Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Déjeuner décalé <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

> Premier post pour Nahel <

> Octobre, 14H42 <

Vous vous demandez certainement ce qu'un élève fait à cette heure-ci devant le portrait d'une coupe de fruits. Cet accès menant aux cuisines est quelques fois utilisé par des élèves gourmands, curieux ou juste perdus. Jason ne fait partie d'aucune de ces catégories mais son objectif est bien de se rendre dans les cuisines.

Quelques heures plus tôt, assis dans le milieu de la classe à côté d'Andrew, le jeune Gryffondor exécutait avec une certaine facilité le sortilège demandé par la professeur. as très compliqué, il suffit juste de se concentrer et de bien le pronocer. A côté de lui, son compagnon de dortoir avait l'air d'en chier. Il lui aurait bien proposer de lui filer un coup de main pour bien montrer que c'était pas si compliqué que cela, mais le cours se terminait dans quelques minutes et Jason n'avait pas l'intention de s'attarder ici. Dès que le professeur les autoriserait à sortir, il tenterait de se glisser rapidement dehors. C'était malheureusement sans compter Andy. Alors que le jeune Stewart enfournait tout ses affaires dans son sac, il l'interpella.


Andrew > Hey Jason, attend moi <

Bordel, il me veut quoi celui-là. Je suis pressé, cela ne se voit pas. Et contrairement à ce qu'Andy devait penser, Jason n'allait pas à la Grande Salle. Ce n'était pas le moment de manger, enfin pas pour lui en tout cas, il avait d'autre chose à faire.

> T'as pas besoin de moi pour aller dans la Grande Salle alors lâche moi les baskets <

Il semblait de mauvaise humeur alors pas la peine d'insister. Andrew se tut et laissa Jason partir. Cela irait mieux lorsqu'il sera calmer. En fait, Jason devait rejoindre sa petite amie du moment pour lui signifier que leur histoire s'arrêtait là. Elle commençait vraiment à lui prendre la tête à parler de leur avenir. Avenir. Jason ne connaissait pas ce mot surtout avec les filles. Il vivait au jour le jour afin de ne pas se prendre la tête sur ce genre de truc. Bref, c'était simplement un mauvais moment à passer car Jason n'aimait pas les faire souffrir mais il savait aussi parfaitement jouer la comédie pour pas qu'elle le deteste après cela.

Cela explique donc qu'il ait manqué le déjeuner. Cela avait pris plus de temps que prévu. Il avait dû attendre qu'elle finisse de se lamenter avant de prendre congé d'elle. Immédiatement, il s'était rendu dans les cuisines pour manger quelque chose de simple. Une salade suffirait mais pour un garçon sportif, qui prend soin de sa ligne comme Jason, il est inconcevable de sauter un repas. Il chatouille la poire et pénétre dans l'antre des elfes. Il pensait pas qu'un autre élève aurait eut la même idée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:49

Nahel ¤ Snowflake? Où t'es encore passé?...

Nahel lâcha un juron. Une fois de plus il avait perdu son rat. C'était dans les moments de ce genre que le jeune garçon comprenait l'utilité des cages qu'utilisaient les moldus pour enfermer les rongeurs. Le fait que le rat blanc ait disparu dérangeait Nahel car il savait très bien que certaines personnes mal intentionnées voulaient essayer des sorts divers et variées sur Snowflake, et la dernière fois que le rat avait réapparut auprès de Nahel, il faisait le double de sa taille et arborait une couleur verte et argentée détestable. Stupides Serpentards. Tandis que Nahel continuait à chercher son rat dans le dortoir, ses deux meilleurs amis, Paul et Benjamin, entrèrent à leur tour. Il leur fit signe de ne pas bouger. Paul lui lança en se précipitant vers ses affaires.

Paul ¤ Aedan, je te jure que si le moindre de mes vêtements est rongé, je te le fais payer!

Nahel ¤ Depuis quand tu m'appelles par mon nom de famille toi? Et fais gaffe de pas écraser Snowflake si tu le trouves.

Benjamin ¤ Nahel, tu devrais réellement songer à un moyen d'empêcher ton rat de s'enfuir... C'est pas en le laissant se ballader sur ton lit qu'il va rester dans son coin.

Nahel ¤ J'sais bien, mais c'est pas à Pré-Au-Lard qu'on trouve des cages à rat!

Benjamin ¤ Ca fait deux ans que tu le dis. Au chemin de Traverse, j'en ai vu des magnifiques.

Nahel ¤ La prochaine fois que j'irai alors!

Ce n'était pas la première fois qu'il le disait, et ça ne serait sans doute pas la dernière. Nahel n'aimait pas laisser son rat enfermé dans une cage. Il préférait avoir des ennuis à cause de son rat qui rongeait tout plutôt que de le voir essayer de s'enfuir inutilement. Nahel se remit à chercher tandis ses amis se mettaient également à la tâche. Il entendit alors la porte du dortoir grincer et vit un élève passer sa tête par l'ouverture. Celui-ci, dont Nahel connaissait seulement le prénom, observa le dortoir puis dit à Nahel.

Marc ¤ Aedan, y a un sacré boucan dans les cuisines, t'as ton rat sous la main j'espère?

Sans attendre une seconde de plus, Nahel se précipita hors de la chambre, lançant un rapide merci à Marc qu'il entendit soupirer "Une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change?..." Le jeune Poufsouffle passa en trombe dans la salle commune, manqua de percuter de peu deux élèves de première année et sortit en un éclair, impressionnant au passage la moitié des élèves présents, l'autre moitié étant déjà habituée à un tel spectacle. Nahel traversa à toute vitesse le couloir et se retrouva en deux temps trois mouvements devant le tableau qui menait aux cuisines puis il chatouilla la poire en priant de retrouver son rat en vie. La tableau se déplaça et Nahel entra... pour aperçevoir son rat tenu en l'air par la queue, entre les mains d'un elfe de maison essouflé. Le jeune garçon s'avança vers l'elfe et prit son rat entre les mains en lançant à celui qui l'avait attrappé.

Nahel ¤ Hey! Vous allez pas cuisiner mon rat! Laissez-le tranquille!

Elfe de maison ¤ Monsieur ne devrait pas laisser son animal traîner vers les cuisines, le rat nous dérange pendant que nous travaillons!

Nahel ¤ Hé, j'suis préfet, dit-il en cherchant dans sa poche l'insigne qu'il avait manifestement oublié dans son dortoir, même si j'en ai pas l'air, alors tu gardes tes bons conseils pour toi! Non mais!

Nahel se retourna et se dirigea vers une table en bois située à quelques pas. Il posa son rat blanc qui ne semblait pas effrayé malgré son aventure et qui commencait à se ballader sur la table, à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire. Nahel pensa quelques minutes que son rat était soit stupide, soit suicidaire, mais il n'eut pas le temps de décider entre les deux. Il vit le tableau s'ouvrir, laissant entrer Jason Stewart, une des connaissances de Nahel. Ce dernier lui dit d'un ton amical.

Nahel ¤ Visage familier... Visage affamé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Le repas s'était terminer depuis un moment, Evanescence avait insister pour passer celui-ci en présence de son frère et de sa soeur. En effet, la Serdaigle trouvait que les triplés ne passait pas assez de temps ensemble ses derniers temps. Elladora, avait rouspeter, raler, chouiner, maugréher mais elle avait fini par accepter. Elliot quand à lui, avait lever les yeux aux ciel mais aprés tout pourquoi pas.

A vrai dire Evanescence était un peu perturbé en ce moment. Cette année sa mère était professeur de potion et la jeune Serdaigle avait besoin d'un peu de temps pour s' habitué a ce changement. Un repas en famille lui avait donc semblait être un éxélente idée, bien qu' Elladora n'est pas écouter une seule seconde se qu'elle disait et que Elliot est passé son temp à essayer de lui faire avaler un truc gluant et méconnaissable.

A présent, la jeune Serdaigle se trouvait devant les cachots, elle avait tenu à raccompagner sa soeur à sa salle commune pour s'occuper un peu. Bien sur Elladora avait une fois de plus raler mais Evanescence s'en ficher c'est comme celà qu'elle aimait sa soeur. La brunette s'apprétait à se diriger vers la bibliothèque, son lieu de prédilection, quand elle aperçut un élève courrir derrière un rat qui semblait s'être échapper . Curieuse, la jeune troisième année décida d'entré elle aussi aussi dans la pièce. Puis aprés tout peut-être que le jeune homme aurait besoin d'aide pour attraper l'animal.

Elle chatouilla la poire à son tour et pénétra dans les cuisines. A son plus grand étonnant elle se retrouva nez à nez avec deux élèves au lieu d'un. Tout les deux étaient plus vieux qu'Evanescence mais cette dernière ne se laissait pas impressionné. De plus, ils étaient tout les deux préfets, l'un de Gryffondor l'autre de Poufssoufle. La jeune Serdaigle se demanda si un réunion se préparait ou si la présence des deux préfets ici était une coincidence. Elle les connaissaient donc de noms : Nahel Aedan et Jason Stewart . La brunette n'avait aucune envie de se retrouver seule de nouveau, et engager la conversation lui semblait être une bonne idée.


- Comment s'appelle ton rat ? dit-elle a l'intention de Nahel.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Désolé du retard et de la médiocre qualité


Nahel > Hey! Vous allez pas cuisiner mon rat! Laissez-le tranquille! <

Elfe de maison > Monsieur ne devrait pas laisser son animal traîner vers les cuisines, le rat nous dérange pendant que nous travaillons ! <

Nahel > Hé, j'suis préfet même si j'en ai pas l'air, alors tu gardes tes bons conseils pour toi! Non mais! <


Voilà le dialogue qu'entendit Jason juste avant de rentrer dans la petite ouverture menant aux cuisines. Mince, lui aui voulait être seul, c'était raté, il allait devoir se coltiner un élève, un préfet en plus. Espérons juste que ce ne soit pas Aaron. Les deux Gryffondors partageaient une haine sans bornes l'un pour l'autre et le jeune capitaine de quidditch ne suportait pas de se retrouver à quelques mètres de lui. Mais il fut soulagé de découvrir une silhouette qu'il cotoyait régulièrement. Nahel. D'ailleurs, il aurait du s'en douter en entendant parler de rat. Celui de poufsouffle est un vrai fauteur de trouble mais Nahel prend quotidiennement sa défense. Quoi de plus normal.

Arrivé dans la cuisine, Jason lui sourit et lui tendit une main amicale. On ne peut pas dire qu'ils sont franchement amis mais ils leur arrivent de trainer quelque fois ensemble ou de partager des TPs. Il était content de le trouver ici aujourd'hui. enfin un visage familier qui lui ferait oublier la merdeuse qu'il venait de larguer.


> Ouais affamé, d'ailleurs, je mangerais bien un rat, comment sa va Nahel ? <

[color=PaleTurquoise]Voilà qui le remettait de bonne humeur et Jason avait envie ou plutôt besoin de rigoler en ce jour plutôt maussade. Et quoi de mieux qu'une petite Slayers au déjeuner ? Ce n'était pas dans les habitudes du Gryffondor d'embêter les petites filles mais aujourd'hui, c'était différent.

Evanescence >Comment s'appelle ton rat ? <

> Déjà mademoiselle, on dit bonjour quand on arrive. Ton père ne t'as donc jamais appris la politesse ? Ensuite fait attention parce que ce rat en a pas l'air mais il est très féroce. Demande aux elfes. <
Revenir en haut Aller en bas
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

[Vraiment désolé pour l'énorme retard > Déjeuner décalé < 500653 Promis, je réponds plus vite la prochaine fois ^^']

Jason ¤ Ouais affamé, d'ailleurs, je mangerais bien un rat, comment ça va Nahel ?

Décidemment, tout Poudlard était contre son rat ces derniers temps. Après tout, cela devait être normal, Nahel l'avait depuis plus d'un an, et durant tout ce temps, il avait amassé tout un groupe d'ennemis pour diverses raisons dont vêtements et livres rongés, pagaille durant des cours et autres faits reconnus dans tout Poudlard. Snowflake était une véritable tornade à lui seul et tous ceux qui avaient voulu le faire disparaître n'avait connu qu'échec et honte. Le rat de Nahel était simplement plus intelligent qu'un groupe d'une dizaine de Serpentards, quoi de plus normal? Aedan serra la main que Jason lui tendait et répondit en souriant.

Nahel ¤ Moi je vais bien, mais mon rat est pas dans son assiette en ce moment, j'te déconseille de le manger si tu tiens à ta santé!

Jason était un mec plutôt sympa, avec qui Nahel traînait de temps à autre. Pas un véritable ami mais plutôt une connaissance appréciée. Ils n'avaient pas les même caractères, Jason était un dragueur qui était tout le temps au bras d'une fille, mais pas souvent la même. Nahel était plutôt du genre à flirter sans s'en rendre compte, et sans avoir eu beaucoup de petites amies. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier Jason, surtout pour ses qualités de joueur de quidditch. Chaque match était l'occasion d'une nouvelle rivalité entre les deux jeunes hommes. Nahel s'apprêtait à lancer la conversation mais une jeune Serdaigle entra dans la cuisine et se dirigea vers eux. Elle demanda à Nahel.

Evanescence ¤ Comment s'appelle ton rat ?

La politesse se perdait de plus en plus chez les jeunes. Ne pas dire la moindre formule de politesse alors qu'ils ne se connaissaient pas, c'était fort. Mais Aedan n'était pas du genre à faire une remarque désagréable alors qu'il ne la connaissait pas. La méchanceté n'était pas dans ses habitudes, "trop bon trop con" comme disaient certains à son sujet. Le jeune Poufsouffle attrapa son rat qui cherchait à s'enfuir depuis quelques minutes, mais il n'eut pas le temps de le présenter à la jeune fille que Jason avait déjà répliqué.

Jason ¤ Mademoiselle, on dit bonjour quand on arrive. Ton père ne t'a donc jamais appris la politesse ? Ensuite fais attention parce que ce rat en a pas l'air mais il est très féroce. Demande aux elfes.

La remarque fit sourire Nahel qui observa le capitaine de l'équipe de Gryffondor. Il ne pensait pas que le jeune homme était du genre à lancer de telles répliques. Le préfet de Poufsouffle voulait se concentrer sur la conversation qui allait démarrer mais Snowflake, qu'il tenait dans ses mains, se débattait à un tel point que Nahel fut obligé de le reposer sur la table et de l'observer repartir chercher de nouvelles choses à faire. Aedan se tourna à nouveau vers les deux élèves et dit.

Nahel ¤ Les jeunes Serdaigles ne sont pas comestibles Jason, c'est comme mon rat. Il s'appelle Snowflake, et toi, c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

[désolé du groooooooos retard.... ]


Jason ¤ Mademoiselle, on dit bonjour quand on arrive. Ton père ne t'a donc jamais appris la politesse ? Ensuite fais attention parce que ce rat en a pas l'air mais il est très féroce. Demande aux elfes.

Evanescence le regard un peu surpris. Croyait-il vraiment que parce qu'il était plus âgée qu'elle, il allait lui faire peur ? Elle n'était pas stupide. Elle savait très bien que les rats n'avait rien de " féroce " comme il disait. Quand à la remarque sur la politesse, par contre, elle ne pouvait pas nier qu'il avait plus au moins raison. Mais c'était un des défauts de la Serdaigle, elle avait tendance à s'enthousiasme beaucoup trop vite et souvent pour rien. Puis quand elle entendit le mot père elle ne pût s'empêcher de soupiré, William Slayers était prof de S.A.C.M et se genre de détail ne passait pas inaperçu dans le château.... malheureusement. Enfin peut-être que Jason avait dit ça aussi...

La brunette était à deux doigt de s'excuser pour son impolitesse quand elle déscida de s'abstenir au dernier moment . De toute évidence le blondinets devait la trouvait timide, réserver, gentille, et non " féroce " . Ce qu'elle était plus ou moins mais...

Un peu vexer sans doute qu'il la trouve aussi naïve, elle décida de lui donner une bonne leçon en joute verbale. Après tout on est Slayers où on l'est pas. Le problème c'est que les répartie sanglante ce n'était pas vraiment le truc d'Evanescence.[/size]

[color=cyan]* Qu'aurait dit Elladora ? Qu'aurait-dit Elladora ?? Réfléchit Evans.... Réfléchit. *


FELICITY - Je fais c'que j'veus d'abord dit-elle en croisant ses bras devant son torse et avec un air fier.

Oui c'est exactement ce qu'aurait sa petite peste de blondine de sœur. Mais dans le cas présent ce n'était pas certain qu'imiter Elladora soit une idée pour la Serdaigle. Car Jason et Nahel étaient tout de même Préfet. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à dire quelque chose à son tour. Il semblait beaucoup plus sympathique que Jason, et non sarcastique.


Nahel ¤ Les jeunes Serdaigles ne sont pas comestibles Jason, c'est comme mon rat. Il s'appelle Snowflake, et toi, c'est quoi ton prénom?

Elle décroisa les bras et lui adressa un petit sourire, ce montrant fidèle à elle même. Il était vraiment très gentil, enfin en tout cas plus que le rouge et or qui voulait lui apprendre la politesse. certes c'était de l'humour mais elle n'avait pas appréciait. Regardant à peine le Gryffondor, elle se concentra sur Nahel.

FELICITY - C'est jolie. Pourquoi Snomefèque ?demanda-t-elle toujours curieuse. Evanescence.... dit-elle avec une petit sourire. Ce n'était pas commun et c'était donc en total harmonie avec Asphodèle le prénom de sa mère. Mon prénom c'est Evanescence.... Slayers....

Elle avait dit son nom de famille avec appréhension, un peu si elle aurait aimer éviter de signaler qu'elle s'appelait Slayers. Normal lorsqu'on as deux parents professeur à Poudlard, un frère très séducteur, et une sœur jumelle déjà réputer pour ses frasque malgré son jeune âge. Oui, parce que bien lorsqu'on s'appelle Slayers on ne passe inaperçu. A part elle.... le vilain petit canard de la famille. D'ailleurs parfois elle se demandait si elle serait un jour une VRAI Slayers.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

Jason n'avait pas grand chose à reprocher au rat. Il le voyait de temps en temps trainer seul dans les couloirs ou grimper sur la table des Serdaigles pour piquer quelques trucs à manger mais le Gryffondor n'avait jamais vraiment eu affaire à Snowflacke. Il retranscrivait juste les reproches que presque toute l'école lançait à l'attention du rat de Nahel. C'était simplement une petite boutade pour embêter un peu son ami poufsouffle.

Nahel > Moi je vais bien, mais mon rat est pas dans son assiette en ce moment, j'te déconseille de le manger si tu tiens à ta santé! <

> Et bien, il lui arrive quoi à ton rat ? Quelqu'un lui a fait avaler quelque chose d'indigeste ? <

Il faut dire que beaucoup d'élève envisagaient de mettre du poison dans les aliments de Poudlard et de les offrir gracieusement au razt pour en être débarassé une fois pour toute. Ce n'était pas du tout dans les intentions de Jason mais il aimait taquiner Nahel la dessus, comme sur le quidditch d'ailleurs. Les deux jeunes élèves étaient membres de l'équipe de quidditch de leur maison respectives et les taquineries augmentaient de plus en plus à l'approche des matches. Mais il n'eut pas le temps de parler du prochain match Pouffsouffle-Gryffondor ou d'évoquer le prochain devoir donné par Almadovar car une petite fille entra dans les cuisines.

Nahel > Les jeunes Serdaigles ne sont pas comestibles Jason, c'est comme mon rat. Il s'appelle Snowflake, et toi, c'est quoi ton prénom? <

Jason sourit avant de se tourner vers la petite insolente qui ne prenait même pas la peine de dire bonjour alors qu'elle interrompait deux élève de sixième année en pleine discussion. A vraiment, les parents n'avaient plus le sens de l'éducation et faisait de leurs enfants, des impolis qui se croient tout permis alors qu'il portent encore des couches culottes.

Evanescence > Je fais c'que j'veus d'abord <

> Oulala, mais c'est qu'elle se rebelle la p'tiote. Tu fais ce que tu veux, mais sa t'ampêche pas de dire bonjour, c'est quand même la moindre des choses. <

Le ton de Jason n'était pas méchant simplement, il était vraiment écoeuré de voir les jeunes d'aujourd'hui qui ne respectaient plus leur aînées et se prenait vraiment pas pour de la merde.

Evanscence > Mon prénom c'est Evanescence.... Slayers.... <

> Slayers. Comme William Slayers ? <

Mais bien sûr Jason, t'es complètement con.? Tu sais très bien que c'est la fille de l'autre imbécile de professeur de SACM et la très intéressante professeur de potion, la soeur de la peste de serpentard et du crétin qui se prend pour un top modèle de Gryffondor. Et bien, vive l'éducation. S'il avait l'occasion un jour en cours, il n'hésiterait pas à lancer une remarque à l'attention du prof de SACM. Putain, Jason préférait largement lorsque Madame Parker était là. Même si elle avait fait une erreur, elle ne méritait pas 'être renvoyé.

> Eh mais j'y pense, c'est de toi que mon frère n'arrête pas de parler. Je sais pas ce que tu lui as fait mais .... <

Drew n'avait pas vraiment d'amis et le fait qu'il se lit d'amitié avec quelqu'un qui adorait lire et était avide de connaissance comme lui ne pouvait que réjouir Jason. Peut-être qu'il allait se calmer et être un peu plus simpa avec elle maintenant qu'elle savait son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:41

Jason ¤ Et bien, il lui arrive quoi à ton rat ? Quelqu'un lui a fait avaler quelque chose d'indigeste ?

Nahel ¤ Personne n'a réussi, mais depuis le temps qu'il y en a qui essayent, ils vont bien finir par y arriver...

Nahel pensait notamment à ces abrutis de Serpentards qu'il avait déjà vus préparer des plans simplement pour se débarrasser de son rat. Quand on est stupide, dans la maison de Serpentard, et que l'on a nul autre but dans sa vie que prouver à quel point on est inutile, on fait comme ce genre d'abruti et on essaye de trouver un moyen de tuer le rat d'Aedan, un mec sympa qui ne demande rien à personne et qui n'a jamais la parole méchante facile. Voilà à quoi se résumait la vie. Les bons se font toujours emmerder par les mauvaises herbes, mais on finit par s'y habituer, et Nahel trouvait en fin de compte amusant qu'un groupe d'idiots se fassent surpasser par son rat.

Alors que Nahel s'apprêtait à lancer une conversation sur le prochain match de quidditch et à provoquer Jason sur la rivalité qui les opposait, une jeune fille entra dans la cuisine et alla directement vers les deux élèves. Sans leur accorder la moindre importance, elle demanda le nom du rat du préfet de Poufsouffle, qui était déjà en train d'essayer de grimper dans une carafe d'eau. Jason, qui semblait avoir assez d'appétit pour avaler une jeune fille, lui fit remarquer son impolitesse, aussitôt repris par une blague de Nahel qui voulut détendre l'atmosphère. Inutile de se lancer dans des disputes qui finiraient avec des pleurs de gamins, le préfet de Poufsouffle avait déjà eu son compte avec Mandrake qui ne manquait jamais une occasion de faire preuve d'ironie envers les premières années pas assez matures pour ne pas pleurer après la rencontre du Gryffondor. Mais la Serdaigle répliqua.


Evanescence ¤ Je fais c'que j'veus d'abord

Jason ¤ Oulala, mais c'est qu'elle se rebelle la p'tiote. Tu fais ce que tu veux, mais ça t'empêche pas de dire bonjour, c'est quand même la moindre des choses.

La jeune manquait cruellement de répartie. Même Aedan avait mieux sans se forcer, et pourtant il n'était pas spécialiste. Elle semblait manquer de confiance en elle, ce qui expliquait sans doute la répartie assez pauvre. Puis de toute manière, Jason avait raison, la politesse et le respect étaient la moindre des choses, et dire bonjour n'était pas vraiment la mort. S'excuser aurait été la meilleure des choses, mais la fierté semblait être bien plus importante. Quelle importance? Nahel laissait passer, il n'était pas du genre à reprendre des personnes qu'il ne connaissait pas. Il préférait largement qu'une bonne ambiance s'installe plutôt que d'être désagréable. La jeune Serdaigle répondit à Aedan, n'accordant pas le moindre regard à Stewart.

Evanescence ¤ C'est joli. Pourquoi Snomefèque ? Evanescence... Mon prénom c'est Evanescence... Slayers...

Jason ¤ Slayers. Comme William Slayers ?

Nahel ¤ Et Asphodèle Slayers? La directrice de Poufsouffle? Sinon, pour info, Snowflake veut dire flocon de neige.

Il avait ajouté cela en sachant pertinemment qu'elle ne relèverait pas. Puis cela avait peu d'importance, le rat à lui seul attirait l'attention des autres sans pour autant avoir besoin que l'on explique son nom. Et puis le sujet de la conversation était à présent le nom de la jeune fille. Slayers. Ainsi elle était la fille de la directrice de Poufsouffle. Ce n'était pas rien. La plupart des enfants de professeurs ou directeurs de maisons étudiaient à Poudlard et c'était toujours bizarre de savoir qu'une personne était fils ou fille de prof. Et dans le cas présent, elle était la fille de deux profs, dont une directrice de maison, Evanescence était donc un cas exeptionnel sur ce point-là. Jason semblait intéressé par le nom de la jeune fille, il ajouta.

Jason ¤ Eh mais j'y pense, c'est de toi que mon frère n'arrête pas de parler. Je sais pas ce que tu lui as fait mais ...

Nahel n'avait aucune idée de ce dont parlait le capitaine des Gryffondors. D'ailleurs, il n'était pas vraiment intéressé. Ce n'était pas le style du préfet de Poufsouffle de s'intéresser à tous les potins de Poudlard. Si on le mettait au courant de quelque chose, il ne retenait que ce qui l'intéressait et laissait passer le reste des informations. Tout ce qui comptait pour Aedan, c'était ses amis et sa famille, qu'avait-il à faire du fait que le frère de Jason ait des vues sur la jeune Slayers? Savoir qui avait été sacré meilleur poursuiveur de la coupe du monde de 1764 était au moins dix fois plus important que ces histoires d'amourettes du château selon Nahel. D'ailleurs, le nom ne lui revenait pas, il allait devoir ressortir son encyclopédie du quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

[ Tout le monde a zapper le fait que Evan a éccorché le nom du rat > Déjeuner décalé < 282432 ]


Jason ~ Oulala, mais c'est qu'elle se rebelle la p'tiote. Tu fais ce que tu veux, mais sa t'ampêche pas de dire bonjour, c'est quand même la moindre des choses.

Evanescence la manière dont Jason avait de s'adressait à elle. Il prenait un air hautain comme elle devait obligatoirement lui lécher les pieds juste parce qu'elle était plus jeune que lui. Certe, elle aurait dût dire bonjour mais lui il aurait put le lui dire autrement. La jeune Slayers était donc loin d'apprécier le rouge et or. Sa mère lui avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et bien que la Serdaigle n'était pas de nature méchante et n'avait rien d'une peste, elle comptait écouter les précieux conseil d'Asphodèle.

Felicity ~ Bon-Jour dit-elle en insistant bien sur le mot et en lançant à Jason une grand grimace. Comme quoi, La " P'tiote " comme tu dis connais la politesse.

Non mais c'est vrai quoi. Pour qui se prenait-il celui-là ? La jeune essaya d'oublier la colère en elle grace à Jason pour se reconcentré sur Nahel qui semblait beaucoup plus agréable à vivre.

Felicity ~ C'est joli. Pourquoi Snomefèque ? Evanescence... Mon prénom c'est Evanescence... Slayers...
Jason ~ Slayers. Comme William Slayers ?


Elle regarda Jason l'oeil mauvais. Bien il fallait que ce dernier en rajoute encore une couche pour l'énerver. A croire qu'il ne pouvait pas la laisser tranquilement avec le Poufssoufle et l'oublier deux minute.

Nahel ~ Et Asphodèle Slayers? La directrice de Poufsouffle? Sinon, pour info, Snowflake veut dire flocon de neige.

Evanescence soupira. L'espace de quelque seconde elle avait espéré que son nom de famille passe inaperçu et que les deux jeunes hommes ne fasse aucun commentaire. Mais c'était sans comptait sur la réputation de ses deux parents. Une prof de potion tyranique qui empoissonait ses élèves et un prof de S.A.C.M complètement original et hystérique qui emmener souvent ses élèves en sortie scolaire. En gros pas de quoi passait inaperçu.

Felicity ~ Oui comme Asphodèle et William. Ce sont pas mes parents dit-elle sans grand enthousiasme.

Elle allait encore passait pour la fifille à ses parents, incapable de faire quelque chose par elle même, et Evanescence détester ça.

Jason ~ Eh mais j'y pense, c'est de toi que mon frère n'arrête pas de parler. Je sais pas ce que tu lui as fait mais ...

Evanescence afficha un sourire radieux tout à coup. Comme si était Jason devenu Instantanément le marchant de glace ou Merlin.

Felicity ~ Drew ? Tu es le frère de Drew ? Il t'a parler de moi ? Vraiment ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il va bien ? dit-elle avec enthousiasme et en prenant à peine le temps de respiré.

La Serdaigle aurait rencontré un garçon prénommer Drew il y a quelque jour de celà à la bibliothèque. Le jeune homme avait était avait particulièrement gentil avec elle, et Evanescence s'était en quelque sorte attacher à cet inconnu qui autant passionner par les cour qu'elle. Malheureusement elle ne l'avait pas revue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33

[Désolé du retard et de la nullité du RP mais j'arrive pas trop à trouver la motivation en ce moment]




Nahel > Personne n'a réussi, mais depuis le temps qu'il y en a qui essayent, ils vont bien finir par y arriver... <

C'est vrai que à force de s'acharner sur cette pauvre créature qui n'avait rien demandé à personne, ils allaient bien finir par trouver son point faible et le faire clapser. Pauvre rat. Mais bon pour l'instant, cela n'avait pas trop l'air de le perturber et il était déjà parti à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire et Jason remarqua que les elfes le regardaient plutôt d'un mauvais oeil et semblaient pas très ravi de le voir trainer dans les cuisines alors qu'il était tous au taquet pour préparer le prochain festin.

Jason observait les elfes avant que son attention ne se focalise sur la jeune fille qui venait d'entrer et qui était la fille de Slayers. On ne peut pas dire que le Gryffondor avait beaucoup d'atomes crochues avec le prof de SACM. A dire vrai, il préférait largement Anne Parker même si elle avait failli le tuer. Quand à Asphodèle. Jason sourit en pensant à sa prof de potion. Il aimait bien cette matière et la jeune femme n'était pas inintéressante, contrairement à son mari et le capitaine de quidditch s'en sortait plutôt pas mal avec elle.


Evanescence > Bon-Jour. Comme quoi, La " P'tiote " comme tu dis connais la politesse. <

Sourire exagéré de la part de Jason pour se moquer encore un peu plus d'elle mais il n'allait surtout pas résiter à lui faire une petite remarque, pour la faire enrager un peu plus.

> Et bien, finalement, je vois que ton père t'as tout de même appris quelque chose. Je commençais à croire qu'il était aussi incapable pou éduquer ses enfants que pour faire des cours interessants <

Jason sourit encore en croisant les bras sur sa poitrine, attendant une réaction de la part de la jeune fille. Cela n'était pas pour l'énerver, simplement pour la taquiner. Que voulez-vous, Jason aime bien taquiner surtout lorsqu'il sait qu'il a affaire à une amie de son frère.

Evanescence > Drew ? Tu es le frère de Drew ? Il t'a parler de moi ? Vraiment ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il va bien ? <

Non, non, je ne suis pas le frère de Drew. Non mais elle sort d'où celle-là pour pas connaitre les frères Stewart ? A croire que les Slayers ne s'intéresse qu'à leur propre petite personne. Jason fit mine de ne pas avoir entendu l'enthousiasme de la jeune fille et se tourna vers Nahel.

> Alors prêt pour le prochain match de quidditch ? Essayez d'être un peu moins ridicule que l'an dernier parce que sinon sa va pas être drole. <

Taquinerie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Déjeuner décalé < Empty
MessageSujet: Re: > Déjeuner décalé <   > Déjeuner décalé < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Déjeuner décalé <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Cachots et Sous-Sols :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser