Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Au matin   Au matin Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01

>pour Jason


    Elle n'avait pas bien dormit cette nuit là, son sommeil avait été agité.La veille c'était déroulé le Bal de noël a Pré-au-lard.Durant lequel de nombreux évènement avait eu lieux. Dans une premier temps, il fallait le dire, elle n'avait pas voulu s'y rendre. Elle n'avait pas vraiment la tête à faire la fête...Mais voyant que tout le monde s'y rendait, que ses amis avaient passé beaucoup de temps à essayer de la convaincre,et surtout par simple curiosité, elle aussi avait finit par si rendre.Elle c'était dit que cela ne lui ferait pas temps de mal...elle c'était fort trompé....


    Flash Back

    Après avoir vaguement appris ce qui c'était passé durant le bal, un peu avant son arrivait, et juste après le départ de Jason...Elle avait à son tour quitté le lieux du bal.A présent dehors, elle ne savait pas vraiment où chercher...bien que plusieurs hypothèse s'offrait à elle, il y en avait une en particulier à laquelle elle pensait plus qu'au autre...S'il y avait un endroit où Jason ce serait rendu s'il avait voulu du calme et de la solitude, c'était la volière. Après tout ce fut le premier lieux dans lequel ils s'étaient rencontrè, ce jour là il était tout deux à la recherche de solitude et de file en aiguille et avec le temps, cette rencontre à abouti à une amitié très forte...Mais là n'était pas la question à se jour. Dans sa robe de soirée, elle se mit alors à courir en direction de l'école. Et autant vous dire que courir avec une robe longue, cela n'était pas vraiment évident. En un sens, elle ne voulait pas abimer la robe qu'elle portait, c'était une robe que sa mère avait faite, mais après réflection, cela n'avait aucune importance, après le lettre qu'elle avait reçu, cette robe avait moins de valeur a ses yeux que son amitié pour Jason. Ce pourquoi, elle accéléra l'allure afin, elle l'espérait, de pouvoir le rattraper. Au bout de quelque minute de course folle, elle venait d'arriver enfin jusqu'à la volière...Mais elle n'y trouva personne...elle en fut un peu triste, elle qui croyait vraiment le trouver ici...peut être avait-il était retenu par quelqu'un...Alors elle pris la décision de l'attendre ici, dans cette endroit fois et humide, avec pour seul compagnie, celle des hiboux...Elle y resta 1H voir 1H30, elle ne savait plus trop, ce fut l'arrivée d'un hibou qui la réveilla...Comment et oui vous avez bien compris, qui la réveilla...mais comment peut-on dormir dans un telle endroit..et bien demandait le lui si un jour vous la croisez....

    Fin


    Ce fut dans sa chambre qu'elle se réveilla, du peu d'heure qu'elle était parvenu à dormir...Elle c'était posé tellement de question durant cette nuit, qu'elle avait eu du mal à trouver le sommeil.Elle se leva finalement en vitesse, pris sa douche tout aussi en vitesse...Elle ne voulait pas le rater...Elle enfila son uniforme de Bleu et Argent....Il aimait bien aller dans le parc de bon matin....Elle sortit en trombe du dortoir, puis de la salle commune, saluant au passage ses amies, mais très vite, elle les verrait plus tard dans la journée....Et si elle le raté, non elle ne pouvait pas...Une fois en bas du grand escalier, elle traversa le hall et arriva sur les marches qui donné sur le parc et...Elle avait beau regarder partout, personne, il n'y avait personne...Elle s'avança alors un peu...Devrait-elle alors attendre jusqu'au prochain cours, durant lequel elle ne pourrait lui parler...Elle se trouvait à présent adossé contre un arbre et pas n'importe lequel, elle avait pris une certaine habitude avec celui là, si l'on pouvait dire... Elle ne le vit pas arrivait tellement dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

Keith > Jason arrête s’te plait, il est 5 heures du matin <

Andrew > On arrive pas à dormir <


Merde, arrête de le faire chier un peu. C’est sûr, vous vous avez passé une super soirée, un super bal de Noël avec vos copines. Heureux, vous n’avez qu’une envie, celle de dormir. Oui, mais voilà ce n’est pas le cas de tout le monde. Jason en l’occurrence n’a qu’une envie, oubliez cette soirée mais les images continuent de flotter dans son esprit, l’empêchant de rejoindre les bras de Morphée. C’est pourquoi depuis bientôt une demi-heure, il tourne dans son lit, faisant un bruit épouvantable. Quelques fois même, il se lève pour regarder à travers la vitre ne cessant de se demander ce qu’il pouvait bien faire.

Eden, Rose, James, leurs paroles et leurs gestes ne cessèrent d’hanter l’esprit du jeune Gryffondor. Son ami Serpentard lui avait fait comprendre qu’il se devait de se battre et pour cela Jason était déterminé mais y avait-il un espoir qu’il se passe à nouveau quelque chose entre eux ? Bordel, si tu ne lui en parle pas, tu ne le saura jamais. Fait attention, si tu tergiverse trop, la présomption d’Autumn va s’avéré juste et tu va te faire piquer celle pour qui ton cœur bat par un crétin pas bien plus intelligent que toi. Arrête d’agir comme un lâche, prend ton courag à deux mains et va lui parler. A oui, c’est plus facile de se faire passer pour un con prétentieux qui n’a pas de sentiment mais il en faut du courage pour avouer qu’on a un cœur qui bat pour une seule personne, pour arriver à la conquérir et pour la garder. Pour cela, Jason doute de ses capacités mais il veut s’en donner les moyens. Une dernière remarque de Keith et le voilà qui saute de son lit, s’habille en vitesse.


Andrew > Tu vas où à cette heure là ? <

> Draguer vos copines <

Et hop, un oreiller qui vole mais qui échoue contre une porte déjà refermée. Alors que ses collègues de dortoir commencent à peine à se recoucher, Jason est déjà dehors. Il porte un survêtement, un sweat et une paire de baskets. Vous vous demandez sûrement ce qu’il peut bien faire alors que dehors, la neige é recommencer à tomber. Quelle question, il va courir, comme d’habitude. Cela lui prend souvent au Gryffondor d’aller faire du sport lorsqu’il va pas bien, cela lui permet d’évacuer.

Une heure et quelques tours de parc plus tard, des voix féminines s’élèvent pas bien loin de l’endroit où se trouve Sheila.


Fille 1 > Regarde, il arrive <

Fille 2 > Qu’est ce qu’il est sexy comme cela <

Fille 3 > Moi je préfère le moment où il se change <


Toutes trois éclatent de rire mais le jeune Gryffondor ne jete même pas un regard dans leur direction. Non, il ne veut plus de cette réputation et le temps où il se changeait dehors est bien révolu. Pour l’instant, tout ce qui l’importe, c’est de continuer à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

    Adossé contre le chêne maintenant centenaire, Shei réfléchissait...bien des choses ces dernier temps envahissait son esprit...Mais la plus ressente était bien ce qui c'était passé hier soir...Elle n'avait eu que la version des personne présente...Mais cela ne lui suffisait pas...Lorsqu'elle voulait être sur d'une chose, elle aimait avoir toutes les version de l'histoire, ou de l'évènement en question....Depuis qu'elle avait quitté le château dans l'espoir de trouver Jason dans le parc, elle repensait à ce qui lui avait été dit. Selon les personnes avec qui elle avait discuté rapidement, Jason aurait embrassé Rose...Cela était un fait, et à vrai dire, elle en était ravi...il fallait dire que depuis quelque temps, Rose était un prénom qui revenait souvent dans leur conversation, mais malgré sa persévérance, Shei n'avait réussit à faire dire les choses à Jason...Peut être que cette évènement permettrait de lui faire prendre conscience...Mais elle appréhendait un peu ce qui pouvait en découler...Car d'après ce qui lui avait été dit, la fin de cette soirée, ou du moins l'après baisé, n'avait pas été des plus agréable puisqu'Eden, le frère de Rose s'en était mêle...Mais avait d'être sur de ce qui c'était vraiment passé, Shei voulait absolument voir Jason...

    Elle regardait le sol gelé, ce blanc immaculé ne l'était pas temps que ça, comme beaucoup de chose ici, comme ce que dise les gens...En parlant de ce que dise les gens, ce fut les voies de trois filles qui sortir Shei de ses réflections, elle releva la tête alors à cette instant, pour voir trois jeunes pimbêches piailler sur un jeune homme qui arrivait dans leur direction. Shei haussa les épaules, que les filles pouvaient être niaise parfois...Bien qu'elle même soit une fille, elle ne pensait pas se comporter ainsi face à un garçon qui lui plaisait...détournant les yeux des jeunes filles, elle porta son attention, par curiosité, vers le jeune homme qui attisait tant leur convoitise...Et quel ne fut pas sa stupeur en reconnaissant le jeune homme en question...enfin..elle ne fut pas tant surprise que cela...elle connaissait bien sa réputation auprès des filles, et l'effet qu'il produisait auprès de certaines. Ces même filles qui ne comprenaient pas pourquoi elle, sheila, était juste amie avec lui...à croire que l'amitié ne pouvait exciter entre un garçon et une fille...Elles lui disaient souvent qu'elle avait tord de ne pas essayer d'en profiter...mais c'est comme si vous lui aviez demandé de sortir avec son frère...quoi que certaines personnes seraient capable de le faire....Mais la n'était pas la question.

    Se redressant, elle adressa un dernier regard noir aux jeunes filles, qui de toutes évidence ne l'avaient pas vu et quitta le vieux chêne pour aller à la rencontre de Jason.Même si ce dernier était en pleine course, ce qu'il faisait souvent pour se changer les idée, elle contait bien sur le fait qu'en la voyant, il s'arrêterait ou bien ferai une pose afin de pouvoir lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

Jason n'entendait plus ce genre de commentaires venait de filles totalement stupides qui ne comprenait rien à rien. D'habitude, le jeune Gryffondor se délectait de leur regard admiratif leur lançant un petit sourire pour les satisfaire mais il n'en avait pas envie, il n'en aurait plus envie. Il voulait simplement qu'elles partent, qu'elle disparaissent de son existence. Il voulait simplement que tout soit différent mais une réputation est une réputation et Jason avait peur que rien ne puisse changer cela aux yeux des élèves de Poudlard, aux yeux de Rose et d'Eden surtout.

Continuant de courir, le jeune homme avait l'esprit totalement ailleurs et c'est pourquoi il ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui s'était détachée de l'ombre pour venir à sa rencontre. Ce n'est que lorsqu'elle se posa devant lui que le jeune capitaine d'équipe daigna lever la tête. Pensant au départ qu'il s'agissait d'une de ses groupies plus courageuse que les autres qui était venus l'empêcher d'être tranquille, il s'était préparer à la congédier. Ce n'est que lorsqu'il vit le visage de Sheila que son visage se détendit quelque peu. Pas totalement tout de même. Il savait qu'elle allait vouloir savoir, qu'elle allait vouloir l'aider mais Jason n'avait pas besoin d'aide. Cela, c'est ce qu'il pensait, mais le jeune Gryffondor n'était pas du genre à demander de l'aide. Trop de fierté pour cela. Pourtant, il était totalement perdu, ne sachant pas ce qu'il devait faire vis à vis de Rose. Il s'arrêta, le souffle sacadé par ce footing, et regarda longuement son amie sans dire un mot.


> Quoi ? <

Elle aussi le regardait et elle ne disait rien. Bien sûr, il savait ce qu'elle voulait. qu'il lui parle, qu'il lui explique mais comment avouer, même à sa meilleure amie qu'il est amoureux, vraiment amoureux alors qu'il tente depuis des années de prouver le contraire à tous. D'ailleurs, est ce que elle même allait le penser capable d'avoir des sentiments aussi fort pour une fille ? en fait, c'est de cela qu'il avait peur. Que ceux qu'il aime doute de ce qu'il est réellement. Après tout, jamais il ne s'est vraiment confié à Sheila. Alors. c'est pourquoi il parlait d'un ton plutôt agressif. Rien de bien méchant, cela montrait juste qu'il avait besoin d'elle, de sa petite soeur à ses côtés.

> Sheila, j'ai pas envie d'en parler, alors laisse moi <

Mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

    Il avait finit par s’arrêter et pourtant, l’espace d’un instant, elle avait bien cru qu’il passerait sans s’arrêter…oh bien sur il en était capable, il était capable de bien des choses, qui avait depuis bien longtemps cessé d’étonner Shei…mais même cela, elle aurait eu du mal à l’accepter…oui elle le connaissait, assez selon elle pour connaître ses réactions…Alors peut être tout simplement, qu’élancé dans son activité favorite, après le Quidditch, cela va de soit, l’avait-il prise pour l’une des ses groupies…comme Shei aimait à les appeler. Nombre de fois, quand ils c’étaient retrouvé simplement tout les deux dans le parc, histoire de sortir, elles étaient bien vite venu s’agglutiner autour d’eux, ou plutôt autour de lui, l’expulsant presque de se petit groupe…au tout début cela l’amusait…mais à la longue, elle en avait plus que marre, et puis elle, elle savait qui se cachait derrière ce grand séducteur, enfin elle le pensait…

    Devant lui, elle avait finit par se planter, l’insistant alors à levait sa petite tête de chien battu, ce fut la première impression de Shei en voyant son visage, il n’avait vraiment rien de réjouissant, à l’opposé de celui qu’elle avait vu à leur première rencontre…Aujourd’hui, son visage était tendu, certainement par la fatigue, lui non plus n’avait pas du dormir beaucoup, voir pas du tout, c’était un visage marqué par le questionnement qui se tenait face à elle. Ils se regardaient l’un l’autre sans dire un mot. Pourtant elle voulait le lui demander, mais elle attendait, de toute façon, il le savait, il le savait toujours lorsqu’elle voulait lui parler…à croire que cela se voyait sur son visage…Ce fut un « quoi » glaciale qu’il lui envoya en pleine figure…une ton glaciale qu’elle connaissait un peu…nombre de fois qu’elle l’avait entendu, cependant, celui là était encore plus glaciale qu’à l’ordinaire…Ce qui montrait que le sujet était encore plus douloureux…

    Elle se rapprocha un peu plus de lui, il était dégoulinant de sueur, en tant normal, elle l’aurait charrié la dessus, et puis il aurait surenchérit afin de la mettre en boule elle aussi, et ils en auraient bien rit, mais l’heure n’était pas au rire. Elle posa sa petite main, sur son épaule imposante, qui tant de fois l’avait réconforté…mais pour tout réponse, elle eu droit à « Sheila, j'ai pas envie d'en parler, alors laisse moi ». Certaines personne aurait pris au pied de la lettre ses paroles et lui aurait tourné le dos, sans demander leur reste, mais Shei était du genre tenace…Oh non…elle n’allait pas le laisser…Sous le ton de sa voie, elle s’était éloigné un peu, se rapprochant de nouveau, elle se colla à lui, à se grand frère, qui même sous ce ton glaciale, lui lançait un appelle à l’aide, et autant dire que cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde…

    Derrière elle, les groupies caquetaient toujours, d’un caquètement des plus agaçant, alors avant de dire quoi que ce soit à Jason, elle se retourna, leur lançant un nouveau regard noir des plus explicite, les faisant ainsi prendre une autre route que la leur..Ainsi, enfin tout les deux, elle allait pouvoir l’écouter, le délivrer de se poids, qui, elle le voyait bien, lui pesait beaucoup. Elle l’entraina alors à marché un peu. Elle aurait voulu le faire rire, mais elle savait que cela n’aurait rien donné.


    « Jason...Je sais à peu près ce qui c’est passé hier soir »


    Elle ne savait pas trop, comment lancer le sujet, alors elle avait commencé tout simplement par lui dire qu’elle connaissait quelque peu l’histoire, ce qui lui évité à lui d’avoir à tout lui redire en détaille, ce qui aurait pu lui faire plus de mal, revivre un évènement dure était toujours plus dure après…elle le savait. Elle le regardait avec la tendresse d’une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:50

Jason la regarda lui tourner le dos et il s'apprêtait à repartir trottiner autour du stade pour oublier tous ce qu'il avait en tête mais il aurait été déçu qu'elle parte alors qu'il avait besoin de son aide, de ses conseils pour savoir quoi faire vis à vis de celle qu'il aimait. Mais, son regard posé sur elle, il la vit se retourner et venir se blottir dans ses bras. Il passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui. Il aimait ce contact avec celle, la seule fille, qui savait ce qu'il était réellement, la seule qui le comprenait, la seule qu'il n'aurait jamais pu draguer. Il ferma les yeux et il sentit la tristesse s'emparer de lui. Il avait tellement espéré que ce bal se passe différemment. si seulement, cet animateur n'avait pas fait voler les élèves pour le mettre dans les bras de celle qui faisait battre son coeur. Si seulement, il avait su résister à la tentation, jamais il n'aurait subit le sort d'Eden et jamais il n'aurait eu à subir ses regards de la part des autres élèves.

Il accepta avec plaisir la proposition informulé de Sheila de marcher un peu pour s'éloigner du château, de ses filles qui lui pourrissait la vie, de ses pensées noires. Malheureusement, pour se dernier point, tant qu'il n'aura pas parler avec Rose et qu'il ne lui aura pas dit ce qu'il a sur le coeur, il n'en sera jamais libérer avec la peur constante d'avoir laisser passer le bonheur.


Sheila > Jason...Je sais à peu près ce qui c’est passé hier soir <

C'était pas bien compliqué à savoir ce qu'il s'était passé. La musique et les danseurs s'étaient arrêtés dès qu'Eden avait levé sa baguette et c'est avec tout les regards posés sur lui que Jason s'était retrouvé au milieu de la piste de danse. Les rumeurs alors étaient allés bon train et nombre étaient ceux qui étaient ravis que quelqu'un ait enfin donner une bonne leçon à ce Gryffondor qui prenait les filles pour de la merde. Mais personne ne le comprenait. Même James n'avait pas réussi à le rassurer. Quant à ses frères, ni Drew, ni Ethan étaient au bal et il n'avait pas pu se réfugier vers eux, c'est pourquoi il avait choisi la solitude. Jason se dirigea vers un banc suivit par Sheila mais jamais le capitaine de quidditch ne la regardait car il savait qu'il n'arriverais pas à lui parler s'il croisait son regard. Il avait trop peur de son jugement même s'il la connaissait par coeur. Il faut dire que Jason avait besoin de sentir le regard bienveillant des autres posé sur lui.

> Sheila, je sais plus où j'en suis. Je sais pas ce que je dois faire. Rose est tellement .... Elle est différente des autres. Je ne veux pas la faire souffrir, je veux simplement la voir sourire, la sentir dans mes bras. Je crois que ... <

Non, il ne pouvait pas être amoureux, il ne connaissait pas ce sentiment. Ce sentiment qui rend faible et vulnérable selon Ethan, ce sentiment inutile selon Drew. Alors comment pensé qu'il puisse ressentir une chose qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:43

[vraiment désolé du retard...mais problème d'ordinateur....je m'excuse encore]



    Elle suivit le jeune homme jusqu'au banc...durant ce trajet, personne ne parla. Elle aurait aimé le voir, du moins voir son regard, mais ce dernier ne semblait pas du tout déterminer à le lui montrer...et inutile d'insister avec Jason, cela n'aurait fait que compliquer la situation et il se serait renfermer encore plus sur lui même, et ce n'était pas du tout ce que Shei désiré, bien loin de là...ce qu'elle voulait c'est qu'il puisse se libérer du poids qu'il portait..car elle le voyait bien, il y avait quelque chose qui le tracassé...Est-ce en rapport avec l'évènement du bal...ou cela avait un tout autre rapport...Elle ne pourrait savoir que s'il s'autoriser à le lui dire...S'asseyant à ses coté, elle posa tout de même son regard sur lui..ce n'était pas un regard pesant..loin de là...c'était une de ses regard tendre, telle une mère l'aurait fait pour réconforter son enfant, on ne le voie pas, mais on n'en ressent sa douceur.

    Jason > Sheila, je sais plus où j'en suis. Je sais pas ce que je dois faire. Rose est tellement .... Elle est différente des autres. Je ne veux pas la faire souffrir, je veux simplement la voir sourire, la sentir dans mes bras. Je crois que ...



    Sans un mots, sans un geste, elle écouta son ami lui exposer ses ressenti...Elle avait remarqué un changement depuis quelque temps chez lui, mais elle n'avait pas vraiment su et n'avait réussit à comprendre pourquoi...Il avait été un peu plusdistant, même s'il ne passait pas tout leur temps ensemble, loin de là. Mais il s'était fait beaucoup moins présent...Les seule fois ou elle l'avait vu, il était en compagnie de Rose...une jeune femme tout a fait ravissante...Et avec ce que son ami venait de lui dire, cela pouvait expliquer son changement de comportement et aussi sa réaction au bal ou plutôt celle d'Eden. Se rapprochant alors un peu plus de Jason, elle cherchait le meilleur moyen d'aborder un sujet qu'il leur était peu familier , pour l'un comme pour l'autre...Les sentiments...

    > Jason, peut être que cela va te semblait étrange, mais je ne vois que cela. Peut être qu'a tes yeux, rose représente plus qu'un amie, plus qu'une de ses filles avec qui tu ne vois aucun avenir. Peut être que tu ressent beaucoup plus pour elle, mais que tu ne veux pas te l'admettre à toi même.


    S'arrêtant de parler un instant, elle regarda Jason, qui lui ne la regardait toujours pas, même si cela la gênait un peu, elle n'en fit rien, elle le connaissait et de ce fait, ne lui en voulait pas...mais elle aurait bien aimait savoir ce qu'il en pensait.

    > tu sais Jason, j'ai bien vu que ces derniers temps, tu n'étais plus vraiment toi. Et ce depuis que t'es rapproché de Rose, ce n'est pas un reproche, mais simplement la remarque que te fait une petite sœur qui tien beaucoup à toi


    Elle avait toujours ce regard plein de tendresse posé sur lui, en plus d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Jason sentait le regard de petite soeur de Sheila posé sur lui mais le capitaine de quidditch continuait de fixer avidement soit le sol soit l'horizon. Il faut dire qu'il se sentait mal à l'aise de ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Il n'aimait pas se confier mais il savait aussi qu'il était tellement perdu que s'il ne le faisait pas, il risquait de s'enfermer dans une solitude très dangereuse pour sa santé. Mis le problème, c'est qu'il ne savait pas pour où commencer. Tant de choses s'étaient passé ces derniers temps dans sa vie et dans sa tête, qu'il n'arrivait pas à faire le tri de ce qu'il ressentait vraiment, de tout ces trucs bizarres qui lui arrivait lorsqu'il était proche de Rose, cette envie de la prendre dans ses bras de la voir sourire. Rien que pour cela, il était prêt à tout.

D'ailleurs, c'était pour elle qu'il avait commencé à changer. Qu'il arrêtait de draguer à tord et à travers, qu'il se faisait plus distant avec tout le monde mais il avait l'impression que tout cela ne servirait à rien, que de toute façon, tout le monde le verrait toujours comme un con prétentieux et que quoiqu'il fasse, rien n'y changera.


Sheila > Jason, peut être que cela va te semblait étrange, mais je ne vois que cela. Peut être qu'a tes yeux, rose représente plus qu'un amie, plus qu'une de ses filles avec qui tu ne vois aucun avenir. Peut être que tu ressent beaucoup plus pour elle, mais que tu ne veux pas te l'admettre à toi même. <

Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Jason. Entendre cela de la part de celle qui le connaissait le mieux, en dehors de ses frères lui réchauffait le coeur. Et elle avait raison sur toute la ligne. Jason ne voulait pas simplement sortir avec elle, il ne voulait pas simplement s'afficher en public avec elle, avoir une cavalière pour le bal de fin d'année. non, tout cela allait bien plus loin. Il voulait faire un bout de chemin avec elle, il voulait la voir sourire, la voir rire, la voir heureuse. Il la voulait rien qu'à lui tout simplement. Silencieux, Jason se redressa et écouta Sheila sans pour autant la regarder.

Sheila > Tu sais Jason, j'ai bien vu que ces derniers temps, tu n'étais plus vraiment toi. Et ce depuis que t'es rapproché de Rose, ce n'est pas un reproche, mais simplement la remarque que te fait une petite sœur qui tien beaucoup à toi <

Oui il s'était rapproché d'elle, sans aucun doute et cela depuis son entrevue avec Autumn. Elle lui avait fait comprendre qu'il était peut-être trop tard pour recoller les morceaux entre eux mais qu'il ne perdait rien à essayer. Mais la réaction d'Eden l'avait coupé dans son élan et il ne savait pas s'il avait encore une chance avec Rose ou s'il fallait mieux abandonner. Son visage se tourna vers sheila et il la remercia de sa tendresse, d'être là pour lui et lui répondit avec un faible sourire qui montrait bien qu'il avait encore bien besoin d'elle pour faire le point.

> J'ai peur que cela soit trop tard pour elle et moi. Son frère me déteste, elle aussi sûrement vu qu'elle m'a largué, il y a plusieurs mois. Et puis, il y a cette foutu réputation de dragueur dont j'arriverais jamais à me défaire. C'est fini. <

Il baissa les yeux en sentant les larmes lui monter aux yeux. Oui, malheureusement, il n'y avait plus d'espoir et malgré sa volonté de se battre hier, lorsqu'il en parlait avec James, aujourd'hui, c'était encore la résignation qui avait repris le dessus.

> Qu'est ce que je dois faire ? <

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Jason lui demandait ouvertement de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

ce rp est-il tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:18

Non, tu peux l'enlever d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi Matin! [PV Claire Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser