Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ~ Saint Valentin {Février 1984}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Dans la Grande Salle, le vacarme était à son comble. La grande majorité des élèves était réunis dans cette salle pour le déjeuner et chacun bavardait dans son coin avec comme sujet principal de discussion, la Saint Valentin. La pièce avait été spécialement décorée pour l'occasion avec des coeurs de partout, des bougies donnant une ambiance romantique. Assis à la table des Gryffondors, un jeune homme avait l'air rêveur. Tous le connaissait à Poudlard vu qu'il s'agissait du préfet de la maison de Godric. Le jeune Loris semblait perdue dans ses pensées et les grands gestes de Sally ne parvenait même pas à le sortir de sa torpeur. Ce fut la main de Charly qui passa devant ses yeux qui le fit réagir. Tandis que l'un comme l'autre attendait qu'il leur fournisse des explications, il se leva d'un bon et sous leurs regards étaonnés, il se contenta d'un

~ Loris : On se retrouve plus tard

Le jeune homme n'avait rien avalé et pour cause. Il avait des projets qui le rendaient assez nerveux et son estomac était tellement noué que même son dessert préféré n'aurait pas pu descendre jusqu'à son estomac. Il avait simplement suivi Sally et Charly jusqu'à la table car il voulait voir une personne et plutôt que de parcourir les couloirs de fond en comble pour la retrouver, autant venir ici. D'un pas rapide, il se dirigea vers le table des Serdaigles. Lou était là, en train de discuter avec quelques filles de sa maison. Il sourit en remarquant sa silhouette et sans bruit, il se glissa derrière elle et l'embrassa dans le cou tendrement. Cela faisait plus de six mois qu'ils sortaient ensemble et c'était habituel de les voir main dans la main ou alors en train de s'embrasser.

~ Cory : Loris, tu viens manger avec nous ?

~ Loris : Non, merci, je venais juste dire quelque chose à Lou

Cela était souvent que Loris se glissait parmi les élèves de Serdaigles pour manger en compagnie de Lou et de sa meilleure amie Cory. A l'inverse, Lou venait aussi de temps en temps tenir compagnie au prefet et discuter avec Sally et Charly. Loris se baissa à la hauteur des oreilles de sa dulcinée et il lui glissa avec un clin d'oeil.

~ Loris : Retrouve moi devant la salle sur demande dans une heure, j'ai une surprise pour toi.

Sans en dire plus, il sortit de la Grande salle, les mains dans les poches, l'air très détendu mais il ne l'était pas du tout. Il avait peur de ce qui allait se passer. Pourtant, tout devait être comme dans un rêve. Lou méritait tout cela mais le jeune homme avait peur qu'une petite poussière vienne perturber son plan qu'il avait fait. En hâte, il se dirigea vers son dortoir pour se refaire une beauté. Il troqua son T-shirt pour une chemise à manches courtes et son jogging pour un pantalon noir. Il ajouta une touche de geld ans ses cheveux, se brossa les dents et se dirigea vers la salle sur demande. L'attente commença.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

    La saint Valentin... La fête des amoureux. Elle l'avait attendue avec un mélange d'impatience et d'anxiété. Impatience parce que c'était sa première fête, un moment particulier avec Loris dont elle était profondément amoureuse. Et anxieté parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. Soirée en amoureux? Catastrophe? Rien que d'y penser, elle frémissait. Le souvenir des disputes avec Loris, avec son jumeaux étaient bien trop présents pour qu'elle les oublie facilement. Mais on y était. Pour le repas, elle s'était habillée simplement, gardant l'uniforme de sa maison sans la robe qui allait dessus. Assise à sa table, espérant vainement que Loris la rejoigne, elle discutait avec quelques unes de ses amies... dont Cory.

    Elle était en train de boire un peu d'eau quand elle sentit des lèvres se poser tendrement sur la peau fine de son cou. Elle frémit en reposant son verre, un sourire lumineux apparaissant sur son visage. Il était là.


    Cory- Loris, tu viens manger avec nous ?

    Loris -Non, merci, je venais juste dire quelque chose à Lou

    Pendant un court instant, elle s'était préparée à lui laisser une place près d'elle mais les mots de Loris eurent tôt fait de faire taire sa joie. Elle retint un soupir mais continua à sourire. Hors de question qu'elle gâche la journée et cet instant passé avec lui. Elle lança une main à la recherche de l'une des siennes tandis qu'il se penchait vers ses oreilles.

    Loris -Retrouve moi devant la salle sur demande dans une heure, j'ai une surprise pour toi.

    Elle haussa un sourcil. Un rendez vous... Elle rit doucement, ravie et franchement impatiente de découvrir ce qu'il pouvait bien lui réserver. Elle le suivit des yeux tandis qu'il s'éloignait, l'air détendu. A peine eut il le temps de sortir de la Grande salle, qu'elle fut submergée par les questions auxquelles elle répondit de manière évasive. Elle avait toujours été d'une discrétion sans faille au sujet de sa relation avec Loris. Il était hors de question que la moindre chose filtre à ce sujet, elle ne souhaitait pas risquer une réaction d'Enrique ou même de Dakota qui était bien capable de revenir à l'Ecole rien que pour frapper Loris et lui expliquer deux trois petites choses.

    Posément, elle termina son repas avant de se diriger vers son dortoir dans lequel elle hésita un long moment sur la tenue à mettre. Que pouvait il bien lui réserver comme surprise? Elle n'en avait aucune idée. Elle finit par opter pour une tenue qui lui allait comme un gant et qui ne faisait ni trop habillée ni trop... détendue. Un compromit, quoi. Le temps qu'elle finisse de se préparer, l'heure était sur le point d'être écoulée. Elle attrapa ce qu'elle avait acheté pour Loris en guise de "présent" puis se précipita jusqu'à la salle pour demande. Quelques minutes plus tard, elle faisait face à Loris, un sourire aux lèvres.


    Lou -Que m'as tu préparé comme surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

C'était la première Saint Valentin qu'ils passaient ensemble et Loris avait envie que ce jour soit unique et pour, juste quelques heures, les soucis et les disputes s'évanouissent dans l'air, pour les laisser profiter de cet amour qu'ils partageaient mais donc trop de choses barraient la route. Aujourd'hui, pas de Dakota, pas d'Enrique, pas de Key pour les empêcher d'être heureux. Aujourd'hui, ce sera comme dans un rêve, un rêve merveilleux qui restera toujours au fond du coeur des deux élèves. Mais pour que ce que voulait Loris soit la réalité, il fallait que son plan prévu se passe sans encombre, pas encore gagné tout cela.

Loris faisait les cents pas devant l'entrée de la salle sur demande. Il paraissait détendu de l'extérieur mais qu'est ce qu'il flippait. Il voulait pas voir tout échouer et il était impatient d'entrer dans cette salle et de voir la réaction de Lou en voyant le décor qu'il avait imaginer, juste pour eux deux.


~ Lou : Que m'as tu préparé comme surprise ?

Loris sentit son coeur s'accéléré. Le moment de vérité approchait. Et si elle n'aimait pas, et si elle aurait préféré autre chose, et si. Un simple sourire de sa part et il sentit son coeur s'arrêter de battre. Son visage était resplendissant, son corps était d'une beauté infinie. Il avait qu'une envie, c'était de la rendre heureuse et aujourd'hui enfin, il en avait l'occasion.

~ Loris : Sois pas si pressé. J'ai tout de même droit à un bisou avant.

Le jeune Gryffondor s'approcha d'elle, la prit par la taille et l'embrassa amoureusement. Il était impatient de connaitre sa réaction mais il voulait la faire languir un peu.

~ Loris : Alors ma princesse, bien passé ta journée ? T'as fait quoi de beau ce matin ? Je suppose que t'as passé toute la matinée avec Cory pour parler de .....

~ Lou : Loris

Elle l'avait dit sur un ton faussement de reproche. Elle savait qu'il faisait cela uniquement pour l'embêter mais elle n'avait pas envie de lui décrire sa journée, elle voulait enfin savoir ce qui l'attendait derrière cette porte. Loris déposa un baiser sur sa bouche comme pour se faire pardonner et il se dirigea vers l'entrée de la salle sur demande après avoir fait signe à Lou de rester où elle était.

~ Loris : Je veux un endroit paradisiaque, un endroit paradisiaque, un endroit paradisiaque.

Comme par magie, une porte apparue dans le mur. Loris prit la main de sa chérie et ensmble, ils franchirent la porte. Le visage de Loris se détendit un peu lorsqu'il vit que le décor était encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Le sol carrelé avait laissé la place à de l'herbe fraîche, d'un vert magnifique parsemé de temps à autre de fleurs ou d'arbres. On pouvait voir quelques animaux notamment des lapins, des oiseaux se cacher derrière les arbres ou dans le feuillage pour observer ces nouveau arrivants. Sur la droite, il y avait une grande cascade magnifique qui laissait couler une eau d'un bleu sensationnelle. Des rochers entourait cette cascade et délimitait un petit bassin où arrivait l'eau. Idéal pour se baigner quelques instants. Loris attendait avec impatience la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:48

    Impatience. C'était ce que l'on pouvait essentiellement retirer de Lou à ce moment là. Elle adorait les surprises... Et d'autant plus celle ci qui semblait inclure du temps passé avec Loris... Du temps à savourer sa présence... à être avec lui. Quelque chose lui disait que ce soir là, il n'allait pas être question de ses frères ou même de Key... Eux... Il n'y aurait rien qu'eux. Pour être totalement franche, elle en rêvait depuis un moment déjà. Rien que pour cela, la soirée allait être exceptionnelle... Le reste ne serait qu'un plus qu'elle comptait bien apprécier à sa juste valeur.

    Avec un sourire, elle accueillit le repproche de Loris. Elle se laissa attirer vers lui, entourant son cou de ses bras. Le baiser qui s'en suivit était tendre et la laissa paletante. Elle s'attendait à ce qu'il lui dévoile ce qu'il comptait lui faire comme surprise mais non... Il se contenta d'enchaîner sur quelques questions qui la firent faussement sortir de ses gonds. Il faisait ça exprès... histoire de l'embêter. Elle ne pu néanmoins s'empêcher de sourire tandis qu'il s'écartait d'elle pour se diriger vers la porte de la salle sur demande.

    Qu'allait il donc imaginer? Au moment où la porte apparu sur le mur, elle se dit qu'elle pourrait tout donner pour le savoir... Mais elle n'eut pas longtemps à attendre. Quelques secondes plus tard, elle découvrait un paysage maignifique. Elle fit quelques pas avant de tourner sur elle même et d'éclater de rire. Elle finit par s'immobiliser, les joues rouges et le regard pétillant. Sans un mot, elle se précipita dans les bras de Loris et l'embrassa fougueusement.


    Lou -C'est... magnifique... J'adore...

    Elle rit à nouveau avant de se détacher de lui, lui attraper la main et de l'entraîner vers la cascade.

    Lou -Tu as prévu une baignade?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Loris sentit la main de Lou glisser de la sienne et il la vit faire quelques pas. Lui ne bougeait pas, se contentant d'observer la jeune fille avec une pointe d'appréhension. Est ce qu'elle appréciait son romantisme ? Est ce qu'il n'en avait pas trop fait ? Est ce que ... Tant de questions que ce posait le jeune préfét mais il voulait que cette soirée soit parfaite, Lou méritait tout cela et il n'avait pas été capable de lui offrir depuis le début de leur histoire. Aujourd'hui, il comptait bien se rattraper. A condition qu'elle le veuille aussi.

Il n'eut pas bien longtemps à attendre. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il pu lire le bonheur que la jeune femme ressentait dans son sourire et dans son regard pétillant. Il avait réussi, sa surprise était réussi et là, son rythma cardiaque descendit d'un cran. Il n'était plus stressé, simplement heureux. Et lorsqu'elle l'embrassa aussi langoureusement, il sentit son coeur s'accélérer. Il l'aimait, cela ne faisait plus aucun doute et il comptait bien lui dire ce soir. Huit mois qu'il ne lui avait jamais dit un petit je t'aime et aujourd'hui c'était le grand soir mais pas maintenant.


~ Lou : C'est... magnifique... J'adore...

~ Loris : Heureux que sa te plaise, j'ai mis tellement longtemps à savoir ce que j'allais t'offrir pour la Saint Valentin. Je voulais que tout soit parfait pour toi. Tu le mérite.

Ce fut à son tour de l'embrasser amoureusement avant de s'écarter d'elle presque à contre coeur mais il savait que la soirée ne faisait que commencer. Elle l'entraîna ensuite vers la cascade.

~ Lou : Tu as prévu une baignade ?

Il sourit de façon mystérieuse et haussa les sourcils comme un enfant qui prépare un mauvais coup. Sans rien laisser présager, il attrapa Lou, une main sous ses genoux et une main sous son dos et sauta dans l'eau la tenant dans ses bras. Leurs vêtement étaient trempés mais qu'importe. Loris embrassa Lou furtivement avant de s'éloigner d'elle en nageant

~ Loris : Tu crois que c'est mal d'aller dans l'eau tout habillé. Tu aurait pu enlever tes fringues avant de te jeter dans la cascade.

Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

    Loris - Heureux que ça te plaise, j'ai mis tellement longtemps à savoir ce que j'allais t'offrir pour la Saint Valentin. Je voulais que tout soit parfait pour toi. Tu le mérites.

    Elle rougit sans le vouloir sous les mots de Loris. Elle ne pensait pas mériter quoique ce soit. Elle avait tout ce qu'elle désirait au monde: lui. Et même s'il n'y avait encore rien eut entre eux, aucune déclaration ou aucun geste... intime, elle savait ce qu'elle voulait. Elle soupira sous son baiser. Non pas d'ennui... mais de quelque chose qu'elle n'analysait qu'avec beaucoup de mal et qui faisait irrémédiablement accélérer les battements de son coeur quand il était près d'elle.

    Lou -Il est magnifique ton cadeau... merci.

    Elle ne pouvait décemment pas dire qu'il était le plus beau de sa vie. Il était le premier cadeau qu'on lui offrait pour la Saint Valentin... Alors si... Il était unique et le plus beau. Elle savait qu'il allait rester gravé dans sa mémoire pendant longtemps... très longtemps. Le regard posé sur l'eau, elle lui demanda d'un air distrait, s'il avait prévu une baignade. Elle ne fit pas vraiment attention à son expression et ce ne fut que lorsqu'il l'attrapa et sauta à l'eau qu'elle réalisa: il l'avait roulé.

    Pour le principe, elle laissa échapper un cri alors qu'ils entraient en contact avec le liquide. En réalité, elle trouvait ça vraiment comique... et surprenant. Quelques secondes plus tard, ils étaient trempés. Sa robe collait à sa peau, dévoilant encore plus précisément la moindre courbe de son corps. Elle écarta quelques mèches noires collées à son visage pour avoir juste le temps de savourer le baiser de Loris qui, déjà, s'enfuyait en nageant.


    Loris -Tu crois que c'est mal d'aller dans l'eau tout habillé. Tu aurait pu enlever tes fringues avant de te jeter dans la cascade.

    Elle haussa un sourcil. Qu'est ce qu'il pouvait bien raconter? Et puis elle réalisa. Elle éclata de rire tout en l'éclaboussant généreusement avant de le poursuivre en nageant. Arrivée à proximité de lui, elle lui enfonça la tête sous l'eau grâce à une technique qui avait prouvé son efficacité sur ses frères, avant de s'écarter de nouveau. Quand Loris eut la tête hors de l'eau, elle déclara.

    Lou -Ah oui? Si tu n'es pas heureux de la situation, tu n'as qu'à venir me les retirer.

    Inconscience. Elle n'avait pas conscience de la portée de sa provocation... ou du moins, si. Mais insconciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:34

~ Lou : Il est magnifique ton cadeau... merci.

La sincérité transpirait de ces quelques mots et Loris sentit son coeur se remplir d'une joie intense. Non, il n'avait pas fait tout cela pour rien et le sourire de sa petite copine suffisait à la satisfaire de ce décor de rêves. Que voulez vous Loris est un romantique, ce genre de mec qui existe très peu de nos jours et qui ont toujours des allures de princes charmants mais le Gryffondor, comme les autres mecs, a des défauts, beaucoup de défaut mais aujourd'hui, il veut simplement paraître comme un homme amoureux.

Lou, tout comme Loris avaient beau être dans leur dernières années à Poudlard, ils leur arrivaient de se comporter comme deux véritables gamins. C'est un peu ce qui caractérisait leur complicité. Lorsqu'ils étaient ensemble, soient ils s'amusaient comme des petits fous, soient ils se disputaient. Aujourd'hui, l'un comme l'autre avaient choisi la première solution et c'est donc comme deux merdeux d'une dizaine d'années qu'ils se jetèrent dans l'eau tout habillés. Quel plaisir de s'amuser de la sorte, d'oublier tous les problèmes, d'oublier les cours, d'oublier les querelles. tous les deux rigolaient et le jeune homme se moquait gentiment d'elle.

Il se protesta pas lorsqu'elle l'éclaboussa se contentant de faire pareil mais il fut surpris de voir qu'elle nageait très bien, mieux que lui et c'est pourquoi elle eut l'occasion de la retrapper et de lui mettre la tête sous l'eau, de façon très efficace.


~ Lou : Ah oui? Si tu n'es pas heureux de la situation, tu n'as qu'à venir me les retirer.

L'un comme l'autre était dans un jeu et aucun des deux ne réalisait vraiment ce qui était en train de se passer entre eux. Loris se contenta de sourire et de s'approcher dangereusement de Lou. Avec délicatesse mais fermeté, il attrapa Lou pour la taille et l'attira à lui. Avec hargne, il lui retira sa robe et la voilà en sous-vêtements.

~ Loris : C'est mieux comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

    Lou -Ah oui? Si tu n'es pas heureux de la situation, tu n'as qu'à venir me les retirer.

    Une phrase anodine en apparence mais porteuse d'une signification profonde qui lui échappait. Elle s'en fichait. Elle l'avait purement et simplement provoqué, comme lui l'avait fait l'instant d'avant. Tout cela n'était qu'un jeu... dont le sérieux leur était encore inconnu. Avec un sourire amusé, elle le laissa s'approcher d'elle et l'attraper par la taille. Aussitôt, elle se pressa contre lui, sentant l'envie de l'embrasser bien plus forte que la seconde auparavant. Mais fidèle à sa provocation, Loris lui retira sa robe sans qu'elle ne proteste. Ce ne fut que lorsqu'elle réalisa qu'elle était en sous vêtements devant lui qu'elle rougit violemment.

    Loris -C'est mieux comme cela...

    C'était le cas de le dire. Les joues encore en feu, elle fit glisser ses mains sur sa taille, un sourire énigmatique aux lèvres. Lentement, elle les fit se rejoindre et détacha le premier bouton, puis le second et encore... jusqu'à ce qu'elle puisse faire glisser la chemise le long des bras de Loris. Elle frisonna tout en plantant son regard dans le sien. Peu à peu, elle prenait conscience que le jeu n'en était pas vraiment un. Elle murmura d'une voix peu assurée.

    Lou -C'est mieux aussi...

    Sans lui laisser le temps de répondre, elle se colla à lui, une main fichée dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

C'est lorsque les mains de Lou entrèrent en contact avec sa peau qu'il réalisa ce qu'ils étaient en train de faire. Cela était loin de déplaire à Loris, depuis le temps qu'il attendait ce moment mais Lou. Comme toujours, ce qui lui importait le plus était le bonheur de sa copine et il savait qu'elle avait eu des problèmes dans le passé à cause de celui qui se disait être son cousin. Loris avait toujours été patient, tentant de la rassurer mais c'était à elle de savoir si elle était prête ou pas. Jamais il ne la forcerait à avoir des rapports avec lui si elle ne le voulait pas. C'est cela qu'on appelle l'amour ? Aucun doute, Loris est dingue de cette fille et aujourd'hui, c'est le moment de lui dire.

Alors que sa chemise vient de glisser dans l'eau, Loris attire Lou à lui et l'embrasse tendrement. Son coeur bat, il ne sait pas comment il va s'y prendre. Laisse parler ton coeur imbécile et sa ira tout seul. Dès que ses lèvres quittèrent celle de la jeune Almadovar, Loris prit son courage à deux mains et ce lança dans un monologue qu'il est rare de l'entendre dire de telles choses.


~ Loris : Lou. Cela fait presque 10 mois qu'on est ensemble et cela fait dix mois que je suis heureux. Je vais te confier quelque chose, je ne pensais pas l'être à nouveau mais tu m'as rendu la joie de vivre et fait redécouvrir l'amour grâce à ton sourire si magnifique, ta gentillesse, ta délicatesse. J'arrive plus à me passer de toi, de tes yeux, de ton visage, de tes baisers. J'ai .... J'ai le coeur qui bat à chaque fois que j'ai rendez vous avec toi. Tout ce qui m'importe c'est que tu sourit même si tout n'as pas été roise entre nous depuis le début, je voulais que tu sache que je tiens beaucoup à toi. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, tu es ma raison de vivre, de me lever le matins, de supporter les cours parce que je suis avec toi. Tout cela pour te dire que ....

Silence. Il ne l'avais dit qu'à Cory ces mots mais c'était différent. Cory c'était son ange, sa moitié, l'épaule sur laquelle il peut se reposer. Lou, c'est sa raison de vivre, celle qui fait battre son coeur, celle qu'il admire, celle pour qui il veut être le plus beau, le plus attentionné.

~ Loris : Je t'aime Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

    De manière plus ou moins vague, elle se rendait compte de ce qui était en train de se passer. Elle était en sous vêtements devant Loris et lui... était en passe de perdre sa chemise. C'était à la fois gênant et terriblement... excitant. Parce que oui... Au fil des jours, au fil des paroles de Loris, elle en était venue à envisager autre chose que de l'avoir dans ses bras et de recevoir ses baisers. Depuis quelques temps, elle avait envie d'autre chose... sans qu'elle puisse y mettre un nom. Et là... c'était sur le point de se réaliser...

    Insensible, la chemise de Loris glissa dans l'eau. Elle eut un léger sourire juste avant qu'il ne l'embrasse tendremant. Dans le même temps, elle lança ses mains dans l'exploration de la peau ainsi découverte. Elle frémit et quand elle l'entendit l'appeler, elle arrêta son geste et planta son regard dans le sien, attentive.


    Loris -Lou. Cela fait presque 10 mois qu'on est ensemble et cela fait dix mois que je suis heureux. Je vais te confier quelque chose, je ne pensais pas l'être à nouveau mais tu m'as rendu la joie de vivre et fait redécouvrir l'amour grâce à ton sourire si magnifique, ta gentillesse, ta délicatesse. J'arrive plus à me passer de toi, de tes yeux, de ton visage, de tes baisers. J'ai .... J'ai le coeur qui bat à chaque fois que j'ai rendez vous avec toi. Tout ce qui m'importe c'est que tu sourit même si tout n'as pas été roise entre nous depuis le début, je voulais que tu sache que je tiens beaucoup à toi. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, tu es ma raison de vivre, de me lever le matins, de supporter les cours parce que je suis avec toi. Tout cela pour te dire que ....

    Elle haussa un sourcil et trésaillit en prenant conscience qu'il était on ne pouvait plus sérieux. Il lui disait ce qu'elle avait envie d'entendre depuis des semaines et elle n'y croyait qu'avec difficulté. Pourtant, il était bien là, à la serrer contre lui et elle le touchait. Mais elle était figée sous le coup de la surprise.

    Loris -Je t'aime Lou

    Les mots résonnèrent à ses oreilles. Il.. l'aimait... il venait tout juste de le lui dire. Son coeur rata un battement. Certes, elle le savait inconsciemment depuis longtemps mais... l'entendre le lui dire, le voir ainsi... si sérieux, si sincère... Pour un peu, elle en aurait pleuré. Mais au lieu de ça, lentement, un sourire prit forme sur ses lèvres. C'était son plus beau sourire. L'une de ses mains alla se poser sur sa joue qu'elle caressa lentement. Elle finit par poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

    Lou -Je t'aime aussi, Loris... Merlin... j'ai rêvé que tu me dises ces mots.

    Rien d'autre à ajouter. Enfin si mais pas maintenant. A nouveau, elle se pressa contre lui et scella ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Dire que Loris se sentait bien après avoir fini son monologue était dérisoire ? Il était plus que bien, il était heureux. Oui, heureux était le mot. Heureux et terriblement amoureux. Il ne regrettait pas de s'être enfin jeter à l'eau. Presque il regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Mais voir le sourire et les yeux pétillants de Lou lui faisait oublier le passé. Il ne pensait qu'au présent. Eux deux et cette salle sur demande, ce décor magnifique comme siège de leur amour, rien n'était plus magique que ce moment là. Même lorsque Loris avait découvert ses pouvoirs, il n'avait pas autant de bonheur en lui qu'en pensant à cette soirée.

Il fut presque soulagé qu'elle pose ses lèvres sur les siennes. A vrai dire, il était à cours de belles paroles mais il lui avait dit tout ce qu'il pensait au fond de lui même et cela était déjà beaucoup pour le jeune Gryffondor de se confier de cette façon.


~ Lou : Je t'aime aussi, Loris... Merlin... j'ai rêvé que tu me dises ces mots.

~ Loris : Ouais je sais, j'aurais du te les dire plus tôt parce que cela je le pense depuis longtemps. Mais je suis un idiot, que veux-tu ?

Auto-dérision, toujours. Jamais vous n'entendrez Loris se faire un compliment car il manque de confiance en lui, on lui a toujours dit notamment Less mais il n'arrive pas à changer. Il a toujours peur de mal faire et de décevoir ceux qu'il aime. Il prend Lou dans ses bras pour être sur que ce moment est réel et il l'embrasse tendrement dans le cou. Pas de gestes déplacés. Il n'ira pas plus loin si elle ne le désire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

    Le bonheur... C'était si intense... si... Tout. Certes, elle avait déjà été heureuse mais là... c'était différent. Comme si toutes les zones d'ombre entre eux s'étaient effacées pour laisser place à quelque chose qu'elle n'avait jamais vu et dans lequel elle se plongeait avec délice. Et ce fut le déclic alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Il lui fallait plus que ça. Des baisers oui... mais plus... Elle avait envie... de lui. C'était bizarre. Comme un appel de son corps vers celui de Loris.

    Besoin de plus. Comme si elle voulait donner une autre dimension à ce qu'il venait de lui dire. Peut être après tout. Lui faire don d'elle même alors qu'il venait de lui faire le don de son coeur. Frisson.


    Loris -Ouais je sais, j'aurais du te les dire plus tôt parce que je le pense depuis longtemps. Mais je suis un idiot, que veux tu?

    Lou -Je ne te repproche rien Loris... Rien du tout...

    Sincérité. Elle ne parvenait pas à lui repprocher de ne pas l'avoir fait plus tôt. Comme lui, elle avait attendu qu'il soit prêt à lui dire. Elle n'avait pas voulu le forcer ou lui faire peur. Aussi, ne lui avait elle jamais demandé les mots qu'il venait de lui dire par lui même. Sourire. Elle se serra contre lui un long moment avant de s'en détacher délicatement. Elle s'éloigna de quelques centimètres, restant à portée de bras, avant de lui faire face de nouveau, le regard terriblement sérieux.

    Lou -J'ai aussi quelque chose à te dire, Loris...

    On y était. Son coeur battait à mille à l'heure. Elle prit une inspiration, soudain inquiète. Comme allait il le prendre? Trop tard pour reculer ma belle. Avance. La main sur l'une des bretelles de son soutien gorge, elle reprit.

    Lou -Tu vois... J'y pense depuis quelques temps déjà...

    Au fil de ses mots, elle fit glisser sa bretelle. Elle eut un sourire timide avant d'enchaîner par la seconde.

    Lou -Je...me... suis... décidée...

    La bretelle avait rejoint la position de l'autre sur son bras. Elle frissonna en plantant son regard dans celui de Loris.

    As tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:26

Les déclarations d'amour n'étaient pas le point fort de Loris. Aussitôt qu'il eut fini de dire à Lou ce qu'il avait sur le coeur, il se sentit soulagé et sentit le besoin de revenir dans une atmosphère de jeu beaucoup moins sérieuse et c'est pourquoi il se traita d'idiot. Il se sentait toujours mal à l'aise lorsque tout devenait si sérieux surtout lorsqu'il sentait, comme à ce moment là qu'il allait se passer quelque chose. Et même s'il en rêvait, même s'il attendait ce jour depuis longtemps, cela lui faisait peur. Il se devait de se montrer à la hauteur et à vrai dire, il ne savait pas s'il en était capable.

~ Lou : Je ne te repproche rien Loris... Rien du tout...

Oui, cela il le savait bien, d'ailleurs, la jeune fille ne lui avait jamais demandé de lui dire ces mots, elle lui avait laissé le temps qu'il soit près à faire une croix sur le passé, sur Key. Et l'inverse était aussi valable. Jamais, il ne l'avait forcé à se donner à lui car pour Loris le romantique, la première fois était très importante surtout avec ce que Lou avait vécu. Pour l'instant, il se contentait de la tenir dans ses bras mais cela lui procurait déjà un immense bonheur. Il déposa un baiser sur son front avant de la voir s'éloigner.

~ Lou : J'ai aussi quelque chose à te dire, Loris...

Le coeur du jeune Gryffondor battait à tout rompre comme s'il avait le pressentiment de ce qui allait se passer. Sans bouger, il continuait de l'observer.

~ Lou : Tu vois... J'y pense depuis quelques temps déjà...

Il la vit faire glisser la bride de son soutien-gorge le long de son bras et Loris ne pu retenir un petit sourire. Juste un sourire de bonheur.

~ Lou : Je...me... suis... décidée...

Là, on pouvait difficilement être plus clair et Loris sentit le plaisir monter en lui. Lentement, il s'approcha de Lou, ses mains mouillés glissèrent le long de son dos. Il avait envie d'elle mais il devait s'assurer d'un truc. Il ne voulait pas qu'elle se force.

~ Loris : Tu en est sûr ? Je n'ai pas fait cela (il montre le décor) pour te forcer la main. Je t'aime et je veux vraiment que tu sois prête, que tu ait envie de te lancer. Ne te force pas pour moi.

Il ne voulait pas qu'elle recule mais il voulait surtout qu'elle prenne autant de plaisir que lui à faire l'amour ensemble pour la première fois. Il la serra contre lui et elle pouvait sentir son coeur qui augmentait la cadence. Alors prête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

    Anxieté. Impatience. Bien qu'elle soit sûre d'elle, elle ne savait pas vraiment comment il allait accueillir la nouvelle. Elle savait qu'il en avait envie depuis des jours déjà... depuis qu'elle lui avait avoué ce qu'il s'était passé à Salem. Sans le montrer, elle avait sentit son envie se faire de plus en plus forte mais elle n'avait pas bougé. Elle ne s'était pas sentie prête avant il y avait quelques jours déjà... Elle avait réalisé qu'il y avait autre chose que de l'amour dans les baisers qu'elle lui donnait. Il y avait de l'attirance qui se traduisait par un désir brûlant qu'elle avait mit longtemps à identifier comme étant comme tel.

    Attentive à ses moindres faits et gestes, elle le regarda s'approcher d'elle lentement. Et au fur et à mesure, elle sentait son coeur s'accélérer un peu plus tandis qu'il faisait glisser ses mains le long de son dos.


    Loris -Tu en es sûre ? Je n'ai pas fait cela pour te forcer la main. Je t'aime et je veux vraiment que tu sois prête, que tu aies envie de te lancer. Ne te force pas pour moi.

    Elle eut un sourire tout en regardant le décor avant de revenir planter son regard dans le sien. Lentement, elle fit glisser ses mains sur ses épaules puis son torse avant de murmurer.

    Lou -Oui, j'en suis sûre. Que tu aies fait ce décor ou pas, que ce soit la Saint Valentin ou non... Je te l'aurais dit quand même, Loris. Je veux... Je te veux toi.

    Sans rien ajouter de plus, elle se pressa contre lui tout en lui offrant un baiser des plus... passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:37

Loris était sincère comme à chaque fois qu'il parlait d'amour à Lou. Le jeune préfet ne voulait pas que leur histoire se base sur le sexe mais uniquement sur les sentiments. D'ailleurs, il avait toujours été comme cela Loris à privilégie l'amour et les marques de tendresses plutôt que l'acte en lui même. Bien sûr, ce n'est pas pour cela qu'il ne veut pas le faire. Il a envie de Lou mais il ne veut pas lui forcer la main. Après tout, ils ont le temps, ils s'aiment c'est le principal.

~ Lou : Oui, j'en suis sûre. Que tu aies fait ce décor ou pas, que ce soit la Saint Valentin ou non... Je te l'aurais dit quand même, Loris. Je veux... Je te veux toi.

Autant la déclaration d'amour avait dû rendre Lou heureuse, autant ces petits mots là étaient vraiment important pour Loris. Il savait que cette soirée serait merveilleuse mais il n'imaginait tout de même pas que la jeune Serdaigle lui dirait cela. Comme pour lui montrer son bonheur, il la serra fort dans son bras l'embrassant dans le cou. Mais bon, côté pratique de la chose, faire l'amour dans l'eau surtout pour une première fois, n'était peut-être pas la meilleure solution. Voilà pourquoi le jeune homme prit la main de Lou pour la ramener sur la terre ferme. Le pantalon de Loris lui moulait ses parties intimes. La jeune fille était toujours en sous-vêtement avec son soutien-gorge qui glissait le long de son buste. Loris la prit dans ses bras, et d'une main habile défit entièrement le soutif qui se retrouva par terre. Il chercha ses lèvres pour un baiser langoureux avant de faire en sorte que Lou s'allonge sur l'herbe fraîche mais tellement douce. Loris s'allongea à ses côtés lui caressant le ventre et les seins avec son doigt pour faire monter le plaisir. Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:20

    Malgré toute l'assurance qu'elle lui a montré dans sa réponse, elle ne peut s'empêcher d'avoir une boule dans la gorge. Certes, elle sait ce qui l'attend, elle n'est pas débile non plus. Mais entre savoir la théorie et la pratique... il y a un monde qu'elle est prête à franchir tout en ayant une certaine angoisse. Mais elle lui fait suffisamment confiance pour faire en sorte qu'elle cesse d'avoir peur. Frémissante de part son envie mais aussi la fraîcheur de l'eau, elle se blottit avec bonheur contre. Respire. Elle lui sourit, confiante alors qu'il l'amène vers la rive. Alors que le niveau baisse, elle ne peut s'empêcher de laisser son regard parcourir le corps de Loris. Merlin...

    Ses joues s'enflamment quand son regard passe sur les parties intimes de Loris, bien qu'il l'ait fait rapidement. Pour dissimuler sa gêne, elle toussote avant de se lasser aller contre lui. Ni vu ni connu... Ou du moins, sans qu'elle y fasse vraiment attention, il lui a déjà retiré son soutient gorge. Elle rougit un peu plus, profondément consciente de sa semi nudité face à lui. Pour un peu, elle a envie de dissimuler sa poitrine au regard de Loris. Avec joie, elle lui offre ses lèvres pour un long baiser, trop heureuse de trouver quoi faire pour éviter de trop penser au fait qu'elle est à moitié nue. Elle fait glisser ses mains le long du dos et des épaules de Loris tout en se laissant allonger sur le sol.

    Elle frissonne plus sous le coup de l'anticipation que sur le froid. Il est à ses côtés et elle sent son doigt parcourir la peau. Elle reste un moment sans bouger, se demandant ce qu'elle était censée ressentir sous cette caresse, somme toute... agréable. Elle lui rend son sourire avant de fermer les yeux et de décider de se laisser aller à ce qu'il est en train de faire. Et ça marche... Peu à peu, elle se détend et va jusqu'à laisser échapper un soupir léger de ses lèvres entrouvertes. Au fil des secondes qui s'égrennent, elle décide de partir elle aussi à la découverte du corps qui est à côté du sien. D'abord timides, ses carresses se font de plus en plus affirmées au fur et à mesure que passe le temps. Mais elle reste résolument sur son torse, explorant du bout des doigts la moindre parcelle de peau. Elle n'ose pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

Lou semblait assez nerveuse même si elle semblait prête à passer ce cap avec Loris. Mais que dire de Loris alors ? Ce n'est pas parce qu'il a déjà connu le plaisir sexuel avec une autre fille qu'il n'est pas nerveux de faire découvrir ce nouvel univers à Lou. son coeur bat à 200 à l'heure. Il a tellement peur de ne pas être à la hauteur, de la decevoir. Lui qui attend ce moment depuis des mois, veut que ce moment soit magique pour tous les deux.

Loris continue ses caresses, tout en l'embrassant de temps à autre sur ses lèvres, dans le cou, sur sa poitrine. Il sent sa partenaire frissonner à son contact et cela ne fait qu'augmenter le plaisir qu'il ressent. Il souriait en voyant l'air un peu timide, géné de Lou. Que cela est attendrissant. Lorsqu'elle commence à se laisser aller, pour le plus grand bonheur de Loris, celui-ci ferme quelques dixièmes de secondes les yeux pour savourer. Mais la main de la jeune fille est timide et elle semble attendre que le Gryffondor lui dise ce qu'elle devait faire.

Cela ne dérangeait absolument pas le jeune homme de prendre les devant. Il avait la responsabilité de faire découvrir cette partie d'une relation amoureuse et cela ne le perturbait pas plus. Lentement, il descendit sa main le long du corps de Lou, dessinant lentement le contour de ses hanches avant de passer sa main dans sa culotte et d'explorer encore plus les parties intimes de sa copine. Il lui sourit comme pour lui demander si ça va. Puis, il lui prend sa main et la fait entrer dans son pantalon pour qu'elle caresse son sexe. plaisir encore, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

    Confiance. Elle n'a rien d'autre à dire ni à penser. Elle doit faire confiance à Loris et de toute manière, elle lui a toujours fait... confiance. Alors pourquoi aujourd'hui, cela changer? Peut être parce qu'elle est à moitié nue à ses côtés, peut être parce qu'elle glisse ses mains sur son torse. Elle sent que quelque chose va changer dans ce qui est en train de se passer. Une nouvelle phase. Le passage à la vitesse supérieure? Peut être. La boule dans sa gorge se fait plus pressante malgré la réaction de son corps face aux caresses de Loris. Drôle de situation. Elle a peur de ce qui va se passer et elle en a envie.

    Elle frémit sous la caresse de Loris qui longe tout son corps avant de se glisser entre ses jambes. Un court instant, elle se contracte. Il est le premier à faire ça. Elle ne sait pas comment réagir face à cela mais elle se force à ne rien dire et à le laisser faire. Silencieuse, elle répond à son sourire. Oui... finalement, ça va... Plutôt bien même. Ses joues commencent à rougir et sa respiration à se faire plus courte mais son coeur rate un battement quand il lui prend la main pour la glisser dans son pantalon. Elle reste un instant interdite, les prunelles floues.

    Pourtant, sa curiosité finit par prendre le dessus. Elle veut connaître ce qu'il lui montre. Lentement, elle laisse ses doigts courrir sur son sexe tout en se demandant si elle lui faisait mal ou pas... Lorsqu'elle le sent frissonner sous ses doigts, elle a un sourire triomphant tout en continuant, plus rassurée. Découverte... plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

Loris ne veut pas aller trop vite pour ne pas la brusquer mais par instants, son envie prend le dessus sur sa raison. Il tente de se contrôler mais dès qu'il pose son regard sur le sourire de Lou, il n'a qu'une envie, lui faire l'amour pendant toute la nuit. Il se sent bien même si son coeur continue de tambouriner contre sa poitrine. Il la sens se contracter lorsqu'il touche ses parties intimes et il s'apprête à retirer sa main. Il a tellement peur de ne pas agir comme elle le voudrait, de brûler les étapes qu'il reste assez timide dans ses gestes de peur de la brusquer. Mais son sourire l'incite à continuer. Il faut dire qu'il s'agit d'une découverte pour la jeune fille et il est normal qu'elle se sente pas trop à son aise.

Lorsque la main de Lou se déplace d'abord timide puis beaucoup plus assurée. Il en frissonne. Lentement, il s'allonge sur l'herbe, ferme les yeux pour savourer et ne peux s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Il rouvre les yeux et sourit à la jeune femme avant de défaire la ceinture de son pantalon et de le faire glisser avec son caleçon le long de ses jambes.

A présent, il est nu, entièrement nu. Il se redressa et s'allongea sur elle. Il fit courir ses mains dans son dos avant de chercher ses lèvres pour un baiser langoureux. Puis ce fut le tour de son cou d'être soumis à ses baisers incessants, puis sa poitrine, son bas-ventre et enfin ses parties intimes. Il avait envie de lui faire plaisir et cela se ressentait. Restait à voir si la jeune femme allait appréciait. Les mains de Loris continuaient de caresser le corps de Lou notamment ses cuisses et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:55

    Les secondes défilent insensiblement alors qu'elle s'éveille doucement au corps de Loris et que lui fait en sorte que son corps se réveille. Et il y arrive. Elle frissonne doucement sous ses caresses mais, fait étrange pour elle, c'est aussi de le sentir vibrer sous sa main qui carresse son sexe, qui la fait réagir. Elle n'a pas mit longtemps à se faire à l'idée que c'est le sexe de Loris qu'elle caresse. Il faut dire qu'elle commence à se sentir à l'aise face à lui et à ses mains balladeuses sur son corps. Néanmoins, ses joues sont en feu quand elle l'observe attentivement se déshabiller entièrement. Certes, elle aurait pu se détourner mais elle n'en a pas l'envie. Et elle se sent sensiblement frustrée en réalisant qu'elle aurait bien aimé lui retirer lentement ses derniers vêtements...

    A nouveau intimidée, elle tend néanmoins la main vers lui, curieuse de sentir sa peau sous ses doigts. Mais il juge qu'il a mieux à faire. Un court instant, elle s'arrête de respirer en pensant qu'il allait... terminer ce qu'ils ont commencé. Mais non. Avec un frisson, elle sent ses mains parcourir son corps avant que ce ne soit au tour de ses lèvres. Elle ferme les yeux sous le coup des sensations qu'il fait naître. Mais la surprise est totale lorsqu'elle sent ses lèvres de Loris sur son intimité. Sur le coup, elle ne réagit pas. Elle ne sait pas vraiment quoi faire. Ca la gêne mais elle sent qu'il a terriblement envie de lui faire plaisir.

    Néanmoins, elle met quelques secondes avant de sourire, lui donnant ainsi son accord pour qu'il lui fasse découvrir... une partie de ce que ses caresses promettent depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:54

Loris n'étais certes pas un expert niveau sexe et il était bien loin d'avoir tout découvert mais aujourd'hui, il avait envie de faire entrer Lou dans ce monde en lui faisant découvrir les rudiments de l'amour mais sans aller trop vite. Progressivement, il continuait d'explorer son corps espérant lui donner envie de découvrir le sien. Ensemble, ils apprenaient à découvrir quelque chose qu'ils s'étaient cacher jusqu'à présent.

Le jeune homme la sentait frissonner sous ses caresses, sous ses baisers et il ne cessait de la regarder pour être sûr qu'elle était à son aise, qu'il ne lui faisait pas mal et surtout qu'elle n'avait pas changé d'avis. Du côté du Gryffondor, l'envie de lui faire l'amour avait atteint son paroxysme et des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. Il avait terriblement chaud et il avait envie de la sentir vibrer, de les voir ne faire qu'un.

Après quelques minutes, ses lèvres remontèrent le long de son corps jusqu'à sa bouche et, le sourire aux lèvres, il l'embrassa tendrement avant de la serrer fort contre lui, sa tête dans le creux de son cou, pouvant à loisir sentir son doux parfum. Cette sensation enivrante ne pu que le pousser à aller plus loin et après un dernier regard dans la direction de Lou, attendant son accord, il fit fléchir une des cuisses de la jeune femme avant de prendre possession de son corps. toujours aussi prévenant, Loris y allait doucement car il savait que la première fois pouvait être douloureuse. Son visage était souriant tandis qu'il commençait un mouvement de va et vient tandis que son souffle se faisait plus court et que les soupirs d'extase ne cessaient de rompre à intervalles réguliers le silence de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

    Lentement, elle sentait son corps vibrer sous des vagues mêlant plaisir et désir. Elle ne comprennait pas vraiment ce que cela pouvait induire pour elle mais elle savait au moins une chose: elle avait envie de lui et de se lancer dans la découverte de son corps même si cela l'intimidait encore. Elle avait peur de mal faire mais se lança tout de même dans l'entreprise. Ses mains parcoururent d'abord ses bras puis ses épaules et le reste de son corps. Elle découvrait avec une certaine fébrilité entretenue par les caresses de Loris. Avec un sourire, elle le laissa remonter le long de son propre corps et l'embrassa avec une passion qu'elle n'aurait jamais cru posséder. Elle finit par s'esquiver, le temps pour elle de partir à la découverte de la peau de son compagnon.

    D'abord timide, elle finit par s'enhardir et allia ses lèvres à ses mains. Certes, elle n'osait pas encore tout, ses lèvres s'arrêtant au dessus de la ceinture mais elle s'amusait à tester tel ou tel endroit. Elle aimait le sentit vibrer et frémir sous ses doigts. Elle finit par remonter elle aussi le long de son corps avant de l'autoriser à aller plus loin. Il prit alors possession de son corps et elle qui s'attendait à ce que cela soit aussi agréable que les caresses de Loris fut déçue. Elle se figea sous la douleur, surprise d'avoir mal au lieu de ressentir le plaisir qu'il lui avait promit. Durant un instant, ses prunelles couleur orage se firent à la fois confuses et tristes. Elle ne comprennait pas vraiment. Certes, elle savait comment cela se passait mais... entre ce qu'on lui avait dit et ce qu'elle ressentait, il y avait un monde.

    Néanmoins, le visage souriant de Loris finit par la rassurer quelque peu. Et elle se détendit au moment même où il commençait ses mouvements de va et vient en elle. C'était étrange. La douleur s'atténuait peu à peu pour laisser place à quelque chose qui fut indescriptible pendant un instant avant que son corps de l'identifie comme étant du plaisir. Elle laissa alors échapper son premier soupir de plaisir et laissa son corps onduler au rythme de celui de Loris. Elle fit glisser ses mains le long de son dos pour les caler dans ses cheveux avant de l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Lorsque ce fut à son tour de partir à la découverte du corps de Loris, le jeune homme s'allongea dans l'herbe, les bras derrière la tête dans une attitude très décontracté. De temps en temps, il offrait un magnifique sourire à Lou pour l'encourager et le reste du temps, il avait les yeux fermés pour savourer ses caresses, ses mains si douces et ces lèvres si généreuses qui lui distillaient un nombre incalculables de baisers. Il frémissait sous ses caresses et laissa échapper quelques frissons lorsqu'elle s'attardait de façon plus insistante sur ses hanches. elle remonta et il chercha une nouvelle fois ses lèvres avant de reprendre la direction des opérations. Il la fit basculer et se retrouva bientôt sur elle.

Il sentit son coeur s'arrêter lorsqu'il vit une expression de stupéfaction passer sur son visage grimaçant de douleur. Il eut peur d'être aller trop vite, de lui avoir fait trop mal, de ne pas avoir agit correctement. Il se figea lui aussi et tenta de lui sourire. Il était prêt à arrêter si cela continuait à lui faire mal. Il tenta de lui sourire pour la rassurer et commença lentement, très lentement le mouvement de va et vient, ce n'est que lorsqu'il vit son visage se détendre qu'il se sentit soulagé.

Ce fut son premier râle de plaisir qui le détendit réellement et il cala son visage dans son cou tout en continuant son mouvement. Il continuait de l'embrasser dans le cou, sur la bouche, sur les seins. Il se sentait bien et il accéléra progressivement, essayant de ne pas mettre trop vite un terme à ce moment de plaisir. Il faut dire que depuis le temps qu'il attendait ce moment, il avait du mal à se contenir et du ralentir à plusieurs reprises la cadence.

Puis lentement, il bascula dans un monde de plaisir, de désir ou plus rien n'avait d'importance que lui et Lou. Son esprit était bien loin de Poudlard et du décor de rêve. Il sentit le plaisir monté en lui de façon extrêmement rapide et lui faire ressentir cette magnifique sensation dans tout le bas ventre. Il accélérait le mouvement, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Et puis ce fut l'extase. son souffle était saccadé, ses gémissements de plus en plus rapprochés et il sentait son coeur explosé. Il était dans un état second, il venait d'atteindre le paradis et il enfouit sa tête dans son cou pour savourer ce moment et reprendre progressivement son souffle. Il parvint simplement à murmurer ces quelques mots avant de se laisser glisser sur le côté.


~ Loris : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

    Son corps suivait le moindre mouvement de Loris. Elle découvrait avec avidité ce qu'il lui montrait et elle était loin de se douter de ce qu'il voulait réellement lui montrer. Pour le moment, elle frémissait à chacune de ses caresses, de ses baisers. Elle sentait son corps lentement entrer en ébuillition. Elle vibrait, laissant échapper soupirs et râles de plaisir. Elle laissait ses mains naviguer sur sa peau, se délectant du moindre de ses frissons. Lorsqu'elle finit par sentir son esprit et son corps basculer pour un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se figea, se demandant vaguement ce qui était en train de se passer. Au final, elle se laissa emporter par la vague de plaisir qu'il avait fait naître en elle, exprimant son plaisir par un long gémissement qui se perdit dans le cou de Loris.

    Les yeux clos, la respiration haletante, elle naviguait entre deux eaux où les paroles de Loris firent écho sans qu'elle trouve moyen de lui répondre. Elle se contenta d'un soupir heureux alors qu'il glissait sur le côté. C'était bizarre, elle se sentait épuisée par ce qui venait de se dérouler. Elle s'était donnée à lui avec délicatesse et parce qu'elle le voulait et cela ne changeait pas grand chose en elle. Elle était désormais une femme mais restait Lou. Il n'y avait que pour sa relation avec Loris que cela changeait quelque chose. Mais pour le moment, elle n'avait pas envie d'y réfléchir. C'était beaucoup plus intéressant de se laisser couler et de faire ballader ses mains sur la peau de Loris en une caresse tendre.


    Lou -Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Deux êtres liés par un amour intense, indescriptible et intouchable. Un décor de rêves pour théâtre de leur première nuit d'amour que demander de mieux. Loris se sentait bien et lentement son coeur commençait à ralentir et il frissonna de plaisir. Il sentait encore la peau chaude, transpirante de Lou contre lui et cela ne lui donnait qu'une seule envie, celle de recommencer. Mais l'homme n'est pas une machine et il ne veut pas en faire trop. Parce que pour le jeune homme, certes, le sexe est important dans un couple mais c'est pas l'essentiel. Les sentiments, c'est beaucoup plus important et c'est ce qui avait fait que Loris avait attendu aussi longtemps avant d'avoir une relation avec Lou. Il voulait attendre qu'elle soit prête. Et la passion qui s'était emparée de leurs deux corps réunis n'avaient pas déçu le jeune préfet.

Il entendit les mots de Lou murmurer à son oreille et il laissa échapper un sourire. Il l'attira à lui et l'embrassa sur le front. Le jeune homme attrapa sa baguette et d'un sortilège informulé, il fit apparaitre une couverture qu'il déposa sur Lou et lui même. La jeune femme avait sa tête posé sur le torse nu du jeune homme et tout les deux s'endormirent vers des rêves peuplé d'étoiles, de bonheur et d'amour. De bonne augure pour la suite de leur histoire.

~ Rp terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Saint Valentin {Février 1984} Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Valentin {Février 1984}   ~ Saint Valentin {Février 1984} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Saint Valentin {Février 1984}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash: 1984] Give me an answer (Pv)
» MELIAN DE SAINT-ANGE
» SAINT-PEARL (isis <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser