Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

    Prise au piège. C'était presque gagné d'avance. Il fallait avouer qu'elle ne lui avait pas laissé beaucoup de chance... Mais elle détestait jouer si elle ne se donnait pas à fond... Kate leva les yeux vers son amie. Cette dernière réfléchissait à une façon de se sortir de cette situation... Délicate. Bah oui, son Roi avait déjà été en échec six fois... Mais apparemment, celle-ci serait la dernière, car elle n'avait pas la moindre idée du comment s'en sortir. Et puis même si elle trouvait, Kate préparait toujours trois coups à l'avance, donc...

    Marie>Tour en G6

    Shei la regarda, puis analysa l'échiquier. La situation était relativement simple. Si elle parvenait à prendre cette tour, c'était dans la poche... Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un sourire naisse sur le coin de ses lèvres si rouges.

    Shei>Fou en G6... Échec et mat !

    Et voilà, c'était fini... Encore. Depuis sa première année à Poudlard, elle n'avait jamais perdu une seul partie d'échecs. Jamais. Quelques fois, certains avaient réussi à la mettre en difficulté, mais sans plus. Jamais en danger réel... C'était pour ça que tous les joueurs d'échecs de l'école aimaient se frotter à elle... Elle remercia son amie et rangea l'échiquier au moyen du sort. Bah oui, c'était plus rapide, non ? Elle se leva et fit quelques pas, mais quelqu'un l'appelait.

    Tom>Shei !

    Kate se retourna d'un geste nonchalant. Elle découvrit un garçon –encore et toujours le même-, un genou à terre. Elle leva les yeux au ciel. Ils étaient de la même année, et depuis leur première année, parce qu’elle était sortit une fois avec lui, il revenait la voir à chaque fois qu’il était seul. Il ne pouvait pas lui foutre un peu la paix?

    Tom>Shei ! Je t'aime !
    Shei>C'est ça oui, cause toujours...

    Et la jeune femme esquissa un mouvement de volte-face. Mais l'imbécile l'appela à nouveau.

    Tom>Mais Shei !
    Shei>Laisse tombé, j'te dis ! D'ici quelques jours se sera une autre ! Et quant cette autre t'aura repoussé, tu reviendras vers moi...
    Tom>Probablement... Et alors ?
    Shei>Et alors ? Et alors les fautes sont grandes quand l'amour est petit !

    Sur ce, elle fit volte-face et marcha, direction le parc, un gros bouquin sous le bras. On pouvait lire en lettre dorée sur la reliure : "Les Métamorphoses - Ovide". Elle s'installa un arbre, encore un devoir à rendre, rien de mieux pour travailler que l’air frais, une traduction…elle soupira et commença à lire- en latin, bien sûr-

    [1,1] In noua fert animus mutatas dicere formas
    2 corpora; di, coeptis (nam uos mutastis et illas)
    3 adspirate meis primaque ab origine mundi
    4 ad mea perpetuum deducite tempora carmen!
    5 Ante mare et terras et quod tegit omnia caelum
    6 unus erat toto naturae uultus in orbe,
    7 quem dixere chaos: rudis indigestaque moles
    8 nec quicquam nisi pondus iners congestaque eodem
    9 non bene iunctarum discordia semina rerum.


    Elle sortit un parchemin et une plume, puis écrivit.

    Citation :

    [1,1] Inspiré par mon génie, je vais chanter les êtres et les corps qui ont été revêtus de formes nouvelles, et qui ont subi des changements divers. Dieux, auteurs de ces métamorphoses, favorisez mes chants lorsqu'ils retraceront sans interruption la suite de tant de merveilles depuis les premiers âges du monde jusqu'à nos jours. Avant la formation de la mer, de la terre, et du ciel qui les environne, la nature dans l'univers n'offrait qu'un seul aspect; on l'appela chaos, masse grossière, informe, qui n'avait que de la pesanteur, sans action et sans vie, mélange confus d'éléments qui se combattaient entre eux.
    Satisfaite de sa traduction, elle sortit le nez de son bouquin et remarqua que quelqu'un la regardait...


Dernière édition par Sheila Low le Dim 24 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: Re: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

Je réserve je rep demain promis !! Juste un peu mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: Re: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Désolé mais je ne répondrai pas , panne d'inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: Re: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

« Quoi de mieux qu'un carré de chocolat qui fond sous la langue ? Rien. C'est probablement un des petits plaisirs que toutes les filles aiment se faire lors d'un long moment de solitude, de pensées difficiles, de dures labeurs ou encore comme ça, pour la pure gourmandise. Mais si le chocolat était remplacé par une personne, quelle personne serait-elle ? Un joujou pour le plaisir ? Une copine ? Une amie ? Une confidente ?
A vous de trouver.
Answer the question. »


Posez le décor. Une petite bouille presqu'inconnue aux yeux de tous était assise, dans un fauteuil rouge et moelleux de sa Salle Commune : Gryffondor.
Ses yeux vert tirant sur le bleu océan se dirigèrent vers le Parc. Vous savez ce Parc où les quelques petits ruisseaux se faisaient rares en cette période, pourtant c'était bientôt le Printemps mais les fontaines n'étaient pas encore tout à fait en état pour fonctionner, les dépôts de l'hiver s'étaient fait nombreux, cette année là et donc le paysage était beaucoup plus triste. Élise aimait songer en regardant des paysages doux et paisibles, visiblement dans le Parc, il n'y avait personne alors notre petite Shields se dit qu'il fallait en profiter, il fallait y aller.

Après avoir saisi un livre de Botanique, elle se dirigea vers les escaliers et elle s'amusait à écouter les conversations de ses compères : c'était un de ses jeux favoris avec embêter ceux qu'elle n'aimait pas beaucoup. De quoi parlaient-ils ? Pourquoi parlaient-ils de cela ? Etaient-ils triste ou plutôt heureux ? Élise avait toujours un petit sourire en entendant les conversations des filles, principalement des histoires de coeur, celles des garçons se résumaient au prochain match de Quidditch, bien qu'intéressée, c'était beaucoup moins drôle.

Inconnue Serdaigle – Tu crois que Loïs m'aime encore ?
Inconnue Gryffondor – Mais oui ! Il l'a même dit à Yra ! Et tu sais bien que dire des secrets à Yra, ce n'est pas conseillé alors elle l'a répété à Michelle puis à moi.
Inconnue Serdaigle – Mais si, moi je ne l'aimais plus ?
Inconnue Gryffondor – J'ai entendu dire qu'il allait se tuer si tu disais non.

Élise pouffa de rire mais fit passer cette crise de rire pour une quinte de toux, les deux jeunes filles de son âge la dévisagèrent d'un air glacial et repartirent dans leurs histoires de coeur pour savoir si c'était vrai. Loïs l'aime encore, alors ?

( Quelles niaiseries. Elles ont quel âge ? Mon âge ? Ca ne se peut pas ! On dirait deux petites filles qui se disputent pour partager leur poupée ou je ne sais quoi. C'en est presque hilarant. C'en est désolant ... )

Dehors, le temps se faisait froid, le vent était de sortie et le peu de personnes qui se trouvaient au Lac, avaient pris des bonnets et des écharpes. Habillée de son uniforme et de simples collants sous sa jupe avec des petites ballerines bleu foncé, Élise se maudit de ne pas avoir pensé au climat de l'Angleterre : toujours un peu venteux ou pluvieux. Pourtant habituée au froid, elle n'aimait pas les petites secousses froides qui traversaient ses collants noirs et ses collants n'étaient pas vraiment en coton, malheureusement.

Elle trouva l'endroit idéal, juste en face d'un bosquet de fleurs pourpres, un banc déjà occupée par une jeune fille de Serdaigle. Dans une main, un livre de Méthamorphose, une plume et de l'encre de l'autre main, Élise essaya de se faire discrète mais la jeune fille leva le regard sur elle et elle attendait sûrement qu'Elise dise quelque chose.

« Bonjour. Je peux m'asseoir à côté de toi ? A moins que ton travail nécessite de l'extrême concentration, je peux te laisser. »

Enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: Re: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:04

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Empty
MessageSujet: Re: >Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]   >Et alors...<    [libre, car mister chris à abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Et alors...< [libre, car mister chris à abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» Chris Derfius
» Don't look at me ! [LIBRE]
» Signature + avatar pour Chris Derfius .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser