Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [pv]Il est né...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Hj: pour ceux qui ont pas suivit: Apologize

    Andreas -Quoi? Qui t'a fait mal?"

    Mais quel idiot !! Elle souffrait et il était là lui demander ce qui n'allait pas. Elle se mordit la lèvre tandis qu'il se levait. Le regard noir qu'elle lui jeta alors qu'il planter son regard dans le sien était sans équivoque. Elle avait mal et il ne bougeait pas. Elle laissa échapper un gémissement alors qu'il allait et venait, visiblement paniqué. Mais par Merlin!! La seule chose qu'elle voulait s'était qu'il l'amène à l'hopital! Pourquoi ne le faisait il pas?

    Andreas -Mais... Je dois faire quoi?

    *Devenir intelligent!* eut elle envie de lui répondre. Au lieu de ça elle se contenta de crier son prénom. Ca avait eut au moins pour effet de le réveiller. A nouveau près d'elle, il souleva la couette, observant ce qu'elle savait depuis quelques instants déjà. Elle avait perdu les eaux, il devait se dépêcher. Les vagues de douleur étaient de plus en plus rapprochées et plus il hésitait et plus elle avait envie de l'étriper.

    Andreas -On doit aller à l'hôpital, Ira?

    Un instant, elle avait eut pour projet de lui répondre oralement mais elle avait tellement mal qu'elle se contenta d'un simple mouvement de la tête. Serrée contre lui, elle gémit alors qu'il les faisait transplanner jusqu'à Ste Mangouste. Avec une grimace, elle le laissa la déposer sur un siège et tentait de reprendre son souffle alors qu'il hurlait. La seule chose qu'il lui demandait, c'était d'être près d'elle. Entre deux contraction, elle murmura.

    Iranoe -Andreas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Invité
Invité




[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: Re: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

    Debout, devant ce comptoir blanc. Andreas perdait patience. Il frappait du pied. Cette interne ne voulait donc pas comprendre que sa femme souffrait ? Inspirant, il laissa tomber son poing et la jeune femme sursauta. Elle leva la tête, ses lunettes lui arrivaient sur le bord du nez, une cordelette les tenait. Elle esquissa un sourire avant de se mettre debout.

    « Oui ? »

    Il ferma les yeux quelques instants. En temps normal, à cette simple réaction, il aurait attrapé la femme, l’aurait allongée sur le comptoir et lui aurait arraché un par un ses cheveux afin de la faire souffrir. Secouant la tête, il pointa sa femme du doigt. L’interne haussa les sourcils. Elle ne comprenait pas.

    « MA FEMME, ESPECE DE CONNE ! ELLE ACOUCHE ! »
    « Andreas… »

    Il tourna la tête, Iranoe était pâle. Il aurait voulu la rejoindre, mais il se devait avant de trouver un médecin. L’interne fit les gros yeux. Visiblement, elle était trop empotée pour comprendre quoi que ce soit à la situation. Sa rage ne faisait qu’un tour. Il voulait un médecin, était-ce si dur à comprendre ?

    « Oui, oui. Tout de suite, je vais, je vais appeler Loris Antony. »

    Cessons les blablas. Il tourna la tête, et d’un revers de main, envoya un baiser à sa douce. Celle-ci afficha un sourire avant de revenir en grimace. Son enfant allait arriver, il n’en croyait pas ses yeux, il n’en croyait pas la vie. L’interne avait disparue, elle allait appeler un certain Loris Antony. Antony ? Key McLoyd – Antony ? Ce foutu mage blanc, l’époux de Key allait faire accoucher sa femme ? Il secoua la tête, il devait rêver.

    « HEY, HEY ! »
    « Oui, monsieur, quelques instants. Je lui téléphone. »
    « NON ! »
    « Pardon ? – Oui, bonsoir Monsieur Antony, j’ai ici une patiente qui est sur le point d’accoucher, pourriez-vous venir à la clinique le plus vite possible ? – A très bien. – Merci. »

    Elle posa le combiné et réapparu.

    « Le médecin est en route. »
    « J’AI DIS NON ! A PAR LUI, Y’A QUI ? »
    « Monsieur, enfin, calmez vous. »
    « NE ME DITES PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ! Y’A QUI A PAR LUI ? »
    « Personne. »

    Entre ses dents, il grommela quelques petites choses et s’en alla. Il se laissa tomber sur ses chaises faites de plastiques. Il prit la main d’Iranoe. Son souffle résonnait dans toute la pièce. Un mage blanc allait donner naissance à son enfant. Il n’en revenait pas. Il ne voulait surtout pas. Il en était hors de question, et si il le fallait il accoucherait sa femme, lui-même. Il cessa de penser, il ne voulait pas qu’Iranoe entende de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: Re: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:36

Aujourd'hui, Loris était de repos à l'hôpital. Une chance. Il faut dire que ses temps-ci, il passait plus de temps avec ses patients qu'avec sa famille. C'est pourquoi, ce mercredi, il s'était entièrement consacré à Nolan et Melvin. Les deux jumeaux n'avaient pas arrêté de faire tourner leur papa en bourrique mais qu'est ce qu'ils avaient rigolé surtout lors du match de foot improvisé ou lorsque Loris avait fait tomber la crèpe de la poële. Que c'est bon de se retrouver ainsi même si Key n'était pas là. En effet, la mère de famille non plus n'avait pas d'horaires et ses journées étaient souvent interminables. Alors qu'elle venait à peine de rentrer épuisé, le téléphone de la maison sonna.

~ Melvin : Vous êtes bien chez les Antony, que puis-je pour vous ?

~ Infirimière : Je voudrais parler à ton papa

~ Melvin : Papa, c'est pour toi


~ Loris : oui, allo, hum hum, oui, j'arrive tout de suite.

Et merde. Tandis que le jeune médicomage prévoyait une soirée tranquille en famille, voilà qu'une urgence à l'hôpital l'obligeait à partir. Comme quoi, le boulot de medecin, que ce soit dans le monde sorcier ou moldu, est exactement le même. Il faut être disponible et toujours répondre présent. En hâte, il enfila une veste, il embrassa sa femme et ses enfants et transplana devant Sainte Mangouste. Des cris s'échappaient de l'intérieur. Il se passe quoi là. Elle avait pas dit que c'était pour un accouchement ? Alors pourquoi cette voix d'homme réveillait presque la ville entière ?

Loris se hâta, salua l'infirmier et tendit une main franche et un sourire à l'homme qui semblait à bout de nerfs. A cela lui rappelait le jour de la naissance des jumeaux. Un moment magique dans sa jeune vie.


~ Loris : Helen, veuillez emmenez la jeune femme dans la salle d'accouchement. Monsieur suivez moi.

Loris accompagna Andreas dans une salle mitoyenne à la salle d'accouchement. On pouvait entendre les cris d'Iranoe t l'infirmière qui lui indiquait ce qu'il fallait qu'elle fasse, qu'elle souffle régulièrement. Dans le même temps, le medecin tendit une blouse et des gants à Andreas et Loris enfilait le même équipement. Enfin, ils rejoignirent la future maman, déjà allonger et qui semblait terriblement souffrir. Loris donna ses premières instructions.

~ Loris : Madame, essayer de souffler calmement et lorsque vous sentez une contraction, vous poussez.

Tout était déjà en place pour l'accouchement et Loris remarqua rapidement que le bébé était pressé de sortir. On pouvait déjà voir le haut de la tête. Le jeune medecin sourit et continuait de donner les instructions à Iranoe.

~ Loris : Poussez. Soufflez. Poussez. Souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: Re: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

    Elle avait mal. Y'avait rien d'autre à dire. Certes, elle avait déjà souffert bien plus mais cette fois ci... c'était différent. Elle subissait ce que des millions de femmes avaient subit avant elle... Elle en venait à maudire celui par qui tout ce qui se présentait... et qui était présent. Celui qui était en train de s'exciter au fil des secondes et qu'elle sentait prêt à avadakedaveriser n'importe qui si personne n'apparaissait dans la seconde qui arrivait.

    Manque de pot, l'infirmière présente était loin d'être ce que l'on pouvait appeler une lumière. Et les cris tant redoutés se firent entendre. Pour un peu, on aurait pu dire que c'était lui qui accouchait et non elle. Et puis... Elle aurait voulu le voir près d'elle et non pas en train d'hurler sur la pauvre femme qu'il paniquait. En désespoir de cause, elle l'appela. Loupé. Il tourna la tête vers elle, lui envoya un baiser. Elle se contenta de sourire, le maudissant intérieurement. Une nouvelle contraction la fit se replier un peu plus sur elle même.

    Et lui vint l'envie de trucider et son mari et l'idiote qui était censée pouvoir lui venir en aide. Dans sa brume de douleur, elle entendit le nom de celui qui allait enfin pouvoir quelque chose pour elle. Antony... Pour un peu, elle en aurait rit. Sans même à avoir à entendre la réaction de son mari, elle la connaissait déjà. Il hurla. Gagné. Il était pas vraiment heureux. Mais putin, il avait pas le choix! Il allait pas faire son difficile non plus ?!

    Enfin, il finit par venir s'asseoir près d'elle. Que dis je... Il finit par se laisser littéralement tomber sur les chaises en plastique. Il était plus épuisé qu'elle qui ne cessait de souffrir depuis plusieurs minutes. En proie à une énième contraction, elle serra sa main aussi fort qu'elle le pu, se foutant de lui briser les doigts ou non. Et tandis qu'elle reprenait un peu pied dans la réalité, une pensé surgit d'elle ne savait où. Elle plissa le nez et dit, criant presque.


    Iranoe -Si d'aventure l'envie te prenait de m'accoucher toi même, Andreas, je t'émascule l'instant d'après! C'est clair?!

    L'instant d'après, sans le vouloir, elle laissa échappé un cri, le premier depuis qu'elle avait commencé le travail. La respiration coupée, elle toussa avant de laisser échapper un nouveau cri. Elle n'en pouvait plus. Et enfin, le médicomage arriva. Elle se laissa emener dans la salle d'accouchement, priant pour que son mari n'égorge pas Loris. De ce fait, elle ne prit conscience des instructions de l'infirmière qu'avec un temps de retard.

    Helen -Respirez régulièrement...

    Iranoe -Plus facile à dire qu'à faire...

    L'infirmière sourit... Agaçant passablement la jeune femme. Celle ci se mordit la lèvre pour s'empêcher de crier et décida d'exécuter les ordres... Enfin d'essayer de les exécuter parce que c'était bien plus facile à dire... qu'à faire. Elle ferma un instant les yeux, tentant de profiter du court répit dont elle disposait entre deux contractions. Andreas et Loris ne tardèrent pas à arriver. Elle fusilla son mari du regard avant d'accorder son attention à Loris.

    Loris - Madame, essayer de souffler calmement et lorsque vous sentez une contraction, vous poussez.

    Iranoe -Je fais ce que je peux!

    Loris -Poussez. Soufflez. Poussez. Soufflez.

    Iranoe -LA FERME !! Andreas, jamais plus te ne me toucheras! Plutôt mourir!

    Et elle poussa. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Quelques minutes plus tard, elle se sentait libérée... du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel
Heinrish Mustang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: Re: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

    - Si d'aventure l'envie te prenait de m'accoucher toi même, Andreas, je t'émascule l'instant d'après! C'est clair?!

    Andreas ne dit rien. Cela ne sert à rien de toute façon. Iranoe était beaucoup trop énervée et tendue par la grocesse, puis, il en avait pas après elle. Et ce Antony qui ne se bougeait pas d'un pouce, quel connard... En plus, c'était un Mage Blanc... Un sang de bourbe... Il allait touché son gosse/ses gosses avec ses mains impures et il allait voir sa femme dans une position pas des meilleurs ce qui le rendait encore plus énervé. Pour un peu, il l'aurait fait, voyez vous, mais c'est qu'il tenait beaucoup à ce qu'il avait entre les jambes.

    Le dénommé Loris arrive. Une espère ce gars particulièrement détestable. Oui, détestable, c'était le mot pour ne pas dire autre chose. Ca le mettait hors de lui ça... Putain. C'était sa femme quoi, pourquoi ce pédé de sang de bourbe allait... Y avait pas de femme médecin dans c't'Hôpital de merde ? Il suivit le Loris qui vint lui donner une blouse et des gants, bref, surement pour éviter de refiler des merdes à sa femme et à son/ses gamin/s. Lorsqu'il entra, Andreas se retint de ne pas fracasser la tete du médecin ! Meme Ira lui sortait par le cul à gueler pour rien ! Elle peut pas la fermer et les sortir qu'on en parle plus ! Andreas la fusilla du regard. Loris commença le travaille en compagnie d'Iranoe.



HJ: j'attends le prochain poste de Loris pour le premier gamin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv]Il est né... Empty
MessageSujet: Re: [pv]Il est né...   [pv]Il est né... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv]Il est né...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser