Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour dantesque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Février. Hiver. Neige. Froid. Tout ces indicateurs réunis pour cette soirée. En somme, un temps de merde, une nuit de merde même. En effet la nuit était noire et pourtant il n’était pas si tard, environ 20H00 tout au plus. C’est à cette heure que le silence ténébreux de la Forêt Interdite était troublé par des pas, un félin accourait à une vitesse démesurée. C’était plus grand qu’un chat, plus gros aussi et plus rapide. C’était blanc et tacheté. Soudain il s’arrêta et grimpa avec une agilité déconcertante le long du tronc d’un arbre de l’orée de la forêt. Le félin s’assit sur une grosse branche, ses oreilles se tendirent, il guettait. Ses yeux perçants n’étaient pas entravés pas l’environnement nocturne. C’était un lynx, un magnifique lynx qui avait son pelage blanc d’hiver. Il se confondait aisément avec le paysage recouvert de neige.

L’animal ne tarda pas à sauter de l’arbre et à se retrouver dans le parc du Château de Poudlard. Avançant lentement dans la neige, il semblait à l’affût. Sur sa gauche, les fenêtres éclairées da la Grande Salle. C’était l’heure du dîner, elle était donc bondée. Le lynx se rapprocha de ces fenêtres et ses sens surdéveloppés lui confirmèrent une chose. Elle était là. Accélérant le pas sans un bruit, se déplaçant comme un courant d’air, il monta les quelques marches de pierre qui conduisait à la grande porte de chêne du Château. Il fit quelques pas devant la porte puis soudain, se transforma en un homme accroupit. Le lynx avait disparu laissant place à un homme qui se relevait progressivement de toute sa taille.

L’homme en question était vêtu d’un long manteau de cuir noir qui lui tombait jusqu’au cheville et le capuchon de ce manteau était rabattu cachant, ainsi, son visage et ne laissant entrevoir que sa bouche. L’homme était grand et baraqué, d’une main il poussa la grande porte de chêne. Puis, il entra dans la Hall, aussitôt les torches vacillèrent et menacèrent de s’éteindre. L’homme à l’allure ténébreuse referma derrière lui la porte et s’avança au centre du Hall. Il tourna sa tête à gauche, puis à droite et finit par prendre la direction d’une autre grande porte. La porte de la Grande Salle. L’homme se planta devant et sembla être en train d’humer l’air. De l’autre côté, le plafond magique de la Grande Salle qui était calme il y a quelques minutes fut parcourut d’éclairs.

Aussitôt les deux battants de la porte de la Grande Salle s’ouvrirent violement et un homme apparut dans l’entrebâillement. Le visage caché par le capuchon de son long manteau de cuir noir il ne bougea pas pendant un moment. Le silence avait été imminent dans la Grande Salle, là aussi les torches avaient grandement vacillé. Tous les regards se tournèrent vers l’homme qui, maintenant, avançait d’un pas dantesque dans l’allée principale. Il se dirigeait vers la table des professeurs, ses pas résonnèrent effroyablement. Enfin, il s’arrêta net une fois devant la table où était assise la directrice. L’homme releva enfin son capuchon, dévoilant finalement son visage. Il fixa intensément Iranoe de son regard ténébreux. Son visage était stoïque et neutre. Kenji était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

    L'heure du repas. Un moment qu'elle préfèrerait passer seule au lieu de devoir manger en observant les élèves qui beulgaient à qui mieux mieux. C'était insupportable et comme toujours, ça lui avait coupé l'appétit. Son assiette était posée devant elle, remplie mais intouchée. De toute manière, elle savait pertinemment que son vrai repas l'attendrait à son bureau dès qu'elle aurait refermé la porte de son bureau. Elle n'attendait que ça... que ce troupeau ait terminé son dessert pour pouvoir s'éclipser et retourner à sa tour. Etre seule... Oui, dans les moments comme celui ci, c'était ce qu'elle voulait. Ne pas à avoir à les supporter. Elle voulait de la compagnie certaines fois mais elle voulait encore plus du silence. Une atmosphère tranquille.

    Le bruit, ca allait bien un soir. Deux peut être mais pas toute la semaine. Elle retint un soupir tout en observant les élèves, table par table. Les prunelles argentées ne renfermaient aucune compassion, aucun plaisir... si l'on parvenait à déchiffrer quoique ce soit dans leur océan de neutralité. Du n'importe quoi... Ils n'avaient aucun savoir vivre. Ca hurlait, ca mangeait salement. Intérieurement, et pour la énième fois depuis le début de l'année, elle se jura que jamais ses enfants ne ressembleraient à ça. Soupir. Elle porta à ses lèvres sa coupe remplie d'eau. Ne pas boire pendant le service. Une bonne règle que parfois, elle aimerait vraiment enfreindre. Mais directrice elle était et directrice elle restait. Et avec ça... la question du "rang à tenir".

    Elle se pencha vers Dakota pour lui glisser quelque chose à l'oreille sans se soucier du plafond magique qui venait tout juste de changer d'humeur. Elle s'en foutait, au moins, il y avait du silence. Sauf que... l'instant d'après, c'était au tour des battants de la porte de claquer. Elle se redressa, droite sur sa chaise, comme toujours à vrai dire. Mais elle ne se leva pas. Elle contempla la silhouette s'avancer à grand pas le long de l'allée centrale après avoir intimé d'un geste, l'ordre de ne pas broncher. Attendre. De toute manière, il était trop tot pour une attaque du château. Et si on voulait la tuer.. Et bien, elle réagirait à ce moment là.

    Quelques instants plus tard, l'homme lui faisait face et relevait son capuchon. Avec une stupeur qui ne gagna pas son regard, elle vit se dessiner le visage de son... frère. Son coeur rata un battement. Qu'est ce qu'il faisait là? Après tout ce temps? Enormément de questions et probablement aucune réponse. Elle finit par se lever lentement et par faire le tour de la table pour venir s'immobiliser face à lui. Elle était plus petite, elle l'avait toujours été mais leur ressemblance était... presque frappante. Elle planta son regard dans le sien. Elle finit par dire.


    Iranoe -Bonsoir, Kenji. Ca fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

Kenji relève lentement le capuchon de son manteau. Son regard d’ébène se relève peu à peu et finit par fixer Iranoe. Il ne concède aucun regard aux autres professeurs, c’est comme si sa sœur rayonnait dans un endroit obscur. Elle ne montre rien, mais il entend son cœur. Il sait ce qu’elle ressent, elle sait ce qu’il ressent. Les deux restent impassibles en apparence. Kenji suivit sa sœur du regard lorsqu’elle se leva et vint à ses côtés. Durant un instant ils se regardèrent sans rien dire.

- Bonsoir, Kenji. Ca fait longtemps. dit-elle en brisant le silence qui s’était installé. Ses mots résonnent légèrement dans la Grande Salle. Les élèves les plus éloignés de la scène demandent en chuchotant le nom de l’homme qui venait de faire irruption.

Kenji ne répond rien. Pas un mot, juste un regard envers la table des Professeurs, puis vers les élèves avant de reposer son regard sur sa sœur. Elle a bien comprit, il ne parlerait pas ici. D’un simple regard de ses yeux noirs de jais et il repart le long de l’allée en sens inverse, avec sa sœur. Il pose son regard sur certains élèves qui le fixent, ceux-ci deviennent très pâles et ne tiennent pas le regard ténébreux longtemps. Une fois passé l’entrebâillement de la porte, les battants se referment de nouveau en claquant. Ils sont dans la Hall à présent. Kenji marche jusqu’au centre de celui-ci sans se retourner vers sa sœur.


- Un certain temps en effet. dit-il en penchant juste sa tête sur le côté. Visiblement tu n’as pas chômé depuis. enchaîna-t-il en regardant le plafond du Hall. Il finit par se retourner vers sa sœur. Je suis… content de te revoir Ira. finit-il sur un ton un peu moins monocorde. Pour Kenji réussir à dire qu’il était ‘content’ signifiait beaucoup.

Il se rapproche de sa sœur et rabat une mèche de celle-ci en arrière.


- Tu n’as pas changé. dit-il en caressant la joue de sa sœur avec le dos de sa main. Celle où le tatouage tribal, partant du haut de son épaule et venant prendre fin au-dessus de celle-ci, était toujours en mouvement.

Il finit par faire quelques pas en arrière et à tourner sur lui-même en regardant autour de lui. Il reporte son regard sur sa sœur avec un sourire en coin.


- Directrice de Poudlard… Et bien Miss Sayuri… Je suis sûr que tu as énormément de chose à me raconter. dit-il en souriant. Un sourire qui s’affichait très rarement sur son visage. Il semble reprendre son sérieux pendant un moment lorsqu’il met ses mains dans ses poches. Il regarde un moment par terre puis redresse son regard. Je suis de retour pour un moment. Combien de temps je n’en sais rien. J’ai quelques problèmes avec la justice de quelques états… Enfin tous ceux de la partie droite du globe en fait… Et quelques un de la partie gauche… En fait… La Grande-Bretagne reste un des seuls pays où je ne suis pas, encore, recherché. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour toi. Je sais juste que je dois être là auprès de toi. C’est un vieil ami que nous avons en commun qui me l’a dit. Alors je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:10

    Elle ne savait pas que penser, que ressentir. Joie? Colère? Tristesse? Haine? Amour? Rien ne lui semblait suffisamment intense pour définir exactement ce qu'elle ressentait au moment où leurs regards fusionnèrent alors qu'elle venait tout juste de faire le trajet la menant à lui. Pas même un sourire rien. Elle restait de glace. Même sa voix ne trembla pas d'un iotat quand elle le salua. Il était le seul à pouvoir déchiffrer ce que son attitude voulait dire. Pas ici. Pas maintenant. Elle aussi n'avait guère envie de le retrouver devant le regard avide des élèves et des professeurs. Pour plus tard, la joie de se blottir contre lui... A moins que l'étreinte n'ait jamais lieu. Trop d'eau avait peut être coulé sous les ponts... Peut être... ou peut être pas. Lentement, elle finit par faire un mouvement de la tête. Oui, elle allait le suivre jusque là où il voulait.

    Elle le suivit le long de l'allée, ne jetant même pas un regard aux élèves. Avant de passer la porte du Hall, elle lâcha, polaire.


    Iranoe -Finissez de manger.

    Autorité. Il était rare qu'elle en use réellement. Les portes de la salle claquèrent derrière Kenji et elle. Elle fit encore quelques mètres avant de s'immobiliser, l'observant se déplacer jusqu'au centre du Hall

    Kenji - Un certain temps en effet. Visiblement tu n’as pas chômé depuis... Je suis… content de te revoir Ira.

    Iranoe -Je suis aussi contente de te revoir, Kenji. Et heureusement que je n'ai pas chômé depuis ta... "disparition"... Sinon, je serais morte à l'heure qu'il est.

    Sincérité. Les premiers mots l'étaient. En revanche, si pour quelqu'un d'extérieur, le reste des mots aurait pu passer pour de l'humour, pour Kenji, la légère nuance d'accusation était inratable. Néanmoins, elle souriait légèrement tout en le laissant venir à elle.

    Kenji -Tu n'as pas changé.

    Iranoe -Toi non plus. Enfin si... Tu es plus... mûr, dirais je.

    Elle ferma à demi les yeux alors qu'il lui caressait la joue avec le dos de sa main. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, appuyant un peu sur le mouvement. Habitude de chat lui avait on déjà dit. Elle rouvrit les yeux alors qu'il se reculait pour tourner sur lui même.

    Kenji -Directrice de Poudlard... Et bien Miss Sayuri... Je suis sûr que tu as énormément de chose à me raconter...

    Iranoe -Evidemment, au bout de tant d'années, Kenji. Et la première chose, c'est ce que c'est plus Miss Sayuri mais Mrs Pravda... même si peu de personnes ne m'appellent ainsi.

    Elle lui rendit son sourire tout en s'approchant de lui. A nouveau, elle lui faisait face, séparée de lui que par quelques centimètres. Les prunelles argentées qui pétillaient, cessèrent de le faire, retrouvant leur neutralité mais prouvant par là même qu'elle était attentive à ce qu'il avait l'air de vouloir lui dire.

    Kenji -Je suis de retour pour un moment. Combien de temps je n’en sais rien. J’ai quelques problèmes avec la justice de quelques états… Enfin tous ceux de la partie droite du globe en fait… Et quelques un de la partie gauche… En fait… La Grande-Bretagne reste un des seuls pays où je ne suis pas, encore, recherché. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour toi. Je sais juste que je dois être là auprès de toi. C’est un vieil ami que nous avons en commun qui me l’a dit. Alors je suis là.

    Un vieil ami? Elle haussa un sourcil avant d'abandonner l'idée de poser la question. De toute manière, elle était prête à parier que son frère n'allait pas lui répondre. Elle se contenta simplement de garder le silence, le temps de réfléchir rapidement à la situation. Elle finit par lever les yeux au ciel avant de glisser une main glacée sur la joue de son frère.

    Iranoe -Tu as de la chance, Kenji. Ta soeur a fait des études de droit et a encore suffisamment de contacts au ministère pour te sauver la mise... Enfin... Il y a d'autres solutions... On verra bien. Je suis heureuse de te savoir près de moi... Tu m'as terriblement manqué. Même s'il ne te serait jamais venu à l'idée de venir me voir s'il ne t'avait pas dit de venir, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

Elle lui reproche de n’être pas revenu plus tôt, elle n’a pas tort. Kenji a ses raisons que la raison ignore. Le mystère, c’était paradoxalement, ce qui caractérisait mieux Kenji. Elle le trouve plus mûr, c’est possible sur certains points. Il avait gagné en sagesse et était encore plus calme et serein qu’il en l’était déjà plus jeune ce qui pouvait être impressionnant. Mais parallèlement à cela il avait toujours les mêmes peurs, l’engagement, l’Amour et toutes ces choses qui le terrorisent et dont il s’est interdit l’accès. Kenji avait une blessure profonde cachée derrière ce mur qu’il avait érigé, un déchirement qui a détruit certaines parties de son cœur et de son âme. Celles qui ont attrait à régir son rôle de mari et de père, deux choses qu’il avait faillit être fut un temps mais qui aujourd’hui ne représentait plus qu’une blessure à vif.

Il redevient de marbre lorsqu’elle lui annonce qu’elle est mariée. Il ne bouge plus, ‘Pravda’ résonne dans sa tête. Il ne dit rien, ne fait aucun commentaire mais est déjà plus que méfiant à l’égard de ce nom. Il ne l’aime déjà pas, même si son seul crime est d’avoir épousé sa sœur. Ne faisant aucun commentaire, il passe outre, pour le moment.


- Tu as de la chance, Kenji. Ta soeur a fait des études de droit et a encore suffisamment de contacts au ministère pour te sauver la mise... Enfin... Il y a d'autres solutions... On verra bien. Je suis heureuse de te savoir près de moi... Tu m'as terriblement manqué. Même s'il ne te serait jamais venu à l'idée de venir me voir s'il ne t'avait pas dit de venir, n'est ce pas ?

Kenji recommence à bouger, il fait quelques pas en rond tout en parlant.

- Je me suis toujours interdit cette idée. Ma présence était dangereuse… Il la regarde avec insistance. Je sais, tu n’es pas en sucre et tu as énormément de moyen de te défendre. Mais tu n’imagines pas à quel point certains de ce monde prennent leur pied en imaginant ma tête sur un plateau. J’ai dû pactiser avec les forces obscures et je ne parle pas de magie noire Ira, je parle du néant, du chaos, du diable. Je dû renoncer à l’humanité sous certaines formes.

Il va s’asseoir sur les marches du grand escalier menant au premier étage. Il ne croise plus le regard de sa sœur.

- J’ai fait ça pour survivre, par nécessité. Mais il y a quelques années, alors que mes activités m’avaient rapporté autant d’ennuis que de fric, j’ai songé à tout arrêter. C’est là que je me suis rendu compte que j’étais dans une impasse. Je ne pouvais plus faire marche arrière Ira, je ne peux plus faire marche arrière. Je ne tue plus par nécessité, j’en ai besoin. Il y a des pactes qui ne peuvent être annulés…

Il relève la manche gauche de son manteau de cuir noir. Un long tatouage tribal descend du haut de son épaule et vient se terminer sur le dos de sa main. Le tatouage est en constante mouvance, il évolue et couvre la quasi-totalité de la peau de son bras gauche. Il semble vivant et funeste.

- Il y a des blessures qui ne peuvent être refermées… Il y a des marques qui ne peuvent être effacées. dit-il dans un murmure avant de reposer son regard sur sa sœur. Ce n’est pas seulement une question de droit ou de justice Ira, tu le sais. Je ne suis pas plus mûr… Je suis plus… malade. J’ai profité d’un pacte avec les forces obscures, je dois tout rembourser avec les intérêts.

Il se relèvent et recouvre son bras gauche de sa manche.

- Est-ce que je peux rester ici ? Y a-t-il de la place pour moi dans ce château… et dans ta vie ?


Dernière édition par Kenji Sayuri le Mar 19 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

    Elle le sent se figer quand elle lui annonce qu'elle est mariée. Pas besoin d'être voyante pour comprendre que les rapports entre Kenji et Andreas sont déjà mal partis de base. Kenji repproche à Andreas d'être son époux et elle est prête à parier qu'Andreas repprochera à Kenji d'être proche d'elle. Elle retient un soupir blasé. Elle est déjà épuisée à l'idée de leur rencontre. Enfin... Trop tôt pour penser à ça. Elle se contente de l'observer tourner en rond comme un lion -enfin un lynx dans son cas- en cage. Elle... ne bronche pas.

    Kenji - Je me suis toujours interdit cette idée. Ma présence était dangereuse… Je sais, tu n’es pas en sucre et tu as énormément de moyen de te défendre. Mais tu n’imagines pas à quel point certains de ce monde prennent leur pied en imaginant ma tête sur un plateau. J’ai dû pactiser avec les forces obscures et je ne parle pas de magie noire Ira, je parle du néant, du chaos, du diable. Je dû renoncer à l’humanité sous certaines formes.

    Silence. Elle ne préfère rien dire. Elle n'a pas le droit de le juger. En revanche, elle estime qu'elle peut lui dire que c'est un idiot d'avoir pensé qu'il lui poserait des problèmes. Elle en a suffisamment eut dans sa vie pour savoir comment les régler, les problèmes. En revanche, ceux de son frère ont l'air beaucoup plus compliqués que les siens. Elle l'écoute attentivement parler de lui et de ce qu'il a fait pour survivre. Elle n'a pas l'habitude de se demander comment telle ou telle personne peut en venir à tuer. Mais pour son frère, elle se le demande. Certes, le climat familial n'a jamais été des plus... délicats et sains. Elle en a fait l'expérience plus d'une fois. Mais de là à devenir... Enfin... Elle ne le juge pas. Elle l'accepte tel qu'il était. Bon ou mauvais, ange ou démon... Il est son frère, elle l'aime, il est là... C'est ça le plus important...

    Kenji - J’ai fait ça pour survivre, par nécessité. Mais il y a quelques années, alors que mes activités m’avaient rapporté autant d’ennuis que de fric, j’ai songé à tout arrêter. C’est là que je me suis rendu compte que j’étais dans une impasse. Je ne pouvais plus faire marche arrière Ira, je ne peux plus faire marche arrière. Je ne tue plus par nécessité, j’en ai besoin. Il y a des pactes qui ne peuvent être annulés…

    Alors qu'il relève la manche de son manteau de cuir, elle s'approche de lui et ne s'arrête qu'à quelques centimètres. Les prunelles argentées se posent sur le tatouage et l'observent bouger. Déjà, elle réfléchit aux moyens pour apprendre ce qu'il ne lui dira pas de lui même. Elle a envie de frôler le tatouage du bout des doigts. Le fait qu'elle le ressente comme funeste l'indiffère au possible. Elle finit par avancer sa main et trace le contour d'une arabesque, seulement séparée que par quelques milimètres de la peau de son frère.

    Kenji - Il y a des blessures qui ne peuvent être refermées… Il y a des marques qui ne peuvent être effacées. Ce n’est pas seulement une question de droit ou de justice Ira, tu le sais. Je ne suis pas plus mûr… Je suis plus… malade. J’ai profité d’un pacte avec les forces obscures, je dois tout rembourser avec les intérêts.

    Iranoe -Je sais, Kenji. J'en ai moi même quelques unes. Peut être trop... Ou pas assez... Quant à ton pacte... On en parlera plus tard... ou ailleurs, du moins.

    Les murs ont des oreilles... et des yeux. Elle est bien placée pour le savoir puisque c'est elle qui a fait en sorte que rien ne lui échappe dans le château. Mais il y a aussi quelqu'un d'autre qui n'est pas forcément sous ses ordres et qui manquait au repas. Elle s'écarte quand il se relève, histoire de ne pas le gêner.

    Kenji -Est ce que je peux rester ici? Y a t'il de la place pour moi dans ce château... et dans ta vie?

    Elle demeure un instant interdite avant de s'animer de nouveau. Elle fait quelques pas dans le hall avant de répondre, lui faisant face de nouveau.

    Iranoe -Dans le château? Je devrais pouvoir te trouver quelque chose qui ne dérange pas forcément le reste... Tant que tu me promet de ne pas t'attaquer à ceux qui habitent ici... Tout ira bien. Et quand bien même je ne trouve pas, tu peux y rester sans problèmes. Et dans ma vie... Tu as toujours eut ta place, Kenji. Même si tu l'as vidée toi même.


Dernière édition par Iranoe S. Pravda le Mar 19 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Justement, la dite personne qui n'est pas sous ses ordres et qui manque au repas arrive. Avec son humeur massacrante habituelle, Halewyn se motive à aller avaler quelque chose en trois quatres bouchées, histoire de se construire un emploi du temps ce soir.

La botte de cuir se pose souplement sur le sol dallé, le lourd manteau rouge sang vole derrière lui, étrangement silencieux. L'oeil gris et torve a moitié caché derrière des mèches neigeuses en bataille.

Iranoe sait qu'il fait des recherches... mais pas sur quoi. Manifestement, ca n'a pas l'air d'avancer assez vite à son goût. Avisant Iranoe, il va la voir. Note le frangin...

L'oeil gris se pose sur le sombre tandis que, levant la tête, il hume doucement. Ils se ressemblent beaucoup, mais ne sentent pas la même chose.

Intéressant...

Il se tourne vers Sayuri soeur.

Je viens de la bibli et il manque des bouquins dans la réserve... Des importants... J't'ai fais une liste.

Il la lui tend, reporte son attention sur le frère. Hume de nouveau. Ca sent le fauve. Détaille le nouveau venu avec une attention toute clinique. Essaie d'évaluer ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

- Dans le château ? Je devrais pouvoir te trouver quelque chose qui ne dérange pas forcément le reste... Tant que tu me promets de ne pas t'attaquer à ceux qui habitent ici... Tout ira bien. Et quand bien même je ne trouve pas, tu peux y rester sans problèmes. Et dans ma vie... Tu as toujours eut ta place, Kenji. Même si tu l'as vidée toi même.

- Je ne ferais de mal à personne ici comme ça, sur une pulsion. Il y a tout de même un manuel d’utilisation du Lynx, un manuel qui ne doit juste pas tomber entre de mauvaises mains. C’est pour ça qu’il faut que je reste ici, pour le moment. Il fait une pause avant de reprendre solennellement. Merci Ira. Il y a autre chose dont je voudrai te parler, j’ai…

Son oreille se tend. Quelqu’un approche. Les pas se rapprochent dans son dos, ils descendent l’escalier. Kenji ne bouge pas, s’il était sous sa forme de lynx, ses poils s’hérisseraient en ce moment même. Mais même sous sa forme humaine ses sens sont en éveil. L’homme venait de passer à la gauche et Kenji et se dirigea vers Iranoe. Les regards s’entrechoquèrent pendant un temps infime tels deux éclairs transperçant le ciel nuageux.

- Intéressant...
- Je viens de la bibli et il manque des bouquins dans la réserve... Des importants... J't'ai fait une liste.

Kenji ne dit rien, ne laisse paraître aucune émotion, si tant est qu’il y en a une. Il fait quelques pas et tourne le dos à sa sœur et l’individu comme pour leur laisser de l’intimité dans leur conversation. Il semble regarder ailleurs, en réalité tous ses sens sont vigoureusement braqués sur ce qui se passe derrière lui. Il sent son regard posé sur son dos, il le sent le jauger, le détailler, l’analyser. Kenji se laisse faire et en profite pour en apprendre déjà plus sur la façon de fonctionner de l’individu. Tels des bêtes, ils se jaugent impitoyablement, ça passera ou ça cassera, pas de demi-mesures. Résultat imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

    Une intuition... Ou non... Simplement un éclat de couleur qui attire son regard. Quand on pense au loup... il arrive, dira t'on. Silencieuse, elle observe Halewyn descendre vers eux, se demandant ce qu'il peut bien faire là au lieu d'être enterré dans la réserve de la bibliothèque. Mais ce n'est pas vraiment ça qui l'interpelle. C'est plutôt le fait que son frère et lui ne vont pas tarder à être en conflit ou du moins dans une conversation qui avait toutes les chances de ne pas être très... courtoise.

    Kenji - Je ne ferais de mal à personne ici comme ça, sur une pulsion. Il y a tout de même un manuel d’utilisation du Lynx, un manuel qui ne doit juste pas tomber entre de mauvaises mains. C’est pour ça qu’il faut que je reste ici, pour le moment. Merci Ira. Il y a autre chose dont je voudrai te parler, j’ai…

    Iranoe -Ne me remercie pas, c'est normal. Et ton autre chose?

    Plus tard. Halewyn vient tout juste d'entrer en scène. Cela fait quelques instants qu'elle a déjà regagné son masque de neutralité. Elle l'observe, ne bronche même pas au commentaire du Phénix. Intéressant.... Oui... En effet. Elle se contente d'écarter une mèche de son visage tout en attrapant la liste qu'il lui tend.

    Hale - Je viens de la bibli et il manque des bouquins dans la réserve... Des importants... J't'ai fait une liste.

    Une liste... Ben tiens. Elle la consulte rapidement avant de répondre.

    Iranoe -Je sais. Ils sont à l'Île de Nuit depuis un long moment déjà, ça m'étonne qu'on ne les ai pas viré de la liste. Tu sais où les trouver, non?

    Elle plie la liste pour la glisser dans l'une de ses poches. Elle ajoute.

    Iranoe -A moins que tu veuilles que je te les fasse amener?

    Elle repporte son regard vers son frère qui s'est éloigné. Elle penche la tête sur le côté puis termine.

    Iranoe -Halewyn... Je te présente mon frère, Kenji. Kenji, voici Halewyn Coeurd'Acier.

    C'est ridicule. Mais au moins, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

Iranoe -Je sais. Ils sont à l'Île de Nuit depuis un long moment déjà, ça m'étonne qu'on ne les ai pas viré de la liste. Tu sais où les trouver, non?

Il ne réagit pas tout de suite. Regarde le large dos qui s'offre à lui. Il sent la cible faussement facile, le défi de la chasse... L'intru sur son territoire. Wais, on le sait, tu n'es là que temporairement. Mais Xoramen, elle, y est pour plus que temporaire. Donc, instinct primaire du mâle sur son territoire.

Il plisse les yeux.


A moins que tu veuilles que je te les fasse amener?

Non, j'en ai pas besoin de la moitié... Je sais encore ou c'est...

Manifestement, elle a noté son examen exhaustif. Il ne s'en est pas caché d'ailleur.

Halewyn... Je te présente mon frère, Kenji. Kenji, voici Halewyn Coeurd'Acier.

Aucune réaction... Il attend de voir ce que l'autre va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:35

- Je sais. Ils sont à l'Île de Nuit depuis un long moment déjà, ça m'étonne qu'on ne les ait pas viré de la liste. Tu sais où les trouver, non ? A moins que tu veuilles que je te les fasse amener ?

- Non, j'en ai pas besoin de la moitié... Je sais encore ou c'est...

Leur conversation au sujet des livres continue. Kenji ne bouge plus. Il note tout de même l’Ile de Nuit’ dont il ne connaît ni la nature, ni la signification.

- Halewyn... Je te présente mon frère, Kenji. Kenji, voici Halewyn Coeurd'Acier.

Kenji se retourne enfin, relevant progressivement sa tête, il plante son regard dans celui du dénommé Halewyn. Une nouvelle fois les deux regards s’entrechoquent mais pour un temps plus long cette fois. Il ne dit rien, il fait de même. Le visage de Kenji est irréprochablement neutre et inexpressif. Il s’attend à ce que sa sœur lui donne au moins sa fonction au sein de château mais visiblement elle n’ajoute rien. Il finit par courber très légèrement la nuque en signe de salue. On avait vraiment l’impression d’assister à un documentaire animalier où deux grands mammifères mâles se rencontraient, le dernier geste de Kenji aurait put être interprété comme un signe de reconnaissance. Les réjouissances étaient loin d’être engagées mais a priori les hostilités non plus.

- Mon dernier voyage a été éprouvant. Je prendrai bien une douche Ira. dit-il sans quitter Halewyn des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:27

    Halewyn -Non, j'en ai pas besoin de la moitié... Je sais encore ou c'est...

    Elle hoche simplement de la tête, évitant allègrement de lui renvoyer une pique. Elle se contente donc de les présenter, même si de toute manière, ils s'en foutent probablement. Pour un peu, elle en aurait soupiré. Elle se contenta d'observer son frère leur faire à nouveau face et se recule même légèrement pour embrasser la scène d'un seul regard. C'en est presque drôle de les voir s'affonter du regard. Deux mâles pour un même territoire... Très.. bestial comme situation. Elle lève les yeux au ciel.

    Kenji - Mon dernier voyage a été éprouvant. Je prendrai bien une douche Ira.

    Iranoe -Je m'en doute.

    Les voir se fixer l'agace passablement. Mais elle ne le montre pas. Elle se contente de s'avancer vers les marches et d'en monter deux avant de lâcher, laconique.

    Iranoe -Je vous propose volontier de remettre vos... entrées en matière à plus tard, messieurs. D'une part, j'aimerais bien pouvoir enfin manger... Et de deux, les élèves ne vont pas tarder à sortir et à hurler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

Mon dernier voyage a été éprouvant. Je prendrai bien une douche Ira.

Je m'en doute.

Ca te fera pas de tort.

Iranoe s'éloigne... et s'arrête.

-Je vous propose volontier de remettre vos... entrées en matière à plus tard, messieurs. D'une part, j'aimerais bien pouvoir enfin manger... Et de deux, les élèves ne vont pas tarder à sortir et à hurler...

L'assassin porte son attention à la directrice. Puis à Kenji.

Vas-y le Linx... elle t'attends.

Si vous vous demandez comment il sait, j'répondrai juste qu'il a buté le père Sayuri après tout. Fallais enquêter d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
Contractuel

Contractuel
Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : « Selon nos informateurs le Lynx Tueur serait sur le territoire britannique […] » La Gazette
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

- Je vous propose volontiers de remettre vos... entrées en matière à plus tard, messieurs. D'une part, j'aimerais bien pouvoir enfin manger... Et de deux, les élèves ne vont pas tarder à sortir et à hurler…

Kenji détourne son regard d’Halewyn et regarde sa sœur. Il acquiesce d’un léger mouvement de tête et s’apprête à la suivre lorsque la voix d’Halewyn l’interrompt dans son mouvement.

- Vas-y le Lynx... elle t'attend.

Le lynx en question tourne légèrement la tête sur le côté et plante une nouvelle fois son regard dans celui d’Halewyn. A ceci prêt que cette fois les yeux de Kenji sont plus proches de ceux sous son apparence féline que sous son apparence humaine. Il sait pour son don d’animagus, seul sa sœur avait été au courant pendant un temps, jusqu’au que les journaux, asiatiques en premier, face le lien entre Kenji Sayuri et le Lynx Tueur sévissant la nuit pour le plus offrants.

Kenji reporte son regard sur sa sœur et monte les escaliers sans adresser un mot. Une fois arrivé au premier étage il lâche ironiquement quelques mots.


- Le concierge ?

C’était purement narquois, Kenji avait perçut l’aura d’Halewyn tout autant qu’il avait perçut la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

    Hale -Ca te fera pas de tort.

    Elle lève les yeux au ciel. C'était franc mais tout aussi ... inutile. Elle se contente de secouer la tête tout en jetant un regard à son frère. Pas la peine de lui dire de ne pas entrer dans le jeu d'Hale, il doit déjà être au courant. Et puis... A bien des égards, ils avaient l'air semblables... Donc... Soupir. Elle attend son frère sur les marches, observant du coin de l'oeil Halewyn, toujours égal à lui même.

    Hale -Vas y le lynx.... elle t'attend.

    Oui, elle attend mais visiblement, son frère a décidé de s'immobiliser sur les marches pour jeter un énième regard à Halewyn. Décidément, les mâles... C'est toujours prêt à montrer leur... virilité? Na, ce n'est pas le bon terme mais l'idée y est. Silencieuse, elle recommence à monter les marches. De toute manière, Kenji va la rejoindre, pas la peine de trop l'attendre. Premier étage. Le silence entre elle et Kenji se brise enfin.

    Kenji -Le concierge?

    Iranoe -Non. Il est le professeur de DFCM pour le moment, au grand dam de pas mal de monde ici. Mais il fait ce que j'attends de lui, je ne lui en demande pas plus.

    Elle continue à le guider jusqu'aux appartements. Elle finit par s'immobiliser devant un immense tableau dont elle ne fait que caresser le cadre pour qu'il s'écarte. Il s'ouvre sur une pièce assez spacieuse mais visiblement vide d'occupant malgré la décoration.

    Iranoe -Ce sont mes appartements... que je n'utilise qu'une fois tous les 36 du mois... Tu y seras bien et personne ne viendra te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Il se fixent encore un moment, ou les prunelles d'acier rougeoyantes affrontent les prunelles félines. Et voilà mec... Notre monde est si petit, j'espère que tu va allumer d'ici noël.

Puis le gus s'en va, laissant le territoire à Hale, lui concédant cette petite victoire. Il est pas content Halewyn. Pourquoi elle a fait venir sa fratrie ici?

Grognant une insanité, il entre la la salle commune, se mettant des bouchons pour protéger son ouie sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

RP à l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Nop Achevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dantesque. Empty
MessageSujet: Re: Retour dantesque.   Retour dantesque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dantesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au commencement....
» Le retour de la lune ( Yseult )
» LE VAL SANS RETOUR (cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser