre maisons. Loris est félicité par Lareless Mainella avant de partir à l’université. Il décide d’étudier la médecine. Pendant les vacances, Key tente de se suicider. Sous les conseils de Chad, il l’emmène à l’hôpital, attend qu’elle aille mieux. Ils redeviennent amis mais vont progressivement devenir beaucoup moins proches, comme presque des inconnus mais qui ne se détestent plus.


1984-1987.
Pendant trois ans, Loris va suivre les cours de médecine à l’Université d’Oxwarts. Le jeune universitaire était heureux de retrouver ses amis : Chad, Amanda, Anne. C’est d’ailleurs de cette dernière qu’il se rapprocha le plus, passant souvent voir Alec dans sa chambre et n’hésitant pas à lui demander des conseils pour ses devoirs vu qu’ils étudient les mêmes matières. Ils devinrent très proches surtout qu’ils ont la même optique de métier, les mêmes opinions vis-à-vis de Chad, d’Alec, de la vie en générale. A vrai dire, c’est à cette époque là qu’ils se découvrirent pleins de points communs.
Malheureusement pour Loris, tout n’est pas rose et son histoire avec Lou ne tarda pas à se terminer. Ce fut terrible pour Loris, pour la première fois qu’il était amoureux depuis Key et cette rupture lui fit beaucoup de mal moralement. Tout part de on dit. Loris apprend que Chaz a embrassé Lou. Lorsqu’il lui demande des explications, elle ne nie rien et se contente de rejeter tout les tords sur lui et sur Key. Cette dispute est terrible et sera la dernière de ce souple. Depuis, il additionne les filles sans se soucier d’elle pensant que l’amour n’était pas fait pour lui.
En juillet 1986, Chad lui annonce qu’il devait partir en mission pendant quelques jours et ne pourra pas lui fournir de nouvelles. Mais les quelques jours se transforment rapidement en mois pour durer un an. Rancunier, Loris aide Anne à surmonter cette épreuve et surtout à s’occuper d’Alec, car un bébé prend du temps.


Juin 1987.
Loris sort diplômer de l’université. Il avait parfaitement réussi les examens de fin d’année. Il ne lui restait plus qu’à trouver un travail. Mais avant, une autre épreuve l’attendait. Chad était rentré. Malgré sa rancœur, Loris lui pardonna mais l’ancien préfet annonça qu’il venait de rompre avec Anne. Partager entre ses deux amis, Loris tentait de persuader Anne de laisser Chad voir son fils mais la soutenait dans cette épreuve, de l’autre, il essayait de distraire Chad sans grand succès et il le voyait s’enfoncer petit à petit.

1987-1990.
Loris est engagé comme Infirmier à Poudlard. Avec l’aide un assistant, il veille le jour sur les élève du château. Il est assez nostalgique mais se rend compte que rien n’est plus pareil entre les murs qui l’ont vu grandir.
Mais le boulot n’est pas la priorité de Loris pendant ses trois ans. Anne, Alec et Sarah sont devenus sa famille. Il passe beaucoup de temps avec eux, essaye de les divertir. Il est très proches d’Alec et ce petit bout de chou à besoin de quelqu’un près de lui.


Un jour, vêtu du maillot de football de Cristiano Ronaldo, Alec apprend à jouer au foot dans un parc en compagnie de son parrain. Après deux heures de défoulement, ils s’installent sur un banc.
~ Loris : Tu sais que c’est moi qui aie appris à ton père à jouer au foot
~ Alec : Je m’en fous de mon père.
~ Loris : Alec, dit pas cela, ton père est quelqu’un de bien
~ Alec : Tu mens. Il nous a abandonné. Je le déteste.
Comme toujours les mêmes mots revenaient dans la bouche de cet enfant âgé de sept ans. Et comme toujours, Loris faisait son maximum pour que ce bambin accepte son père. Il ne s’attendait à ce qu’il lui dise …
~ Alec : Je préfèrerais que ce soit toi mon père. Je veux un père comme toi
Des mots tendres qui faisaient vraiment mal à Loris. Lui aurait tellement voulu avoir une femme comme Anne et des enfants comme Alec et Sarah mais ce sont les enfants de Chad et il doit empêcher Alec de penser cela. Les larmes aux yeux, il lui dit.
~ Loris : Non, Alec ne dit pas cela, ton père est sûrement aussi bien que toi
~ Alec : Heureusement que tu es là pour nous.


Mars 1990.
Alors qu’il passe comme souvent chez Anne, Alec et Sarah, l’inévitable se produit. Loris en vient à coucher avec Anne. Prit de remords vis-à-vis de son meilleur ami, ils décident d’un commun accord d’oublier et de continuer comme avant, comme des amis. Dur pour Loris qui commence à éprouver de véritables sentiments pour Anne.

1990.
Loris est nommé interne à Sainte Mangouste et travaille avec Anne pendant plusieurs années. Son rêve est toujours de devenir Médicomage. En parallèle, il travaille clandestinement comme chercheur pour fabriquer de nouvelles potions. Toujours passionné par les plantes, il réussi à mettre au point un médicament très puissant mais il préfère garder ses recherches secrets. Il les fait dans son petit appartement à Londres.
C’est aussi cette année que Chad et Anne se réconcilient mais ne se remettent pas ensemble. Ils décident de rester amis et surtout unis pour le bonheur des enfants. Alec continue de renier son père préférant aller voir Loris que passer du temps avec Chad.


1991.
De garde à l’hôpital, Loris voit débarquer Key. Il la soigne rapidement, lui sauvant même la vie. Il voit tous ses sentiments resurgirent et il ne veut pas perdre le contact. Ils se voient régulièrement, vont au ciné, au resto mais Loris n’abandonne pas Anne et Alec pour autant. Il passe toujours beaucoup de temps avec eux. Anne reste sceptique quant à cette relation avec Key.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: Re: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

1992.
Sans le vouloir, Loris se retrouve au milieu d’une embuscade visant à éliminer des mangemorts. Un homme se dresse face à Loris. Il a peur qu’on l’ait pris pour un adversaire mais cet homme ne cherchait que lui. Un moment qui va change sa vie.
~ Nick : Loris, c’est donc comme cela qu’ils t’ont appelé
~ Loris : Qui êtes vous ?
~ Nick : Qui aurait pensé que tu aurais des pouvoirs magiques ? Personne, un bâtard comme toi.
Face à face, baguette en main, ils s’affrontaient du regard.
~ Nick : Mais même avec des pouvoirs magiques, tu ne fais pas le poids contre moi.
~ Loris : Qui êtes vous ?
~ Nick : Je vais te raconter l’histoire de ta vie.
Monologue, court mais intense. En quelques minutes, Loris appris tout de sa vie. Sa mère, ses grands parents, les conditions de sa naissance.
~ Nick : Si ton bâtard de père n’avait pas posé les mains sur ma sœur.
~ Loris : Mon père n’est pas un bâtard.
~ Nick : C’est un moins que rien et toi avec. Aujourd’hui, tu va mourir.
Les deux adversaires lancèrent un sort en même temps. L’expelliarmus de Nick toucha sa cible et Loris fut désarmé. Sans réfléchir aux conséquences, il se jeta sur son oncle pour le frapper. Il le tenait à terre. Aucun des deux n’avait sa baguette. Les yeux dans les yeux, le regard de l’ancien Gryffondor se transformèrent. En même temps, il se jeta sur leur baguette et Loris fut le plus prompt.
~ Loris : Avada Kadavra
Jamais le jeune homme n’aurait pensé lancer un sort de la sorte mais la haine l’avait emporté. Celui qui se disait être son oncle était à ses pieds, morts. Rangeant son arme, le jeune homme retourna chez lui. Seul Chad est au courant de cet épisode de sa vie car c’est lui qui à trouver Nick mort aux pieds de son ami. Même si maintenant il connaît cet épisode de sa vie, cela ne change absolument rien pour lui.


1993.
Loris et Key se remettent ensemble. Il est indéniable que l’ancienne Serpentarde à beaucoup changée et leur amour devient plus fort qu’autre fois.

1994.
Yuki Harada. L’ancienne meilleure amie de Key et une connaissance de Loris ne fait que la une des journaux depuis quelques jours. Après avoir été condamné à la prison pour le meurtre de Gemma et une première fuite, voilà que cela recommence. Elle est accusée d’avoir tué un journaliste et sa famille ayant écrit des idioties sur Chloé Wilde. Un jour, elle débarque chez les Antony et leur demande leur aide pour prouver qu’elle est innocente. Mais elle veut aussi leur demander un second service. De garder avec eux Kate, sa fille et de l’élever pour que la petite ait une vie décente. Loris et Key accepte et même si cette situation finira pas leur peser lors de la naissance des jumeaux, ils ne diront rien mais Loris essaye de convaincre Yuki de reprendre une vie normale pour que Kate ait une enfance heureuse.

10 avril 1996.
Nolan et Melvin voient le jour dans ce foyer aimant et solidaire. Deux petits bambins ayant les mêmes cheveux que leur mère, les yeux verts de leur père et ce sourire charmeur sur leurs visages. Mais caractériellement, ce sont deux petits monstres qui adorent faire des bêtises et faire tourner les parents en bourrique.

1998.
Loris demande Key en mariage. Elle s’empresse d’accepter. Ils ne font qu’une petite cérémonie avec seulement la famille et les amis proches.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: Re: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Je valide, Marion. ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} 322925
A ta demande, je ne déplace pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Empty
MessageSujet: Re: ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}   ~ Loris Antony {MAJ 21/01/08} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Loris Antony {MAJ 21/01/08}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Loris Antony {MAJ 27/12} UC
» ~ Loris ANTONY {MAJ 18/02/08}
» Loris
» KEY MCLOYD - ANTONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser