Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autumn June Perkins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:09

    Nom du Hibou : Tamara
    Description du Hibou : Une chouette blanche tâcheté de noir. Elle n'est pas très grosse, mais a plutôt un sale caractère et à tendance à mordre n'importe qui sur son passage. Tamara est une chouette surprenante, autant pour sa petite taille que pour son tempérament. Bien qu'Autumn ait eut plusieurs fois quelques marques du passage de sa chouette, elle s'y attache. C'est le seul contact qu'elle a avec sa tutrice, et qu'elle avait avec son père.
    Nombres de Hiboux Reçus : 0
    Nombres de Hiboux Envoyées : 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

Abel porte la lettre. Grand oiseau noble. Aucun sceau ne marque la lettre.
Une écriture fine et raffinée, italique. Ca n'est sûrement pas celle d'un homme.
Pourtant, si.


- Vingt-neuf Novembre.


    Hey! Juste smile, Princess.

    Je ne te dirais pas que tu me manques, ça serait un euphémisme. Tu sais Princesse, j'ai bien réfléchi aujourd'hui, et je me demande encore comment nous en sommes arrivés là. A une telle accroche, une telle addiction. Putain, j'ai vraiment besoin de toi Autumn. Une journée sans toi, c'est comme un monde sans soleil. On s'est pas vu aujourd'hui, et je sais que c'est de ma faute. Je suis désolé, mais Celio m'a traîné pour qu'on aille voir Joleene. Tu sais, la Serpentarde. J'étais pas trop d'accord, mais disons qu'il se donne les droits sur ma parole. Je sais que j'aurais du venir en cours, ne serais-ce que pour te parler, un peu d'hier, et fabuler sur demain, mais... Je sais pas ce qui m'a prit.

    Mais ça n'est pas pour ça que je t'écris, Princesse. Bien sûr que non. Tout à l'heure, Luz nous a joué un petit morceau et j'ai tout de suite penser à toi. Faut il avoué que je pense sans cesse à toi ? Bien sûr que non. J'espère que tu le sais. Tu sais, les cousins et moi on a parlé, et il s'avère qu'il y a un bal plus tard. Et j'ai pas de Cavalière. Tu sais, c'est un thème Mille et une nuit. Un truc romanesque à première vue. Dans mon pays, les hommes doivent s'agenouiller pour demander une danse à une fille, mais comme aujourd'hui je t'ai pas vu, et que je ne peux attendre demain, j'aimerais savoir si tu as un Cavalier ? Enfin, non. Je ne le demanderais pas. En bon Chevalier, Princesse, j'aimerais être le vôtre. Je peux pas m'imaginer au bal avec une autre que toi, une de ces pétasses sans aucun charme, ces corps vides de tout esprit. Et au monde il ne serait de plus grand plaisir que de danser avec vous. Et, tout ça est niais, n'est-ce pas ?

    Et pourtant si véridique. J'ai peur qu'un autre vienne prendre ta main et la lâcher au milieu de soirée. Je ne veux pas ça. Tu mérites mieux. Mais je comprendrais si tu prefère être avec un autre, et dans ce cas là, ne te dérange pas pour moi. C'est que tu es pour moi la seule fille qui compte, et Celio l'a dit, une soirée sans fille, c'est comme une soirée sans musique selon Luz. Tu peux donc mesurer la gravité de la chose. Princesse. Je ne veux pas que tu crois que je te demande ça car tu es la seule fille qui me dira oui, si tu le dis un jour. Non. A aucune autre je n'ai posé la question, car aucune à côté de toi ne t'égale. En voilà à quoi je suis réduis, à supplier à ta sublimissime beauté de m'accorder un peu de son temps.

    N'est-ce pas magnifique ?
    Ton Chevalier,

    Aaron.


HRP - (L) Fufufu.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

- Vingt-neuf Novembre


    J'ai aussi peur que toi, Autumn. Peur de te perdre, de t'abandonner, de te faire du mal. Mes plus grandes angoisses. J'ai toujours été fort, j'ai été conditionner pour. Ma mère n'a jamais été forte après le départ de mon père, j'ai du assumer la lourde responsabilité d'être le fils de Misha Vanna Syl. Plus Vanna Syl que Misha d'ailleurs. Cette tâche a été lourde, aujourd'hui je m'en suis défait. Je suis libre. Mais étrangement, Princesse, j'ai plus envie de cette liberté. Je te veux toi. Ton bonheur. Ton sourire. Je veux prendre ta main et me promener avec toi, te parler doucement de choses heureuses. J'aimerais que tu oublis un peu ta douleur, que tu viennes avec moi. J'ai peur de passer à côté de quelque chose, j'ai peur d'être comme mon père, qu'un salop. Je ne veux pas, je ne suis pas un salop. Je l'ai été, beaucoup de le dirons, mais pas pour toi. Je ne peux pas supporter que l'on te fasse du mal, et je me haïrais si je t'en faisais. Tu es l'être qui compte le plus pour moi, tu comprends ? Ces mots, je ne les ai jamais dit à mes proches, c'est car toi tu es différente de tous. Tu es tellement plus qu'eux, que ma propre famille. J'en oublierais ma Patrie pour tes yeux.

    J'ai envie d'avoir peur mais d'y croire. Oui, de me dire que tu seras là auprès de moi, et que moi, en bon Chevalier, je serais là pour te soutenir face à ces connards et ces connasses qui ne t'arrivent pas à la cheville. Tu mérites mieux que tout ça. Tu mérites bien mieux, mais ça, tu l'ignores. Je divague sûrement, mais je peux assuré que j'assumerais chacun de mes mots. Ils ne viennent pas des langues de vipère de Poudlard, ni des mensonges exécrables des adultes, non, ils viennent de Ton Chevalier, à toi. Tu es celle que ma main a choisi. Je n'aurais d'ailleurs pas pu supporter que tu sois avec un autre. Non. Ca aurait été un peu comme une trahison, et ça, je ne supporte pas. Je suis heureux que tu sois resté seule, pour moi.

    J'avais un peu peur d'un refus. Je sais combien je suis protecteur et trop souvent là pour toi. Il faut me le dire si je t'étouffes, tu sais. Je ne cherche pas à faire mal, mais justement à faire trop bien. C'est peut être le défaut de la Chevalerie, tu ne crois pas ? Tu sais, même si je n'étais pas ton Chevalier, je te dirais tout de même que tu es n'es pas frêle, que tu n'es pas enlaidie. Cesse donc tous ces mensonges : tu es la plus magnifique des fleurs, Autumn. Ton parfum est comme celui des cerisiers au printemps, envoûtant et sucré. Non, réellement, tu es plus belle que n'importe quelle fille d'ici et d'ailleurs. Je suis Ton Chevalier, à toi seule, comme tu es Ma Princesse. Non, réellement, je n'aurais pas supporté qu'un seul de ces cloportes balbutiants et baveux viennent poser la main sur toi. Rien qu'à penser que l'un d'eux est de mauvaises pensées me mettent à cran. Ah, que les rêves sont magnifiques.

    Où veux-tu que je vienne te chercher ? Et à quelle heure ?
    Aaron.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:37

- Vingt-neuf Novembre


    Tu ne peux pas comprendre, Autumn. C'est moi le problème, l'unique problème. Ma vulgaire réputation, celle d'un mec à femme, ça n'est pas un mensonge. Je ne suis qu'un salop, un de ces beaux parleurs qui font du mal aux femmes. Mais j'ai envie de changer, pour toi. Non, j'ai changé. Avec toi, tout est tellement différent, tout est tellement plus beaux. Avant, je ne traînais avec une fille que pour me la faire, et si ça n'était pas dès le premier soir, j'abandonnais, alors que toi... Ces trois mois m'ont totalement changés. Je ne comprends plus trop, je suis chamboulé. Tout se bouscule et je ne me comprends plus. Jamais je n'aurais mis une fille avant ma famille, et là, tu es la première personne à qui je pense autant et aussi longtemps. Tu me hantes et me ronge, tu es un peu comme une drogue incurable à laquelle je suis accro depuis des années, sans pour autant que je le sache. Ca n'est pas désagréable, ça qui rend la douleur tellement plus supportable. J'ai envie que tout aille bien pour nous, que tout fonctionne. Que tu sois heureuse, que l'on soit heureux. Je ne veux pas reproduire le chemin de mon père, je ne veux pas partir en te laissant sur le carreau toute seule avec juste tes mains pour pleurer. Je ne veux pas être lui. Avec toi, je ne suis pas le Salop, je suis le Chevalier. C'est terriblement angoissant.

    Je ne veux pas d'un avenir sans toi. Tu es tellement plus que les autres, tellement mieux et tellement différentes. Non, je ne pourrais pas t'abandonner pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de toi. Une drogue à accoutumance, tellement accoutumer que tu me tiens en laisse. Ca faisait déjà longtemps que je te regardais, t'observer de loin. Je m'étais renseigné, sur ton nom, sur ton parcours, sur ta vie en générale. Mais peut on croire qu'Aaron le grand est un grand timide ? Tu es la première femme à m'intimider après ma mère - et ses colères noires -. Ô oui, tu es intimidante avec ce sourire, avec ces yeux magnifiquement bleues. Tu me ferais presque pleurer de peur. Bon dieu, comment ais-je pu t'observer de loin sans jamais avoir le cran de te parler ? Que d'années gaspillaient. Je comprends mieux Nothomb qui disait « On peut rater sa vie à cause d'un seul mot. ». Sans ce premier mot, comment aurais-je pu réussir la mienne ? J'ai été bête de ne pas l'avoir dit plutôt, tu ne trouves pas ? Je ne regrette malgré celà rien. Tu n'es pas cette pâle copie que toutes seront plus tard, non, tu seras Autumn June Perkins. Imagine. C'est ça d'avoir la classe, tu ne trouves pas ?

    Tu n'as rien d'un fantôme que le velouté de la peau. Peau de pêche, si bonne à croquer. Je sourirais presque de faire des métaphores aussi ignoles à cette heure de la nuit. Tu sais très bien qu'après Poudlard, ça sera un nouveau début. Oui, il n'y a que les idiots pour croirent qu'après la Fin, il n'y a rien. Non, bien sûr que non. La Fin donne sur un nouveau Commencement. Autre chose, quelque chose de plus fort, qui sait ? L'on se retrouvera, c'est sûr. Je ne peux pas te perdre, j'en ai fais la promesse. Et puis, cela m'enverrait six pieds sous terre. J'apprendrais le sens réel de « mourir de chagrin ». Je ne veux pas finir ma vie comme un de ces jeunes à courir après une idylle, non. La mienne, je l'ai sous la main, je l'écris, je l'invente. Je n'ai plus besoin de me l'imaginer, de la remodeler selon le magasine que j'ai sous la main. Bon dieu que non. J'ai fini les heures passaient à me demander si cette actrice ou celle-là pouvait devenir ma portion d'âme féminine. Je l'ai retrouvé, cette deuxième partie de moi, celle qui me complète et me rend plus fort. C'est toi, Autumn June Perkins. Tu es loin d'être une copie. Non, tu es Toi.

    Tu verras les douze coups de minuit, et ceux d'après. Tu seras la seule Cendrillon qui a le droit d'exister, la plus belle, la plus gentille et la plus heureuse. Que ton bonheur soit le mien. Je ne veux que ton sourire, que ta sincérité et toute l'exaltation qu'il est possible de ressentir avec une créature aussi magnifique que toi. Non, réellement. Ma vie ne peut être complère sans avoir un jour revêtit la fameuse armure du soldat, sans avoir un jour fait danser la belle pendant que celle-ci rit. Je ne veux que ça : te faire danser. Toute la nuit, et bien après s'il le faut. Que cette idée me paraît douce, mille fois plus tendre que n'importe quelle image avec ces pétasses de premier rang. Ô oui, Princesse, je ne désire que votre main pour cette fameuse soirée.

    Je passerais donc te prendre à la Porte de la Salle Commune des Serpentards, à 20H.
    Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:42

    21 Décembre.


    Il me semble que les dimanches sont toujours formellement ennuyeux. Il y a longtemps, que nous n'avons pas parlé, tous les deux. Et je ne compte plus les jours sans que je ne me demande ce qui tourmente ma vipère préférée. Pourquoi ne pas aller prendre l'air ensemble, en toute tranquillité ? Puisque je ne parviendrai pas à t'arracher un mot, si je t'ai face à moi, je t'envoie Samael.
    Je t'attendrai au cimetière des moldus, ce dimanche.

    Bien à toi, ma vipère.

    Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:15

- Treize Janvier


    Vendredi Treize Janvier, ne trouve tu pas ça merveilleux ma Princesse ? J'ai énormément pensé à toi ces derniers temps. Toi, moi, nous en somme. Et quelle calcule! Une équation qui en dévoiffera plus d'un! Je n'ai pas eu le cran de te le dire, certes, mais je le dirais alors dans cette lettre : Mon 1er Décembre avec toi, dans tes bras, tout au long de cette soirée... Que idée ? C'était. Wonderful. J'ai vraiment, vraiment adoré! Cette soirée restera gravé dans ma mémoire, tout comme ta beauté en a éblouit mes souvenirs. Que dis-je ? Dans mon coeur, princesse.

    Il est très tôt ce matin, et tu ne recevras Abel que dans quelques heures, le temps que tu t'éveilles. Il a pour ordre de ne pas te réveiller, ma douce, et il ne le fera pas, même si c'est une tête de mule. Si je l'envois, lui plutôt qu'un autre, c'est pour te faire part d'une invitation. Tu comprends, j'aimerais réservé la place avant qu'elle ne me soit chipper par un de ces malfaiteurs de petits chemins.

    Tu sais que dans quelques semaines, ça sera le 14 Février, la Saint Valentin. Je sais aussi que c'est une fête purement commercialle, pendant laquelle on aime plus qu'un autre jour la personne qui lui ai idéale... Je suis bien conscient que je ne te suis pas fiancé, mais je me suis dis qu'il serait charmant que je t'invite. Je ne suis ni Prince, ni Roi, mais pour faire plaisir à la Princesse, je ferais tout. J'ai réservé il y a quelques heures, avec accord de ma mère - pour l'argant -, une table chez quelqu'un de.. Enfin, voilà quoi.

    As-tu quelque chose de prévu pour ce fameux Quatorze Février ? Mon plus grand plaisir serait de t'amener à cette fameuse table, chez Jewels ? C'est au coeur de Londres, un resto plutôt calme à vraie dire. Si tu n'as pas envie, je comprendrais, peut être as-tu déjà réserver avec quelqu'un d'autre... Bien évidemment.

    Ton Chevalier, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:16

- Treize Janvier


    Ma Princesse,

    Pourra tu comprendre un jour que si je t'offre un bonheur, quelqu'il soit, d'où qu'il vient - dont du coeur -, c'est car tu le mérites ? Tu te dis laide et fânée, mais moi je vois au delà de ça, au delà de cette laideur dans laquelle tu te décris. Non ma princesse, tu n'es pas laide, tu es de toute la plus belle, sans doute la plus douce. Je ne peux pas m'exprimer, rien que d'y penser me donne des frissons. Les autres ne sont plus rien quand toi tu éblouis. La clareté de ta peau, peau de pêche et de velours, donne l'impression d'une poupée. Ma poupée. Je ne veux pas qu'on te casse, comme un vulgaire objet. Tu vaux bien mieux qu'une simple poupée qu'on brise puis qu'on jette, car elle a fait son temps. Non. Moi, si j'ai juré auprès de toi de te protéger, c'est pour la vie entière, et bien plus encore. Shakespear a écrit Si c'est de la folie, je suis fou à lier. Je crois que je le suis. Mon coeur s'emballe et me fait mal quand je te vois. Tu es la lumière dans mes méandres ténébreux, un impact meilleur pour moi, une main dans l'eau qui sauve le noyé. Mon oxygène. Ma drogue.

    Ca, ceux sont des choses que je ne peux pas dire comme j'aimerais le faire. A t-on seulement réfléchi à quel est l'effet d'une telle timidité ? J'en ai des crampes à l'estomac, ma chère, en me retenant ces insuvles douces et langoureuses. On me pousse, je tribuche à tes pieds et on me sacre. Si je suis né, c'est bel et bien pour te servir, et au delà de cette fête commerciale, envers et contre tous. J'ai beau venir de Russie, j'ai le sang chaud, quoi qu'il dise. Petite princesse, si tu savais comme je retiens mes mots pour ne pas te blesser, j'ai si peur de te faire du mal en allant plus loin, plus vite. Je ne suis pas un tendre, on te le dira. C'est justement ça. Je suis trop fougueux et trop brutal. Ca m'emportera. Ma vie, et moi. Mais ma vie, c'est toi, Autumn Perkins, toi et tes yeux, ta mignonne petite frimousse que j'aime à faire rougir. Je ne suis que le vil loup qui mange Chaperon Rouge dans le conte, mais savais-tu que dans le vrai conte, le loup ne mourrait pas ? Bien sûr, ça n'est qu'une histoire, mais j'ai peur de ça, peur de devenir fou, encore plus que je ne le suis, et te faire du mal, moi... Non, je ne peux pas. J'aurais trop mal de te perdre par ma faute. Pardonne moi pour ce tas de foutaises que j'écris, ça doit être l'heure, et l'émotion.

    Oui, je suis heureux, Perkins. Princesse. Si tu savais comme j'ai eu peur, je me rongeais les os en attendant ta réponse. C'est étrange, mais un refus de ta part me ferait plus de mal que n'importe quel autre torture au monde. Tes yeux qui me disent non, non... Ils me rendent si forts, je n'ai pas envie de briser ce monde qu'on s'est cré. On y est si bien, si beau, si calme. Tu es la seule que j'arrive à supporter, à entendre et à qui sourire. Tu es la seule parmis toutes, j'aimerais que tu le comprenne. Au delà de ce que dise les autres, j'aimerais croire à un autre futur, un meilleur sans doute. Je suis égoïste, tu me le pardonnera : je te veux rien que pour moi, juste à moi.

    J'accepte ma mission. Je te soutiendrais quand la couronne s'enforcera sur ton crâne, et je la porterais quand elle te sera trop lourde. Je n'aime pas l'idée de te voir affaiblie et triste. Je ne supporte pas cette idée. Si ton coeur s'arrête ou a mal, c'est le mien qui empathie. Nous sommes liés, au delà du sang, des idées, tu es une partie de ma vie, une partie de moi que je ne peux effacé du revers de la main. Non, je ne peux que garder le suptile souvenir de t'avoir rêvé maintes fois, et de t'avoir là, à l'autre bout du château, à attendre cette lettre qui ne viendra peut être jamais. J'ai trop de chose sur le coeur, et ça se bouscule. Moi qui m'étais juré d'écrire quelque chose de court, je crois que c'est bel et bien raté, non ? J'en rirais si la chose n'était pas si dramatique. Ne rien osait se dire en face, fuir la réalité. Suis-je vraiment un Gryffondor pour avoir si peu de courage ?

    J'en doute fort.

    Je ne veux pas être un rêve, ni un ange, Autumn. Je veux être ce Aaron qui te protège, qui t'insuffle ce que les autres te retirent : le bonheur. Je ne veux que ton sourire, ton pâle visage illumait par cette joie éphémère, elle m'attire, elle me rend à mon tour heureux. J'étais noyée dans les ténébres, je ne savais plus où aller jusqu'à cette fois, cette unique fois où je suis venue te voir, princesse sur l'herbe. Oui, je suis bien réel, je te tiens bien la main et je ne la lâcherais pas. Je n'en suis pas capable. Je tiens trop à toi pour.

    Tout entier, Aaron.

    Ps: Un cadeau pour la Saint Valentin ? Une chaîne d'argent ? J'en ai vu une belle chez un bijoutier, il n'y a pas si longtemps. Je ne veux rien de ta part, je te préviens, Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:46

- 10 Février.


    Encore quelques jours, princesse, et enfin nous serons ensemble! Tu sais comme je suis heureux que l'on ai eu cette discution, dans le parc ? Même si ça m'a vallu quelques points de souture - n'allons pas nous plaindre des doigts de fée de Oksana après tout -, je suis heureux que tu sois intervenue. AH! Si tu savais comme je me sens bien! A te savoir près de moi, dès que je me lève, à te savoir si proche. J'en perdrais mon latin, si je parlais français. Devrais-je faire longtemps l'éloge de ta beauté, de ton assurance ? Mon dieu, Autumn. Tu as capturé mon coeur par la puissance de ton esprit, et la beauté de tes mots. Ne devrais-je pas dire que tu es belle, partout et surtout, là ? En haut du collier que tu portes ? Le creu de ton cou. Quoi de mieux ? Je m'exerce, je m'exerce. La langue des mots n'est pas extraordinaire. Je prefère de loin faire rimer en Russe. Il faudra que tu l'aprenne, Princesse, pour qu'au moins je puisse te faire une éloge, comme dans mon pays.

    Je m'emmêle les pinceaux. Quel sot! Je te souhaite une agréble nuit, et à dans quatre jours! Je viendrais de ceuillir, jolie fleur, et t'emmenerais dans un endroit que tu mérites, drâpé d'or, de soie blanche et de tissu pourpre. Je suis impatient, si tu savais! Je me tais, et te laisse à tes songes les plus profonds.

    Un mot ne vaut pas un coeur,
    Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn June Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Autumn June Perkins.   Autumn June Perkins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn June Perkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ \(^.^)/ ~ June
» CORY & JUNE * (uc)
» Autumn & Olivia
» AUTUMN & OLIVIA *
» A la recherche de Grindel [PV Autumn & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser