Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 What if I wasn't me ? [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:54

Lisa - Russel !
R.~ Lâche moi ...
Lisa - Mais pourquoi...pourquoi t'as dit ça ?
R. ~ On m'a toujours dit de ne pas mentir, satisfaite ?
Lisa - Arrête tes sarcasmes et ...
R. ~ Et toi arrête de me saouler, dégage.

Une scène étrangement typique dans les couloirs de Poudlard, étrangement. A l'heure où l'hormone des adolescents s'éveillait, et où le bal de Noël pendait à toutes les lèvres, l'on pouvait se demander si Cupidon n'avait pas fait des heures supplémentaires. C'était pour Russel, une chose courante voire incontournable, tant ses conquêtes étaient multiples. Il fallait bien, plaisir passé, réussir à jeter la jeune fille en question. Le Serpentard se faisait un devoir de ne pas les voir trop s'accrocher, afin qu'elles ne souffrent pas de leur future séparation. C'était, en outre, le prétexte cynique qu'il trouvait pour la plupart de ses petites amies une fois qu'elles le lassait. Cette fois, cela avait été différent. Les gérémiades de la jeune fille lui portant sur les nerfs, Russel avait finit par se montrer réellement cruel en lui murmurant à l'oreille d'un ton entendu, le sourire aux lèvres, qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne risquait pas de tomber amoureux d'une fille comme elle. Combien d'estimes avait-il brisé ainsi, allez savoir.

Russel continuait de descendre les escaliers de colimaçons, les mains dans les poches et surtout la petite chialeuse sur le dos. Ses questionnements étaient ponctuées de larmes qui n'atteignaient guère le Serpentard. Bien au contraire, cela l'exaspérait d'autant plus. Finalement, avec l'obstination de la jeune fille, Russel s'était décidé à ne plus lui répondre, continuant tranquillement son chemin. Tactique qui avait finalement finit par payer car il entendit un "Salaud" noyé dans les larmes. Lisa avait rebroussé chemin, et étrangement un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon. Il ne s'était jamais présenté comme quelqu'un à la morale parfaite, elle aurait dû y prendre garde. Arrivé en bas, il croisa alors sa soeur, aux cheveux blonds comme les blés.


Dasha - Tiens hier t'as eu droit à une injure différente.
R.~ Si ça peut les défouler, lança-t-il dans un sourire. Tu vas où comme ça ?
Dasha - En cours, répondit-elle avec désinvolture.

Russel haussa les épaules et ne répondit rien. Il ne pouvait s'empêcher de savoir où se trouvait sa soeur, peu importait le moment. Le Serpentard se contenta de hocher la tête puis continua de tracer son chemin, sans savoir vraiment où il se rendait. Il croisa dans les couloirs des couples au sourire radieux qui lui donnait une véritable envie de vomir. La niaiserie lui donnait littéralement la nausée. Parcourant les couloirs sombres, ses yeux se posaient sur les multiples fenêtres perçant les murs, afin de se donner une idée du temps qu'il faisait dehors. La neige commença alors à tomber, mais Russel aurait très bien pu ne pas s'en apercevoir qu'il l'aurait su tout de même. En effet au même moment, une horde de première année se rua vers les vitres, leurs voix perçantes et surexcitées scandant un "Il neiiiiiiiiiiiiiiige" Ouais, on ne s'en était pas rendus compte. Le Serpentard soupira, décidant que mettre le nez dehors ne serait pas si mal tant les élèves ici lui tapaient sur les nerfs.

La porte principale passée, quelle ne fut pas surprise de voir le parc encombré d'élèves joyeux, tournoyant sur eux même, d'autres se livrant à la bataille de boule de neige. Russel fronça les sourcils, siffla un bref "Mais quelle poisse", et avança dans le parc saupoudré d'une couche blanche. Le seul endroit probable à l'extérieur où il pouvait se rendre tout en gardant sa tranquillité ne pouvait être que la forêt interdite. Bonne idée de ce fait, Russel, pourrait toujours tester son courage. Arrivé à la lisière de celle-ci, il se demanda pourquoi on interdisait formellement aux élèves de ne pas s'y rendre. Elle n'avait pas l'air si terrifiante. Le jeune Mustang s'avança, pensif. Etrangement une question lui parcourut l'esprit. Et s'il ne s'appelait pas Russel Mustang ? Et s'il n'était pas froid et arrogant, serait-il mieux ? Un bruissement parvenant de derrière les buissons, suivit d'un craquement de bois se fit entendre. Quelqu'un, ou quelque chose était non loin de lui. Russel se retourna vivement, s'apercevant dès lors qu'il s'était si bien enfoncé dans la forêt qu'il peinerait sans doute à retrouver son chemin. Le jeune garçon sortit sa baguette avec vitesse, ne ressentant aucune peur. L'apprentissage de la magie noire avait anihilé ses angoisses.


R. ~ Putain on peut pas être tranquille deux minutes ?

Une silhouette se dessina alors, puis un visage qui lui était vaguement familier. Russel soupira, toujours les nerfs à cran, mais il rangea sa baguette et répliqua d'une voix plus calme.

R. ~ C'est toi ... Qu'est-ce que tu fous ici ? demanda-t-il légèrement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Lana Reznor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
CITATION : Destroy is my way of live...
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:26



Raaaaaaaaaaaaaa…Lana claqua violemment la porte du dortoir, elle ne supportait plus d’entendre toutes ces petites pimbêches jacasser sans cesse sur le bal. Elle avait depuis longtemps décidé d’y aller seule…C’est bien plus amusant comme ça et puis de cette façon il est impossible de savoir quel garçon la ramènera en fin de soirée jusqu'à sa salle commune…Si elle réussissait a piquer le cavalier d’une autre, elle serait doublement heureuse…Le jeu …le risque…Il n’y a que cela de vraiment intéressant le reste ne sert qu’a s’encombrer…

Ne sachant pas vraiment où elle allait, elle avait saisi sa cape, son écharpe et sa baguette …Ses pas résonnaient a présent sur le sols du couloir des cachot qu’elle avait emprunté…Lana glissa sa main derrière sa nuque et exerça une pression pour la faire craquer…Cette effervescence avait le don de l’irrité…Il fallait qu’elle s’éloigne si elle ne voulait pas risquer de voir son poing s’éclater sur le visage du prochain qui oserait parler du bal…Lorsque Lana était enfant elle n’aurais jamais même pensé avoir l’idée d’aller a un bal…Ce ne serait certainement pas un des nombreux enfants qui se moquaient d’elle qui risquerait de l’invité ou que ce soit…Jamais un anniversaire…une fête…Rien et ce jusqu'à ce qu’elle se transforme enfin en cygne….Elle ferait payer au monde ces année ou elle avait été souffre douleur et cible des moqueries…

Lana releva le menton et passa une main dans ses cheveux blonds…Cette apparence est elle vraiment si importante ? Il faut croire que pour les autres ça l’est…D’un pas rapide et décidé elle remonta les escaliers vers le hall d’entrée tout en enfilant sa cape sur ses épaules…Une foule d’élèves se dirigeaient vers la sortie en gloussant et elle se tint a l’écart le plus possible pour passer l’épaisse prote qui la séparait du parc…Levant les yeux elle remarqua qu’il neigeait et elle laissa échappée un grognement sonore…Y’a pas vraiment de quoi s’émerveiller…C’est blanc…c’est froid…c’est humide…et après ?

Certains élèves tournoyaient comme des idiots…Y’a rien de plus écoeurant que le bonheur…Elle aurait bien éclater leur têtes dans la neige si elle le pouvait…Inspiration…Expiration…Cette colère en elle il fallait a tout prix qu’elle la calme…qu’elle endorme le fauve qui grondait sauvagement au creux de ses entrailles….Un fin sourire se dessina sur ses lèvres…Elle savait ce qui pouvait la distraire…ce qui pouvait l’apaiser…Ces yeux se plissèrent alors qu’elle contemplait la cimes des arbres de la foret interdite… Le danger…l’adrénaline…l’interdit…

Lana resserra son écharpe autour de son cou, elle avait enfin trouvé une destination…A présent ces pas la guidaient sans qu’elle ai a penser a la direction a prendre…La forêt interdite…Ouais peut être…Lana a toujours été une tête brûlées…lorsqu’elle vivait dans le monde moldu il serait difficile de conter sur els doigts d’une main combien de fois son père a du venir la recherché au commissariat…Depuis qu’elle avait rejoints le monde magique elle avait gardé ce trait de caractère et souvent elle en se rendait pas bien compte de ça a quoi elle s’attaquait réellement…Arrivée a l’orée des bois elle inspira profondément et s’avança a travers les arbres…Dès qu’elle eut disparu de la vision du parc elle sortit sa baguette te s’approcha d’un arbre…

Un bref éclair de lumière surgit et un petit point rouge visible mais très discret apparut sur le tronc…A mesure qu’elle avançait elle répétait régulièrement le sortilège lorsque soudain elle entendit une branche craquer puis une voix…elle s’arrêta net pointant sa baguette devant elle…


R. ~ Putain on peut pas être tranquille deux minutes ?

Ahaha ce n’était que lui…Lana fit quelques pas en avant et elle distingua la silhouette de Russel qui se dessinait plus nettement devant elle…Lana ne le connaissait pas vraiment mais elle en avait entendu parler de nombreuses fois…et d’ailleurs pour la dernière fois dans le dortoir qu’elle avait quitté un peu plus tôt…Blablabla Russel…Blablabla…Il est trop beau…blablabla…Ecoeurant…Le sourire au visage elle continuait d’avancer…

R. ~ C'est toi ... Qu'est-ce que tu fous ici ?

Russel rangea sa baguette et elle baissa la sienne…Il semblait étrangement méfiant et elle resta donc silencieuse un bref instant…Sans vraie raison, elle trouvait juste cela plus marrant…Finalement elle s’arrêta a un mètre de lui…

T’a signé un acte de propriété sur la forêt ? Tu joues au policier… ?

Elle ricana…Elle ne semblait pas du tout agressive …Le second degré…une chose que peux de gens comprennent…

T’a pas plus le droit de demander ce que je fou ici que moi de te le demander…

Elle haussa les épaules alors que son visage reprenait cette allure non expressive dont elle se parait si souvent…

Soit…Je suis la parce que la bande de bouffons la bas me saoul a un point que tu pas imaginer…Tous a glousser comme des pauvres débiles…

Elle fit une grimace de dégoût et ricana a nouveau…

Et puis cette foret m’a toujours attirée depuis que je suis arrivée…Je me devait d’y jeter un coup d’œil …et d’ailleurs pour le moment c’est plutôt décevant…

Elle regarda Russel de haut en bas avant de lui adresser un clin d’œil…Il était difficile de savoir ou elle voulait en venir mais la partie était lancée…Lana fit un pas de plus en avant et tout en fixant Russel dans les yeux elle conclut…

Il me semble que c’est à ton tour maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:48

- T’a signé un acte de propriété sur la forêt ? Tu joues au policier… ? T’a pas plus le droit de demander ce que je fou ici blablablablablabla bla.

Ce que les filles parlaient trop. Tant et si bien que le Serpentard finit par pousser un soupir d'exaspération et leva brièvement les yeux au ciel. Il n'y avait là, aucun signe de méchanceté ou volonté de provoquer. S'il l'avait vraiment voulu, le garçon n'y serait pas allé aussi implicitement. Il la connaissait de nom. N'allons pas croire que Russel avait le sens de la fraternité si poussée qu'il connaissait tous les prénoms des élèves de Serpentard, dire cela serait totalement ironique, mais les tribulations de la jeune fille avaient fait de son patronyme un nom pendu à toutes les lèvres. Lana Reznor. Il ne se passait pas une semaine sans qu'on n'entende parler d'elle. Et il était vrai qu'elle avait un caractère bien trempé. Sa tête brûlée et la surestime que Russel portait pour lui même ne risquait que de faire des étincelles. Mettez donc deux Serpentards, tous deux n'ayant pas leurs langues dans leur poche et passant leur journée à provoquer les autres. Cela donnait un feu de joie, des éclairs, une explosion.

C'était un autre style d'amusement. Avec n'importe quelle victime, Russel pouvait tout aussi bien l'effrayer, la manipuler, lui faire croire tout et n'importe quoi. Avec Reznor, cela resterait très certainement un jeu qui constituerait à renvoyer la balle avec le plus de dextérité possible. Une partie de ping-pong, en somme. Mais ce n'était guère nouveau. La Maison du grand Salazar n'était guère rempli que de persifleurs hautains et sûrs d'eux. A quoi bon leur en vouloir, il était comme eux. Mais supérieur. Sans doute cette fierté d'appartenir à une famille si puissante, ou bien ce savoir immense en magie noire. Ah la modestie, très peu pour lui, excepté lorsqu'il devait jouer le jeu. En outre Russel était très bon acteur, s'il n'avait pas déjà choisit sa voie, il se serait sans doute penché sur la question. La jeune fille reprit dès lors la parole.


- Soit…Je suis la parce que la bande de bouffons la bas me saoul a un point que tu pas imaginer…Tous a glousser comme des pauvres débiles…

Ouais, il ne connaissait que trop ces festivités hivernales. Cela le dégoûtait visiblement autant que la jolie demoiselle. C'était également pour cette raison qu'il était parti faire un tour dans la forêt. Drôle de refuge. La forêt interdite. Russel avait dû s'y rendre une fois ou deux. Non pas parce qu'elle lui inspirait quelconque terreur, là encore la confiance qui portait en lui était trop forte pour qu'il songe à cela, mais il n'y avait vu là aucun intêret. Il n'était pas un Gryffondor, à chercher le frisson dans une forêt et à sursauter à chaque poussée de vent dans les feuilles des arbres. Russel se contenta de hausser les épaules, de répliquer un bref "ouais" quelque peu las. Dans le genre "cause toujours tu m'intéresses", aujourd'hui il était champion. Pour le moment sa tranquillité gâchée le tapait sur les nerfs, et mieux ne valait pas pour elle de l'énerver bien plus. Ce qui en soit était une tâche difficile au vu du caractère volcanique de la belle.

- Et puis cette foret m’a toujours attirée depuis que je suis arrivée…Je me devait d’y jeter un coup d’œil …et d’ailleurs pour le moment c’est plutôt décevant…

Cette fois le jeune garçon eut un sourire cynique. Qu'elle ne parle pas trop vite. Ses yeux noirs se posèrent alors sur sa camarade, ne cessant de la fixer d'un air narquois. Si elle voulait jouer, qu'elle lance les dés. Cette dernière s'avança de nouveau, laissant très peu d'espace entre les deux jeunes gens, chose que Russel s'évertua de corriger en esquissant un pas vers la demoiselle. Ses mains glissèrent d'un geste tendre vers la joue de Lana, avant de se poser brièvement sur son menton, tandis qu'il avança ses lèvres près de son oreille et lui murmura :

R. ~ C'est fort dommage pour toi.

Ah vous pensiez que c'est une tactique de drague ? Pas du tout. Peut-être que si. Il la connaissait, la vipère, pensez-vous que Russel soit si naïf pour entreprendre une telle réaction qu'il accordait d'habitude aux effarouchées ? Bof allez savoir ce qui lui trottait dans la tête. Le jeune garçon esquissa un sourire ironique et planta également ses yeux dans ceux de la belle, dans une attitude qui semblait signifier "Si tu veux jouer, nous serons deux" Le Serpentard se retourna alors, tournant le dos à la demoiselle et fit quelque pas en avant, fixant le chemin sinueux qui s'étendait devant lui et qui semblait s'enfoncer dans l'obscurité.

- Il me semble que c’est à ton tour maintenant….

R.~ Je suis venu planquer un cadavre. Il me bassinait à parler du bal

Le jeune homme resta de marbre, mais la froideur qui voilait son visage n'était pas visible par la jeune fille, car il ne s'était pas décidé à se tourner de nouveau vers Lana. Il s'avança au contraire, décidant qu'aller exploiter ce chemin de terre pouvait l'amener à quelque chose d'intéressant. Allez savoir quoi. Qu'elle le suive ou non, si elle le désirait, mais alors que sa silhouette semblait disparaître derrière quelques buissons épineux, le Serpentard continua la discussion, sa voix semblant plus lointaine mais aussi plus forte pour qu'elle puisse l'entendre.

R. ~ Et à ce sujet je me ferai une joie, un jour, de trouver le cadavre d'un Gryffondor là-dedans.

Ouais, quels idiots. Tout ce qu'ils trouvaient à faire pour passer le temps et jouer les rebelles était de violer le réglement. Sûr que ça les affichait comme des héros. Et lui donc, que faisait-il ? C'était simple. Plus il s'éloignait de ces sacs d'hormones, plus il se donnait l'impression d'être coupé du monde, et mieux il se sentait. en l'occurence il était fort possible que cela soit de même pour Lana, si elle se décidait à le rejoindre, tant leurs idées semblaient être les mêmes sur beaucoup de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Lana Reznor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
CITATION : Destroy is my way of live...
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:07

La
partie semblait lancée…C’était rare que les choses commencent aussi rapidement…A
croire qu’il devait être tout deux fais pour ça…Le défis était presque palpable
alors que Russel effleura de sa main la joue de Lana, il redescendit jusqu'à son
menton…Elle exerça une légère résistance…pas assez forte pour lui échappé mais
pas assez docile pour être pleine consentie… Un murmure parvint à l’oreille de
la jeune femme…


R. ~ C'est fort dommage pour toi.


Lana
releva le menton et se dégagea…Leur deux yeux ne cessaient de se fixer dans une
danse plutôt étrange…Elle rendit a Russel le sourire explicite qu’il lui avait
lancé…Preuve qu’il s’avait très bien la ou il mettait les pieds…Le jeune homme
lui tournait a présent le dos pour faire face a un chemin certes pas des plus accueillants
et de ce fait des plus intéressants.


[color:acd5=stealt ]R.~ Je suis venu planquer un cadavre. Il
me bassinait à parler du bal



Un ricanement s’échappa
des lèvres de Lana mais rapidement elle fronça les sourcils…Il était évident qu’il
n’y avait pas de cadavre mais était ce une métaphore ou simplement de l’humour
douteux…Dans tout les cas il avait piquer sa curiosité car il faut avoué que
Lana a toujours été une spécialiste pour ce monter des films même s’il n’y en a
pas lieux…C’est bien plus amusant d’inventer des buts secrets aux actions les
plus banales de chacun…


Russel ne semblait plus lui prêter la
moindre attention alors qu’il commença a avancer…Deux possibilités s’offraient
a Lana : Faire demi tour et continuer sa quête solitaire ou suivre le
jeune homme pour des aventures incertaines et ce au risque de passé pour une
pénible suiveuse…Elle passa une main dans ces cheveux…Il fallait qu’elle se
décide vite mais a cet instant arriva ce qu’il fallais pour qu’elle face son
choix…



R. ~ Et à ce sujet je me ferai une joie, un
jour, de trouver le cadavre d'un Gryffondor là-dedans.[color]



Sans hésiter elle trottina
pour rejoindre le Serpentard…Arrivé a sa hauteur elle lui répondit enfin…



Oh tu sais entre un Gryffondor
ou un sang de bourbe je sais ce que je préférais voir pourrir au fond des bois…



A cet instant certaines
des paroles prononcées dans le dortoir lui revinrent en tête…Elle ne put se
retenir de ricané a nouveau…Elle posa sa main sur le bras de Russel et lui
parla d’un air faussement mystérieux…



Mais alors t’es un vrai
petit menteur…Ahaha j’y crois pas…



Elle rit à nouveau et lâcha
le bras du jeune homme…



Les greluches du
dortoir, elles n’avaient que ton nom a la bouche…Et figure toi que leur plus
grand désespoir était que la rumeur dis que tu va aller au bal avec une
Gryffondor justement…



Un nouvel éclat de rire
et elle frappa dans le dos du jeune homme presque comme s’il s’agissait d’un
vieux pote…Elle avait toujours un caractère et des attitudes de garçon manqué…



Cette Talallu ou je
sais pas trop quoi…



Lana n’avait rien
contre elle mais elle ne la connaissait tout simplement pas tout…



Elle sifflota comme si elle
était impressionnée…



Et bien on peux dire
que tu cache bien ton jeu mon ptit Russel…



Lana riait aux éclats ce
fichant bien de qui ou de quoi pourrait l’entendre dans cette forêt…Comportement
inconscient…Une remarque qu’elle avait très souvent entendu a son sujet…



Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:23

Rien. Pas une créature menaçante, pas même une bichette rôdant dans les bois, pas un bruit suspect, aucune effluve de danger si appétissante. C'en était presque désolant. Le seul véritable remontant était encore la compagnie avec laquelle il se trouvait. Il était rare de s'ennuyer auprès de Lana, tout autant que de Russel, tant ils semblaient imprévisibles dans leurs gestes comme dans leurs propos. Le jeune homme continuait de s'avançer à pas certains, rejettant avec violence quelques branches audacieuses se tenant sur son passage. Il fut bientôt rejoint par sa camarade dont l'idée de ce cher Mustang ne semblait pas la laisser indifférente.

- Oh tu sais entre un Gryffondor ou un sang de bourbe je sais ce que je préférais voir pourrir au fond des bois…

R.~ M'en parle pas...

Un certain dégout teintait sa voix froide, accompagnée d'une moue significative. Russel ne portait pas les sangs-de-bourbe dans son coeur, c'était vraisemblablement une caractéristique qu'il avait hérité de sa mère. Etrangement, lorsqu'il s'agissait de ses conquêtes, cela ne le préoccupait guère. Bien au contraire, le Serpentard se délectait d'autant plus de voir souffrir sa victime lorsque celle-ci n'avait pas de sang noble dans les veines. Un jour, celui de leur vengeance, il nettoierait ce sang souillé à même le porteur. Il n'hésita d'ailleurs pas à faire part de son ambition à la jeune fille, d'un ton détaché.

R.~ Un jour ils verront tous leur sang se mettre en ébullition dans leurs veines. Et ce jour là ils regretteront d'avoir le sang souillé.

Il ne s'y connaissait que trop, en magie noire et divers actes de torture. Celle-ci lui paraissait la plus appropriée. Le regard noir du Serpentard ne se détournait pas de l'horizon obscure. Il ignorait pourquoi il avançait, encore et toujours. Cette impression de se perdre dans une forêt d'arbres morts en cet hiver, était sensiblement ce même sentiment qu'il éprouvait lorsqu'il sentait se perdre en lui. Haineux et sans repères, la colère montait vite. Mais les ricanements légers de Lana le ramena sur terre.

- Mais alors t’es un vrai petit menteur…Ahaha j’y crois pas…

La main douce de la Serpentard frôla son bras, et son air mystérieux fit esquisser un sourire légèrement amusé sur le visage de marbre de Russel. Le jeune homme se stoppa un instant, intéressé mais le regard indifférent. Un menteur, lui ? Sans doute. Manipulateur, c'en était certain. Beaucoup le savaient. Mais son charme qu'il dégageat faisait oublier tous ses défauts.

- Les greluches du dortoir, elles n’avaient que ton nom a la bouche…Et figure toi que leur plus grand désespoir était que la rumeur dis que tu va aller au bal avec une Gryffondor justement… Cette Talallu ou je sais pas trop quoi…

R. ~ Talulla, répliqua-t-il froidement

Russel reprit sa route, ne sachant véritablement pas où aller. Un sentiment de colère monta en lui, étrangement. Il ne pouvait s'épendre de cette Gryffondor, elle serait un obstacle à ses agissement et un Mustang nepouvait se permettre d'avoir un talon d'Achille. De plus cette rumeur qui s'avérait être exacte semblait sonner comme une infamie. Un Serpentard adepte de la magie noire avec une Gryffondor ? Impossible.


R. ~ Ouais c'est exact. Mais elle est comme les autres. Une fois que j'aurai eu ce que je veux, elle ne sera plus qu'un souvenir. J'ai pas besoin de nanas qui se mettent au travers de ma route.

- Et bien on peux dire que tu cache bien ton jeu mon ptit Russel…

Le Serpentard se retourna dans un sourire angélique. Puis tout se passa si vite, les gestes s'enchainèrent, les paroles également. Son parfum vif et frais le devança, ses mains avaient déjà attrapé les fins poignets de Lana, qu'il enserra avec une force maîtrisée. Sa vivacité se fit sentir, et déjà Russel se trouvait face à Lana, qu'il avait poussée dos à un arbre. Sourire. Ses lèvres frôlèrent alors ceux de la jolie Reznor.

R. ~ Il paraît oui. Mais je n'aime guère les commérages.

Son regard ténébreux se plongea dans les beaux yeux de la demoiselle, qu'il lâcha alors. Son impulsivité avait pris le dessus, comme à l'accoutumée, mais jamais il ne s'en prendrait à un élève de sa Maison. Encore moins une personne comme Lana dont les idéaux étaient proches de ceux de Mustang. Enfin peut-être... Celui-ci fit un pas en arrière et leva alors les yeux vers le ciel qui s'assombrissait de minute en minute.

R. ~ La nuit va tomber. As-tu peur des ténèbres, Reznor ?

Sourire carnassier. Murmure enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Lana Reznor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
CITATION : Destroy is my way of live...
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

R.~ Un jour ils verront tous leur sang se mettre en ébullition dans leurs veines. Et ce jour là ils regretteront d'avoir le sang souillé.

Lana ricana…Elle aimait ce genre d’idée….Elle savait que sa mère était ou avait été une sorcière alors que son père n’était qu’un vulgaire moldu…Elle n’avait pas l’intention que qui ce soit le sache a Poudlard…En tout les cas certainement pas une personne qui ne lui aurait rien prouvé….

Ce jour l’a oublie pas de m’inviter…J’espère être aux premières loges.

Russel avançait toujours devant Lana…Par précaution, elle marqua a nouveau quelques arbres mais il fallait avouer que la discussion avait le don de la détournée des objectifs…Le marquage n’était plus vraiment ce que l’on pouvait qualifier de régulier. Une tension était étrangement palpable a mesure qu’ils avançaient…La voûte des arbres laissait passé de moins en moins de lumières et le chemin semblait se resserré en une sorte de conduit plus étroit…Difficile de tenir a deux de face, cependant Russel c’était arrêter lorsqu’elle avait commencer a la traiter de menteur…

Talulla

Elle rit d’autant plus qu’il semblait froid et sérieux

Ouais Tallalu…Tallula…Ca revient au même puisque t’a bien compris de qui je parlais…

Russel avait déjà repris sa marche, et Lana accéléra le pas pour le rejoindre…Il semblait soudainement en colère et particulièrement silencieux…Lana ouvrit la bouche pour lui dire que ce n’était pas la peine qu’il se vexe et qu’elle attendait mieux de lui mais a cet instant il repris la parole…

R. ~ Ouais c'est exact. Mais elle est comme les autres. Une fois que j'aurai eu ce que je veux, elle ne sera plus qu'un souvenir. J'ai pas besoin de nanas qui se mettent au travers de ma route.

Lana plissa les yeux comme pour chercher la faille dans les mots que le Serpentard venait de prononcés mais il lui saisi les poignets…Elle émit une résistance docile a nouveau…Ce ne serait pas drôle de s’échapper tout de suite mais il ne faut pas non plus qu’il puisse s’imaginer un seul instant avoir le contrôle…Un arbre se cogna contre le dos de Lana et elle poussa un grognement…Les lèvres de Russel s’approchaient des siennes…

R. ~ Il paraît oui. Mais je n'aime guère les commérages.

Lana releva le menton…Elle avait toujours considéré les garçon comme des collègues de coup foireux ou de simple passe temps agréable…Elle c’était toujours dis qu’elle ne se laisserais jamais a croire leur mensonges….que jamais elle en laisserais son cœur et son âme s’entrouvrir pour l’un deux…Pour le moment elle avait réussi et ce n’était pas Russel qui allait changé cela…Le jeu n’en était que plus savoureux…Savoir que tout deux ne cherchaient rien d’autre que l’imprévu…

Moi non plus je ne les aimes pas…Mais quand on s’appel Russel Mustang et qu’on aune aussi belle gueule que la tienne dans un château remplis de groupies….crois moi il faut s’y faire aux commerages…

Elle haussa les épaules…son regard était figé dans celui de Russel…Beaucoup de gens ont du mal a soutenir un regard lorsqu’il se fait de manière trop directe…Russel semblait plutôt bien s’en sortir mais il fit un pas en arrière…

R. ~ La nuit va tomber. As-tu peur des ténèbres, Reznor ?

Lana ricana…

Les ténèbres de mon âme sont bien plus à craindre que celle de la nuit…

Elle rendit a Russel son sourire…Tête brûlée…Lana est de ceux qui ne craignent pas les hypothèses…si elle doit avoir peur ce sera parce ce que en face d’elle il se trouve une raison d’avoir peur…Elle ne se contente pas de se dire peut être….Elle ricana a nouveau et bouscula Russel…A cet instant un craquement se fit entendre non loin…Lana sursauta…

T’a entendu ça ou c’est mon imagination qui espère qu’il va enfin se passé quelque chose d’intéressant…?

Elle se tenait à coté du jeune homme, son regard se baladait sur les alentours alors qu’un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:19

HJ : je m'excuse du retard '^^

    Le soleil rouge montrait ses derniers rayons fébriles, cachés par les multiples arbres dépouillés de leurs feuilles, laissant place à l'obscurité déjà fort présente dans les entrailles de la forêt interdite. Possible qu'au dehors, ces insouciants se prêtant à des jeux naïfs commençaient à rentrer au château. Là où certains s'en allaient pour dormir, accompagnant la course de l'astre solaire, d'autres s'éveillaient par pure contemplation de la noirceur de la nuit. Le teint pâle et blême du Serpentard n'était pas le fruit du hasard, il exécrait ces rayons chauffant brûlant sa peau, préférant l'aura angoissante de la lune et son ciel d'encre. Il était fort possible, que Lana soit de même, tant son regard sombre semblait vouloir sonder son âme, ses mots froids résonnant comme un javelot de glace prêt à percer le monde entier. La réponse de la jeune fille lui arracha un sourire, dévoilant ses canines. Comment se faisait-il, qu'elle ne faisait pas partie des Anges ?

    - Les ténèbres de mon âme sont bien plus à craindre que celle de la nuit…

    La jeune fille le bouscula, mais la vivacité aiguisée de Russel fit qu'il l'empoigna au quart de tour, un sombre sourire toujours accroché à ses lèvres. Il n'était pas tombé sur une proie, mais sur un chasseur, en somme le jeu en valait tout autant la chandelle. Les ongles du Serpentard s'enfoncèrent dans la peau blanche de sa camarade, avec délectation. Il l'attira vers lui d'une main experte et lente, une autre se posant sur les hanches délicates de la jeune fille. Ses lèvres frôlèrent ses joues froides dans un souffle chaud, avant de s'approcher de ses oreilles dans un murmure.

    R.~ Mais j'aime la beauté des Enfers...

    Elle avait aiguisé son interêt, son sourire carnassier s'était mué en un rictus amusé, n'y avait-il pas plus glorieux que la magnifique maison de Salazard, emplie d'élèves glorifiant la splendeur des ténèbres. Russel lâcha le bras de sa camarade dont les ongles s'était plantés avec un appétit non dissimulé. Le jeune homme n'esquissa que des frôlements sur les courbes de la demoiselle, se redressant alors et stoppant le jeu du flirt poussé. Certes ses moeurs n'avaient pas de limites, mais son éthique en avait, jamais le jeune Mustang ne pousserait le vice jusqu'à poser ses mains sur une jeune fille qui s'y refusait. Ce n'était qu'un bref amusement. Un craquement se fit alors entendre, faisant sursauter de surprise la jeune Reznor. Russel tourna la tête en direction du bruit suspect, un main allant se caler vivement sur sa poche, là où reposait tranquillement sa baguette. Ses yeux noirs scruptèrent alors l'obscurité, tentant de percevoir une silhouette quelqueconque.

    Le Serpentard fronça les sourcils, son regard froid et implacable tentant de percer le mystère de l'intrus des lieux. Un souffle rauque se fit entendre, celui d'une créature, des bruits de sabots martelaient fébrilement le sol. S'ils avaient à faire à des centaures, les Serpentards ne pouvaient plus compter que sur leur habilité. Une silhouette blanche se détacha alors des buissons hauts, leur faisant face. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Russel, qui d'un geste lent leva la baguette vers la créature, lançant un informulé. La licorne, au vue des deux humains, recula de quelques pas, craintive, mais cela était sans compter le mur invisible dressé par le jeune Mustang. Elle ne pouvait plus s'enfuir. Russel se détendit, des idées noires fusaient dans son esprit, se miroitant sur son sourire sombre.


    R.~ Tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime, il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner...Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang de la créature, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite...

    Sans quitter la créature fabuleuse des yeux, le jeune Serpentard se récitait à voix haute le passage d'un livre dans un murmure, afin de ne pas effrayer la bête déjà nerveuse. Ses yeux luisant d'une douce folie, il était prêt à courir le risque. Lui déjà maudit. Etrangement ce n'était pas un geste si évident pour un sorcier, aussi noir pouvait-il être. Russel se tourna vers sa camarade, et de sa main tenant sa baguette il lui désigna d'un geste théâtral l'animal le plus pur que la Terre puisse porter. L'envie de tenter l'expérience lui brûlait les entrailles, mais il restait néanmoins galant, tentant d'évaluer les prouesses de la belle.

    R.~ Si tu sens ton coeur de glace, je me fais une joie de t'offrir ma proie.

    Jeu macabre qui se jouait entre eux. Un geste désintéressé, ignoble, mais il n'était plus à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

ce rp est-il toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if I wasn't me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: What if I wasn't me ? [PV]   What if I wasn't me ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if I wasn't me ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser